AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Comme au bon vieux temps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Comme au bon vieux temps ! Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Comme au bon vieux temps ! Empty
MessageSujet: Comme au bon vieux temps ! Comme au bon vieux temps ! EmptyMer 15 Jan - 11:57

Tout comme Kylee, Noah avait besoin de se défouler, surtout après ce qui s'était passé avec Megane, son enlèvement et tout ce qui s'en suivait. Bon, il y avait encore la dispute du couple qui planait de temps à autre, mais tout allait bien pour eux malgré tout. Toutes ces émotions les avaient secoués plus que de raison et donc, le médecin avait donné rendez-vous à sa petite amie en salle d'entraînement, histoire d'évacuer le trop plein de stress, autrement que par du sport de chambre ; car après tout, Minette et Petit Soldat devaient bien se reposer quelques fois !

Le couple terminait leur service en même temps, une aubaine sachant que ce genre d'événement était rare ! Ils étaient sortis main dans la main, avant de se séparer chacun dans leurs quartiers afin de se préparer, non sans avoir échangé quelques baisers plus fiévreux les uns que les autres, ce qui aurait pu finir au lit ! A contre cœur, ils étaient partis chacun de leur côté, se donnant rendez-vous en salle d'entraînement. Dans ses quartiers, Noah opta pour une douche très rapide, la journée l'ayant éreinté. Il décida d'enfiler son pantalon de sport, ainsi qu'un t-shirt noir, puis bien sûr ses baskets, avant de rejoindre Kylee pour leur entraînement...

Bruits de corps qui se cherchaient et se trouvaient, gémissements, cris rauques... voilà ce que pouvaient entendre les habitants de la Cité qui passaient devant la salle d'entraînement ; nul doute que, en voyant la porte verrouillés, ils aient cru à autre chose qu'un combat ! En sueur, quelques mèches de cheveux collant à son son front, Noah poussa à nouveau un cri qui se mêlait à celui de Kylee, alors qu'il repartait à nouveau à la charge vers elle, armé de bâtons Athosiens. Les coups s'enchaînaient sans que l'un ou l'autre ne veuille laisser l'adversaire gagner. Le médecin frappa sa belle à l'arrière de ses genoux, avant qu'elle ne se retourne pour lui donner un coup de bâton dans l'estomac. Il se plia en deux quelques secondes, son visage reflétant une certaine douleur, alors que son regard bleu acier brillait d'une lueur de détermination, tout en regardant Kylee qui s'avançait vers lui, avec le même regard. Arrivée à sa hauteur, Noah fit tomber ses bâtons, attrapa la jeune femme par les hanches et la souleva de terre avant de la faire tomber lourdement sur le dos. Il se plaça au-dessus d'elle, les jambes sur les côtés du bassin de la doctoresse, alors qu'il tenait ses poignets plaqués au sol entre ses mains. Le souffle du couple avait du mal à s'apaiser, il fallait dire que cela faisait une heure qu'ils bataillaient ensemble, et chacun gagnait une manche. Ce coup-ci, ce fût Noah qui remporta ce combat, et cela le fit sourire alors qu'il regardait sa petite amie droit dans les yeux.


"Alors... tu... abandonne ?"


Comme au bon vieux temps ! 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Comme au bon vieux temps ! Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ! Comme au bon vieux temps ! EmptyJeu 16 Jan - 20:35

Faire de l'entrainement de combat au corps à corps..., cela faisait bien longtemps qu'elle n'en n'avait pas fait... Le jogging d'entretien, les étirements pour la souplesse, ça oui, mais de l'entrainement pour améliorer ses compétences, non. Pourtant Teyla lui avait déjà proposé mainte fois, mais à chaque fois elle avait quelque chose à faire de plus important et avait décliné. En bref elle était rouillée et son adversaire avait plus de chance de gagner. Kylee enchaînait les coups défensifs, ne sachant trouver le bon moment pour attaquer.. Son petit ami avait du manger un lion.. son entrainement en musculation portait ses fruits car ses coups étaient vif, précis et d'une vélocité à la faire défaillir, pour elle qui était toute frèle. Non y'avait pas, fallait qu'elle se refasse !

La respiration haletante, la sueur perlant sur le haut de sa poitrine et.. sur son ventre car la jeune femme portait une brassière noire de sport ultra moulante; oui, autant rester sexy au yeux de son compagnon. Kylee avait son coeur gonflait à bloc, plusieurs fois elle s'était prit de vilain coup et elle serait probablement couverte de bleus d'ici demain sur ses bras, ses flancs et son fessier, mais peu importe; car plus les coups pleuvaient, plus elle avait l'impression qu'une jauge invisible montait. Cette jauge représentait tout l'instinct de compétition qui pouvait la caractériser. Petits cris de rage, de satisfaction. Malgré tout Kylee arrivait à mettre des coups bien placé, ses reflexes de self défense et son agilité étant toujours là ! Ce qu'il y avait de bien dans cette façon de se défouler tant pour Noah que pour elle, c'était que la notion "couple" passait en second plan ! Ils n'étaient là que pour gagner point final. Alors qu'elle para sur sa gauche, Noah plongea sur sa droite et la tapa à l'arrière des genoux. La jeune femme grogna et se retourna vivement en faisant virevolter sa queue de cheval qui vint fouetter son propre visage, c'est là qu'elle se mangea le coup à l'estomac qui lui coupa le souffle. Le médecin en profita pour la saisir et la faire tomber sur le tatamis, l'immobilisant en dessous de lui. Kylee était encore sonnée par le choc et mit quelques secondes à reconnecter. En voyant son air satisfait et en entendant sa question, elle fronça les sourcils. En bougeant l'une de ses mains, elle fit comprendre de la lâcher. Kylee posa une main sur son front mouillé et lissa ses cheveux en arrière, alors que sa poitrine tanguait de bas en haut. En réalité, la jeune femme reprenait un peu son souffle pour pouvoir repartir de plus belle.


"Jamais" dit-elle en étirant ses lèvres dans un sourire presque mauvais, avant de ricaner quelque peu. Elle poussa son petit ami en arrière et roula sur le côté. Elle attrapa ses bâtons et se releva les faisant tournoyer d'une main. Inspirant profondément, elle claqua un bâtonnet contre celui de Noah. Elle y allait à taton, attendant une ouverture et lorsque celle-ci se présentant, elle enchaîna coup sur coup, mais perdit ses bâtons sur une attaque.. Noah était maintenant devant lui, elle se mit alors à analyser ses mouvements et para l'ensemble de ses attaques. A un moment donné, elle croisa ses bâtons au dessus de sa tête, évitant de se faire assommer par Noah.. Sauf que ce dernier avait plus de force et elle n'allait pas tenir longtemps. Son visage était proche de celui de Noah, il pouvait sentir son souffle et voir son reflet parfait en face de lui, car Kylee était tout autant déterminé. Au final, elle valsa sur le côté, se libérant de son étreinte et un coup au flanc fut donné avant d'enchaîner un autre sur ses fesses et un autre sur le flanc situé de l'autre côté.

"Prend garde à la..tornade"

Oui, Kylee avait appelé sa technique comme ça. Elle se recula avant de foncer vers lui, elle courba son dos en arrière pour éviter un coup et fit tomber ses genoux au sol pour glisser derrière lui. Par la suite elle lui fit un croche pied, mais il ne fut que peu déstabilisé. Hargneuse elle continua avant de faire un jolie retourné où elle frôla le visage de Noah et lui érafla la joue. Elle lança un "oops" et profita de l'effet de surprise pour lui faire une clé de bras et le pencher en arrière un bâton sous la gorge.

"Egalité.. désolé" dit-elle en lui donnant un petit baiser sur cette fameuse joue, puis elle le relâcha et s'écarta... Tout deux s'étaient battus comme s'ils avaient misé leur vie, mais là le grand moment approché.. Le coup de maître allait bientôt arriver et départager les deux médecins.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Comme au bon vieux temps ! Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Comme au bon vieux temps ! Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ! Comme au bon vieux temps ! EmptyVen 17 Jan - 14:09

En voyant Kylee qui ne répliquait pas, le sourire de Noah s'agrandissait. Pour lui, cela ne voulait dire qu'une chose, il avait gagné ! Mais c'était mal connaître la jeune femme qui, en réalité, se reposait un peu afin d'amocher le médecin un peu plus tard mais, pour le moment, ce dernier était trop occupé à la regarder droit dans les yeux, avant de se redresser légèrement pour pouvoir admirer le corps en sueur de sa petite amie, notamment cette brassière noire hautement sexy qui moulait parfaitement sa poitrine qui elle, était faite pour les mains du jeune homme. Lorsqu'il lui demanda si elle abandonné, il ne fût pas surprit de la voir arborer un sourire mauvais en lui disant que non, elle n'allait pas le laisser gagner.

Et forcément, cette vision so hot lui fit perdre sa concentration et de ce fait, il se retrouva légèrement projeté en arrière, de sorte que la doctoresse puisse s'échapper et reprendre ses bâtons de combat. Le regard dur et brillant de détermination, Noah reprit également ses armes et se mit à tourner autour de Kylee qui frappait ses bâtons avec les siens. Il la regardait avec un sourire carnassier et le regard légèrement baissé, tel un prédateur qui cherchait le bon moment pour sauter sur sa proie. Plusieurs fois, il bougea légèrement la tête et les yeux de façon à ce qu'elle comprenne qu'elle pouvait venir à lui, mais que cela pourrait lui coûter très cher ! Alors qu'il lança son attaque en bloquant un des bâtons de Kylee, cette dernière en profita pour lui donner un nouveau coup dans l'estomac, puis un sur sa pommette désormais endolorie ; il avait du reculer après ça, pour mieux revenir à la charge !

Noah bloqua un bras de Kylee et lui donna un coup pour qu'elle fasse tomber son premier bâton, avant de tourner sur lui-même et de se retrouver derrière elle, son torse collé au dos de sa belle qui avait plaqué son bras armé contre son buste. Contre cet avis, le médecin attrapa son poignet et décolla son bras. Surprise, la jeune femme en lâcha son second bâton au passage, qui venait d'atterrir un peu plus loin ; elle n'était plus armée, mais lui oui, il avait l'avantage et la fierté se lisait sur son visage. Trop confiant, il se rua sur elle et donna plusieurs coups, mais ils étaient tous contrecarrés par la doctoresse, qui était plus en rogne que jamais, et il aimait ça ! Noah tenta de se défaire de son emprise lorsqu'elle plaqua ses bras au-dessus de sa tête. Leurs visages étaient proches, ainsi que leurs regards qui reflétaient cette même détermination, celle de gagner, sans penser qu'ils étaient en couple ou quoi que ce soit. Puis, Noah tenta de l'assommer, mais Kylee s'était déportée au dernier moment, avant de lui donner un coup dans son flanc, puis sur ses fesses, et sur son autre flanc. Poussant un cri de rage, le médecin regardait son adversaire avec colère, ce qui lui fit perdre tous ses moyens et sa concentration.


Citation :
"Prend garde à la..tornade"

Noah fronça des sourcils et se mit en position de défense, narguant Kylee en faisant tournoyer ses bâtons dans ses mains.

"Allez viens ! Tu attends quoi !"

Complètement désorienté, Noah ne vit que très peu ce qui venait de se passer. Kylee venait de lui érafler la joue, puis de lui faire une clé de bras dans son dos, un bâton sous la gorge. Le corps légèrement en arrière, son torse se soulevant rapidement au rythme de sa respiration, le médecin tentait de regarder derrière lui, mais sa belle le maintenait fortement et, ayant mit toute sa rage dans ses derniers coups, il pouvait sentir la fatigue émaner de tout son être. Il tentait difficilement de respirer par le nez, alors que Kylee lui rappela que cette fois, ils étaient à égalité. Il eut un léger rire, avant de lancer ironiquement.

"Tu crois ça ? Tu n'as encore rien vu ma belle."

Le bras libre de Noah se mit à bouger et son coude vint percuter le flanc droit de Kylee, qui lâcha prise sur son autre bras. Le médecin attrapa alors de ses mains l'avant bras de la jeune femme, toujours près de son cou et, tout en poussant un grognement pour se donner du courage et de la force, il bascula son corps en avant, la jeune femme avec, qui passa par-dessus lui avant de tomber lourdement au sol, sur le dos. Noah reprit sa position initiale, à savoir sur Kylee en lui maintenant les bras au-dessus de sa tête, son visage frôlant celui de sa belle, rouge comme le sien.

"Tu t'es bien battue, mais aujourd'hui, je pense avoir gagné cette bataille mh ?"

Noah se releva et tendit la main vers elle pour l'aider à en faire de même, avant de lui donner une serviette, pendant que lui-même épongeait son visage. Il attrapa également une bouteille dos qu'il bu longuement ; une bonne partie de cette eau coulait sur son t-shirt mais il s'en fichait, cela lui rafraîchissait le torse. Noah buvait tout en regardant Kylee du coin de l’œil, puis s'arrêta avant de s'asseoir, toujours en l'observant.

"Ça faisait un moment qu'on ne s'était pas battus comme ça. Qu'est-ce que tu en as pensé ?" Regard noircit par le désir naissant. "Personnellement, j'adore te voir te battre comme une tigresse..."


Comme au bon vieux temps ! 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Comme au bon vieux temps ! Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ! Comme au bon vieux temps ! EmptyDim 19 Jan - 18:02

Citation :
"Tu crois ça ? Tu n'as encore rien vu ma belle."

Alors qu'elle le maintenait toujours, un bâton sous la gorge pour lui faire comprendre qu'elle venait de gagner la manche et donc d'égaliser, elle arqua un sourcil suspicieuse. Pourquoi riait-il ainsi, ça ne laissait présager rien de bon.. et lorsqu'il lui donna un petit coup de coude dans son abdomen, cette dernière eut un gémissement et desserra légèrement sa prise, cela suffit au médecin pour prendre l'avantage. Dans un cri rageur, elle se sentit soulever et son cerveau s'éteignit. Lorsqu'elle reconnecta, elle grimaça légèrement.. sa vision fut trouble l'espace de quelques secondes suite au choc ferme. Lorsque ses mains fut plaqué de part en part de son visage, elle releva le regard vers son petit ami.

Citation :
"Tu t'es bien battue, mais aujourd'hui, je pense avoir gagné cette bataille mh ?"

Alors que Kylee reprenait son souffle, elle roula des yeux avant d'acquièscer faiblement de la tête... Ca lui apprendrait à ne pas être sur ses gardes la prochaine fois.

"On va dire ça.. tu as profité d'un instant d'inattention.."

Elle saisit la main moite du médecin, comme la sienne et se releva. Tout deux se dirigèrent vers le banc et tandis que Noah buvait, la doctoresse s'épongeait le visage avant de descendre vers sa nuque. Au final, elle s'assit et se servit en haut également.

Citation :
"Ça faisait un moment qu'on ne s'était pas battus comme ça. Qu'est-ce que tu en as pensé ? Personnellement, j'adore te voir te battre comme une tigresse..."

En voyant son regard, elle stoppa de boire et avala de travers avant de lui jeter un bon quart de sa bouteille d'eau en plein visage (comme ton gif mdr).

"Ca, c'est pour me matter !.. Et ce que j'en pense"

Petit rire avant de reprendre une gorgée.

"J'en pense que ce n'est plus comme avant et qu'il faut que je me remette à l'entraînement.. je ne suis plus aussi à l'affût de tes mouvements, j'ai du mal à anticiper... et en combat réel si j'étais amenée à en faire un, je me ferais prendre par surprise... mais je dois avouer que oui,... ça défoule bien. Te botter le cul est l'un de mes hobbies favoris. (blanc) Et cette fois tu n'as pas eu mes crises de délire.." fit-elle en se remémorant la fois où elle avait disjoncté et où elle s'était laissé envahir par toute sa haine.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Comme au bon vieux temps ! Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Comme au bon vieux temps ! Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ! Comme au bon vieux temps ! EmptyLun 20 Jan - 13:56

C'était là la deuxième fois que Noah se retrouvait au-dessus de Kylee qui, quant à elle, avait le corps plaqué au sol, tandis que son petit ami la maintenait dans cette position, sans l'écraser bien évidemment. Tous deux à bout de souffle, cela n'empêcha pas le jeune homme d'arborer un sourire éclatant lorsque sa belle acquiesça d'un signe de la tête, sur le fait qu'il avait gagné cette bataille.

Citation :
"On va dire ça.. tu as profité d'un instant d'inattention.."

"Ne me sors pas ça..." Fait la moue tout en gardant un petit sourire, bien que son visage était un poil soucieux. "C'est justement les moments d'inattentions qui font que l'issue d'un combat réel se porte sur la personne qui baisse sa garde, et ce l'espace de quelques secondes."

Noah ne faisait pas référence au fait que Kylee s'était faite enlever par Garvyn à cause d'une erreur de jugement et d'un moment d'inattention, mais cela pourrait être un bien bel exemple. Mais lui aussi n'était pas en reste, en matière d'être enlevé tout ça parce qu'il n'avait pas prit garde à ce qu'il y avait autour de lui. En un sens, les combats que le couple effectuait l'un contre l'autre, avait également pour but de les améliorer en terme de défense, mais aussi d'attention ; l'un comme l'autre, ils ne voulaient pas à nouveau souffrir de savoir l'un des deux enlevé et torturé, juste à cause d'un soucis d'inattention...

Malgré ça, le médecin ne pu s'empêcher de grimacer, en repensant à l'enlèvement de Kylee. Mais bien vite, son visage arborait à nouveau la fatigue, mais aussi la joie d'avoir gagné, alors qu'il aidait la jeune femme à se relever, avant que lui-même ne s'éponge avec la serviette. Puis, il avala une grande quantité d'eau, non sans déshabiller sa petite amie du regard. Il ne pu s'empêcher de lui avouer qu'il adorait la voir en mode tigresse, mais sans crier gare, il se retrouva planté là comme un imbécile, alors que l'eau que venait de lui balancer Kylee dégoulinait de ses cheveux, son visage, jusqu'à son torse.


Comme au bon vieux temps ! Robsign150x1501_zpsfb2000ba

Citation :
"Ca, c'est pour me matter !.. Et ce que j'en pense"

Alors qu'elle rigolait, Noah ne cessait de la regarder, la bouche grande ouverte, incapable de dire ou de faire quoi que ce soit tant il venait d'être surpris par sa petite amie, dont il l'ignorait capable de faire ça, qui était entre autre, un geste de gamin. Et ça, elle n'aimait pas... enfin, jusqu'à aujourd'hui apparemment...

Citation :
"J'en pense que ce n'est plus comme avant et qu'il faut que je me remette à l'entraînement.. je ne suis plus aussi à l'affût de tes mouvements, j'ai du mal à anticiper... et en combat réel si j'étais amenée à en faire un, je me ferais prendre par surprise... mais je dois avouer que oui,... ça défoule bien. Te botter le cul est l'un de mes hobbies favoris. (blanc) Et cette fois tu n'as pas eu mes crises de délire.."

Le jeune homme s'approcha de sa belle et secoua vigoureusement la tête, non seulement pour se reprendre, mais aussi pour mouiller Kylee de fines gouttes qui s'échappaient de ses cheveux. Il la regarda ensuite, cheveux ébouriffés, tout sourire, alors que sa belle boudait carrément, à la vue de son visage fermé et de ses yeux qui lançaient des éclairs. Noah leva les mains face à lui.

"C'est donnant donnant chérie... quant à l'entraînement, n'oublie pas que je m'améliore, il va falloir reprendre le rythme, quitte à ce que je te fasse sortir de tes gonds." Petit murmure à l'oreille. "D'ailleurs, moi aussi j'aime te botter les fesses... plus exactement, j'adore te donner quelques petites fessées, dans le feu de l'action..."

Comme si de rien n'était, Noah se recula, puis s'épongea une nouvelle fois le visage, ainsi que ses bras et ses vêtements, bons à mettre à sécher d'ailleurs ! Sans réfléchir une seconde, il retira son t-shirt qu'il jeta près de ses affaires, puis passa la serviette sur son torse, dos à Kylee qui pouvait voir les muscles de ses épaules rouler à chacun de ses gestes qu'il faisait.


Comme au bon vieux temps ! 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Comme au bon vieux temps ! Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ! Comme au bon vieux temps ! EmptyLun 20 Jan - 15:11

Citation :
"C'est donnant donnant chérie... quant à l'entraînement, n'oublie pas que je m'améliore, il va falloir reprendre le rythme, quitte à ce que je te fasse sortir de tes gonds."
Kylee releva le regard vers Noah lorsqu'il lui lança que c'était "donnant donnant".. Au passage, elle se prit les gouttelettes d'eau sur son visage, mais s'il pensait se venger ainsi.. c'était peine perdue, car cela la rafraîchissait plus qu'autre chose. Il avait certes gagné ce combat, mais elle avait gagné dans ce qui était de l'étonné un peu plus chaque jour. Même si elle n'avait rien montré, le voir hébété avait été source de grande satisfaction !

Citation :
"D'ailleurs, moi aussi j'aime te botter les fesses... plus exactement, j'adore te donner quelques petites fessées, dans le feu de l'action..."

A ce murmure, la jeune femme faillit avaler de travers cette fois-ci, inconsciemment sa main se crispa sur la bouteille et elle fut arroser quelque peu. Toussotant, elle lui lança un regard sévère avant d'avoir un fin sourire, alors qu'il se retourner vers son sac, torse nu. Kylee put admirer ses dorsaux qui s'étaient développés depuis son entraînement.

"Fait attention à ce que les rôles ne s'inversent pas un jour et que ce soit moi qui te le fasse avec une ceinture g..."

**Ooo Kylee, i'm shocking, these word in your mouth**


Elle se mordit la langue en voyant un petit groupe de scientifique composé de femmes uniquement pénétrer dans l'antre du sport. Elles venaient certainement taper dans un peu de boudin !

"Guess.. Oui ça serait bien que j'ai une ceinture Guess pour mon anniversaire" lança-t-elle comme pour se rattraper. "Sur ce... je te laisse, je vais aller prendre une douche bien mérité."

Alors que deux scientifiques étaient en train de reluquer Noah, elle poussa un petit soupir et roula des yeux face au regard amusé de son petit ami. D'une main elle saisit son menton et vint l'embrasser, d'un baiser tendre et chaste, pour ensuite jeter un regard entendu à ces demoiselles. Par la suite elle prit son sac et quitta les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Comme au bon vieux temps ! Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Comme au bon vieux temps ! Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ! Comme au bon vieux temps ! EmptyMar 21 Jan - 13:44

Noah était fier de sa répartie, et encore plus lorsque Kylee manqua de s'étouffer avec l'eau qu'elle venait de boire, avant qu'elle ne s'éclabousse en serrant un peut trop fortement sa bouteille. Le médecin éclata d'un rire franc et ses yeux pétillaient d'une certaine satisfaction d'avoir pu déstabiliser sa petite amie de la sorte ; mais son regard venait de s'obscurcir légèrement lorsqu'il remarqua à quel point elle était... mouillée... dans le sens où l'eau de sa bouteille dégoulinait sur son débardeur et son ventre !

Citation :
"Fait attention à ce que les rôles ne s'inversent pas un jour et que ce soit moi qui te le fasse avec une ceinture g..."

Noah avait fini de s'essuyer le torse et s'était retourné vers Kylee tout en buvant et, lorsque cette dernière balança cette phrase, mine de rien, il recracha tout ce qu'il avait dans la bouche, alors qu'un groupe de scientifiques arrivaient, gloussant en le voyant torse nu. Mais il ne s'en formalisa pas et continua de regarder sa petite amie avec des yeux effrayés, ronds comme des soucoupes, alors que, de ses lèvres, il articulait un "jamais !" irrévocable !

Citation :
"Guess.. Oui ça serait bien que j'ai une ceinture Guess pour mon anniversaire. Sur ce... je te laisse, je vais aller prendre une douche bien mérité."

"Bien rattrapé..."

Noah lui fit un léger petit sourire en coin, et amusé lorsqu'il remarqua que deux scientifiques ne se gênaient pas pour le reluquer. Bon, il n'était pas intéressé, mais il aimait voir les réactions de Kylee lorsqu'elle se montrait jalouse et qu'elle marquait son territoire autour de lui. Cette fois-ci ne manqua pas à la règle, puisqu'elle vint l'embrasser tendrement ; le médecin y répondit, tout en enroulant un bras autour de sa taille, avant de plaquer une main sur ses fesses qu'il malaxa légèrement, montrant ainsi lui aussi aux scientifiques mâles qui regardaient sa belle, qu'elle était prise. Lorsque cette dernière s'en alla, il ne fût pas long à faire la même chose, laissant les autres avec leurs hormones en ébullition.


Comme au bon vieux temps ! 29tj
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Comme au bon vieux temps ! Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ! Comme au bon vieux temps ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Comme au bon vieux temps !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une grossesse comme les autres ?
» Snober la belle comme un bel enfoiré
» On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John]
» On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 2 [PV Noah]
» Le temps est venu... [PV : Adrian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Détente :: Salle de combat-
Sauter vers: