AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Jack ∂ Child of Dust  Membre10

Partagez

Jack ∂ Child of Dust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Jack ∂ Child of Dust  Empty
MessageSujet: Jack ∂ Child of Dust Jack ∂ Child of Dust  EmptyVen 18 Fév - 22:50

Jack
Rhys

Jack ∂ Child of Dust  Matthewbomer019
My Life
...

Pharmacologiste de 33 ans, Jack est originaire de Pittsburgh où il a grandi et fait ses études secondaires. Il a ensuite déménagé au Canada pour entamer des études de médecine, mais suite à un voyage en Afrique, il décide de se réorienter vers la pharmacologie et devient rapidement le jeune protégée d'une célèbre boite pharmaceutique. Son ambition est de trouver quelque chose que personne n'a encore trouvé avant lui. Bisexuel, il ne le crie pas au grand jour , mais s'assume enfin. Il a été choisi par tirage au sort pour participer à l'expédition d'Atlantis. Ses connaissances dans d'autres domaines lui permettent d'aider dans certaines situations

What I Need

rien pour le moment

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jack ∂ Child of Dust Jack ∂ Child of Dust  EmptyVen 18 Fév - 22:50

Isis Zimmerman
amie
Jack ∂ Child of Dust  76059524
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
Kylee Knightley
collègue
Jack ∂ Child of Dust  60751792
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jack ∂ Child of Dust Jack ∂ Child of Dust  EmptyVen 18 Fév - 22:50

+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jack ∂ Child of Dust Jack ∂ Child of Dust  EmptyVen 18 Fév - 22:51

+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jack ∂ Child of Dust Jack ∂ Child of Dust  EmptyVen 18 Fév - 22:51

Demandez à la suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jack ∂ Child of Dust Jack ∂ Child of Dust  EmptySam 19 Fév - 20:09

Preum's
Je viens demander un lien avec notre monsieur médicaments officiel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jack ∂ Child of Dust Jack ∂ Child of Dust  EmptySam 19 Fév - 23:40

Bien entendu, tu as une envie/ idée?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jack ∂ Child of Dust Jack ∂ Child of Dust  EmptySam 19 Fév - 23:54

Non je suis ouverte à tout. Je te laisse libre choix selon ce que tu as besoin.
Avec Isis tu as un large choix de possibilités. Elle est aussi drôle à adorer qu'à détester.
Et pour l'instant, Isis a encore plein de liens possibles donc à toi de voir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jack ∂ Child of Dust Jack ∂ Child of Dust  EmptyDim 20 Fév - 0:00

bien comme tu peux le voir, moi aussi je n'ai rien haha....amis, amants...connaissances....pas ennemis hein...tu es trop sympathique pour ça XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jack ∂ Child of Dust Jack ∂ Child of Dust  EmptyDim 20 Fév - 0:07

Oh c'est gentil, vil flatteur.
Je propose amis, en plus apparemment Jack a l'air d'être aussi peu diplomate qu'Isis. Et comme lui, Isis a sa propre notion du respect des règles. Ils risquent de bien s'entendre et c'est deux là ensemble ça peut être folklorique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jack ∂ Child of Dust Jack ∂ Child of Dust  EmptyDim 20 Fév - 0:10

je nous vois en train de siropter une boisson en train de regarder quelqu'un glisser sur une peau de banane, je sais pas pourquoi. Haha, dans ma conception, Jack est arrivé sur Atlantis la 2ème année, donc amitié fraiche ou plus de 2 ans ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jack ∂ Child of Dust Jack ∂ Child of Dust  EmptyDim 20 Fév - 0:15

Je n'ai jamais précisé depuis quand Isis est sur la cité mais John l'a emmené dans ces bagages après qu'elle soit passée en commission disciplinaire pour insubordination. Donc je dirais que plus de 2 ans irait. Suffisamment pour que Jack connaisse bien Isis pour lui ressortir de vieux dossiers pour la faire rager.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jack ∂ Child of Dust Jack ∂ Child of Dust  EmptyDim 20 Fév - 0:23

ok ^^ deal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jack ∂ Child of Dust Jack ∂ Child of Dust  EmptyDim 20 Fév - 0:35

Ok, c'est noté.
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Jack ∂ Child of Dust Jack ∂ Child of Dust  EmptyDim 20 Fév - 0:36

Et moi, j'ai droit à une petite place ?

..................................................

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
http://sga-rpg.forumpro.fr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jack ∂ Child of Dust Jack ∂ Child of Dust  Empty

Jack ∂ Child of Dust
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant