AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Exploration Runique Membre10

Partagez

Exploration Runique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Exploration Runique Empty
MessageSujet: Exploration Runique Exploration Runique EmptyDim 19 Aoû - 14:02

La porte s'activa soudainement alors que personne ne s'y attendait à ce moment là. Le champ de force protégeant la porte était malheureusement activé et la personne venant allait finir écrasée contre, seulement Norrin était très malin, il avait activé son médaillon pour le rendre tangible à la matière quelqu'elle soit. Il se retrouva donc dans la salle d'embarquement à l'intérieur d'Atlantis, tout recouvert de métal liquide. Cet effet disparut aussitot alors que le médaillon se désativa. Pratiquement tous les militaires présents visés dans sa direction avec leur arme. Il ne fit que les regarder avec curiosité sans un mot.

PS - Tout le monde est invité à mon arrivée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration Runique Exploration Runique EmptyDim 19 Aoû - 17:19

Zeus arriva en courrant dans la salle de débarquement .

//Ce ne sont pas eux Mme Carter et Dr.Weir , mais vous devriez venir//

Il s'adressa allors a l'inconnu

''Qui êtes vous ??''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration Runique Exploration Runique EmptyDim 19 Aoû - 17:35

Un jeune inconnu se présenta devant lui en parlant une langue qui lui était bien assez familière, celle des Lantiens. Le jeune homme devant lui lui demanda de s'identifier, il semble que ces gens ne soient pas dangereux. Il le fixa donc avec son regard mystique sans dire un mot. Norrin essayait de pénétrer les pensées du jeune homme et il lisait une certaine déception à son égard, pensant être deux autres personnes. Finalement il se laissa tenter par le dialogue.

"Je suis Norrin Radd, Explorateur de la planète Zenn-La... Et vous ? Etes-vous un Lantien ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration Runique Exploration Runique EmptyDim 19 Aoû - 19:06

''Je m'apelle Zeus Steward . Je suis pas lantien mais j'ai cerains de leurs gènes . Je viens d'une cité qui s'apelle Daxsys , identique a celle d'Atlantis , de la planète Anzatae . Que venez-vous faire ici ??''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration Runique Exploration Runique EmptyDim 19 Aoû - 22:29

Le jeune homme semblait tout à fait correct avec Norrin, ce qui enleva un stresse dans l'estomac de Radd. Il sourit enfin à son hôte et s'approcha plus près de lui pour mieux lui faire part d'informations.

"Enchanté Zeus Steward de la planète Anzatae, je suis venu jusqu'ici en ami, je suis Explorateur et je propose mon aide à tous les peuples que je croise. Contre une aimable hospitalité, j'accepte d'aider vos scientifiques à réaliser certains de leur rêve. Evidemment, ça doit ne pas être facile pour vous de voir un Zenn-Lan parmis vous. Mais je suis prêt à tout pour faire plaisir aux Nouveaux Demi-Lantiens."

Il inclina sa tête envers Zeus façon Teal'C.

"Etes-vous le chef de votre peuple ?"
Elizabeth Weir
Elizabeth Weir
Atlantis leader

Atlantis leader

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Exploration Runique Exploration Runique EmptyDim 19 Aoû - 22:53

Elisabeth s'avanca vers leur nouveau visiteur.

"Bienvenue, je suis le Dr Elisabeth Weir, responsable de cette cité."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration Runique Exploration Runique EmptyDim 19 Aoû - 22:58

''Je suis chef de mon peuple mais voici le chef de cette cité , le docteur Elisabeth Weir . Elle est responsable d'Atlantis comme moi de Daxsys''
Elizabeth Weir
Elizabeth Weir
Atlantis leader

Atlantis leader

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Exploration Runique Exploration Runique EmptyDim 19 Aoû - 23:01

"Nous pouvons savoir comment vous avez réussit à passer notre bouclier sans le moindre problème ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration Runique Exploration Runique EmptyDim 19 Aoû - 23:20

Sam arriva en même temps que Zeus et le Docteur Weir.

Elle vit un étrange individu, recouvert de métal liquide, traverser la Porte, malgré l'activation du bouclier. Cet individu se présenta à Zeus et à Elizabeth. Il n'avait pas l'air dangereux.

Mais elle ressentie ce que Zeus Steward avait ressenti en arrivant à la Porte. Elle aussi avait espéré que le vortex allait laisser passé le Colonel Sheppard et le Major Rondeau.

Cependant, elle resta très intriguée par cet individu. Comme l'avait soulignée le Docteur Weir, comment a-t-il traversé le bouclier de la Porte ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration Runique Exploration Runique EmptyDim 19 Aoû - 23:27

"Enchanté Dr Weir, Atlantis est une cité vraiment merveilleuse..."

Cependant le Dr Weir voulut savoir comment Norrin avait franchi le bouclier sans la moindre égratinure. Il montra son médaillon à ce moment là.

"Voici une relique sacré, un médaillon offert par les Lantiens à mon peuple, il y a de ça 10 000 ans lantiens. Il permet d'accroître au maximum mes capacités. J'aimerais en dire davantage mais qu'avez-vous à offrir..?"

Il tourna ensuite la tête vers la troisième personne venue à son encontre qui semblait être un soldat.
Elizabeth Weir
Elizabeth Weir
Atlantis leader

Atlantis leader

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Exploration Runique Exploration Runique EmptyDim 19 Aoû - 23:36

"Cette cité est une cité lantienne donc nous pourrons peut-être vous apprendre certane chose mais avant je préfèrerais faire plus ample connaisance."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration Runique Exploration Runique EmptyDim 19 Aoû - 23:39

''Je suis d'accord avec Dr.Weir . Je pourrai apprendre sur Daxsys en même temps vu que Atlantis en est une copie conforme .''

Et puis il eut une interrogations.

''Vous n'êtes pas humain n'est-ce pas ??''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration Runique Exploration Runique EmptyDim 19 Aoû - 23:40

Norrin s'inclina encore pour répondre à Weir.

"J'en serai fortement honoré..."

Norrin attendit alors que le chef de cette grande cité l'emmène dans un endroit plus chaleureux et espéra qu'une grande alliance naisse ce jour.

"Je ne suis pas humain... Malgrés que je possède quelques gênes des lantiens moi aussi, surtout l'aspect physique..."
Elizabeth Weir
Elizabeth Weir
Atlantis leader

Atlantis leader

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Exploration Runique Exploration Runique EmptyDim 19 Aoû - 23:51

"Et bien, si vous voulez bien me suivre jusqu'a mon bureau."

Le Dr Weir partit la première vers son bureau. Norrin la suivit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploration Runique Exploration Runique EmptyDim 19 Aoû - 23:59

Norrin la suivit au pas, en regardant au passage les différentes personnes venu à sa rencontre. Chacun d'eux avait sa propre façon de penser et ils étaient pourtant très ressemblant dans leur propos.

PS - J'attend que Weir crée le sujet ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exploration Runique Exploration Runique Empty

Exploration Runique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant