AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
La démission tant espérée de Noan =) Membre10

Partagez

La démission tant espérée de Noan =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

La démission tant espérée de Noan =) Empty
MessageSujet: La démission tant espérée de Noan =) La démission tant espérée de Noan =) EmptyDim 26 Déc - 17:08

Bonjour (notez la marque de politesse),

J'étais décidée à faire mon grand retour sur le forum, motivée à interpréter Noan de nouveau mais, la motivation s'est vite assoupie et puis, j'ai d'autres personnages plus intéressants à mon actif. Il est temps pour moi de voguer vers d'autres horizons même si je pense ne manquer à personne ici compte tenu de mon inactivité flagrante.

Je suis sûre que Mackenzie Foy sera vite reprise de toute manière, tout comme Clay !

J'ai vu en parcourant les personnages prédéfinis qu'il s'y trouvait et autant dire que j'ai été très surprise parce qu'à mon souvenir, ce personnage je l'avais imaginé de toute pièce même si j'avais proposé un lien avec un poste vacant... Si seulement il n'y avait que mon personnage en cause d'ailleurs ! Vous avez fait l'effort de changer le nom de famille mais, un personnage inventé reste un personnage inventé : il garde le même prénom, la même célébrité en avatar et surtout la même histoire. Il n'est pas difficile de faire un personnage inventé quand on a un minimum d'imagination, nous qui nous entendions si bien autrefois, je pense que vous en êtes capable mais, que vous n'utilisez pas ce potentiel, vous préférez piquer les idées des autres sans même leur consentement, je trouve ça vraiment immoral.

Parmi ces prédefinis j'ai également remarqué Nigel Miller avec David Tennant pour avatar, je connais très bien le joueur et je doute qu'il ait donné son accord pour que son personnage soit réutilisé, j'attends une réponse de sa part.

J'estime que la moindre des choses aurait été de nous avertir.
    Je n'arrête pas de me faire copier par des plagieurs sans cervelle alors comprenez que je l'ai en travers de la gorge et que je considère ça comme une trahison, d'autant plus que je suis toujours sur le forum, je ne suis pas invisible et une simple demande aurait été suffisante afin d'éviter toute esclandre de ma part.

Je demande donc la suppression de Noan, de Dylan et aussi de Castiel sur Stargate Rebirth (ou j'avais également été plagiée par une personne extérieure pas très futée d'ailleurs).

J'estime avoir été très conciliante jusqu'à maintenant, mes demandes étaient faites via MP comme il est si bien mentionné dans le règlement que vous ne suivez pas vous-même mais, visiblement "y'a du brin dans le tuyau" alors j'ai décidé d'écrire ce message ici aux yeux de tous mais, j'imagine qu'il sera supprimé illico-presto pour ne pas entacher le forum.

Oh ! Bien sûr, je vous vois venir avec vos réponses presque argumentées mais, avez-vous seulement essayé de vous mettre à ma place ? Désolée mais, cela reste du plagiat et si seulement vous m'aviez demandé l'autorisation, je vous l'aurais accordé sans problèmes ! Je ne mords pas encore même si nous avons un différend. C'est fou ce qu'on peut obtenir avec un simple "s'il te plait" de nos jours.

Je doute que les partenaires apprécieront ce genre de publicité, d'autant plus que je ne suis pas la seule personne à avoir été plagiée ici et que je ne serais sûrement pas la dernière. De même que je passerai encore pour le vilain petit canard de la bande simplement parce que j'ai eu le cran de l'ouvrir.

Au revoir (affraid mon clavier ne m'a même pas électrocuté, vous voyez, la politesse n'est pas mortelle et le respect non plus d'ailleurs, vous auriez pu au moins me créditer au lieu de mettre une autre personne que moi qui suis pourtant à l'origine du personnage)
Revenir en haut Aller en bas
La démission tant espérée de Noan =)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1