AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Un petit monstre débarque ¤ Miss Sheppard Membre10

Partagez

Un petit monstre débarque ¤ Miss Sheppard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Un petit monstre débarque ¤ Miss Sheppard Empty
MessageSujet: Un petit monstre débarque ¤ Miss Sheppard Un petit monstre débarque ¤ Miss Sheppard EmptySam 5 Fév - 0:28

♠ Alyson ♠ Sheppard ♠

Un petit monstre débarque ¤ Miss Sheppard Vava_a10
    Feat Conchita Campbell

→ Nom : Sheppard-Carter
→ Prénom : Alyson
→ Surnom (facultatif) : Aly
→ Date de naissance : 18 Août 2002 (dans sa dimension) - 12 ans
→ Lieu de naissance : Atlantis
→ Profession : Casse pied
→ Compétence : Embêter pas mal de personnes
→ Grade pour les militaires : //
→ Pouvoir pour les aliens (facultatif / 1 au max) : ///
WHO ARE YOU
→ Histoire :
  • Alyson est née du mariage entre John Sheppard et Samantha Carter, il y a 12 ans de cela. Cette naissance n'était pas prévue à l'origine mais elle fut tout de même bien accueillie par tout le monde. Malgré les petits ennuis que cela causa avec la hiérarchie militaire, elle pu être élevée avec tout l'amour que ses parents ont put lui donner.

Dès son plus jeune âge, ce fut une enfant qui ne causait que des problèmes. Bébé, elle était très intenable voire infernale avec ceux qui s'occupaient d'elle quand papa et maman étaient en mission ou occupés au travail. Tonton Rodney et Tata Teyla s'en souviennent encore. Puis, vint le moment où elle a commencé à marcher. On aurait dit la fin du monde. De nombreuses fois, on lança des avis de recherche dans toute la cité afin de trouver ce monstre sur deux pattes. Plusieurs fois on la retrouvait en train de toucher à tout dans les laboratoires même des choses qu'il ne faudrait pas toucher. C'est comme ça qu'elle se faisait souvent gronder par John car on avait beau lui dire de ne pas toucher, elle comprenait toujours le contraire de se qu'on lui disait.

Au fur à mesure des années, elle commença doucement à s'assagir mais reste tout de même très active dans sa quête de faire une bêtise et de toucher à tout. Mais ayant hérité de la logique et de l'intelligence de sa mère, elle sait déjà très jeune, rivaliser avec son tonton sur certaines équations. Elle est très attachée à son père avec qui, elle entretient une relation assez forte mais vu qu'il est rarement là, toujours à gauche à droite et ne pouvant pas toujours s'occuper de sa fille. C'est surtout Samantha qui s'occupa d'elle et qui tente de l'élever comme il se doit. Mais pour se faire pardonner de son absence, John lui ramène toujours un petit cadeau souvenir de ses missions.Mais bien sur, tout cela vient d'une autre dimension, mais une dimension qui va bientôt en rencontrer une autre...
→ Caractère :
  • Alyson est une petite fille hyperactive, qui ne tient pas en place. Alyson est la définition vivant d'une pile alcaline ou branchée sur le 220V. Elle bouge sans cesse. Très difficile de la faire rester à un endroit plus de 10 minutes. Elle a aussi une curiosité maladive qui parfois l'entraîne dans des situations les plus cocasses. Elle arrive toujours à se mettre dans des situations impossibles mais ça, c'est de famille. Elle tient ça de son père. Elle est toujours de bonne humeur et cette bonne humeur déteint parfois sur les gens qui l'entour. D'une malice implacable, elle sait toujours se débrouiller comme une grande fille malgré ses 12 ans.
→ Physique :
  • Ce petit bout de jeune fille de taille moyenne pour son âge soit environs 1m40. Elle est assez svelte. Ses cheveux, couleurs or ne sont pas s'en rappeler les cheveux de sa mère, blond comme les siens. Ils brillent quand le soleil se reflètent dedans, ce qui leur donne une plus jolie couleur. De plus, ils sont légèrement bouclés vers les pointes. Ses yeux sont de couleur marrons très clairs tirant un peu sur le vert avec les rayons du soleil comme son papa.

WHAT ABOUT ME→ Nom / Pseudo : //
→ Age : //
→ Code règlement : Code validé par John
→ Où avez vous connu le forum ? Je ne sais plus
→ Présence sur le forum ? 7/7
→ Double compte ? [] OUI / [] NON... Si oui, qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Megane Keylie Sheppard
Megane Keylie Sheppard
Civil

Civil

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Un petit monstre débarque ¤ Miss Sheppard Un petit monstre débarque ¤ Miss Sheppard EmptyDim 6 Fév - 16:14

Hen ! Comment oses-tu me voler mon papa à moi !! *tête triste prête à pleurer*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit monstre débarque ¤ Miss Sheppard Un petit monstre débarque ¤ Miss Sheppard EmptyDim 6 Fév - 16:30

Je ne te connais pas moi. Et c'est mon papa d'abord, pas le tien.
Megane Keylie Sheppard
Megane Keylie Sheppard
Civil

Civil

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Un petit monstre débarque ¤ Miss Sheppard Un petit monstre débarque ¤ Miss Sheppard EmptyDim 6 Fév - 16:38

Que tu crois.... c'est mon père à moi, toi tu viens d'une autre dimension... c'est pas ton vrai père :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit monstre débarque ¤ Miss Sheppard Un petit monstre débarque ¤ Miss Sheppard EmptyDim 6 Fév - 16:42

Snif Snif Snif Snif Snif Snif Snif Snif Snif

Pourquoi tu es méchante avec moiiii.
Megane Keylie Sheppard
Megane Keylie Sheppard
Civil

Civil

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Un petit monstre débarque ¤ Miss Sheppard Un petit monstre débarque ¤ Miss Sheppard EmptyDim 6 Fév - 16:45

Parce que je te connais pas encore ! Aaah j'ai peur que tu prennes ma place !! Après j'pense que ma maman ou mon papa m'expliqueront et ça ira p'tet mieux... mais ma réaction est ligitime !! Razz

mdr, mégane va apprendre à partager.. conflit d'avoir une sorte de grande soeur, fin demi soeur biologiquement Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit monstre débarque ¤ Miss Sheppard Un petit monstre débarque ¤ Miss Sheppard EmptyDim 6 Fév - 16:50

Moi, je t'apprendrai à faire pleins de bêtises sans te faire choper. Je suis la reine dans ce domaine.
Megane Keylie Sheppard
Megane Keylie Sheppard
Civil

Civil

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Un petit monstre débarque ¤ Miss Sheppard Un petit monstre débarque ¤ Miss Sheppard EmptyDim 6 Fév - 16:52

J'en ai déjà fais tu sais xD du moins ceux à ma portée... mais tu touches pas à mes poupées sadique *boulet*

Bienvenue quand même
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit monstre débarque ¤ Miss Sheppard Un petit monstre débarque ¤ Miss Sheppard EmptyDim 6 Fév - 16:54

Je n'en veux pas de tes poupées. Papa m'en achètera des nouvelles.

EDIT : J'ai fiiiiinit
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Un petit monstre débarque ¤ Miss Sheppard Un petit monstre débarque ¤ Miss Sheppard EmptyDim 6 Fév - 18:40

Mégane, va donc jouer dans ta chambre.

Je te valide. Bienvenue parmi nous et bon jeu.

..................................................

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
http://sga-rpg.forumpro.fr
Megane Keylie Sheppard
Megane Keylie Sheppard
Civil

Civil

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Un petit monstre débarque ¤ Miss Sheppard Un petit monstre débarque ¤ Miss Sheppard EmptyDim 6 Fév - 19:06

Nan ! tu me renvois toujours à la chambre, ben j'te dis crotte ! J'fais ce que je veux quand je veux !
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Un petit monstre débarque ¤ Miss Sheppard Un petit monstre débarque ¤ Miss Sheppard EmptyDim 6 Fév - 19:06

Tu feras ce que tu veux quand tu auras 18 ans.

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
http://sga-rpg.forumpro.fr
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Un petit monstre débarque ¤ Miss Sheppard Un petit monstre débarque ¤ Miss Sheppard EmptyDim 6 Fév - 21:32

Bienvenue petit monstre ^^ pas trop de bêtise je n'ai pas envie que tes parents t'amènent à l'infirmerie Smile

Un petit monstre débarque ¤ Miss Sheppard 19031705530523160816162848
When life beats you down, never give up

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit monstre débarque ¤ Miss Sheppard Un petit monstre débarque ¤ Miss Sheppard Empty

Un petit monstre débarque ¤ Miss Sheppard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1