AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Ce jour tant attendu... {Wedding}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Ce jour tant attendu... {Wedding} 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Ce jour tant attendu... {Wedding} Empty
MessageSujet: Ce jour tant attendu... {Wedding} Ce jour tant attendu... {Wedding} EmptyLun 27 Déc - 22:56

    Le jour J était enfin arrivé. Ce n'était pas trop tôt depuis le temps qu'ils attendaient ça. Après ça, les plages d'Hawaï leur tendaient les bras avec leur plages de sable fin, bordées de palmiers. La veille, John avait fêter dignement sa dernier soirée de vie de garçon célibataire. Avec des amis invités pour le mariage, ils s'étaient fait une petite virée dans un club de streap-tease pour offrir une dernière soirée comme il se devait au futur marié. Streap-teaseuses et champagne à gogo, le réveil le lendemain matin ne fut pas des plus frais. Le pilote avait eut du mal à émerger de sa soirée de la veille, avec une bonne gueule de bois en prime. Il lui fallut une bonne vingtaine de minutes sous la douche pour se remettre d'aplomb.

    Les 7H00 venaient tout juste de sonner. Avant de descendre, John revint dans la chambre et vit que Jenny dormait encore, avant que le réveil ne se mette à sonner dans un petit quart d'heure. Il se pencha au dessus d'elle afin de lui déposer un baiser sur son front pour commencer à la réveiller tout en douceur. Puis, il descendit dans la cuisine pour se préparer un bon petit café. Belle Maman et Mégane n'étaient également pas encore debout. Il prit tout de même bien son temps pour prendre son petit déjeuner dans le calme avant que la maison soir effervescente. John avait encore le temps de se faire beau pour aller à la chapelle pour les 11h, heure fatidique. Le pilote enfila son costume acheté quelque jours auparavant. Mais il devait aller chercher son frère à l'aéroport pour l'emmener directement à la chapelle, donc, il ne devait tout de même pas trainer à se faire une beauté parfaite. 9H !! Déjà... Il devait foncer à l'aéroport. La veille, Jenny lui avait vaguement expliquer un chemin pour s'y rendre.

    Une fois sur place, il poirota encore une bonne demi heure avant que le vol de son frère daigne enfin atterrir sur le sol du Nevada. Et oui, les avions c'est comme les trains, jamais à l'heure. Après de chaleureuses retrouvailles entre les deux hommes, qui avaient vu leurs relations s'améliorer avec le temps, John accompagna son frère jusqu'à la chapelle que Jenny avait choisit pour la cérémonie. 10H15. Les invités commençaient doucement à arriver. Encore 45 minutes et Jenny allait arrivé, vêtue de sa plus belle robe blanche. Juste avant la cérémonie, John avait tout de même souhaité s'entretenir avec le prête, histoire de voir si tout était en place pour le cérémonie à venir. 10H45. Tous les invités étaient enfin arrivés. Il ne manquait plus que la principale intéressée et sa mère. John attendait déjà patiemment devant l'autel, en compagnie de Dave, son témoin et du prête. Les minutes allaient lui sembler plus que longue pour aller jusqu'au 11H... Il fallait bien dire que le militaire commençait quelque peu à stresser face à ce grand événement. Mais il n'allait pas se dégonfler maintenant, après tout ce qu'il avait traversé avant de jour.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8785
Localisation : Atlantis
Current Mood : Ce jour tant attendu... {Wedding} C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Ce jour tant attendu... {Wedding} Empty
MessageSujet: Re: Ce jour tant attendu... {Wedding} Ce jour tant attendu... {Wedding} EmptyJeu 30 Déc - 12:24

Quelle superbe soirée, qu'elle avait passé avant le jour J.... Entourée de ses meilleures amies, elle était partie dans un club de chipendales, dîner avec spectacle, cocktail à tout va apporté par un superbe apollon en string noir en cuir, musclé à mort. Tous ceci avait amusé Jenny, mais elle ne s'était pas attendu à ce que l'une de ses amies monte sur scéne et annonce à tous le monde qu'elle allait se marier le landemain. Resultat, un Black biscoté à outrance, l'avait qq peu forcé à le suivre, mais vu la retissence, il avait fini par la prendre dans ses bras pour l'emmener au milieu de la salle où elle eut le droit à un show spécial. Jenny était partagé entre les rires, les hoquets de surprise lorsque le dit mr en face d'elle, lui prit sa main pour caresser son corps (vengeance de ton club mdr). Cela dura environ 20 minutes avant que la salle soit en euphorie totale. La soirée se termina tard avec quelques bouteilles de champagne de fini. Une fois rentrée la jeune femme s'endormit comme un mat.

Alors que l'aurore c'était déjà levé depuis belle lurette, la scientifique sentit un baiser chaud, mouillé son petit front. Dans un mi sourire dans sa phase "je somnole encore", elle ouvrit un oeil et vit John s'en aller avant de voir son reveil.. Bien elle avait encore 15min pour se reveiller en douceur. S'étirant tel un chat, elle profita du grand lit à elle toute seule et observa la lumière s'engouffrer dans sa chambre. En pensant aux bons moments qu'elle allait passé aujourd'hui. Enfin ! Après tous ce temps et toutes ses épreuves, tout ceci allait enfin se concrétiser. Lorsque le reveil sonna, elle l'éteigna de suite et se leva, vêtue d'une petite culotte noir et d'un t-shirt avec un nounours dessus. Elle frotta sa chevelure tout en baillant avant de se diriger vers la salle de bain. Elle y resta près de 45 minutes.. Et oui une fille c'est long, le temps de faire ses gommages, se pomponner, faire un soin à ses cheveux pour gagner du temps chez la coiffeuse pour qu'elle n'est plus qu'à la coiffer. Une fois finit elle descendit en jean et débardeur pour prendre un expresso bien fort et une petite craquotte. Jenny n'avait croisé que briévement John et lui avait lancé des petits sourires furtifs. De toutes manière ça portée malheur uniquement s'il la voyait en robe de mariée. Alors qu'il était reparti dieu elle ne savait où à l'étage Jenny prit, les clées de voiture de sa mère et parti au centre commerciale ou elle arriva a 8h40.

Bien le rdv au coiffeur était dans 5min, elle eut tout juste le temps d'arrivé avant d'être prise en charge. La coiffure avait été déjà pré choisi elle mit environ 1/2 H à tout faire. C'etait un énorme chignon avec une frange sur le devant et quelques méches qui ressortées tout autours. Dedans était incorporé quelques plumes blanches, strass et laque pailletée. Elle allait faire con en sortant du coiffeur, mais elle n'avait rien à faire du regard des autres.. Une fois fini, elle paya et d'un pas préssant, se dirigea vers le salon de beauté située à l'étage. Cette fois ci cela dura un peu moins de temps, une quinzaine de minute. Un maquillage fin et léger avec un peu de fond de teint, du gloss, du noir autour des yeux avec un rose pâle nuancé d'un blanc pailletée.

Jenny revint chez elle sur le coup des 10h15 (oui c'est précis xD). En rentrant, elle vit sa petite princesse habillée d'une petite robe blanche avec une ceinture de satin Rose... Elle était à croquer. Mégane accompagna sa mère à l'étage où elle enfila sa robe de mariée. Emerveillée la petite lança: "Maman, t'es la plus jolie princesse que j'ai vu... Même cendrillon et moins jolie". Ce qui eut pour but de faire rire Jenny. Durant un moment elle se regarda dans la glace, touchant sa robe de temps à autre. Il était vrai qu'elle était habillée comme dans un compte de fée. Cela la changé énormément d'être dans une telle robe. Souriant, elle se mit à tourner sur elle même avant que sa mère ne l'appelle en lui rappelant l'heure. Toute excitée, elle descendit les marches jusque devant la porte d'entrée. Là sa mère eut un bloquage, en l'admirant ses yeux devinrent brillant
.

"Ma chérie, tu es resplendissante.. Si tu savais comme je suis heureuse pour toi."

"Oh maman... C'est gentil, merci, mais tu pleuras un peu plus tard, ce n'est pas encore maintenant la cérémonie"

Et c'est ainsi que les 3 femmes de la maison partir en direction de la chapelle. Manque de pot des bouchons s'était crée. Mais Kate avait plus d'un tour dans son sac et fit un détour par une petite route national. Elle arrivérent à 11h03.

"Dépêche toi maman !! Mégane tiens prend ça... Tu sais ce qu'il faut faire avec ?"

Après l'acquièscement de la fillette, elle vérifia si tout était en ordre et monta les escaliers. Juste avant d'ouvrir la porte, un stress énorme vint la percuter de plein fouet. Voyant que sa fille n'allait pas bien kate, la força à la regarder.

"Ma puce, c'est normal que tu es peur où que tu sois tétanisée... Mais sache, que ce mariage est tout de même là, malgré toutes les épreuves que vous avez vécu... SI vous avez réussi à surmonter tout ceci, le mariage sera du gateau... Crois moi. Et puis John, n'est vraiment pas comme ton père.. Alors n'est pas peur et fonce.... C'est ça où alors tu devras ré-habiter chez moi en sachant qu'il y a au moins 5 hommes par mois en moyenne qui passe chez moi"

A la fin de sa remarque, Jenny eut un petit rire, sa mère avait toujours eu un don pour l'appaiser tout en ayant une touche d'humour. Rassurée un minimum, Jenny inspira un grand coup et ouvrit la porte... IL était 11h07.. Après tout c'était son jour, elle pouvait bien se faire désirer.

https://www.youtube.com/watch?v=40SdSjQy9X0

Mégane passa devant et jeta quelques pétales de rose blanche ci et là alors que Jenny avançait derrière elle, accompagnée de sa mère. La musique était déjà lancée pour ce cours trajet jusqu'à l'autel... Là où elle allait enfin retrouver son futur mari et pour l'éternité cette fois... Du moins elle l'espérer. Tous les regards étaient posés sur Jenny, mais elle se concentra à regarder droit devant elle. La scientifique put admirer les décorations qu'elle avait acheté, alors qu'elle avançait doucement vers John. Repérant le photographe qui commençait à la mitrailler, elle fit de bref sourire et continua d'avancer.


Ce jour tant attendu... {Wedding} 31822401

Une fois arrivée devant l'autel, elle monta les quelques marches qui la séparait encore de John et fit un sourire à son témoin ainsi qu'à Dave... Qu'elle n'avait pas encore eut l'occasion de rencontrer. Une fois devant John, la musique s'arrêta. Jenny lui fit son plus beau sourire, il était vraiment très élégant dans son costume et ce n'était pas tous les jours qu'elle pouvait le voir habiller de la sorte.

"Tu sais tu vas faire des envieuses dans ce si joli costume... Tu es dès plus élégant mon chéri" dit-elle à voix basse, alors que les lumières de la paroisse éblouissait la robe de Jenny d'une lumière tamisée.

Ce jour tant attendu... {Wedding} Robedemariee1

Le photographe prit encore quelques clichés avant que le prêtre ne lance la cérémonie...


Ce jour tant attendu... {Wedding} Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Ce jour tant attendu... {Wedding} 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Ce jour tant attendu... {Wedding} Empty
MessageSujet: Re: Ce jour tant attendu... {Wedding} Ce jour tant attendu... {Wedding} EmptySam 8 Jan - 11:58

  • 11h et toujours pas de Jenny à l'horizon, ni Mégane, ni chère belle maman. John commençait à se demander où elles pouvaient bien être. Il fallait juste espérer qu'elles soient retardées à cause des bouchons. Mais d'autres pensées beaucoup plus négatives... Et si ils leur étaient arrivé quelque chose sur la route ou pire et si Jenny avait décidé de faire chemin arrière et ne plus épouser le militaire.

    11H05, toujours personne... John commençait vraiment à s'inquiéter et il n'y avait pas que lui. Les invités commençaient à faire la même chose. Cela serait la pire honte si Jenny ne venait pas.

    11H07, les portes de la chapelle s'ouvrirent enfin. Le militaire pouvait enfin pousser un ouf de soulagement. Mégane entra la première dans l'allée, lançant des pétales de roses blanche à travers la nef centrale. Avec sa petite bouille, elle était vraiment plus que mignonne. Cela tira un large sourire sur les lèvres du militaire. Mais le meilleur arriva à la suite, lorsque Jenny entra avec sa mère dans la chapelle. Elle était resplendissante dans sa robe blanche immaculée. Il n'y avait rien à redire. On aurait presque dit qu'elle avait choisit une robe de princesse. Elle avança lentement vers l'autel le temps que le photographe prenne quelques clichés en souvenir de ce fantastiques moments. Après encore quelques pas, la voici enfin aux côtés de son amant. Elle lui lança un fin sourire, qu'il lui renvoya avant de lui ajouter tout en chuchotant...


    "Tu sais tu vas faire des envieuses dans ce si joli costume... Tu es dès plus élégant mon chéri"

    "Je te retourne le compliment. Tu es magnifique mon cœur."

    La cérémonie pouvait enfin commencer. Plus personne ne pouvait rebrousser chemin. Enfin si, mais si l'un des deux époux osaient répondre non, ça serait la catastrophe. Le prête prit la parole pour commencer la dite cérémonie.

    "Mes bien-aimés, vous voici réunis devant Dieu et cette assemblée, afin d'unir cet homme et cette femme dans les liens bénis du mariage. Le Mariage a été institué pour la sanctification de l'union entre l'homme et la femme, pour la procréation des enfants qui seront élevés dans l'amour et le respect du Seigneur, et pour l'affection, l'assistance et le réconfort mutuel des conjoints, dans la prospérité comme dans le malheur. C'est le sacrement par lequel les deux personnes ici présentes désirent être unies. Donc, si l'un d'entre vous connaît une raison valable qui s'oppose à leur union légitime, qu'il parle maintenant, ou qu'il se taise à jamais."

    Ce passage était toujours le passage un peu flippant dans les mariages. Trembler pendant les quinze prochaines secondes, attendant tout en stressant de voir une ancienne conquête débarquée en pleine dans la cérémonie. Mais apparemment, personne ne prit le risque de parler et heureusement, sinon John aurait fait un malheur. Puis, le prête continua en se tournant vers John.

    "Veux tu prendre cette femme pour épouse légitime, et vivre avec elle jusqu'à la fin de tes jours ? L'aimeras-tu, la consoleras-tu, la chériras-tu, l'honoreras-tu, dans la maladie, comme dans la santé, dans la prospérité comme dans la pauvreté, en renonçant à toute autre union, lui resteras-tu fidèle jusqu'à la mort ?"

    Le pilote se tourna vers la jeune femme pour plonger son regard dans le sien. Le moment était enfin arrivé. Un moment attendu depuis tellement longtemps qu'il fallait en savourer chaque minute un maximum avant que ce moment s'évanouisse dans le temps à jamais (ça ne veux surement rien dire, mais c'est beau)

    "Oui, je le veux."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8785
Localisation : Atlantis
Current Mood : Ce jour tant attendu... {Wedding} C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Ce jour tant attendu... {Wedding} Empty
MessageSujet: Re: Ce jour tant attendu... {Wedding} Ce jour tant attendu... {Wedding} EmptySam 8 Jan - 12:13

(HJ: 23.000e post youhouuuuuu)

Lorsque John la complimenta sur sa robe, mais pas que la robe aussi ^^, Jenny lui offrit son plus beau sourire avant de tourner son attention vers le prêtre. Lorsqu'il commença la cérémonie, la scientifique souria, envahit d'un sentiment de pure bonheur. Elle était heureuse à cet instant précis, pas l'ombre d'un problème à l'horizon, pas de contre temps et cela faisait tellement longtemps qu'ils attendaient ce moment... Que la jeune femme savourait chaques instants. Du coin de l'oeil elle regarda Mégane toute pétillante et excitée de voir ses parents se marier comme dans les comptes de fée. Puis vint la question fatidique de savoir si quelqu'un s'opposer à ce mariage. Jenny ne se retourna pas mais elle imaginait bien sa mère se lever ou scruter le peu d'inviter avec un air mauvais pour dissuader quiconque. Cette pensée la fit rire silencieusement, mais elle se reprit bien vite. Après encore quelques blah blah blah, le moment crucial approché. Jenny avait les yeux petillants, elle était partagée entre un stress énorme, l'envie de crier, mais également l'envie de pleuré. Elle était pire qu'une pile alcaline, toute excité. Lorsque le prêtre demain à John, s'il voulait la prendre pour épouse, la jeune femme plongea son regard noisette dans celui émeuraude du militaire. Il avait toujours eu un don pour la captiver. Après un petit silence il prononca le "oui je le veux" et à ce moment là, le sang de Jenny ne fit qu'un tour. IL avait cette voix suave et posé qui ferait craquer n'importe qui. Sa respiration s'accéléra peu à peu, lorsque le curé reprit ses mots mais en demandant à Jenny cette fois.

"Veux tu prendre cet homme pour époux légitime, et vivre avec lui jusqu'à la fin de tes jours ? L'aimeras-tu, le consoleras-tu, le chériras-tu, l'honoreras-tu, dans la maladie, comme dans la santé, dans la prospérité comme dans la pauvreté, en renonçant à toute autre union, lui resteras-tu fidèle jusqu'à la mort ?"

Silence.

"Oui je le veux" fit-elle d'un sourire.

"Vous pouvez procéder à l'échange des voeux"


Les témoins s'approchérent alors et donnèrent aux tourteraux leurs alliances. Jenny décida de commencer. Durant un moment elle tourna l'aliance de John tout en la regardant avant de relever la tête et de fixer ses prunelles.

"John... je.. Cela fait maintenant quelques années que l'on se connait, tu as d'abord était un ami, puis un confident et maintenant tu deviens mon epoux. Jamais je n'aurais penser un jour en arriver là. Tu m'as donner la force d'y croire... malgré tous les obstacles qu'il y a eut entre nous, tous les malheurs. Tu m'as fais grandir, et tu m'as donné le plus beau cadeau qui existe au monde.. Une amour eternel, plus fort que tout et une famille."


Fait une petite pause, sentant ses yeux se voiler.


"Je promets de t'honnorer et de te chérir tout au long de ma vie, en t'apportant bonheur et joie malgré les difficultés de la vie."


Prend sa main gauche et glisse l'anneau sur son annulaire.


"Je t'aime plus que tout au monde et ça ne sera autrement."



Ce jour tant attendu... {Wedding} Ue6v1n10

Une fois l'alliance mit, Jenny lui sourit.


Ce jour tant attendu... {Wedding} Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Ce jour tant attendu... {Wedding} 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Ce jour tant attendu... {Wedding} Empty
MessageSujet: Re: Ce jour tant attendu... {Wedding} Ce jour tant attendu... {Wedding} EmptyJeu 13 Jan - 16:49

    John sentit comme une bouffée de chaleur l'envahir quand Jenny prononça son oui. Un large sourire naquit sur ses lèvres. Puis le prêtre leur demanda d'énoncer leurs vœux. John savait bien qu'il avait oublier de préparer quelques choses pour ce mariage. C'était les vœux. Heureusement que Jenny se décida de commencer. Une vraie aubaine. Mais bon, tellement que les mots de Jenny étaient beaux à entendre, il préféra l'écouter que de chercher quoi dire. De toute façon, ce genre de chose n'était pas à préparer à l'avance. Il fallait que cela sorte du cœur. Tout en les prononçant, Jenny enfila la bague au doigt de John, non sans un flot d'émotion qui se voyait dans ses yeux. Puis, le prêtre se tourna vers John. C'était la dernière ligne droite. Après quelques secondes de réflexion, il commença.

    "Je ne pensais pas qu'un jour je finirai par trouver l'étincelle qui a fait renaitre le feu en moi et pourtant j'ai fini par te trouver. Tu es la meilleur chose qui me soit arrivée depuis bien longtemps. Tu as toujours été là quand j'en avait besoin et je te promet de toujours faire la même chose pour toi."

    Faisant une petite pause dans son discours, il prit la main gauche de la jeune femme afin de lui passer l'alliance à son annulaire. Elle brillait vraiment de mille feux avec les lumières présentes dans la chapelle.

    Spoiler:

    "Je te promet de rester à tes côtés à jamais et de te protéger et surtout de t'aimer."

    Pour quelqu'un qui n'avait rien préparer, il s'était tout de même bien débrouiller. De toute façon, ce genre de chose n'était pas à préparer sur un vulgaire bout de papier, un mois à l'avance. Il n'y avait rien de plus ridicule de sortir son petit bout de papier et lire ça comme on lisait un roman. Enfin bref, cela était fait. Le prête pouvait enfin terminer.

    "John... Jenny... Par les pouvoirs qui me sont conférés, je vous unis par les liens sacrés du mariage. Vous pouvez embrasser la mariée."

    Enfin le moment tant attendu : le baiser qui allait les unir pour la vie. Jenny devenait officiellement Madame Sheppard. Le militaire se tourna vers sa femme avant de lui afficher un large sourire et de s'approcher d'elle et de venir déposer ses lèvres contre celle de la scientifique. Ce fut comme un baiser magique. Il avait un goût particulier. Il mouva ses lèvres délicatement contre celle de Jenny avant de le terminer dans un fin bruit de succion. Maintenant, ils étaient bien mari et femme pour de bon.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8785
Localisation : Atlantis
Current Mood : Ce jour tant attendu... {Wedding} C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Ce jour tant attendu... {Wedding} Empty
MessageSujet: Re: Ce jour tant attendu... {Wedding} Ce jour tant attendu... {Wedding} EmptyJeu 13 Jan - 22:42

Jenny était sur son petit nuage, elle était heureuse, et ce, a l'état pur. Cependant toute cette cérémonie aussi réussi était-elle, la stressée énormément... A vrai dire elle aurait toujours une appréhension jusqu'au fameux moment vous êtes mari et femme ! Mais après tout, tous les problèmes étaient sur Atlantis, tous ce qui avait pourri sa vie dont je ne citerais pas de nom, n'était pas là et ne déboucherait pas ! Alors son plus grand bonheur, comme sa plus grande angoisse était devant elle. John avait toujours était un être indépendant... Son premier mariage en avait été la preuve. Il avait eu cette peur de s'engager dans le domaine amoureux par la suite. Et ses antécédents personnels liés à son domaine d'activité avait meurtrie son âme. Oh bien sûr peu de personnes pouvaient les connaitre et Jenny avait le privilège de les connaître toutes. Sinon elle ne serait pas là aujourd'hui. Mais elle le connaissait, même trop bien, c'est pour cela qu'il fallait retenir son souffle jusqu'au bout. Mais ses idées noires s'envolèrent au moment où il prononça ses vœux. Après ce petit moment d'hésitation de sa part le militaire se lança.
Citation :

"Je ne pensais pas qu'un jour je finirai par trouver l'étincelle qui a fait renaitre le feu en moi et pourtant j'ai fini par te trouver. Tu es la meilleur chose qui me soit arrivée depuis bien longtemps. Tu as toujours été là quand j'en avais besoin et je te promet de toujours faire la même chose pour toi. Je te promet de rester à tes côtés à jamais et de te protéger et surtout de t'aimer."

[A partir de la 1.30 de it is what it is Wink]

A chaque mot qu'il prononça, Jenny essaya de graver ce moment dans un coin de sa petite tête. Jenny ne savait pas s'il avait vraiment préparé ses voeux, mais quoiqu'il en était, ça sonnait... Et elle ne se douta pas un seul instant que John l'avait fait sur le tas. La première phrase fut l'une de ces préféré. Lui qui n'aimait pas s'exprimer sur ce genre de sujet et surtout en public, il avait fait fort. La suite ne fut que meilleure, l'émotion qui la submergée depuis un bout de temps eut raison d'elle. une fine larme vint s'échouer sur le tissu de son bustier, lorsqu'elle pencha sa tête pour le regarder passer son alliance autour de son doigt. En émoi, elle trembla légèrement sa main avant de serrer son poing, pour sentir cet anneau qui représentait tant. Avec un fin sourire qui laissait entrevoir sa fossette droite sur sa joue, elle souffla pour évacuer son stress et se concentra que le prêtre qui ne tarda pas à finaliser.


"John... Jenny... Par les pouvoirs qui me sont conférés, je vous unis par les liens sacrés du mariage. Vous pouvez embrasser la mariée."


Et voilà, le moment attendu était là, à portée de main. Les lumières tamisées par les vitraux colorés illuminaient l'autel et les jeunes futurs mariés se regardait dans le blanc des yeux. John fit le premier pas et Jenny sentit les battements de son coeur s'accélérer. Jamais elle n'aurait cru réagir ainsi et pourtant c'était le cas. Lorsque ses lèvres touchèrent les siennes, une agréable décharge électrique la traversa de tout son long. Sous les applaudissements et cette fine musique de fond, Jenny ferma les yeux et répondit à son doux baiser, emprunt d'une sensation unique. Unique car il concrétisait leur Amour, du moins officiellement cette fois et ce pour le plus grand plaisir de la scientifique mais surtout de Kate xD. Mouvant ses lèvres a la cadence des celles de son époux, elle profita de ce petit instant magique avant qu'il ne se sépare dans un fin chuchotis doux à l'oreille. Jenny pinça ses lèvres pour savourer encore quelques secondes ce goût sucré, puis elle se tourna vers la petite foule qui s'était levée pour les féliciter. Se tournant vers son mari, elle se mit à rire légèrement tout en ayant ce sourire radieux sur son visage:

"Je suis Madame Sheppard... ça y est !"


Mégane vint alors pour leur faire un bisous à chacun d'eux, toute excitée avant qu'elle ne rende le bouquet de fleur à sa maman. Le petit comité sortit en premier et le photographe fit quelques photos de John et Jenny avant que Mégane ne veuille s'incruster. Le photographe souria et continua sa mitraille. Une chose était sûr ce moment était maintenant à jamais graver. Lorsqu'ils sortirent, les jeunes mariés se firent asperger de grain de riz et Jenny du se protéger tout en riant. Le mariage était vraiment quelque chose à vivre même pour les plus septique d'entre nous.. bon il fallait juste penser à l'union car si on regardait seulement au niveau budget on pourrait prendre la corde, désolé de cet apparté. Sous les sifflements et applaudissement il descendirent les marches avant de se diriger vers le petit parc qu'il y avait à côté de la chapelle. Le photographe immortalisa ce moment par des petites mise en scène ou Mégane participa également pour son plus grand plaisir. Même si les tourtereaux auraient tout de même leur cliché en duo uniquement.

Spoiler:

Après environ 10minutes, ils eurent fini et après un tendre baiser, Jenny alla rejoindre sa mère toute émoustillée qui l'avait interpelé quelques minutes plus tôt...


[HJ: Ca me fait trop zarb en tant que joueuse de voir ma perso depuis 3 ans changé de nom Snif c'est si émouvannnnt *craquage xD* ]


Ce jour tant attendu... {Wedding} Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
S.T.A.R.G.A.T.E
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 315
Current Mood : Ce jour tant attendu... {Wedding} 37l8

Ce jour tant attendu... {Wedding} Empty
MessageSujet: Re: Ce jour tant attendu... {Wedding} Ce jour tant attendu... {Wedding} EmptyLun 17 Jan - 19:19

Dave avait fait un long voyage pour assister au mariage de son frére. D'abord surpris par la hâtise de John, il s'y était fait. A vrai dire, cela faisait assez étrange d'entendre son téléphone sonner et qu'à l'autre bout du fil, il y avait son jeune frère qui lui proposer de venir à son mariage, qui aurait lieu dans moins d'une petite semaine. Son statut au sein de son entreprise lui avait permis d'y venir, mais Dave était toujours sous le "choc" d'une telle nouvelle. Il connaissait son ex et il savait pertinemment que le militaire n'était pas prêt a remettre le couvert d'aussi tôt. Dave le voyait plus finir solitaire, draguant au bar des minettes 2x plus jeune que lui. Mais apparemment il avait fini par trouver sa perle rare. Du moins en tant que grand frère, c'est ce qu'il pouvait souhaiter de mieux. Lors de la cérémonie il avait pu enfin voir sa belle sœur. Il fut assez étonné qu'elle soit brune pure souche, voyant plus John aimant le stéréotype de la femme playboy... D'ailleurs son ex était à moitié blonde, m'enfin. Ils s'étaient perdus de vue à l'adolescence et durant tout ce temps, il n'avait pas pu être aussi proche de lui qu'il y aurait dû. Il eut plaisir a attendre les voeux des deux tourtereaux et prit son rôle de témoin très au sérieux. A la fin, il fit connaissance avec les amis de Jenny et ceux de son frére, avant qu'il ne remarque que la séance photo était terminée. Dave regarda Jenny s'écarter pour aller voir sa mère, du moins il l'avait supposé et se dirigea vers John, sourire aux lèvres.

"Comment va mon frère après cette cérémonie digne des séries télévisées ?... Tu m'étonneras toujours Johnny..
dit-il en souriant car il savait que son jeune frère n'appréciait pas. Mais je suis très heureux pour toi, en espérant que ta petite brune soit la femme de ta vie. Moi qui croyait que tu aimais les blondes aux atouts non négligeable..."

A la fin de sa phrase il lui lança une petite tape amicale derrière l'épaule.


"Félicitation en tout cas, Jenny est vraiment radieuse et à l'air d'être quelqu'un d'honorable"
dit-il en lançant un regard vers elle plus loin.

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Ce jour tant attendu... {Wedding} 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Ce jour tant attendu... {Wedding} Empty
MessageSujet: Re: Ce jour tant attendu... {Wedding} Ce jour tant attendu... {Wedding} EmptyJeu 20 Jan - 22:26

    Enfin, les deux tourtereaux étaient mariés pour de bon. Après la fin de leur baiser et que l'assistance est finit de les applaudir, Mégane vint rejoindre le couple pour les embrasser tout deux avant de donner le bouquet à Jenny. Sa joie se voyait dans ses yeux. Puis, le cortège se dirigea vers la sortie, ou le photographe mitraillait avec son appareil. Mais les photos traditionnelles furent vite dérangées par Mégane qui elle aussi avait surement envie d'être sur les photos de ce fantastique moment. Puis, tout ce continua dans le parc derrière la chapelle. Jenny décida d'aller un peu plus loin vers sa mère, suivit de très près par la fillette. John se retrouva seul mais cela ne dura pas longtemps. Dave vint le rejoindre.

    "Comment va mon frère après cette cérémonie digne des séries télévisées ?... Tu m'étonneras toujours Johnny... Mais je suis très heureux pour toi, en espérant que ta petite brune soit la femme de ta vie. Moi qui croyait que tu aimais les blondes aux atouts non négligeable..."

    Raaaa, il détestait qu'on l'appelait Johnny. Ca lui rappelait trop quand il était enfant et que Dave avait le chic de l'appeler comme ça rien que pour l'énerver d'avantage.

    "Les blondes à forte poitrine, c'est quand j'avais 15 ans et que je cachais les magazines cochon sous mon matelas pour que papa ne les trouve pas. Sinon pour la cérémonie, c'était surtout pour faire plaisir à Jenny. Personnellement, je l'aurai fait plus intimement que ça. Je suis sur que tu me voyais finir mes jours à trainer les bras tard le soir et à ramener une fille différente chaque nuit."

    Et oui, Dave avait 30 ans de retard. John avait quitté tôt la maison familiale et vu les tensions dans la famille, le militaire avait décidé de couper les ponts définitivement avec son frère et surtout avec son père. Mais depuis la mort de ce dernier, les deux frères avaient renouer quelques liens. Bon rien de très solides, mais c'était déjà ça.

    "Félicitation en tout cas, Jenny est vraiment radieuse et à l'air d'être quelqu'un d'honorable"

    "C'est gentil. J'ai su trouver la perle rare."

    John détourna également du regard pour apercevoir Jenny un peu plus loin qui discutait avec un peu tout les inviter. Il était clair qu'il avait dénicher la perle rare, car une femme qui avait été trompé par son mari ne revenait jamais vers l'homme qui l'avait trahit. Mais elle l'avait tout de même fait même si le chemin fut des plus long.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
S.T.A.R.G.A.T.E
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 315
Current Mood : Ce jour tant attendu... {Wedding} 37l8

Ce jour tant attendu... {Wedding} Empty
MessageSujet: Re: Ce jour tant attendu... {Wedding} Ce jour tant attendu... {Wedding} EmptyDim 23 Jan - 17:36

Citation :
"Les blondes à forte poitrine, c'est quand j'avais 15 ans et que je cachais les magazines cochon sous mon matelas pour que papa ne les trouve pas. Sinon pour la cérémonie, c'était surtout pour faire plaisir à Jenny. Personnellement, je l'aurai fait plus intimement que ça. Je suis sur que tu me voyais finir mes jours à trainer les bras tard le soir et à ramener une fille différente chaque nuit."

    Au départ de la réplique de son frère, Dave emit un petit rire.

    "Dis plutôt que c'était mes magazines que tu me volais et que tu cachais... Du moins quelqu'un sûr. (silence). Aaaah le bon vieux temps, où on ne se faisait pas de soucis... Pour ce qui est de Jenny, elle sait organiser les receptions, même en petit comité. Elle boss dans quoi ? Tu l'as rencontré où ? Lors d'une permission ?"

    Il sourit.

    "Que j'en sache un peu plus sur ma belle soeur et aussi comment toi, mon frère si indépendant et sans attache, tu as pu concevoir cette adorable gamine."

    Dave se reconcentra sur son frère. Non pas qu'il cherchait à faire un intérogatoire, mais il voulait en connaître un peu plus sur la femme que John avait épousé et puis.. s'interesser à la vie du militaire arrangerait au mieux leur relation fraternel.

    "Dans tous les cas.. Ca me fait beaucoup de chose à emmagasiner, you know. Apprendre que tu te maries, que tu as fondé ta petite famille et ça en une heure d'appel, ça fait beaucoup de chose à digérer... mais je m'y suis fais, et je suis heureux pour toi. D'ailleurs tu pourrais me présenter.. Mégane si je me souviens bien." dit-il d'un énième sourire.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Ce jour tant attendu... {Wedding} 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Ce jour tant attendu... {Wedding} Empty
MessageSujet: Re: Ce jour tant attendu... {Wedding} Ce jour tant attendu... {Wedding} EmptyJeu 27 Jan - 22:10

    "Dis plutôt que c'était mes magazines que tu me volais et que tu cachais... Du moins quelqu'un sûr. (silence). Aaaah le bon vieux temps, où on ne se faisait pas de soucis... Pour ce qui est de Jenny, elle sait organiser les réceptions, même en petit comité... »

    "Je ne te parle pas du temps qu'elle a pu y passer. Personnellement, j'ai arrêter de suivre ses idées depuis longtemps. Elle a voulut tout gérer, je n'allais pas l'en dissuader. Et comme elle m'a bien fait comprendre que les hommes et la déco, cela ne faisait pas bon ménage, je ne me suis pas aventuré plus loin."

    Il est vrai que la réception était des plus somptueuse. Jenny n'avait pas fait dans la demi mesure et il n'allait pas s'en plaindre. D'autres invités avaient l'air de trouver ça du meilleur gout. Elle avait du faire des études de décoratrice dans une autre vie.

    "...Elle bosse dans quoi ? Tu l'as rencontré où ? Lors d'une permission ?"

    "Dit moi, tu veux en savoir des choses sur ma femme. Elle est astrophysicienne et ne me demande pas de t'expliquer ce qu'elle fait de ces journées, je ne comprend qu'à moitié ce qu'elle fait, mais ça, il ne faut pas le dire. Sinon, nous nous sommes rencontré lors d'une mission, elle était dans mon équipe et de fil en aiguille, nous avons rapidement sympathiser et puis voilà."

    Depuis que son frère avait signer l'accord de confidentialité, il pouvait arrêter de lui mentir. Déjà qu'ils ne se connaissaient pas vraiment l'un l'autre alors s'il fallait qu'il continue à lui mentir encore longtemps, cela n'allait pas aller en s'arrangeant.

    "Que j'en sache un peu plus sur ma belle sœur et aussi comment toi, mon frère si indépendant et sans attache, tu as pu concevoir cette adorable gamine."

    "Tu vois ton frère a bien changé depuis tout ce temps. Même encore maintenant, je m'étonne moi même. Je ne pensais pas qu'un jour j'arriverai à me caser et à avoir une famille comme la majorité des personnes sur cette terre."

    "Dans tous les cas.. Ça me fait beaucoup de chose à emmagasiner, you know. Apprendre que tu te maries, que tu as fondé ta petite famille et ça en une heure d'appel, ça fait beaucoup de chose à digérer... mais je m'y suis fais, et je suis heureux pour toi. D'ailleurs tu pourrais me présenter.. Mégane si je me souviens bien."

    "Te la présenter, je veux bien, mais il faudrait que j'arrive à mettre la main sur cette petite boule d'énergie."

    De toute façon, elle ne devait pas être bien loin et en effet, elle ne l'était pas. Elle était en train de fricoter avec une jeune garçon d'un des invités. Si jeune et elle draguait déjà. Elle avait hérité ça de son père. Jenny n'allait pas forcément être heureuse qu'elle est hérité ce gêne là de son père. Après s'être excuser auprès du charmant jeune homme qui lui tenait compagnie, le militaire ramena Mégane vers Dave. Après avoir rencontré Mamie Kate, maintenant, c'était au tour de tonton Dave. Le militaire revint vers son frère, tenant la fillette par la main.

    "Mégane, je te présente Dave, c'est ton tonton."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
S.T.A.R.G.A.T.E
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 315
Current Mood : Ce jour tant attendu... {Wedding} 37l8

Ce jour tant attendu... {Wedding} Empty
MessageSujet: Re: Ce jour tant attendu... {Wedding} Ce jour tant attendu... {Wedding} EmptySam 29 Jan - 20:37

En savoir plus sur sa belle soeur était juste de la curiosité, il voulait juste apprendre a la connaitre... Bien sûr il pouvait aller la voir, mais vu qu'elle était occupée pour le moment il se pré-renseigné. Et puis au moins cela lui permettait de parler un peu à son frére, cela était tellement rare avec le peu de permission qu'il avait. La mort de leur père avait pu les rapprocher et en signant l'accord de confidentialité, John avait joué clair jeu. Dave avait pu découvrir toute la vérité et il était très fier de son petit frère. Même si la vie sur d'autre monde et surtout sur d'autre galaxie le dépassait, il faisait confiance à John. D'un côté il l'admirait pour son courage, car lui même n'aurait jamais eu assez de cran pour partir aussi loin de chez lui et combattre des ennemis 10x plus puissant que lui. Lorsqu'il apprit que Jenny était astrophysicienne, il écarquilla un moment les yeux et ne put s'empêcher de lancer une petite feinte du genre "m'étonne pas qu'elle est brune alors". Il acquiesça aux dires suivant et sourit lorsque le militaire confirma que lui aussi avait été agréablement surpris qu'il est enfin une situation "normale" comme tout à chacun. Puis John chercha du regard Mégane, il ne m'y pas longtemps à la trouver et l'appela. Cette dernière s'approcha enfin et il pu admirer cette petite bouille enfantine qui était à croquer. Il n'avait pas d'enfant mais il songeait peut-être en avoir... un jour. Fallait d'abord qu'il trouve la femme adéquate.
Citation :

"Mégane, je te présente Dave, c'est ton tonton."

La fillette avait l'air un peu apeuré par sa posture, il décida donc de s'accroupir et lui sourit une fois à sa hauteur.


"Bonjour Mégane, tu vas bien ?"

La fillette fit un signe rapide de la tête pour dire oui. Le jeune homme leva le regard vers John et finit par lui prendre les deux mains.


"Tu n'as pas à avoir peur de moi tu sais.. je ne te mangerais pas et puis... avec moi tu pourras faire toutes les bêtises que tu veux.. Enfin pas des grosses bien sûr car je ne suis pas sûr que cela plaise à ton père"

clin d'oeil.


"On peut aller embêter les autres filles dans le parc de jeu près de chez mamie alors ? y veulent pas me laisser la balançoire
" dit-elle d'une mine mi-boudeuse, mi-viscieuse. Dave l'écouta et se mit à rire.

"Of course, j'en serais ravi. Sinon parle moi un peu de toi... tu aimes jouer à quoi ?"


"Euuh... j'aimeuh (doigt sur sa joue comme si elle réfléchissait) jouer à la poupée et chercher des cabanes. Là où j'habite y a plein d'endroit où se cacher... mais j'ai pas l'droit d'aller en bas... maman et papa veulent pas (hj: ZI)"


Dave ne fit pas vraiment de remarque sur sa seconde phrase, car il ne connaissait rien d'atlantis mais il nota qu'elle aimait les poupées... ça au moins ca pouvait s'acheter.


"Tu m'as l'air d'être une petite exploratrice toi..."


Puis ils continuèrent à parler un peu jusqu'au moment ou mégane préféra aller s'amuser ailleurs. Les gosses, ils passent du coq à l'âne sans s'en rendre compte.


"Elle est très eveillée pour son âge, mais elle m'a l'air d'être aussi un peu casse cou.. Je sais que le lieu où elle grandit est fait de danger.. Tu vas avoir des cheveux blancs avant l'âge mais sinon à part ça... elle est vraiment adorable. J'ai de la chance d'avoir une nièce comme elle.. et aussi je sais quoi lui acheter pour son anniversaire"
dit-il d'un sourire.


Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Ce jour tant attendu... {Wedding} 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Ce jour tant attendu... {Wedding} Empty
MessageSujet: Re: Ce jour tant attendu... {Wedding} Ce jour tant attendu... {Wedding} EmptyMar 8 Fév - 18:58

    John regarda attentivement la rencontre entre Mégane et son oncle. Un membre de la famille à ajouter à son répertoire. Cela faisait pas mal de monde à la fillette en très peu de temps. Il est vrai que sur Atlantis, elle rencontrait toujours les mêmes personnes. A la force, cela pourrait en devenir fatiguant. Vint le moment du passage des poupées. Ah ça les poupées, elles jonchaient plus souvent le sol que rangé dans leur coffre. La fillette avait vite remplacée le stade peluche/doudou, même si elle en avait encore quelques unes par le stade poupées en tout genre. Puis, la fillette délaissa son oncle pour retourner jouer avec d'autres enfants un peu plus loin, tandis que Dave se ré-intéressa à John.

    "Elle est très éveillée pour son âge, mais elle m'a l'air d'être aussi un peu casse cou.. Je sais que le lieu où elle grandit est fait de danger.. Tu vas avoir des cheveux blancs avant l'âge mais sinon à part ça... elle est vraiment adorable. J'ai de la chance d'avoir une nièce comme elle.. et aussi je sais quoi lui acheter pour son anniversaire"

    "Si cela peux te rassurer, ce n'est pas elle qui me donne le plus de cheveux blancs. A côté de mes autres soucis, c'est un vrai ange, calme, douce et qui ne bouge pas d'un poil. Et sinon pour son anniversaire, essaye de trouver autre chose que des poupées. Elle en a plein la chambre et à la force, on ne sait plus où lui mettre."

    La conversation dura encore quelques instants avant que John ne s'éclipse pour aller voir les autres invités. Il n'allait tout de même pas les laisser comme ça. Il avait fait le déplacement jusqu'à Las Vegas. Il se devait de leur parler un minimum. John prit également le temps de passer quelques moments avec sa femme. Puis, se fut au tour du banquet, qui allait surement durer des heures pour se terminé tard dans la soirée. Des tonnelles avaient été installées dans le parc juste derrière. L'orchestre avait déjà commencer à jouer alors que les invités discutaient encore dehors. Avant que le repas commence, ce fut au tour des témoins de faire un petit discours pour les jeunes mariés.

    Trois heures plus tard, le dessert arriva enfin. Une magnifique pièce montée. Le pâtissier avait vraiment fait ça dans les règles de l'art, il n'y avait rien à redire. Jenny allait se faire une joie de le couper.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8785
Localisation : Atlantis
Current Mood : Ce jour tant attendu... {Wedding} C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Ce jour tant attendu... {Wedding} Empty
MessageSujet: Re: Ce jour tant attendu... {Wedding} Ce jour tant attendu... {Wedding} EmptyLun 14 Fév - 16:50

Jenny était plus que ravie, tout se passait à merveille, il n’y avait pas l’ombre d’une menace à l’horizon, que ce soit au niveau du traiteur qui apporterait les repas à temps, que du pâtissier qui avait apporté la pièce montée ce matin. Les soucis d’Atlantis étaient à des années lumières de là où ils se trouvaient et pour couronner le tout, Jenny était entourée de ceux qu’elle aimait avec un soleil plus que radieux. Que demander de plus pour être heureuse ?

Jenny avait prit de l’avance sur John, quant au fait d’aller vers les invités, elle avait salué les amis de son mari et échangé quelques mots avant de se retrouver avec ses ami(e)s où des rires fusèrent ainsi que quelques cris de joie et de folie. Ce n’était pas tous les jours qu’elle pouvait les revoir, alors elle en profitait !! Après une grosse heure à avoir bavassé en signe de vin d'honneur et de retrouvailles, le petit groupe se dirigea vers l’arrière de la chapelle où un magnifique jardin attendait les invités avec des tonnelles blanches, des tables fraichement dressées et admirablement décorées. Tout le monde s’installa et Jenny put enfin profité de son mari, le temps que les serveurs amènent les entrées et quelque temps après le repas principal. Dans la musique qui enivrait l’ambiance, Dave finit par s’installer à côté de la jeune mariée après s’être excusé auprès de son frère pour lui voler sa jolie compagnie, puis ils se mirent à discuter. Jenny put enfin converser avec le grand frère de John. Il ne lui en avait parlé que peu et maintenant elle pouvait apprendre à le connaitre. Dave sortit quelques blagues et anecdotes sur son mari, ce qui la fit rire avant de parler de ce qu’ils faisaient respectivement dans la vie. Le fait qu’il avait signé la charte de confidentialité, l’aidait un temps soit peu ! Il fallait le dire. Vers les 5h de l’après midi, quelque jeu eut lieu pour amuser la galerie et le fameux jeu de la porte jarretelle se déroula, en bonne tradition. Ce fut un ami de Jenny qui remporta la mise. En bonne convivialité, un karaoké eut lieu, et Jenny se lança avec sa meilleure amie et témoin : Heather, avant que d’autre ne suive le pas. Au moment du dessert, deux livreurs arrivèrent, et la jeune femme retint son souffle, priant pour que rien ne tombe. Mais tout ce passa comme prévu. Jenny se leva accompagné de John et tout deux se dirigèrent, vers les tables à dessert.

Spoiler:

Un micro leur fut donné et Jenny remercia le petit monde qui était ici, pour leur présence, pour leur présent et pour la gentillesse d’être venu ici malgré la distance, puis elle le passa à John qui fit son speech également. Puis Jenny se tourna vers la pièce montée et prit un couteau, John posa sa main sur la sienne et coupèrent la première part ensemble alors que belle maman prenait des photos. D’autre part furent coupé, mais comme la tradition l’exigeait, les mariés devaient danser avant que le gâteau ne soit servi. C’est donc dans un magnifique slow que les deux tourtereaux se lançèrent. Jenny savait que John n’aimait pas trop danser, mais ce moment, elle le savourait, car il faisait l’effort de lui faire plaisir…


Ce jour tant attendu... {Wedding} Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Ce jour tant attendu... {Wedding} 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Ce jour tant attendu... {Wedding} Empty
MessageSujet: Re: Ce jour tant attendu... {Wedding} Ce jour tant attendu... {Wedding} EmptyJeu 24 Fév - 18:25

    John aurait bien voulut échapper à cela mais malheureusement, ce ne fut pas le cas. Juste avant le dessert, afin de digérer un peu tout ce qu'ils avaient pu avaler, quelques jeux furent organisés pour divertir tout ce petit monde. Le pire, ce fut le karaoké. Jenny y participa avec sa demoiselle d'honneur. La scientifique s'en sortait un minimum mais son amie, c'était une véritable catastrophe. Heureusement que cela n'avait pas déclencher une averse. Puis, le dessert arriva enfin. Les deux tourtereaux se dirigèrent vers la table des desserts avant que Jenny ne prenne la parole, remerciant toutes les personnes présentes à cette évènement. John fit quasiment de même avant de revenir à la pièce montée. Si Rodney avait été là, il aurait tout dévorer en quelques instants le connaissant. Le petit couple coupa ensemble une part du gâteau pendant que belle maman mitraillait l'évènement. C'est sur, il n'allait pas manquer de photos souvenirs. Puis, arriva le moment fatidique pour le militaire : danser. La chose qu'il détestait le plus. Non pas qu'il dansait comme un pied mais ce n'était pas le premier à un concours de danse. Mais cela faisait plaisir à Jenny, alors il ne fallait pas la décevoir. L'orchestre commença à jouer un slow. Les jeunes gens s'avancèrent sur la piste de danse, sous le regard attentif de toute l'assemblée. Vivement que ce slow se termine au plus vite pensa le militaire. Heureusement que le ridicule ne tuait pas. John aurait du trouver du temps pour aller prendre des cours de danse accélérés. Mais au fur et à mesure de la musique, John s'améliora de plus en plus.

    La fête dura jusqu'à très tard dans la soirée voir la nuit. Mais il était temps pour nos deux tourtereaux de laisser leur invités finir la soirée sans eux. Le lendemain, ils devaient s'envoler pour leur voyage de noce. Récupérant Mégane qui avait finir par s'endormir la tête posée sur une table sous l'œil de Kate, ils saluèrent les invités avant de rentré chez belle maman, qui avait décidé de tout prendre à sa charge pour finir la soirée.

    ---->


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr

Contenu sponsorisé



Ce jour tant attendu... {Wedding} Empty
MessageSujet: Re: Ce jour tant attendu... {Wedding} Ce jour tant attendu... {Wedding} Empty

Revenir en haut Aller en bas
Ce jour tant attendu... {Wedding}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» IX Décompte : un jour sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Terre :: Autres endroits-
Sauter vers: