AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité

Rejoignez nous sur les réseaux sociaux
Inconscient - Page 11 Fb_50x10 Inconscient - Page 11 Tumblr10

Partagez

Inconscient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice  ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

Inconscient - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inconscient Inconscient - Page 11 EmptyVen 12 Oct - 23:04

Arrow Hangar à Jumper

Carson arriva à l'infirmerie avec Sheppard qui était sur un brancard. Puis troix medecins mirent John sur un lit et commencèrent à le soigner.

Dead Inside
Feel me now, Hold me please, I need you to see who I am, Open up to me, Stop hiding from me, It's hurting babe, Only you can stop the pain, Don't leave me out in the cold, Don't leave me out to die, I gave you everything
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Inconscient Inconscient - Page 11 EmptyVen 12 Oct - 23:59

Arrow la salle de controle

Jenny arriva a l'infirmerie, apres elizabeth. Elle s'avanca, dans l'infirmerie tout était calme sauf dans le fond ou l'on voyait plusieurs medecins s'afféraient autour de John.

**Oh non, ce n'est pas vrai...**

Elle s'approcha doucement vers le fond de la salle, arrivé a hauteur du lit où il se trouvait, elle fut surprise de le voir dans l'état où il se trouvait.
"ah mon dieu, c'est pas vrai.... john!!" fit-elle tout bas..

Inconscient - Page 11 Tumblr_ph33li2HhL1xwgl03o4_500
Elizabeth Weir
Elizabeth Weir
Atlantis leader

Atlantis leader

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Inconscient Inconscient - Page 11 EmptySam 13 Oct - 0:10

Elisabeth était très inquiéte aussi en voyant l'état dans lequel était Sheppard. Elle s'avanca vers Carson qu'il prit à partie pour discuter quelques instants sur l'état de santé du Colonel.

"Alors Carson, comment va t-il ? Il va s'en sortir ?"

Arrow Bureau de Weir
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin
2nd Section Scientifique

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Inconscient Inconscient - Page 11 EmptySam 13 Oct - 0:48

Jenny était la comme figer, au pied du lit de Sheppard. Elle regardait John sans faire le moindre mouvement et cela pendant un bon moment, la preuve les medecins avaient eu le temps de le brancher a toute sorte de machine et même de lui mettre un bandage provisoire autour de sa tête. Au bout de plusieur minute, elle fit le tour et se mit sur le coté du lit.
"Mais qu'est-ce-que tu as encore fait..."

Cela lui faisait mal de le voir comme ça, même plus que quand il s'était prit des coup par Koyla. C'était en majeur parti a cause de ça qu'elle s'était rebéllé. Ne sachant pas trop quoi faire elle prit une chaise, la posa a coter de john, s'asseya et ne bougea plus c'etait comme si elle était inerte attendant le moindre mouvement. Elle avait entendu les medecin parlaient de commotion cerebrale, ce qui n'étais pas tres bon. Elle regarda John avec des yeux brillant, son regard se posa sur les moniteurs toujours stable, puis elle les reposa sur Sheppard.

**s'il te plait ne meurt pas... je ne sais pas si je supporterais de te perdre, non je ne croit pas**

Jenny resta la comme ça sans bouger telle une statue son regard posai sur John.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inconscient Inconscient - Page 11 EmptySam 13 Oct - 8:20

Arrow salle d'entrainement

Teyla arriva peu de temps après Elisabeth et Jenny, son sac d'entrainement à la main. En entrant, elle vit le Docteur Weir discuter avec le Docteur Beckett, et plus loin, allongé sur un lit avec des infirmières autour, John inconscient, apparement gravement blessé. Jenny était assise à son chevet.

L'athosienne s'approcha d'Elisabeth.

- "Docteur Weir, Docteur Beckett, j'ai entendu dire qu'il y avait eu un problème sur le continent, avec mes compagnons. Savez-vous ce qu'il s'est passé ?" demanda-t-elle, inquiète pour son peuple.

Puis, en désignant le Colonel Sheppard, elle posa une autre question, qui renforca son inquiétude.

- "Que lui est-il arrivé ? Est-ce que mon peuple est en danger là-bas ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inconscient Inconscient - Page 11 EmptySam 13 Oct - 11:19

Alors que tout le monde se rongeait les sangs, Carson distribuait ses ordres à son équipe tout en s'affairant autour de John. L'écossais envoya le militaire passer un scan pour être sûr qu'il ne souffrait de rien d'autre quand Elizabeth, Jenny et Teyla lui "sautèrent" presque dessus. lol!

"Doucement... Calmez-vous..."

Il prit alors les questions qui fusèrent dans l'ordre de priorité.

"Pour le moment je ne peux pas me prononcer sans les résultats du scan. Je pense qu'il y a plus de peur que de mal mais je ne peux encore rien affirmer avec certitude..."

Il se tourna ensuite vers Teyla.

"Nous nous sommes débarassés d'une créature qui s'en était pris à votre peuple mais étant ici je ne peux pas vous dire si c'était la seule ou non. Je sais que cette... Bestiole a fait un moins un mort et deux personnes sont en état de choc. Elles sont actuellement en train de se reposer et..."

Les résultats du scan de John revînrent.

"Excusez-moi"

Carson consulta les données et donna de nouvelles directives à son équipe et prit John en charge. Dans tous ces vols planés John avait eu de la chance car il ne s'en tirait pas trop mal. Il avait deux côtés cassées mais non déplacées, son épaule avait été remise en place, bandée et son bras fut placé dans un brassard qu'il devrait garder quelques semaines. John eut également droit à de la couture écossaise, car ses plaies à la tête nécessitaient des points de suture. Après trois quart d'heure, John fut emmené à part pour être changé et pour qu'il puisse se reposer. Carson lui prescrit également un anti-douleur et une perf de glucose en attendant son réveil. Le médecin revînt ensuite vers le groupe.

"Ne vous en faîtes pas... Il va s'en remettre. Il a besoin de repos pour quelques semaines..."
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin
2nd Section Scientifique

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Inconscient Inconscient - Page 11 EmptySam 13 Oct - 11:42

Jenny regarda dans les yeux bleu azur de Carson, puis demanda;

-" je sais qu'il a besoin de repos... mais je peux rester au près de lui, je ne le reveilerai pas, promit"

Elle se tourna et montra une chaise a coté du lit du colonel.

-"je m'assirai là, et c'est tout" fit-elle d'un regard supliant, elle ne voulait pas le laisser toute seul, de plus pour l'instant elle n'avait rien à faire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inconscient Inconscient - Page 11 EmptySam 13 Oct - 11:45

Carson observa la jeune femme puis posa une main rassurante sur son épaule.

"D'accord... Vous pouvez rester avec lui. Attendez juste que les infirmières aient terminé. Dès qu'il commence à se réveillez, prévenez-moi"
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin
2nd Section Scientifique

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Inconscient Inconscient - Page 11 EmptySam 13 Oct - 12:00

Jenny était perdu dans ses pensées en attendant la reponse du medecin, puis elle senti sa main sur son epaule.

"D'accord Carson, je n'y manquerais pas"

Elle se tourna vers le lit de John, attendit que les infirmieres aient fini et au bout d'une dizaine de minute, elle put s'asseoir à coté de lui. Elle regarda autour de lui pour plus d'intimité et aussi pour qu'il est moins de bruit elle avait fermer le rideau blanc autour. Jenny regarda John puis vers la fenetre, vu qu'il y en avait une tout près. La nuit était tombée, elle resta la ainssi pendant trois bonne heure. Elle regarda sa montre 00h00, elle savait qu'elle devait rentré dans ses quartier mais elle n'avait pas le courage, dut a la fatigue et aussi un peu a cause du stress, jenny s'endormi sur le rebord du lit de John.

John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice
¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Inconscient Inconscient - Page 11 EmptySam 13 Oct - 15:02

Les trois heures du matin venait de sonner. Toute la cité paraissait paisible. A l'infirmerie, les medecins de garde allaient et venaient. Vers le coin qui était réservé pour Sheppard, Jenny était toujours en train de dormir, la tête posée sur un bord de lit.
Soudain, John commença à reprendre connaissance. Il regarda autour de lui et vit que l'infirmerie était vide et il aperçut Jenny qui dormait sur un bord de son lit. Il posa sa maim sur le sienne pour tenter de la réveiller en douceur.

Dead Inside
Feel me now, Hold me please, I need you to see who I am, Open up to me, Stop hiding from me, It's hurting babe, Only you can stop the pain, Don't leave me out in the cold, Don't leave me out to die, I gave you everything
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin
2nd Section Scientifique

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Inconscient Inconscient - Page 11 EmptySam 13 Oct - 15:35

Jenny était en train de faire un jolie reve, quand à travers ses songe elle senti une chaleur sur sa main, elle se reveilla peu à peu et leva sa tete pour voir sa main, elle vit celle de John dessus. Jenny leva sa tête brusquement vers celle de Sheppard.

-"Tu es reveiller, ça va!! tu as a mal quelque part" fit elle légérement inquiete.

John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice
¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Inconscient Inconscient - Page 11 EmptySam 13 Oct - 15:58

"Oui, ça va aller. J'ai juste l'impression de mettre fait rouler dessus plusieurs fois et d'avoir un marteau piqueur dans la tête, mais sinon ça devrait aller.
Mais, tu sais comment on a réussit à rentrer sur Atlantis car je dois dire que mes souvenirs sont assez flous."

Dead Inside
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin
2nd Section Scientifique

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Inconscient Inconscient - Page 11 EmptySam 13 Oct - 16:16

Jenny souria, Sheppard rester Sheppard meme blésser.

"éh, bien d'apres ce que j'ai entendu, Rodney à reussi à tué la bete...ensuite vous êtes revenu en jumper et Carson t'as amené ici et il à commencé à te soigné"

Jenny était toujours assise sur sa chaise et sa main dans la main de John, ne savant pas quoi faire enfin si elle était contente qu'il ne soit pas mort mais bon il allait souffrir tout de meme pendant un moment.

"Je suis contente que tu ne soit pas mort" fit-elle avec des yeux rassuré puis elle serra ça main dans la sienne.

John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice
¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Inconscient Inconscient - Page 11 EmptySam 13 Oct - 16:27

John appréciait qur Jenny s'inquiéte pour lui.

"Tu sais, il m'en faut un peu plus pour me tueer si ça peux te rassurer. Mais c'est vrai que cette fois, j'ai bien cru que j'allais y rester."

Dead Inside
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin
2nd Section Scientifique

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Inconscient Inconscient - Page 11 EmptySam 13 Oct - 16:38

Jenny souria à la remarque de John;

"Oui, c'est sur... mais elle ressemblait à quoi cette crature en fait?"

Elle se leva de sa chaise, son dos lui faisait mal, elle s'étira et regarda les moniteurs.

"je crois que je vais allé chercher Carson, à moins que.... tu veuille encore te reposé un peu"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inconscient Inconscient - Page 11 Empty

Inconscient
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant