AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Juste au cas où... - Page 2 Membre10

Partagez

Juste au cas où...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Juste au cas où... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste au cas où... Juste au cas où... - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 21:59

"j'ai juste eu l'occasion de faire une mission extra planaitère ici. J'avais l'impression d'en etre a mes débuts. Ca change vraiment par rapport au planète que j'ai déja visité."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste au cas où... Juste au cas où... - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 22:11

- "Pour ma part, je pense que je serais souvent dans les laboratoires, pour trouver un moyen d'améliorer cette cité contre les prochaines attaques. Mais j'espère que je pourrais aller de temps en temps en mission. Il y aussi beaucoup de choses à voir sur Atlantis, plein de lieux inexplorés où se cachent peut-être des découvertes scientifiques."

Sam et Adjane restèrent silencieux pendant un instant, puis Sam reprit :

- "Et il faudra que je voye le Docteur Beckett pour avoir le gène ATA, quand il ne sera plus occupé à l'infirmerie. Utiliser la technologie des Anciens m'aiderait beaucoup dans mes recherches."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste au cas où... Juste au cas où... - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 22:33

"Même pour utiliser leurs technologie je ne crois pas que je ferais cette thérapie. Rien que de voir une aiguille me donne la frousse. Puis pour un soldat comme moi a par pour les jumper cela n'a pas beaucoup d'utilité".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste au cas où... Juste au cas où... - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 22:48

- "C'est vrai que pour un militaire qui n'a pas réellement besoin d'utiliser ce que contient cette cité, le gène n'est pas très utile. Moi, je surmonterai l'épreuve de la piqûre pour avoir ce gène. Après tout, je devrais avoir l'habitude des piqûres, j'en ai eu plein quand j'étais au SGC, même si je n'aime pas ça."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste au cas où... Juste au cas où... - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 23:20

"c'est vrai qu'au sgc c'est une peu leur spécialité. Mais bon meme si ce n'était pas agréable je regrète ces moment. Je suis désolé major je vais vous laisser. J'ai enfin la possibilité de me reposer et je ne vais pas m'en priver."

Adjane salua samantah et partit en direction de ses quartiers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste au cas où... Juste au cas où... - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 23:27

- "Bon repos Major".

Une fois qu'Adjane fut retourné à l'intérieur, Sam resta un encore un peu à contempler l'océan.

Puis, s'apercevant qu'elle n'avait rien mangé depuis son départ du SGC, elle se dirigea vers le mess.

Arrow vers le mess.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juste au cas où... Juste au cas où... - Page 2 Empty

Juste au cas où...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2