AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
The bad side of Hell - reprise de compte Membre10

Partagez

The bad side of Hell - reprise de compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


The bad side of Hell - reprise de compte Empty
MessageSujet: The bad side of Hell - reprise de compte The bad side of Hell - reprise de compte EmptyDim 20 Fév - 0:35

♠ John ♠ Sheppard ♠



    The bad side of Hell - reprise de compte Johnba10
    Feat Joe Flanigan




→ Nom : Sheppard
→ Prénom : John
→ Surnom (facultatif) : Johnny Boy
→ Date de naissance : écrire ici
→ Lieu de naissance : écrire ici
→ Profession : militaire
→ Compétence : leader machiavélique // pilote // machine à tuer
→ Grade pour les militaires : Colonel ( à titre purement informatif)
→ Pouvoir pour les aliens (facultatif / 1 au max) : écrire ici
WHO ARE YOU
→ Histoire (25 lignes mini) :
Enfance

John est né à Reno dans un ranch dans la brousse quoi. Son père est sénateur, sa mère et bien disons juste la femme du sénateur, mais anciennement avocate. Le monde dans lequelle grandit John est très instable, baigné par la violence et la loi du plus fort. Néansmoins le petit garçon a grace à sa mère qui est une des dernières sensibles de ce temps où rien ne va plus, une once d'humanité. comme tous bons gamins il va à l'école,et ramène de bonnes notes, notamment en maths. Mais le train train tranquille de john est interrompu par la mort de sa mère. Celle-ci devait rejoindre son père en Russie pour un congrès, mais l'avion fut descendu par des rebelles tchechennes, du moins c'est ce qu'on affirmera officiellement. Mais son père ne viendra pas tout de suite. Et John devra se débrouiller seul pendant près d'une semaine et ceux à l'âge de 8 ans. Quand son père rentre enfin, il lui annonce sans ménagement ni douceur la mort de sa mère. Le gamin ne sortira pas de sa chambre pendant une semaine entière jusqu'à ce que son père décide de prendre des mesures et le mettre en pension. Enfin il lui laissa le choix entre pension et orphelinat.

Adolescence

John fait donc des études dans la meilleure école privée des états unis. Ecole qu'il s'amusera à brûler en jouant avec les conduits de gaz à l'âge de 14 ans. Personne n'en sut jamais rien, mais lui s'était bien marré ce jour là. Ce coté cruel, il le chérit, cela lui donne du pouvoir. Loin d'être un tueur en série basé sur le fait qu'il adorait torturé les chats ou autres, John préfère se considérer comme le fouteur de merde professionel de son père. en effet le jeune Sheppard a publié des films ou photos hot de son père sur le net pour lui nuire. Cependant ce qu'il n'a jamais fait, c'est prendre des photos de la secte de son père. Certains rituels étaient faits dans leurs sous sols et même si john pouvait y avoir accès, il ne voyait pas en quoi sacrifier des vierges et autres seraient bénéfiques pour son avenir. Désespéré par tant de vulgarité, son père le colle dans l'armée. John s'y plait bien. Il peut faire ce qu'il veut et être le meilleur de sa promotion. Lors d'un banquet organisé par son père, il rencontre Elizabeth Weir, fille d'aristrocrate. il s'amuse à chercher la jeune femme qui a définitivement que grandit dans une bulle et ne connait pas le monde extérieur. Leur rencontre sera provocante et joueuse avant que John s'en aille pour aller à une vraie fête comme il appelait cela.

Adulte

John a des ambitions plus grande que ce que son père a pour lui. Il enchaine mission sur mission et renie même sa famille pour accéder au pouvoir. Car dans ce monde -ci soit on l'a soit on crève. laissant son père fricotter avec des jeunes filles, John lui entame des voyages, des missions secretes. Un jour espion, un jour tueur à gage. Il devient un maitre dans l'art de tuer et apprend chaque jour de nouvelles technique. Alors qu'il est lieutenant sa route recroise celle d'Elizabeth. Ils ont grandit, leur caractère aussi, mais leur jeu lui resta le même jusqu'à l'arrivé à destination de weir qui est devenu diplomate. Il lui souhaitera bonne chance pour rester avec ces pervers en cravatte et retournera à sa base pour une mission disons peu commune. Voulant devenir chef d'esquadrille, mais ayant été recalé, le seul moyen était de...comment dire...eliminer son supérieur. Un neuf milimètre suffit. john a beaucoup fait de mal dans sa vie, mais on ne peut lui reprocher d'avoir fuit ses responsabilités. Les crimes de guerre existaient toujours et John n'avait pas pu s'empecher de tester ses missiles sur un village. 3 ans en prison avec un dégradement pour monsieur Sheppard.

Mais il n'avait pas dit son dernier mot. Deja qu'il avait eu une peine dérisoire, il manipula le système en sa faveur et attérit tout droit dans le projet porte des étoiles. Bien sûr pas vraiment comme il le souhaitait.
John Sheppard aimait se faire brebis galeuse et comptait bien accéder aussi au gâteau du pouvoir surtout sur une cité comme celle qu'ils étaient entrain de découvrir. Mais il y avait un petit problème, john n'était pas le plus haut gradé. A la botte de Somnuer, lâche Colonel ayant trop peur de tenir tête à Elizabeth, John dut improviser leur de leur première mission. Le pauvre homme ne sentit même pas sa dernière heure sonné. John lui par contre entendit les cloches du pouvoir l'acceuilir aux côtés d'Elizabeth.

Pendant 3 ans, il mena la cité d'une main ferme et cruelle. Il n'y avait pas de mot. A certain point on pouvait même se demander qui se jouait de l'autre. ceux qu'on surnommait les amants de l'horreur semblait jouer entre passion et haine, mêlant parfois et souvent les deux. Néanmoins John avait quelque chose qu'Elizabeth n'avait pas. Il connaissait ses limites, mais ne les dévoilait jamais. Ses qualités de meneur ont aidé aux succès des missions et à l'extinction de la menace Wraith. Durant les 3 premières années, il fit aussi la rencontre de Teyla, plaisir des yeux il ne put s'empecher de l'inviter dans son équipe. Mais aussi Ronon, son fidèle petit soldat qui lui vouait une loyauté sans borne depuis qu'il l'avait sauvé. Mais la préférée de toutes restait Jessie, sa protégée et son bras droit. Dire que leur rencontre s'était faite 1 an après l'arrivé de John à Pégase. Lors d'une mission de routine, il était tombé sur elle. petite rebelle qui en avait de la rage en elle. Certainement l'once d'humanité de sa mère avait refit surface, car il la prit à sa charge non pas comme disciple, mais comme Atlante qui deviendra ses yeux et ses oreilles sur la cité.

Avec l'arrivée des Sceptes, john a vu son travail redoubler. reprochant à Elizabeth de trop s'amuser et laisser de côté leurs priorité, il endosse le rôle de leader. Mais en fin de compte ce qu'il linquiète maintenant, après 4 ans passé ici, c'est les conflits internes. Il a un mauvais présentiment. Quelque chose se trame derrière son dos et il est presque sûr que Carson mène les opération. Le médecin étant l'un des seul atlante à qui il ne se montre pas aussi agressif. contrairement à Rodney où il use de tout ce qu'il faut pour le marquer comme sa propriété. Car oui quand john veut quelqeu chose, il l'obtient...l'aurait obtenu s'il n'y avait pas Carson entre lui et son désir.

Par chance pour sa dimension, car oui John est d'une autre dimension, lors d'une mission où la porte lui joue des tours, il se retrouve piéger dans cette dimension. Il y passa 2 ans durant lesquels il eut vite de mettre en silence une partie de la cité sous son contrôle et de torturer ci et là ses membres sans jamais se faire prendre. On le laissa même participer à des missions desquelles on ne voulait pas qu'il revienne. Ainsi donc, il n'est pas revenu d'une d'entre elle. Les membres de l'expédition ont supposé qu'il était mort ou retourné dans sa galaxie. Bref, ils étaient bien contents de s'en être débarassé. Ils avaient tord. John a passé ces derniers mois à voyager, de planète en planète, alliant certains mercenaires, tueurs à gage, s'amusant en tuant ou simplement en jouissant de certains plaisirs charnels et intellectuels. Il aurait pu continuer de vivre ainsi, mais son chemin croisa une équipe Atlante. La manoeuvre fut simple pour les forcer à le ramener avec sur Atlantis.

→ Caractère (10 lignes mini) :
Côté caractère, John est très patient. Il sait attendre le bon moment pour vous sauter à la gorge. C'est un calculateur, fin manipulateur qui sait faire preuve d'un sang froid à en glacer le sang. Il ne se venge pas, il rend juste la pareille et ne tolère pas qu'on le contre-dise ou le critique. Il a hérité d'une certaine arrogance . Mais John n'est pas qu'un tiran sans foi ni loi. Il sait aussi ce qu'il aime. Même si le mot amour n'est pas vraiment dans son tableau de sentiment. Son côté dragueur, ses qualités de pilotes, son envie de réussir, son côté casse cou et son sens du leadership font de lui un dangereux concurrant. Il est le mâle dominant sur la cité avec Elizabeth. Moins impulsive et cruelle que sa collègue, il est néanmoins un maître de torture hors pair.

→ Physique (10 lignes mini) :

John mesure 1m 88. Il possède cette légendaire chevelure brune en bataille impossible à coiffer, cette bouche parfaitement taillée et ces yeux émeraudes légèrement en amande qui font craquer tout ce qui a une boite postale. Néansmoins la lueur qui brille dans les yeux de John est tout sauf amicale. d'ailleurs ses yeux ne brillent que quand il a l'occasion de jouir d'une torture ou deux...peut-être trois. impassible, dur, cela fait qu'il se dégage de lui un sentiment de crainte. Il a un ton légèrement bronzé et la peau aussi douce que celle d'un enfant. En clair il est une beauté fatale au masculin. Beauté froide, cruelle et sans états d'âme qui charme avant de tuer.



WHAT ABOUT ME
→ Nom / Pseudo : Dribbly

→ Age : 20 ans
→ Code règlement : OK John
→ Où avez vous connu le forum ? You really don't wanna know
→ Présence sur le forum ? 5/7
→ Double compte ? [] OUI / [X] NON... Si oui, qui ?
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7289
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

The bad side of Hell - reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: The bad side of Hell - reprise de compte The bad side of Hell - reprise de compte EmptyDim 20 Fév - 2:08

Oh mon minou Cheerleader

..................................................

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6821
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

The bad side of Hell - reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: The bad side of Hell - reprise de compte The bad side of Hell - reprise de compte EmptyDim 20 Fév - 15:09

Re bienvenu sir sheppard démoniaque

..................................................

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


The bad side of Hell - reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: The bad side of Hell - reprise de compte The bad side of Hell - reprise de compte EmptyMer 23 Fév - 14:48

Bon avec un peu de retard, oui parce qu'Alexis est très occupée sur la cité, je te dis bienvenue.
Et j'ai entendu des échos comme quoi t'étais un monstre qui pourrissait la vie de Sheppard et Jenny. Rien que pour ça je t'apprécie déjà. Enfin apprécier autant que j'en suis capable bien sûr. Niark

En tout cas, bienvenue.^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



The bad side of Hell - reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: The bad side of Hell - reprise de compte The bad side of Hell - reprise de compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
The bad side of Hell - reprise de compte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The bad side of Hell - reprise de compte
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» Compte de Narcisse
» 05. What the hell are you waiting for.
» Cession du compte Administeur - Fondateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: BASE DE DONNÉES :: 2011-
Sauter vers: