AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Baby did you forget to take your meds - Jack  Membre10

Partagez

Baby did you forget to take your meds - Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Baby did you forget to take your meds - Jack  Empty
MessageSujet: Baby did you forget to take your meds - Jack Baby did you forget to take your meds - Jack  EmptyMer 16 Fév - 21:44

♠ JACK ♠ RHYS ♠



    Baby did you forget to take your meds - Jack  814422MattAva3
    Feat Matthew Bomer




→ Nom : Rhys
→ Prénom : Jack
→ Surnom (facultatif) : /
→ Date de naissance : 11/11/1977
→ Lieu de naissance : Pittsburgh
→ Profession : pharmacologiste
→ Compétence : prédilection pour la toxicologie
→ Grade pour les militaires : /
→ Pouvoir pour les aliens (facultatif / 1 au max) : /

WHO ARE YOU
→ Histoire (25 lignes mini) :

Au commencement il y avait la rencontre de 2 gamètes, formant une cellule œuf qui par mitose allait se diviser jusqu’à former en 9 mois, ce que l’évolution avait mis des milliers d’années à accomplir. L’acte de création de la vie était devenu tellement banale qu’on en avait oublié qu’il restait un miracle. Ainsi l’an de grâce 1977 ne fut pas seulement l’année où Amnesty International a eu un prix Nobel , mais aussi mais aussi la venue au monde d’un petit garçon d’un cadre américain, Patrick, et d’une femme au foyer, Morgana. Tous 3 formes le portrait idyllique. Enfin, idyllique pour le 21ème siècle, car bien qu’on se trouve toujours sur Terre, le taux de divorce et violence n’a jamais été aussi prononcé aux Etats-Unis. Le petit Jack faisait bien le bonheur de ses parents. Comment résister à des yeux aussi bleus que les siens en même temps. Jack passe sa petite enfance dans une maison assez modeste de la banlieue de Pittsburgh. Il est enfant unique et jouit des attentions de ses 2 parents et rapidement devient un véritable moulin à parole. Toujours curieux, toujours posant des tas de questions, offrant à ce monde une part d’innocence et de douceur. Mais une telle pureté n’est pas préservée très longtemps.

Le contact avec le monde extérieur n’a pas du bon. Devenue des plus élitistes, la société du 21ème siècle commence dès le berceau son conditionnement. Ainsi tout ce qui ne rentre pas dans le registre des caractères dits « normaux » est exclu. Les enfants sont souvent méchants sans s’en rendre compte, surtout envers une élève qui s’intéresse à autre chose qu’aux voitures. Jack était un garçon plein de joie de vivre, qui s’intéressait aussi à la danse. Il adorait les claquettes, la salsa. Quelle douche froide quand les premiers surnoms arrivèrent, allant de la fillette en tutu au canard dansant. Tant de moquerie ont fait perdre son sourire au jeune garçon, surtout que cela ne semblait que cesser quand il fermait les yeux pour s’endormir. En effet , de fils en aiguilles ce qui avaient été des taquineries de son père , devinrent des remarques désobligeantes aux yeux du jeune enfant. Mais il se disait que tout le monde ne restait pas éternellement au même endroit, que le collège serait peut-être mieux que le primaire, que tout ce qui comptait était enfin de compte juste supporter.

L’enfance de Jack fut inexorablement le début d’une longue et douce agonie. Certes, il était un élève prometteur, mais à l’adolescence tout a un goût beaucoup trop prononcé. En plus de devoir gérer les hormones, les changements physiques, psychologiques, il fallait vivre avec un malaise. Il était devenu un jeune homme fort sympathique à regarder, quelque peu timide et peu sûr de lui. Un danseur très doué et un joueur de piano des plus sensuels. Mais tant d’art n’était pas dans la mentalité du lycée ou tout le monde s’intéressait plus à l’équipe de foot et aux chiros. Mais Jack peut se vanter de ne s’être jamais pris un smoothie en pleine figure. Il était dans le peloton, éveillant l’intérêt de certaines filles, mais le problème avec Jack c’était qu’il ne s’intéressait pas qu’aux filles et ce conflit avec l’époque où il vivait mena à un problème de taille pour le jeune homme. Il ne put jamais vraiment s’assumer.

Certaines recourent à l’automutilation pour exprimer leur malaise, d’autres préfèrent l’art ou même passer leur temps au lit, tout cela pour masquer les blessures qu’affichent leur état émotionnel. Jack avait certes des amis au collège, mais devant moqueries et regards, il eut vite de choisir sa voie. Qui plus est, entre temps la jolie famille était partie en lambeau. Le divorce avait été des plus éprouvants pour le jeune homme qui partageait son temps entre une mère qui était débordée par le travail et un père ne pouvant plus travailler à cause d’un accident et qui avait eu l’excellente idée de se noyer dans la boisson. Il recourut à un repli sur lui-même. Rêveur, râleur, il ne laissait personne l’approcher pour ne pas se blesser et s’enfonçait doucement, mais surement vers une solitude qui le plongea dans un état où se valoriser revenait à se dire qu’on avait réussi à se réveiller et de se lever. Il ne vivait pas, il passait son temps, attendant que la journée suivante n’arrive. Cette situation ne dura qu’un temps. Sa passivité en inquiéta plus d’un, mais devant ses excellents résultats et l’absence de confidences, les gens le laissait tranquille. Il termina ses études secondaires sans aucun regret et déménagea au canada pour y entamer des études de médecine. Ce n’était pas vraiment une envie pressante. En fait, il avait juste voulu changer d’air, les études n’étaient que secondaires. C’est là qu’on pourrait dire qu’il rencontra son grand amour de fac. Le monde là bas était bien différent, et il réalisait que tout ce qu’il n’avait pas fait en secondaire, était aisément rattrapable en supérieur.

Après une année, il se désintéressa de la médecine. En voyage en Afrique pour de l’humanitaire, il eut une révélation. Un jour l’un de ses collègues fut piqué par un serpent et mourut peu après parce que l’antidote n’avait pu être trouvé. Dans l’hôpital où il était, il vit les ravages du Sida, de virus qui n’existaient presque plus aux Etats-Unis. Il réalisa que de créer des médicaments était bien plus constructif et collant avec sa personnalité que d’être médecin. C’est ainsi qu’il recommença à 0 l’année suivante.

Il avait une fibre créative, il sentait qu’il devait créer quelque chose d’important. On avait repoussé les limites de la vieillesse, on avait créé des moyens de garder un corps sain, mais il voulait trouver la clé de quelque chose de nouveau. C’était une ambition qui était son moteur. Et comme dit le proverbe, la fortune sourit aux audacieux, il tomba sur un professeur qui était en même temps engagé dans une entreprise pharmacologique assez connue basée aux Etats-Unis. En écrivant sa thèse, ce professeur réussit à la faire connaitre des patrons et elle entra dans la vie active avant même de terminer ses études. Enfin en poste de faire des recherches, Jack fut comblé…et en parallèle entama une spécialisation en toxicologie. Ainsi le jeune homme avait des connaissances en pathologie, biochimie, en biologie, en biostatistique, et en physiologie . Sa présence dans le projet de la porte des Etoiles fut simplement due au tirage au sort. En effet on eut la bonne idée après la première année de l’expédition qu’il serait peut-être mieux que quelqu’un soit sur place pour créer des médicaments en cas de perte de contact avec la Terre. De part le monde on sélectionna comme d’habitude les meilleurs éléments et c’est le nom de Jack qui tomba. Il eut un fou rire quand on lui parla la première fois de Wraiths, de portes des étoiles, de voyages dans un vortex, mais fini par signer le contrat et embarquer pour Atlantis.

→ Caractère (10 lignes mini) :

Jack est assez commun des mortels en ce qui concerne son caractère. Il n’est pas une forte tête, ni un cœur trop mou. Un équilibre entre le discret et l’extraverti. Il aborde souvent des sourires, a les yeux qui pétillent et n’a pas honte de montrer ses sentiments sans pour autant tomber dans le pathétique sentimental. Il aime plaisanter, parler et éprouve une certaine sensibilité pour tout ce qui est art. Il a d’ailleurs une connaissance étonnante du sujet. C’est un amant à l’écoute, qui pourrait s’arracher le cœur pour celui ou celle qu’il aime. Jack peut paraitre cependant quelque peu superficiel, ce parce que pour lui son apparence est importante. Enfin il n’a pas ramené des valises et valises de vêtements non plus. Jack a une petite manie, c’est qu’il a tendance à faire exprès de mettre les pieds dans le plat, rien que pour ennuyer les autres. Cependant, il ne fera jamais quelque chose pour intentionnellement blesser quelqu’un. D’une nature calme, quand il s’énerve, il peut rentrer dans une colère noire, qui sera cependant présente qu’après un long moment. Comme dirait l’autre, Jack attend la goutte qui fait déborder le vase. Le pharmacologiste n’a pas que des qualités. Dans son métier, il est très capable de faire des choses dites immorales ce pour sauver plus de gens possibles.


→ Physique (10 lignes mini) :

Jack est un homme de taille moyenne. Il a des yeux bleus et des cheveux châtain clair. Il est normalement rasé, mais il lui arrive d’aborder une barbe de 3 jours qui lui donne un air faussement négligé. Jack est un homme qui prend soin de lui. Connaissant crèmes et autres dérivés, il passe une bonne heure à prendre soin de son corps musclé comme il faut. Par ailleurs, son sourire, doux et pas trop prononcé, et son visage en général font de lui un garçon charmant, heureux de vivre et agréable à voir... Côté vestimentaire, il a l’habitude de porter des costumes avec des chemises à couleur pastels. Le tout avec des accessoires comme des chapeaux. Sur la cité cependant, il aborde souvent son uniforme réglementaire aux couleurs du service médical, scientifique ou civil suivant les commandes d’uniforme et dans quel corps de métier on le voit. Dans ses jours de congé, il porte des vêtements moins chic que sur terre, un sobre jeans avec une chemise ou un t-shirt, un pull s’il fait plus froid. Il n’a aucuns tatouages, justes une cicatrice à l’abdomen suite à une appendicectomie et quelques marques qu’il a gardé de la varicelle. Il a également une brûlure au niveau du bras qui est due à une fausse manipulation au laboratoire.

