AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Exploration Runique - Page 4 Membre10

Partagez

Exploration Runique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elizabeth Weir
Elizabeth Weir
Atlantis leader

Atlantis leader

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

Exploration Runique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exploration Runique Exploration Runique - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 20:15

Elisabeth arriva mais le combat avait déjà commencer. Les soldats de Xasos avait commencer leur tuerie.

//A toute les équipes de sécurité, état d'alerte au maximum dans la salle de la Porte des Etoiles !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration Runique Exploration Runique - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 20:15

une dizaine de militaires faisait leur entrer dans la salle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration Runique Exploration Runique - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 20:21

"Je veux bien vous croire... Je veux bien vous aider..."

Il tourna sa tête vers Ronon avec un clin d'oeil. Cela voulait tout dire.

"Vous aider a repartir en un morceau, du moins j'espère..."

Il activa son médaillon et se recouvrit de métal au même instant. Il envoya une onde d'énergie en direction de Xasos qui décolla de quelques mètres derrière lui. Il balaya ainsi ses gardes dans la même direction.

"Atlantis doit rester telle qu'elle alors vous et vos soldats vous devriez retourner voir votre maman. Je ne vous laisserai pas tuer des innocents pour votre propre salut."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration Runique Exploration Runique - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 20:54

Xasos et les guerriers qui avait leurs armures se relevèrent aussi tot.
Le leader jadas appuya sur un bouton au niveau de son poignet gauche. Quelques secondes après des lasers venant de l'espace touchèrent atlantis. Tout le monde fut paralysé de terreur en voyant les lasers arriver. Les guerriers jadas en profitèrent pour tuer des soldats.

De son coté Xasos se déplaçait aussi rapidement qu'il pouvait, bondissait et mit un coup de pied dans le torse de Norrin qui tomba et glissa contre le sol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration Runique Exploration Runique - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 21:00

Norrin glissa sur le sol tout près des escaliers. Les lasers venaient de toucher Atlantis et cela le mit en rogne contre Xasos. Il se releva très vite et relança des salves d'énergie sur Xasos et ses hommes pour les empecher de bouger.

"Rappelez vos soldats, et ouvrez l'anneau sacré !"

Tant que Norrin tenait le mur d'énergie autour des tueurs, ils ne pouvaient s'en défaire mais le temps était compté, cela ne durerai pas une eternité, le Dr Weir devait vite prendre une décision.

"Xasos, vous sous-estimez le peuple des Zenn-Lans, vous avez tord !"

PS - Attendons-là =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration Runique Exploration Runique - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 21:25

(hors jeux: a la c'est du combat)

Xasos se mit soudainement a genoux. Ses hommes firent pareil et se mire autour de lui. Les yeux fermé ils se mirent a frodonner une sorte de prière.

Grace a cela, xasos réussit a paralyser le demi lantien dans les airs et lui dit par la télépathie.

"Ne croyez pas que je vais m'avouer vaincu comme cela. dans très peu de temps d'autres soldats arriveront et des chasseurs détruiront cette cité."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration Runique Exploration Runique - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 21:43

"Je ne suis pas venu ici pour me battre mais vous ne me laissez plus trop le choix..."

Alors qu'il était dans les airs, Norrin continait à maitriser le champ de force autour de Xasos et de ses hommes pour protéger les Terriens. Il n'aimait pas les combats mais celui là était inévitable.

"Dépéchez vous Ronon Dex, vous devez ouvrir l'anneau sacré, enfin la porte des étoiles... C'est urgent !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration Runique Exploration Runique - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 21:53

Comme l'avais prédit Xasos, des chasseurs arrivèrent de la planète et tirèrent a tout va. La vitre qui se trouvait derière le balcon explosa et blessa de nombreux hommes.

Les jadas ne paraissait en aucun cas fatigué de leurs exercices mentaux. Soudain xasos se mit a crier en direction du docteur weir

"Vous avez fait une terrible erreure en annonçant de nous tirer dessus. Donnez moi ces informations et nous vous laisseront tranquil. Ne perdez pas atlantis je vous le conseil"

Xasos repartit dans sa méditation et parla a norrin.
"Demi lantien arret ceci, tu ne connais rien de cette histoire. Reste en dehors de tout ca si tu ne veux pas mourrir. Je te tiens dans mes atache psychique et je pourrai te tuer d'un rien. je peux meme détruire ta planète natal."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration Runique Exploration Runique - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 22:00

"Ne t'inquiètes pas, les Wraiths s'en sont chargés, et de ce fait tu n'es pas mieux qu'eux, d'ailleur je préfèrerai passer une nuit avec un Wraith plutot qu'avec toi ou ton peuple !"

Il garda le bouclier autour d'eux pour leur eviter de trop bouger.

PS - Il vaudrait mieux attendre les autres, donc ne poste plus s'il te plait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration Runique Exploration Runique - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 22:41

Sam arriva en retard. Elle était occupée avec les blessés dans les couloirs de la cité.

Quand elle arriva à la salle de la Porte des Etoiles, elle vit que le combat avait commencé. Xasos et ses soldats étaient revenus. Le nouvel arrivant, Norrin, était non loin de Xasos. Tous deux s'affrontaient. Autour d'eux, Sam vit plusieurs corps de soldats au sol. Dehors, les lasers des vaisseaux commençaient à détruire la cité.

- "Mais qu'est-ce-qu'il se passe ici ?" dit-elle en levant son arme et abatant quelques jadas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration Runique Exploration Runique - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 22:53

Adjane lui était dans la salle de commande. Il observait les écran radar.

**J'arrive pas a y croire**

//A tout le personnel, Les jadas arrivent en nombre je répète les jadas arrivent en nombre. Environ une 50 aine de vaisseaux son actuellement en train de se poser sur toute la cité. Et de plus en plus de chasseurs arrivent//
Elizabeth Weir
Elizabeth Weir
Atlantis leader

Atlantis leader

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Exploration Runique Exploration Runique - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 23:02

Elisabeth devait à tout prix faire quelque chose pour arréter se massacre. Elle descendit l'escalier central et quand elle fut dans la salle de la Porte.

"Arrétez ça tout de suite où vous n'aurez jamais aucune information. A moins que vous arrétiez tout !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration Runique Exploration Runique - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 23:06

la dernière phrase du docteur fit réagir xasos. Il arréta sa prière et se leva. Les guerriers quant a eu continuaient ce qu'ils faisaient comme si rien ne se passait

"Vous m'intriguez docteur weir. M'annoncez vous que vous etes pret a me donner des information?"
Elizabeth Weir
Elizabeth Weir
Atlantis leader

Atlantis leader

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Exploration Runique Exploration Runique - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 23:12

"Peut-être mais si vous continuez vous n'aurez rien, vous avez ma promesse. Alors dites a vos vaisseaux d'arréter de tirer en premier et après on pourra discuter."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration Runique Exploration Runique - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 23:18

"A une condition docteur, dite a ce lantien d'arreter ce soit disant tour de force. Cela ne vous a servit qu'a gagner du temps"

Xasos appuya sur son poignet. En quelques instand les tirs des croiseurs s'arrétèrent. Et les chasseur planaient tranquillement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exploration Runique Exploration Runique - Page 4 Empty

Exploration Runique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant