AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
James Donovan → terminée Membre10

Partagez

James Donovan → terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


James Donovan → terminée Empty
MessageSujet: James Donovan → terminée James Donovan → terminée EmptyMar 15 Fév - 21:03

♠ JAMES ♠ DONOVAN ♠



    James Donovan → terminée Simon10
    Feat Simon Baker



→ Nom : Donovan
→ Prénom : James
→ Surnom (facultatif) : //
→ Date de naissance : 02/07/ 1969
→ Lieu de naissance : Chicago, Illinois
→ Profession : Médecin
→ Compétence : Cardiologie & Chirurgies
→ Grade pour les militaires : //
→ Pouvoir pour les aliens (facultatif / 1 au max) : //
WHO ARE YOU
→ Histoire (25 lignes mini) : James n'a pas eut une enfance difficile. On peut même affirmer sans se tromper qu'il a eut la belle vie que tous les enfants souhaitent ardemment. Tout ce qu'il désirait, un toit où vivre, de la nourriture tous les jours, une bonne éducation... Bref, il ne lui manquait que la présence de ses parents, qui se faisaient trop souvent absents à cause de leur travail. Ce n'était pas intentionnel de leur part, seulement les horaires de fous des hôpitaux l'exigeaient et puisqu'ils travaillaient tous deux dans le milieu médical, ils avaient peu de temps pour élever leurs deux enfants. Effectivement, James n'était pas le seul Donovan à ne pas avoir l'âge de voter et de fumer. Il avait une jeune sœur qui répondait sous le nom d'Evangeline. Bien que les deux jeunes ne s'entendaient pas très bien, ils s'amusaient souvent à jouer aux chirurgiens renommés. Ils s'y croyaient tellement que la gardienne dû intervenir alors qu'elle entrait dans l'air de jeu pour s'apercevoir qu'Evangeline voulait tenter une opération à cœur ouvert sur son frère, en se servant d'un couteau du cuisine. Bien entendu, ils se sont fait réprimandés et expliqués qu'on ne jouait pas avec des objets tranchants. Aujourd'hui encore, il ne comprend pas pourquoi il était sans arrêt surveillé lorsqu'il passait aux cuisines... après tout, ce n'était pas lui qui avait fait mumuse avec le couteau. On peut dire sans se tromper qu'ils ont été élevés par cette même gardienne plutôt que par leurs tuteurs légaux. C'était sûrement une bonne chose puisque cette dernière avait le cœur sur la main, tandis que les Donovan, eux, étaient considérés comme des gens égoïstes. Ils avaient beau sauver des vies tous les jours, ils ne le faisait pas pour l'humanisme, mais plutôt pour l'argent et la reconnaissance. La preuve étant qu'ils ne virent même pas leurs enfants grandir et ne purent les empêcher de faire les bêtises habituelles de tous les jeunes.

Autant leur fille se rua vers la drogue et vers la cigarette que leurs fils commença à un peu trop s'intéresser aux jeunes filles. Malgré l'insistance de ses parents et de la bonne influence de son ancienne gardienne, il avait gagné son point en refusant d'avoir des cours à la maison, par un professeur plus vieux. Le fait d'aller au lycée comme tous les jeunes, lui donnait donc l'occasion de pouvoir fréquenter les jeunes filles, qu'il n'auraient vu, normalement, que passer dans la rue. Les filles qui s'intéressaient à lui et n'avaient nul autre objectif que de convoiter l'argent de ses parents, se retrouvaient facilement déçues lorsqu'ils s'apercevaient que James était plutôt du genre accaparant. Les jeunes filles qui auraient pu passer par-dessus ce défaut, ne lui portaient pas d'attention, le trouvant trop prétentieux et imbus de lui-même, même si au plus profond, il était loin de correspondre à ce profil tout tracé. Malgré l'âge plus mur qu'il affichait physiquement, son intérêt pour la médecine n'en fit pas changée pour autant. Elle refit rapidement surface, lors de ses nombreux cours de biologie. Alors que les autres garçons de son lycée s'intéressaient beaucoup plus à la partie corps humain du cours, lui en retenait le côté médical. Sa vie bascula néanmoins lorsque son père commença à supplier le professeur d'éducation physique de le prendre dans l'équipe de football du lycée. C'est après quelques billets de banques qu'il avait déniché dans le porte-feuille de sa femme, qu'il obtint ce qu'il avait souhaité et demandé. Lorsque l'équipe de James remportait des manches, ce n'était jamais grâce à lui. Au moins, cela lui donnait le bénéfice et plaisir de pouvoir aborder les pompom girls de l'équipe, en plus de rassurer son père sur la supposée virilité défaillante de son fils, qui n'aimait pas assez le sport à son goût. Alors que les cours achevaient à grande enjambée, le jeune homme fût soulagé lorsqu'il obtint sa réponse à sa candidature envoyée au MIT (Massachusetts Institute of Technology). Il avait été accepté et pourrait enfin quitter le milieu familial, chose que sa sœur avait fait depuis longtemps.

Ayant obtenu son diplôme et ayant passé sa phase de prétention passagère, il fût rapidement engagé dans le milieu médical et obtint un poste dans l'un des hôpitaux les plus réputées de sa région. C'est également à cet endroit qu'il rencontra sa future épouse; Natalie. Ce n'est qu'après des jours et des jours de consultations qu'ils commencèrent à se fréquenter autrement qu'au travail. Ne pouvant pas sortir avec ses patientes et ne voulant pas perdre son travail, celle-ci changea de médecin pour continuer à le fréquenter. Même si certains pensèrent que ce couple n'allait pas rester longtemps ensemble, il dura assez longtemps pour donner naissance à un enfant, un fils: Jeffrey. Ce n'est que lorsque son garçon eut cinq ans que la femme de James décéda, dans un accident de la route. Ce qu'elle faisait dans la même voiture que son voisin? Il ne le sut jamais, mais essaya de ne pas trop se poser de questions. Après tout, personne ne désire savoir si sa douce moitié aimait regarder ailleurs. C'est lorsque son fils atteint l'âge de commencer le lycée qu'il demanda à son père d'étudier à l'étranger, ce que son père accepta, sachant que son fils voulait faire des études supérieures dans quelques années et devenir avocat. C'est à partir de ce moment que James commença à se sentir bien seul, n'ayant plus de famille pour l'épauler... et surtout le supporter. Après tout, avec son caractère peu convivial, il ne s'était pas fait énormément d'amis à Chicago. Il ne parlait même plus à ses parents, ne sachant pas ce qui était advenu d'eux. C'est donc pour cette raison qu'il accepta l'offre que des militaires lui donnèrent quelques jours après ce départ en question. Un projet gouvernemental, un secret, besoin de médecins. Il était tout désigné pour cet emploi. C'est donc à partir de ce moment qu'il commença à arpenter les couloirs de la cité pour agacer les membres de l'expédition, ne les lâchant pas d'une semelle.

→ Caractère (10 lignes mini) : On connait tous une personne qu'on a misère à supporter. Toujours présente au mauvais moment et ne comprenant rien lorsqu'on essaie de discuter sérieusement avec elle. Quelqu'un de trop gentil, qui croit tout et n'importe qui. Cette même personne qui vous suit toujours partout et laquelle vous avez de la difficulté à fuir. Celle qui, mystérieusement, n'est jamais là lorsqu'on a besoin d'elle, alors qu'elle l'est toujours lorsqu'on la veut loin. Une personne qui ne brave jamais le danger et qui a peur de son ombre.... Ajoutons à cela le fait qu'elle parle toujours trop, ne se tait même jamais et ne sait jamais quand s'arrêter quand elle pose des questions. Mélangez le tout, pensez à cette personne au masculin et vous aurez James. Le pire de ses défauts est sans doute celui d'être trop crédule. Certains profitent même de cette crédulité quelques fois. L'autre défaut qui mérite qu'on s'y attarde un peu plus et qui en fait tiquer plus d'un est sa manie de suivre tout le monde. Pourquoi il agit ainsi? Il ne le sait même pas lui même. Lorsqu'il devient curieux et veut savoir le quotidien de quelqu'un, il le suivra et l'espionnera sans gêne. Il ne comprend pas non plus quand on lui démontre pourtant clairement que c'est un comportement agaçant. Bien sûr, James n'a pas que des défauts, sinon il se serait fait assassiner bien avant. Bon avec tout le monde, il aidera n'importe qui, même son pire ennemi s'il a besoin d'aide. Il est aussi très doué dans son métier, ce qui en étonne plusieurs. Alors qu'il pourrait croire les balivernes de tout le monde, il est capable d'opérer et de sauver des vies.

→ Physique (10 lignes mini) : James est un homme pour qui l'apparence compte beaucoup. Toujours propre et habillé comme les situations l'exigent, il préfère porter les pantalons en toile plutôt que les jeans, ce qui a tendance à plaire à la gente féminine. Seuls ses cheveux en batailles et légèrement frisés diffèrent de son goût vestimentaire. Mesurant 1.78 m, il est considéré comme ayant la grandeur moyenne de la majorité des hommes présents sur la cité. Ce qu'on remarque avant toute autre chose chez lui, est sont sourire. C'est sûrement parce qu'il a tendance à sourire sans cesse, pour un tout ou un rien. C'est ce qui lui donne également un certain charisme. La deuxième chose sont ses yeux émeraudes, qu'on associe volontiers à ceux d'une biche à l'abattoir. En effet, il a ce regard qui fait qu'on est porté à lui pardonner ses bévues mineures. On peut très bien deviner son humeur en le regardant, puisque chaque évènement transparait aussitôt sur son visage.

WHAT ABOUT ME
→ Nom / Pseudo : Rodou, David...... truc chose
→ Age : 20 ans
→ Code règlement : Ok by John
→ Où avez vous connu le forum ? j'y étais avant.
→ Présence sur le forum ? 5/7 (si mon ordi ne décide pas de me lâcher, lent comme il est.)
→ Double compte ? [] OUI / [ o] NON
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


James Donovan → terminée Empty
MessageSujet: Re: James Donovan → terminée James Donovan → terminée EmptyDim 20 Fév - 4:29

Voilà (enfin) terminée,
si quelque chose ne va pas,
sonnez la cloche et je vais modifier.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7289
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

James Donovan → terminée Empty
MessageSujet: Re: James Donovan → terminée James Donovan → terminée EmptyDim 20 Fév - 14:42

Mon petit pot de colle Je te valide.

Bienvenue et bon jeu surtout.

..................................................

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6821
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

James Donovan → terminée Empty
MessageSujet: Re: James Donovan → terminée James Donovan → terminée EmptyDim 20 Fév - 15:08

Effectivement, d'ici peu qu'on est des férero dans une boite il ne lachera plus xD


Re-Welcomeuuh

..................................................

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


James Donovan → terminée Empty
MessageSujet: Re: James Donovan → terminée James Donovan → terminée EmptyDim 20 Fév - 19:22

Est-ce que je comprend bien? On est entrain de parler de chocolat dans ma fiche? Ça y est, j'ai officiellement adopté le forum, je ne le quitte plus mdr

Merci à vous deux^^
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

Date d'inscription : 13/10/2007
Messages : 421

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

James Donovan → terminée Empty
MessageSujet: Re: James Donovan → terminée James Donovan → terminée EmptyDim 20 Fév - 20:22

Bienvenue chère confrère.
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1121
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

James Donovan → terminée Empty
MessageSujet: Re: James Donovan → terminée James Donovan → terminée EmptyDim 20 Fév - 20:29

De même que ma supérieure ^^

Bienvenue à bord

*lui tend une boite de chocolat* mdr
Revenir en haut Aller en bas
Erika R. Peterson
Erika R. Peterson
Civil

Civil

Date d'inscription : 23/11/2010
Messages : 99

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

James Donovan → terminée Empty
MessageSujet: Re: James Donovan → terminée James Donovan → terminée EmptyDim 20 Fév - 22:12

Tiens un nouveau... Bienvenue dans mon enfer !! Mouahahhah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


James Donovan → terminée Empty
MessageSujet: Re: James Donovan → terminée James Donovan → terminée EmptyDim 20 Fév - 22:21

Merci à vous chères demoiselles ^^
Citation :
Tiens un nouveau... Bienvenue dans mon enfer
Une leader sadique? Je ne sais pas encore si ça va me plaire
ou bien me nuire ça ...
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7289
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

James Donovan → terminée Empty
MessageSujet: Re: James Donovan → terminée James Donovan → terminée EmptyDim 20 Fév - 22:24

Il ne faut pas d'y fier. Elle aboie beaucoup mais ne mord pas trop encore.

..................................................

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


James Donovan → terminée Empty
MessageSujet: Re: James Donovan → terminée James Donovan → terminée EmptyMer 23 Fév - 14:50

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


James Donovan → terminée Empty
MessageSujet: Re: James Donovan → terminée James Donovan → terminée EmptyMer 23 Fév - 17:32

Merci Alexis ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



James Donovan → terminée Empty
MessageSujet: Re: James Donovan → terminée James Donovan → terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
James Donovan → terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lucy Ann Donovan - Legilimens [Terminé]
» Rentrée chez les F.S.R (pv James N. Connor) [Terminé]
» James Donovan ••• Journal d'un cardiologue
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: BASE DE DONNÉES :: 2011-
Sauter vers: