AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Sgt. Alexia Steele Membre10

Partagez

Sgt. Alexia Steele

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Sgt. Alexia Steele Empty
MessageSujet: Sgt. Alexia Steele Sgt. Alexia Steele EmptyMar 15 Fév - 21:14

♠ PRÉNOM ♠ NOM ♠



    Sgt. Alexia Steele Avdann10
    Feat Danneel Harris



→ Nom : Steele
→ Prénom : Alexia
→ Surnom (facultatif) : écrire ici
→ Date de naissance : 21 / 02 / 1984
→ Profession : Militaire
→ Compétence : Sécurité
→ Grade pour les militaires : Sergent
→ Pouvoir pour les aliens (facultatif / 1 au max) : écrire ici
WHO ARE YOU
→ Histoire (25 lignes mini) : Nous sommes un 21 février 1984, à presque 21 heures. Il y a quelques secondes une jolie petite fille vient de voir le jour, mais voilà ... Elle est orpheline de naissance. Alors dès sa première bouffée d'air sa jeunesse était en partie tracer, et les services sociaux allés détenir une partie de sa vie. Comme vous pouvez le deviner elle a été placée, d'abord dans une famille de brave gens. Mais ces braves gens, ne pouvant supporter les coûts d'un enfant de plus la rendirent aux services sociaux. L'Etat la plaça ensuite dans une famille où elle resta jusqu'à ses huit ans. Ces gens étaient odieux, ne s'intéressant absolument pas à elle. A huit ans elle quitta alors de cette famille, son sac à dos dans une main, et sa peluche dans l'autre. Mais sa « fugue » ne fût que de courtes durées ,car elle fût vite rattrapée par le shérif qui coin. A partir de ce moment elle devint infecte avec ces gens, et résultat elle fût envoyée dans une autre famille. Ces gens-là étaient des gens bien, mais le « père » était pas un grand amateur de wisky, et la « mère » était pas genre à être famille d'accueil pour les quelques avantages et pour avoir une main de plus pour s'occuper des tâches ménagères. Sinon c'était des gens qui avaient tout pour être charmant, enfin presque. Mais passons, Alexia n'a pas trop de souvenir de cette famille là, la seule chose qu'elle acquit grâce a eufût l'assurance que si elle voulait devenir une « vraie personne », elle ne pourrait le faire que par elle-même. Pour les deux familles qui suivirent ce fût pas super non plus. Dégouté de l'école elle faisait le minimum, mais savait en même temps que sans cela elle ne ferait rien, elle fugua aussi un certain nombre de fois. Puis elle eut 15 ans - et oui cinq familles en 15 ans c'est pas mal - et la famille dans laquelle elle était la « laissa ». Alexia rentra alors dans la famille qu'elle aurait aimé avoir dès le départ. La mère était une personne ayant le coeur sur la main, et son mari était un homme strict, qui ne montrait pas ses sentiments, qui était un « Senior Master Sergeant ». C'est là qu'elle comprît que l'armée était une véritable famille, enfin il semblait, et que cela pourrait bien plaire. Mais elle n'avait pas vraiment, aussi à cet âge, le physique qu'un soldat. Mais comme une voie en elle lui disait que c'était qu'elle devait faire. Ainsi, gardant cette idée, posant des questions quand elle le pouvait à son père adoptif, elle passa les trois meilleures années de son adolescence, si l'on peut dire, car ils n'étaient pas non plus sa vraie famille.

Voilà, elle venait d'avoir 18 ans, et ses parents adoptifs lui offrirent une petite, vieille serte, voiture. Officiellement elle était indépendante et ne dépendait de plus personne. Elle passa ses dernières semaines dans la famille puis leur dit au revoir, car son côté solitaire la poussait à faire les choses par elle même, et que même s'ils étaient vraiment bien, elle sentait qu'elle n'était vraiment rien pour eux. Bref ... Un temps, elle chercha ce qu'elle voulait faire, ne voulant pas être vendeuse, ou serveuse, voulant être un minimum reconnue. Alors elle alla au centre de recrutement du coin et s'engagea. Un mois après elle était dans le centre de formation et portait un treillis d'un bleu douteux.

Au centre de formation les débuts ne furent pas simple, pour une jeune femme jolie comme elle. Mais elle était animée par la flamme de la volonté de réussir, alors elle surpassa les obstacles, et s'intégra bien vite, se sentant enfin dans une vraie famille. Les premiers mois ont lui dispensa la formation de base de tout soldat, à savoir se défendre, tirer, etc ... Sa moyenne n'était pas mauvaise et elle se révéla être plutôt bonne en tir et close combat. Puis vint le temps de la spécialisation, là elle ne savait vraiment pas quoi faire, ne voulant pas être derrière des fourneaux, derrière un bureau ou autre. Alors elle demanda conseil à son Sergent Instructeur qui lui conseilla la sécurité, à savoir que si elle y arrivait elle serait le bon petit soldat qu'on envoit pour s'occuper de la sécurité des bases, ou alors au combat. Alexia, y voyant un certain défi accepta, et son côté curieux y voyait un moyen de voyager de découvrir des choses. Alexia saspécialisation alors. Sa formation se poursuivit, parsemé de joie, de peine, de difficulté, de facilité, etc ... Puis arriva les affectations et la remise de grade. Alexia n'avait pas de mauvaise note, et peu donc, même si elle n'était rentrée qu'à 18 ans, entrer dans la vie active de l'armée, comme « Airman », en d'autres termes comme Soldat de premières classes, au lieu d'« Airman Basic ».
Sa première affectation fût quelque part au beau milieu des USA, ne lui demandez pas où. Là elle s'occupa de la sécurité, contrôlant les véhicules sortant entrant et sortant, effectuant des gardes de nuits. Les premiers mois furent assez dur pour elle, car elle avait sans cesse le droit à des réflexions machiste et sur son physique. Mais comme au centre de formation elle su s'intégrer et n'eut plus aucun problème, sauf quelques blagues en toute amitié. Après un an de service actif, à l'âge presque de 20 ans, elle fût promue Airman First Class pour avoir arrêté un homme qui avait essayé de voler des produits appartenant à l'armée des Etats Unis. Ce n'était pas grand-chose, mais de part ses bons résultats, son comportant exemplaire, décidèrent de lui accorder cette promotion. Après cela elle fût envoyée sur la côte Ouest pour s'occuper de la sécurité d'une base de l'armée de l'air et des marines. Elle y passa une année, avant d'être envoyé sur un site « présumé sensible » sur le sol Américain. Alexia n'avait alors que deux ans d'armée, et était premier soldat de 1ére classe. C'est sur ce site qu'elle utilisa pour la première fois de son arme de service, pour arrêter un véhicule suspect qui voulait de s'enfuir. Cette interception lui va d'être promut « Senior Airman », autrement dit Caporal, quittant enfin le milieu des soldats du rang, et entrant dans le milieu des sous-officiers. Elle y passa trois ans. Puis au bout de ces trois, on lui fit une proposition pour le moins surprenante. En effet, elle n'avait que cinq ans d'armées, mais son dossier était bon, et maintenant on lui proposait d'intégrer le « SGC », avec ça en étant promut « Staff Sergeant », ou Sergent. Alexia accepta alors. Puis on elle effectua un briefing avec quelques recrues et là elle crut qu'on se fichait d'elle. C'était quoi cette histoire d'extra-terrestre, d'invasion ? Là elle fût à deux doigts de tout lâcher, mais fût finalement convaincu. Promut simple Sergent, et fier de l'être, car elle était arrivée là par elle même, elle suivie une formation spéciale. Après cette formation elle intégra le SGC, tout d'abord s'occupant de la sécurité, puis elle occupa, à quelques occasions, une place dans une « équipe d'exploration ». Là, son côté curieux fût ravit, voyant des choses incroyables. Mais c'est aussi lors d'une mission qu'elle fit sa première expérience du combat réel. Jusqu'à ses 25 et demie le Sergent Alexia Steele fût affecté au SGC, puis on lui dit qu'elle devait se préparer à partir pour la mission Atlantis, en renfort d'effectif. Alexia ne rechigna pas, rien du tout, et accepta cette nouvelle affectation.

→ Caractère (10 lignes mini) :Parlons des qualités d'Alexia. Cette jeune femme, militaire, et vraiment jolie, est quelqu'un de curieux. Mais vraiment curieux, qui passe son nom à regarder autour d'elle, à poser des questions -quand elle peu et quand elle en a l'occasion- sur les choses qu'elle voit et qu'elle ne comprend pas. Si quelque chose l'intrigue, vous pouvez être sûr que le soir même elle cherchera pour comprendre. Grâce à ce côté, c'est quelqu'un qui aime bien lire. Avec l'armée c'est quelqu'un qui a développé un sens de la communauté, mais qui reste tout de même solitaire -surement de par son enfance d'enfant du système social Américain. Alexia est quelqu'un sur qui vous pouvez compter, elle ne vous laissera pas tomber, vous pouvez avoir confiance en elle. Et ceci que ce soit en mission ou dans la vie. Pour finir avec ceci nous dirons que c'est une jeune femme, qui avec les années de famille d'accueille et grâce à l'armée, à développer un certain caractère, plutôt fort.

Mais Alexia à aussi quelques défauts, qu'il ne faut pas oublier. Nous commencerons par dire que l'un de ses défauts et dû à l'une de ses qualités. A savoir la curiosité, en effet parfois elle est un peu trop curieuse. Notre jeune femme est aussi malicieuse, alors là vous pouvez penser que c'est un défaut ou pas, mais elle pense que par moment c'est un défauts. La jeune Sergent est une jeune femme de caractère, donc qui sait pousser des gueulantes, mais qui obéit toujours à un ordre. Nous finirons par son plus grand défauts : son côté solitaire. Qui se traduit par le fait qu'elle n'exprime pas les sentiments profonds qu'elle peut ressentir, elle les cache, et elle aime bien rester seul. D'ailleurs cela est un défauts qu'elle essaye de diminuer, car en mission elle aurait tendance, quand il le faut, à partir de son côté, en solitaire, et cela peu être dangereux.

→ Physique (10 lignes mini) : Alexia est une jeune femme vraiment jolie, ce qui semble bizarre, parfois, à la vue de son métier. Mais une belle et jeune femme, ne peut-elle pas être un bon soldat ? Bref ... Son visage et fin, et sa peau un peu plus blanche que la normale, mais légèrement. Ses yeux son marron, et eux aussi fin. Ces derniers vont très bien avec sa chevelure d'un auburn foncé. Son jolie visage était très expressif quand elle était jeune, mais aujourd'hui il l'est beaucoup moi. Pour rester sur le haut du corps, nous dirons que sa voix tranche complètement avec son physique fin de jeune femme, car la voie d'Alexia est plutôt grave et bien placée. Mais continuons avec le reste de son physique. La jeune Sergent à un physique plutôt attrayant, mais que l'uniforme ne met pas trop en valeur - sauf que cela elle s'en fiche, car elle est là pour travailler et pas séduire. De manière générale elle a des formes plutôt généreuses, et est mince, comme vous vous en doutez. Avec ceci elle est aussi musclée, car elle fait beaucoup de sport, normal pour un militaire non ? Bref ... Ainsi son physique est, comme nous vous l'avons dit, plutôt attrayant, et cadre parfois mal avec son emploi.

Mais quittons le physique pour parler de ses goûts vestimentaires. Alexia porte quatre vingt-dix pour cent du temps son uniforme, c'est-à-dire un treillis gris, ou alors camouflage, sur lequel elle porte un gilet pare balle. Rien de très folichon quoi. Mais quand elle n'est pas en uniforme, Alexia porte simplement un jean, ou un jogging, avec un t-shirt ou autre. Rien de très folichon non plus, mais pour elle ce n'est pas très important, car le plus important est de porter l'uniforme qui est la marque d'appartenance à la grande famille qu'est l'armée.


WHAT ABOUT ME→ Nom / Pseudo : Ronpel
→ Age : 17 ans
→ Code règlement : Code validé par John
→ Où avez vous connu le forum ? par hasard
→ Présence sur le forum ? 2/7 ou 5/7
→ Double compte ? [] OUI / [X] NON... Si oui, qui ?
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7289
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

Sgt. Alexia Steele Empty
MessageSujet: Re: Sgt. Alexia Steele Sgt. Alexia Steele EmptyMar 15 Fév - 21:59

Déjà bienvenue sur le forum. Avant de te valider, il faudrait que tu relises un peu car il y a pas mal de fautes d'accords ou de conjugaison. Sinon tout est en ordre.

..................................................

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Sgt. Alexia Steele Empty
MessageSujet: Re: Sgt. Alexia Steele Sgt. Alexia Steele EmptyMar 15 Fév - 22:01

Merci, aucun problème !
C'est juste un oubli de ma part d'indiquer U-C car je n'ai pas fini de corriger les fautes que je peux voir et de le passer à bon patron.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7289
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

Sgt. Alexia Steele Empty
MessageSujet: Re: Sgt. Alexia Steele Sgt. Alexia Steele EmptyMar 15 Fév - 22:08

Ah ok. Préviens moi quand tu auras finit alors.

..................................................

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Sgt. Alexia Steele Empty
MessageSujet: Re: Sgt. Alexia Steele Sgt. Alexia Steele EmptyMer 16 Fév - 11:40

Voilà, je crois que c'est bon ! Mais je ne peux pas le garantir, car j'étais fortement dyslexique - après un long travail la dyslexie à un peu diminuer - et aujourd'hui j'ai encore quelques problèmes pour ce genre de choses, la situation s'étant amélioré il y a environ deux ans - donc tout ressent. Je vous pris donc de m'excuser s'il reste encore beaucoup de fautes, que j'essayerais de trouver de rectifier.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7289
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

Sgt. Alexia Steele Empty
MessageSujet: Re: Sgt. Alexia Steele Sgt. Alexia Steele EmptyMer 16 Fév - 17:32

Il est vrai qu'il en reste quelques unes mais tout le monde ne peux s'empêcher de faire quelques fautes de temps en temps. Je te valide. Tu peux également enlever ton * à ton pseudo.

Bienvenue parmi nous et surtout bon jeu.

Si tu as des questions, n'hésite pas.

..................................................

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6819
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

Sgt. Alexia Steele Empty
MessageSujet: Re: Sgt. Alexia Steele Sgt. Alexia Steele EmptyMer 16 Fév - 18:35

Bienvenue ^^ et bon jeu

..................................................

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 497

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

Sgt. Alexia Steele Empty
MessageSujet: Re: Sgt. Alexia Steele Sgt. Alexia Steele EmptyMer 16 Fév - 18:52

Bien le bonjour et bienvenue Alexia

..................................................


 Sgt. Alexia Steele Desespeacutereacute_zpst8afjcm9 Sgt. Alexia Steele Deacutesespeacutereacute%202_zpslhihe350
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Sgt. Alexia Steele Empty
MessageSujet: Re: Sgt. Alexia Steele Sgt. Alexia Steele EmptyMer 16 Fév - 19:17

Bienvenue Alexia.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Sgt. Alexia Steele Empty
MessageSujet: Re: Sgt. Alexia Steele Sgt. Alexia Steele Empty

Revenir en haut Aller en bas
Sgt. Alexia Steele
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alexia Steele
» [Vainqueur : Axel] Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 2 : Axel VS Alexia
» Camila Cruz (Guest-Inventé)( Joué en partagé Alexia & Anne-Sophie)
» Tour de Catalogne (WT) -> J. Rodriguez (Katusha)
» (f) fantôme - Alexia Branson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: BASE DE DONNÉES :: 2011-
Sauter vers: