AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
ISIS • "Le premier qui m'appelle Princesse, je le cogne." Membre10

Partagez

ISIS • "Le premier qui m'appelle Princesse, je le cogne."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

ISIS • "Le premier qui m'appelle Princesse, je le cogne." Empty
MessageSujet: ISIS • "Le premier qui m'appelle Princesse, je le cogne." ISIS • "Le premier qui m'appelle Princesse, je le cogne." EmptyVen 14 Jan - 21:49

♠ AURORE ISIS ♠ ZIMMERMAN ♠

ISIS • "Le premier qui m'appelle Princesse, je le cogne." A5a3a70f
    Feat SUMMER GLAU
    (c) Avatar by Shiya

→ Nom : ZIMMERMAN
→ Prénom : Aurore Isis
→ Surnom : Princesse, Belle au bois dormant
→ Date de naissance : 03 novembre 1986
→ Lieu de naissance : Philadelphie
→ Profession : Militaire
→ Compétence : Parle couramment albanais et arabe, Combat au corps à corps, Maniement des armes (armes à feux et armes blanches), Infiltration
→ Grade pour les militaires : Capitaine
WHO ARE YOU
→ Histoire : Aurore Isis Zimmerman vit le jour le 3 novembre 1986 à Philadelphie en Pennsylvanie. Sa mère, Sarah Zimmerman, était alors âgée de 16 ans. Quand à son père, il s'était enfui en apprenant la grossesse de sa petite amie. Au moment où sa fille vit le jour, Sarah l'aima démesurément. Elle voulut donner à sa fille un prénom doux et majestueux. Aurore à la fois pour la déesse romaine de l'Aurore mais également parce son conte de fées préféré était la Belle au bois dormant. Quand à Isis, c'était une référence à la déesse égyptienne à la fois Déesse mère, déesse guérisseuse et déesse protectrice des enfants. Que voulez-vous, Sarah n'avait que 16 ans et n'était qu'une adolescente.Elle trouvait ça cool et original. Elle ne songeait pas une seule seconde que son bébé allait devoir vivre avec un tel prénom. Et dans un sens, Isis s'en sortait plutôt pas mal. L'adolescence est un âge où l'envie de se démarquer pousse aux extrêmes. Elle aurait pu finir avec un nom de marque de maquillage style l'Oréal. Isis restait dans le soft.
La petite Aurore Isis devint donc l'unique centre d'intérêt de sa mère. Elle était traitée comme une princesse, Sarah voulant éviter que son bébé souffre de l'absence du père. Et à vrai dire, la petite ne manquait de rien. Ni ne l'amour de sa mère, ni du confort que lui offrait la maison de sa grand mère. Elle y vécut 2 ans, jusqu'à ce que sa mère, du haut de ses 18 ans, ne prenne son indépendance et ne décide d'aller vivre dans un petit appartement avec sa fille. Les premiers mois furent difficile pour sa mère mais Isis ne ressentait pas tout cela étant encore trop petite. Sa mère ayant terminé ses études, elle trouva un emploi dans un cabinet d'avocat en tant que standardiste et les deux déménagèrent à nouveau. Dès lors, la vie fut plus douce pour la mère et la fille. Une certaine stabilité s'était imposée dans leur vie. La mère grimpa les échelons en même temps que son bébé devenait une petite fille pleine de vie et une véritable petite pile électrique sur pattes, au grand dam de Sarah. Et tandis que sa petite princesse allait à l'école, Sarah étudiait pour devenir avocate. Ce qu'elle devint assez rapidement. Elle ouvrit son propre cabinet lorsqu' Isis était alors âgée de 11 ans. L'adolescence se passa sans problème, 16 ans séparant la mère de la fille, elles étaient très proches. En vérité plus amies que mère et fille. Sarah n'a jamais rien caché à sa fille et inversement Isis se confiait à sa mère. Entre elles, pas de mensonges, pas de secrets. Jusqu'à la vérité sur le père. Lorsqu' Isis fut en âge de comprendre, Sarah lui raconta tout et aida sa fille à découvrir la culture de son père. Elle lui offrit la possibilité d'apprendre l'albanais. Isis apprit également l'arabe. Un lien fort entre les deux femmes créa une sorte d'osmose totale. Il y avait des disputes, Isis ayant hérité du fort caractère de sa mère, mais elles s'aimaient profondément.
A 16 ans, Isis fut recrutée par l'armée et sa mère accepta mais si elle était craintive. Bien que toujours soudées, c'est à partir de là qu'Isis prit son indépendance. Elle était douée, un bon soldat malgré une forte propension à tout remettre en doute. Et elle devint rapidement, là où elle en est actuellement. Capitaine à 24 ans et faisant partie de l'expédition Atlantis. Bien loin de sa mère, heureusement le Dédale permet d'aller sur Terre lors des trop rares permissions. Elle a failli être mise à pied pour insubordination lorsqu'elle était encore sur Terre. John Sheppard l'a défendue devant la commission et a demandé à ce qu'elle fasse partie de l'expédition. Depuis, Isis est profondément reconnaissante envers lui. Elle l'admire, le considère comme un ami et lui est très loyale. Il est l'un des seuls à avoir su voir en son tempérament une jeune femme brillante et non une chieuse jamais d'accord. Parce que dans le fond, Isis a beaucoup de points communs avec John. Ce sont de bons militaires mais ils sont juste à peu moins dociles que les autres. Isis, la fille unique, a la sensation d'avoir trouvé un grand frère en Sheppard. La seule chose qui lui manque réellement, c'est sa mère.

→ Caractère : Isis est une femme plutôt facile à gérer quand on sait comment la prendre. Parce que même si elle est d'un naturel gentil et sociable, elle est néanmoins dotée d'un très fort caractère. Indépendante de nature, elle n'est pas du genre à dépendre de qui que se soit. D'ailleurs ce qu'elle a dû modérer en devenant militaire car au début, obéir n'était pas son fort. Si maintenant, elle sait suivre les ordres, il y a encore des situations où elle peut se montrer un peu forte tête. Que voulez-vous, on ne va plus la changer maintenant... Naturellement fonceuse, limite casse cou, elle n'a pas peur d'agir sur le terrain. Elle est d'ailleurs du genre à aller en avant pour vérifier le terrain. Plutôt tolérante et ouverte d'esprit, elle n'a aucune difficulté avec la nouveauté ou ce qu'elle ne connait pas. Dans le fond, c'est une gentille fille intelligente et futée. Mais hélas son fort caractère, peut lui faire réellement défaut. Rancunière et plutôt bagarreuse, l'attaquer ne serait ce qu'un tout petit peu et elle fera de votre vie un enfer. La jeune femme a des amis, après tout elle ne mord pas, est aimante, honnête et loyale. Mais elle se fait tout autant des ennemis car elle est peu diplomate, beaucoup trop franche, ne fait pas dans la demi mesure et n'a pas peur de dire tout haut ce que l'on pense tout bas. Cela lui a d'ailleurs valu de passer en commission disciplinaire pour insubordination. Si elle a évité la mesure disciplinaire c'est parce qu'un supérieur l'a défendue et l'a fait venir sur la cité. Il est vrai qu'elle est bornée et cinglante mais elle est aussi protectrice, maternelle et dotée d'un grand sens de l'humour. Dans le fond, elle n'est qu' humaine... Et petit chose qu'elle cache et tuerait si on venait à le découvrir, cette vaillante militaire est une grande romantique et une vraie fleur bleue qui pleure devant les films tristes.

→ Physique : Isis est une jeune femme séduisante et pourtant d'a rien d'une blonde plantureuse. Brune, les yeux noisettes et un visage de poupée, elle a hérité de certains éléments de son père albanais. Le visage fin, elle n'a pourtant rien d'enfantin. Celui ci est encadré d'une longue chevelure brune et souple qui a tendance à être légèrement ondulée. La jeune femme est belle et naturelle. Quand à sa silhouette, elle est fine mais néanmoins sculptée par un passé de danseuse classique, des années d'entrainement aux méthodes de combat dont la boxe thaï et les arts martiaux. Etant militaire, elle est encore amenée à les utiliser permettant de garder cette actuelle silhouette. Elle n'est pas spécialement grande ou petite, on pourrait dire qu'elle est dans la norme et ça l'arrange amplement. Son style est il faut l'avouer très garçon manqué, elle a toujours été ainsi mais elle se permet de mettre des tenues féminines, même si il est vrai qu'elle préfère mille fois un bon pantalon avec un débardeur qu'une robe à bretelles. Mais elle est du genre ouverte au niveau de son apparence, n'ayant pas de goûts prédéfinis et définitif.
Enfin, elle a dans le haut du dos, un tatouage. Son seul en fait. Il représente un aigle à deux têtes, symbole figurant sur le drapeau albanais. Pays dont est originaire son père.

WHAT ABOUT ME→ Nom / Pseudo : Ghanima, toujours la même
→ Age : Toujours le même.
→ Code règlement : Code validé par John
→ Où avez vous connu le forum ? J'y étais déjà.
→ Présence sur le forum ? 7/7
→ Double compte ? [X] OUI / [] NON... Si oui, qui ? La très sociable Alexis Novak.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

ISIS • "Le premier qui m'appelle Princesse, je le cogne." Empty
MessageSujet: Re: ISIS • "Le premier qui m'appelle Princesse, je le cogne." ISIS • "Le premier qui m'appelle Princesse, je le cogne." EmptySam 15 Jan - 14:51

Copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!!!! Re Bienvenue !!!

Je te valide !!!

..................................................

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.forumpro.fr
ISIS • "Le premier qui m'appelle Princesse, je le cogne."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1