AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Exploration Runique - Page 5 Membre10

Partagez

Exploration Runique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elizabeth Weir
Elizabeth Weir
Atlantis leader

Atlantis leader

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

Exploration Runique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exploration Runique Exploration Runique - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 23:20

"D'accord.
Norrin arrétez tout de suite s'il vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration Runique Exploration Runique - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 23:27

Sam avait tué quelques jadas quand elle entendit le Docteur Weir demander à Xasos d'arrêter en échange d'informations. Elle garda son arme levée en direction du leader des jadas, mais ne tira pas.

Elle ne pouvait pas croire qu'Elisabeth allait lui donner les informations concernant les Lantiens. Sauf si elle avait une idée derrière la tête.

Elle attendit donc, prête à agir si les choses tournaient mal.
Elizabeth Weir
Elizabeth Weir
Atlantis leader

Atlantis leader

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Exploration Runique Exploration Runique - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 23:34

"Je vous donnerais ces informations que si vous me promettez de ne jamais revenir sur Atlantis car la prochaine fois je serais moins coopérative ! Et nous serons vous accueillir."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration Runique Exploration Runique - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 23:35

Norrin fut reposé à terre alors à ce moment, il dissipa la seule défense dans la salle de la porte. Il était à cran mais ne voulait pas décevoir le Dr Weir.

"Oui Madame tout de suite."

Il lança un regard noir à cet assassin de Xasos.

*Tu ne mérites pas de vivre !*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration Runique Exploration Runique - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 23:40

Xasos souriait de joie. Tout se passait pour le moment comme il l'avait prévu. Il marcha pret de norrin. Il le regarda droit dans les yeux

"Un jour nous auront un véritable combat." Il le passa en le méprisant se s'arréta devant weir

"Et bien élisabeth weir, si j'obtien ce que je veux mes vaisseaux partiront imédiatement. Seul ma garde restera jusqu'a que je parte."
Elizabeth Weir
Elizabeth Weir
Atlantis leader

Atlantis leader

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Exploration Runique Exploration Runique - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 23:48

"Marché conclut. Si vous voulez bien me suivre."

Elisabeth monta les escaliers pour aller dans la salle de controle pour aller se connecté à la base des Anciens pour donner les informations à Xasos.

Arrow Salle de controle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration Runique Exploration Runique - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 23:49

Sam les suivit tous les deux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration Runique Exploration Runique - Page 5 EmptyMar 21 Aoû - 0:06

Zeus arriva dans la salle de la Porte des Étoiles et vut beaucoup d'hommes par terre . Il marchait dans une marre de sang . Il vut allors Sam Carter se diriger vers la salle de contrôle et decida de la suivre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration Runique Exploration Runique - Page 5 EmptyMar 21 Aoû - 1:06

Xasos arriva enfin dans la salle de la porte. Tout le monde le regarda avec un regard haineux. Les guerriers passèrent la porte et xasos se retourna vers les atlantes.

"Je suis navré d'en etre arrivé la. Mes vaisseaux sont actuellement en train de quitter ce système. Elisabeth weir je vous remercie pour toutes vos informations. Celle que vous m'avez donné. Je suis navré pour celle que je vous ai volé. En espérant que la porchaine fois que nous nous verrons cela sera dans de meilleur condition."
Elizabeth Weir
Elizabeth Weir
Atlantis leader

Atlantis leader

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Exploration Runique Exploration Runique - Page 5 EmptyMar 21 Aoû - 1:10

"J'espère qu'il n'y aura pas de prochaine fois Xasos. Ne revenez jamais ici. Où sinon nous vous détruirons dès votre arrivée."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration Runique Exploration Runique - Page 5 EmptyMar 21 Aoû - 1:20

"je ne conte pas revenir sur atlantis. C'est au cas ou vous partirez en mission et que vous débarquerez sur l'une de mes planètes."

Il vit soudain arriver le major carter.

"samantah carter. Je réfléchirai pendant mes méditations a ce que vous m'avez enseigné."

Puis xasos traversa la porte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration Runique Exploration Runique - Page 5 EmptyMar 21 Aoû - 1:28

HJ - Ok ok... Voilà où j'en suis, je suis toujours abasourdi dans les escaliers (depuis le bouclier) et Zeus n'est pas encore revenu de la salle de controle, Sam pareil.

Norrin regardait impuissant Xasos s'enfuir avec de précieuses informations concernant son monde. Le bouclier qu'il avait créé pour eviter d'autres morts l'avait affaiblis très lourdement.
Elizabeth Weir
Elizabeth Weir
Atlantis leader

Atlantis leader

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Exploration Runique Exploration Runique - Page 5 EmptyMar 21 Aoû - 1:31

"Nous voila enfin débarrasser de lui pour de bon ! Enfin espèrons."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration Runique Exploration Runique - Page 5 EmptyMar 21 Aoû - 1:34

adjane arriva en courant vers le docteur weir.

"Madame il a vraiment respecté son contract. Tous ses vaisseaux sont partit."

Il attendit un instand et reprit
"Vous avez vous meme fait votre par du marché. J'arrive pas a croire qu'on a été obligé de lui donner ces adresses."
Elizabeth Weir
Elizabeth Weir
Atlantis leader

Atlantis leader

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Exploration Runique Exploration Runique - Page 5 EmptyMar 21 Aoû - 1:37

"Je ne lui ai pas donné de bonnes adresses. A la place, je lui est donné des coordonnées de planètes non habitées que nous avons déjà visité et qui ne présente aucun intérêt."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exploration Runique Exploration Runique - Page 5 Empty

Exploration Runique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant