AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Devine qui est de retour ?? [PV Bad John] Membre10

Partagez

Devine qui est de retour ?? [PV Bad John]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

Devine qui est de retour ?? [PV Bad John] Empty
MessageSujet: Devine qui est de retour ?? [PV Bad John] Devine qui est de retour ?? [PV Bad John] EmptyJeu 3 Mar - 14:37

Lui !! Pourquoi lui !!!! Pourquoi était-il revenu ? Alors que tout le monde le croyait mort ou retourner dans sa dimension par n'importe quel moyen. Mais non, il fallait qu'il soit toujours là. L'équipe qu'il avait envoyé sur cette planète avait forcément du se tromper ou abuser de l'alcool. Mais John devait en avoir le cœur net. Il allait attendre patiemment le retour de l'équipe qui ne devait pas tarder. Il aurait pu rester où il était au lieu de revenir ici. Il y avait assez des deux cinglés d'Alexis et d'Adrian sur la cité. Pas besoin d'un troisième larron qui allait semer la zizanie comme à son dernier passage ici.

Le militaire se souvenait quand on lui avait dit qu'il avait disparut. Il avait ressentit un grand moment de soulagement. Ne plus se croiser dans le couloir chaque matin lui avait fait le plus grand bien. Mais également, plus personne n'avait peur de se retrouver en face de lui et les disparitions soudaine s'étaient également arrêtés. Le calme était un minimum revenu.

Après avoir encore navigué dans le dédale de couloir, il apparut enfin à la salle d'embarquement, plus qu'impatient. La Porte commençait justement à s'ouvrir. Le moment des retrouvailles n'allait pas tarder. Alors que les premiers militaires commençaient à traverser, leur invité mystère pointa enfin le bout de son nez...

..................................................

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devine qui est de retour ?? [PV Bad John] Devine qui est de retour ?? [PV Bad John] EmptyJeu 17 Mar - 22:53

Une errance voulue, choisie. Ils avaient cru s’être débarrassé de ce monstre tapis sous le lit, ce fameux monstre dont on parle aux enfants pour qu’ils ne fassent pas de bêtises. Bien sûr qu’il était parti, plus par ennui et désintérêt. Tuer de pauvres marionnettes au service de leaders qui ne savent pas s’affirmer avait son charme, mais à la longue, cela devenait lassant. Il avait donc décidé de faire route à part. Il avait voyagé sur des planètes, apprécié la compagnie d’une ou deux femmes, fait des alliances avec certaines personnes, causé ci et là quelques problèmes et avait même rencontré des Wraiths. Eux n’avaient pas apprécié cette version noire de Sheppard. Ils n’avaient pas su apprécier ce qu’il avait apporté, quel dommage pour eux. Mais après un an à avoir navigué pour ainsi dire dans la galaxie, John s'était finalement décidé de revenir à cette mère patrie si différente à laquelle il attachait peu d’importance, mais avec laquelle il était quand bien même relié. Et pourtant, ce retour était un pur hasard. Ce n'était pas la première fois qu'il croisait une équipe atlante en mission, mais habituellement il n’attirait pas l’attention et passait son chemin ou alors leur causait des problèmes en lançant des rumeurs avant de disparaitre sans jamais se faire voir.

Ce qui l’avait mené à prendre contact avec ces atlantes, c’était une discussion qu’il avait épiée. Il avait ainsi appris la situation actuelle sur la cité, une âme peu scrupuleuse avait élu domicile sur le siège de leader, et des éléments peu appréciés œuvraient dans les murs de la cité. Cela l’avait dans un premier temps amusé. Pour ces pauvres candides, tout semblait directement si extrême. Mais comment leur en vouloir, ils n’avaient pas connu la suprématie de Weir dans sa dimension. Il ne pouvait pas savoir ce que c’était que de réellement avoir peur pour sa vie à chaque seconde qui passe. Même lui, qui pourtant était un grand méchant vilain ne pouvait nier que Weir bis avait ce côté effrayant et supérieure. Elle avait fait des choses bien pires que John bis. Le matin même, il avait cueilli l’équipe au réveil. Ils n’avaient pas jugé de faire attention, prendre arme et vêtements avaient été si simples. Il avait passé un accord très simple avec eux, ils prévenaient de son retour et passaient la porte avec lui, en échange, il les laissait en vie…pour le moment. Voilà donc comment John Sheppard avait réussi son grand retour. Il se délectait déjà de retrouver sa place. Personne mieux que lui ne pouvait contrôler la cité et ses habitants. Dès qu’il eut passé la porte, il fut accueilli par un cortège d’arme. Il ne prit cependant pas la peine de se cacher au sein des 4 personnes qui l’avaient accompagné. Il attendit sagement, laissant la cité à nouveau s’imprégner en lui. Elle semblait toujours lui résister, moins que dans son souvenir. Son attente ne dura guère longtemps, car arriva le reflet de son miroir. Un sourire peint sur les lèvres, il se mit face à son jumeau.

« John Sheppard en personne vient m’accueillir…il faut marquer le calendrier »
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Devine qui est de retour ?? [PV Bad John] Devine qui est de retour ?? [PV Bad John] EmptyLun 28 Mar - 10:06

Malheureusement, les rumeurs sur son retour étaient belles et bien fondées. Il était devant lui en chair et en os. Ce qui l'énervait, il fallait bien le dire. Pourquoi n'était-il pas mort comme tout le monde le pensait depuis sa disparition lors d'une mission à laquelle il participait. Un grand calme était revenu après ça mais maintenant, cela risquait de ne plus être la même chose. S'il s'écoutait, il l'enfermerait dans une cellule au fin fond de la cité et l'oublier à jamais. Mais bon, cela ne serait pas au gout de tout le monde bien sur. Peut-être qu'il serait se trouver de nouveau amis avec les cinglés qu'ils y avaient au commandement de la cité.

"Note le si tu veux dans ton agenda mais pour ma part, je souhaite que cela disparaisse rapidement de ma mémoire."

Peut-être que Bad John était d'humeur joyeuse et même à faire de l'humour mais cela était très loin du cas de John. Après tout, cela ne faisait jamais vraiment plaisir de voir son jumeau "maléfique" refaire surface comme ça, sans prévenir de son arrivée.

"Tu m'excuseras, j'ai complétement oublié le champagne pour fêter ton retour."

Et oui, lui aussi pouvait faire des blagues foireuses quand il le voulait. Il n'y avait pas de raison. Mais bon, il savait très bien qu'il allait toujours trouvé quelque chose à répliquer par derrière, sinon, cela ne serait pas amusant pour son jumeau. Il n'arrivait jamais à lui clouer le bec comme il le fallait. Mais le jour où cela arriverait, il s'en donnerait à cœur joie.

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devine qui est de retour ?? [PV Bad John] Devine qui est de retour ?? [PV Bad John] EmptyLun 16 Mai - 22:02

John n'avait nullement envie de s'attarder dans la salle d'embarquement. Il préférait rejoindre ses quartiers, retrouver sa position de prédateur, observer sans être vu. La compagnie de son jumeau, aussi amusante soit-elle, commençait à l'ennuyer. Sheppard n'était tourmenté par sa personne, cela était fort ennuyant pour lui. Tout en balayant des yeux les alentours, comme le ferait quelqu'un qui partit depuis si longtemps aurait eu envie de revenir et maintenant observait les différences.

"John, tu sais bien que je ne bois pas...tu le fais bien assez pour nous deux"

Le ton était toujours aussi froid et distant, et maintenant même désintéressé. Après un soupir son regard se posa à nouveau sur cette pitoyable et pathétique copie. Il continuait toujours à se demander comment il faisait pour rester en vie et comment cette cité pouvait bien tourné avec cette vie personnelle. La femme et la fille devaient aussi encore être à bord. Cela pouvait être intéressant. Il pourrait devenir babysitteur à l'occasion. Après ce petit tour d'horizon, et ces pensées égarées, John daigna faire avancer les choses. Il détestait patoger et à part se lancer des piques et des piques cette discussion n'avait aucun intérêt pour le colonel

"Alors, tu comptes nous faire rester ici toute la journée ou est-ce que ta bouche peut formuler des choses performatives? Si au moins tu sais ce que veut dire cette phrase"

Il n'espérait pas retrouver ses quartiers, pour l'heure revenir sur Atlantis était déjà un grand pas pour lui et il saurait à nouveau se montrer utile pour le bien commun et son bien personnel bien entendu. Il n'espérait pas que Sheppard le laisse gambader, et s'il le faisait, alors c'était qu'il était encore plus idiot que John ne le pensait. En même temps, il ne trouvait rien de louable chez cet homme, juste bon à le mettre à jour sur la situation de la cité.

J'ai entendu dire que certaines choses avaient changées ici...est-ce vrai?"

John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Devine qui est de retour ?? [PV Bad John] Devine qui est de retour ?? [PV Bad John] EmptyMer 8 Juin - 0:06

"John, tu sais bien que je ne bois pas...tu le fais bien assez pour nous deux"

John détestait cette homme, malgré qu'il lui ressemble trait pour trait malheureusement. John avait l'impression de se voir dans un miroir déformant. Il était si différent de lui, qu'il avait du mal à s'y faire qu'il y avait dans un autre univers, un autre lui aussi perfide et sans cœur.

"Que veux tu... J'ai besoin de boire pour oublier que tu existes. Au moins, j'avais arrêter en pensant que tu étais mort dans d'atroces souffrances au fin fond de la galaxie. Mais bon tant pis, je prend trop mes désirs pour des réalités."

La joute verbale était définitivement lancée. Cela était si tentant avec lui. C'était comme une partie de ping pong mais où l'on se prenait les balles en pleine tête.

"Alors, tu comptes nous faire rester ici toute la journée ou est-ce que ta bouche peut formuler des choses performatives? Si au moins tu sais ce que veut dire cette phrase"

A peine revenu, qu'il commençait déjà à chauffer les oreilles du militaire, qui allait encore devoir booster McKay pour qu'il recommence à trouver un moyen de le renvoyer chez lui pour un peu plus de tranquillité pour tout le monde. Il y avait assez de terreurs sur Atlantis, pour ne pas en ajouter une supplémentaire. Après avoir laissé échapper un long soupir, John daigna enfin répondre à son interlocuteur.

"Ses deux gentils militaires vont t'accompagner à tes nouveaux quartiers, après je pense que tu connais le procédure. Je ne vais pas te la rappeler."

"J'ai entendu dire que certaines choses avaient changées ici...est-ce vrai?"

"On dirait que les nouvelles vont vites, mais oui c'est bien vrai. Je suis sur que tu vas t'entendre à merveille avec la nouvelle direction en place."

C'était surtout leur côtés emmerdeurs respectifs qui allait bien aller ensemble. S'il décidait de s'allier avec eux, la cité courait à la catastrophe voir à la destruction. Mais bon, peut-être que son côté je sais tout va en énerver plus d'un à la direction.

Bad Liar

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devine qui est de retour ?? [PV Bad John] Devine qui est de retour ?? [PV Bad John] Empty

Devine qui est de retour ?? [PV Bad John]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1