WHAT ABOUT ME

→ Nom / Pseudo : Schibsy
→ Age : 23 ans
→ Code règlement : Code validé par John
→ Où avez vous connu le forum ? par hasard
→ Présence sur le forum ? 4/7
→ Double compte ? [] OUI / [X] NON... Si oui, qui ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Baby did you forget to take your meds - Jack  Empty
MessageSujet: Re: Baby did you forget to take your meds - Jack Baby did you forget to take your meds - Jack  EmptyVen 18 Fév - 20:50

fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7289
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

Baby did you forget to take your meds - Jack  Empty
MessageSujet: Re: Baby did you forget to take your meds - Jack Baby did you forget to take your meds - Jack  EmptyVen 18 Fév - 22:07

Je te valide. Bienvenue parmi nous et surtout bon jeu.

Si tu as des questions, n'hésite pas.

..................................................

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Baby did you forget to take your meds - Jack  Empty
MessageSujet: Re: Baby did you forget to take your meds - Jack Baby did you forget to take your meds - Jack  EmptyVen 18 Fév - 22:19

Merci monsieur le chef de chantier ^^

des questions? mais je ne pose jamais de questions, je sais touuuut
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Baby did you forget to take your meds - Jack  Empty
MessageSujet: Re: Baby did you forget to take your meds - Jack Baby did you forget to take your meds - Jack  EmptyVen 18 Fév - 22:23

Bienvenue Jack.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Baby did you forget to take your meds - Jack  Empty
MessageSujet: Re: Baby did you forget to take your meds - Jack Baby did you forget to take your meds - Jack  EmptyVen 18 Fév - 22:28

Merci Isis

Dollhouse powa ...ahem
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Baby did you forget to take your meds - Jack  Empty
MessageSujet: Re: Baby did you forget to take your meds - Jack Baby did you forget to take your meds - Jack  EmptyVen 18 Fév - 22:45

Non je ne suis pas du tout fan de Dollhouse...^^
En tout cas, Matthew Bomer est un excellent choix.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Baby did you forget to take your meds - Jack  Empty
MessageSujet: Re: Baby did you forget to take your meds - Jack Baby did you forget to take your meds - Jack  EmptyVen 18 Fév - 22:52

Je disais juste ça pour ton gif en fait, c'est la seule série de Dushku pour l'instant donc mdr

Viii, n'est-il pas craquant haha
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Baby did you forget to take your meds - Jack  Empty
MessageSujet: Re: Baby did you forget to take your meds - Jack Baby did you forget to take your meds - Jack  EmptyVen 18 Fév - 22:59

Bienvenue Jack Welcome
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Baby did you forget to take your meds - Jack  Empty
MessageSujet: Re: Baby did you forget to take your meds - Jack Baby did you forget to take your meds - Jack  EmptyVen 18 Fév - 23:00

merci jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Baby did you forget to take your meds - Jack  Empty
MessageSujet: Re: Baby did you forget to take your meds - Jack Baby did you forget to take your meds - Jack  EmptyVen 18 Fév - 23:04

Euh non c'est pas la seule série de Dushku. Rappelle toi qu'elle a cotoyé Matt Bomer et Joe Flanigan dans Tru Calling.^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Baby did you forget to take your meds - Jack  Empty
MessageSujet: Re: Baby did you forget to take your meds - Jack Baby did you forget to take your meds - Jack  EmptyVen 18 Fév - 23:07

oui oui, je parlais de série en production et pas arrêtée ...quoique dans ma mémoire y avait pas de grandes scènes de combat dans true calling, peut-être les morts qui lui prenaient le bras expdr
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7289
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

Baby did you forget to take your meds - Jack  Empty
MessageSujet: Re: Baby did you forget to take your meds - Jack Baby did you forget to take your meds - Jack  EmptyVen 18 Fév - 23:10

Isis calme toi sur Matthew. Je te connais.

..................................................

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Baby did you forget to take your meds - Jack  Empty
MessageSujet: Re: Baby did you forget to take your meds - Jack Baby did you forget to take your meds - Jack  EmptyVen 18 Fév - 23:18

Meuh non justement.^^ Si ça avait été Jamie Bamber, là il y aurait eu des craintes. T'aurais peut être même du sortir le fusil avec flechettes pour endormir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Baby did you forget to take your meds - Jack  Empty
MessageSujet: Re: Baby did you forget to take your meds - Jack Baby did you forget to take your meds - Jack  EmptyVen 18 Fév - 23:20

j'avais hésité à prendre Jamie Bamber, mais comment il est devenu maintenant...cela m'a traumatisé haha
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Baby did you forget to take your meds - Jack  Empty
MessageSujet: Re: Baby did you forget to take your meds - Jack Baby did you forget to take your meds - Jack  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Baby did you forget to take your meds - Jack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» People who say they sleep like a baby usually don’t have any.
» Baby Doc departure details remain murky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: BASE DE DONNÉES :: 2011-
Sauter vers: