AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
N o a n ♣ does this darkness have a name ? Membre10

Partagez

N o a n ♣ does this darkness have a name ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

N o a n ♣ does this darkness have a name ? Empty
MessageSujet: N o a n ♣ does this darkness have a name ? N o a n ♣ does this darkness have a name ? EmptyVen 24 Déc - 21:56

N o a n
« Does this darkness have a name ? Is it your name . . . »

N o a n ♣ does this darkness have a name ? Mackenzief2

feat. Mackenzie Foy ♥
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

Noan est une enfant originaire de Pégase qui n'a pas eu la chance de connaître ses vrais parents, elle ignore même ce que cela représente étant donné que les siens l'on vendu aux Wraiths en échange de leur vie. Elle vécu donc dans la crainte, vouée à devenir une fanatique de ces horribles créatures et pourtant, ce fut au cours d'une énième sélection qu'on l'oublia sur cette planète réduite à feu et à sang. Noan dû se débrouiller seule pour survivre pendant quelques jours avant d'être rejointe par les alliés du défunt peuple. Face à cette petite fille vêtue comme une fanatique Wraith, ils décidèrent de l'emmener puis de la vendre au marché noir. Hélas, elle eut la malchance de retomber dans une famille aux intentions néfastes tant et si bien qu'elle déteste la plupart des adultes et les enfants de son âge. Cela fait quelques semaines seulement qu'elle est sur Atlantis après avoir été recueillie par une équipe d'explorateurs.

CE QUE JE VEUX
    Je n'ai pas encore décider des liens, proposez-moi mais, n'oubliez pas que c'est mon personnage et que j'ai le droit de véto x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N o a n ♣ does this darkness have a name ? N o a n ♣ does this darkness have a name ? EmptyVen 24 Déc - 21:56

Boys +
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N o a n ♣ does this darkness have a name ? N o a n ♣ does this darkness have a name ? EmptyVen 24 Déc - 21:57

Boys -
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N o a n ♣ does this darkness have a name ? N o a n ♣ does this darkness have a name ? EmptyVen 24 Déc - 21:57

Girls +
Invité
Invité

Girls -
Invité
Invité

The others

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: N o a n ♣ does this darkness have a name ? N o a n ♣ does this darkness have a name ? Empty

N o a n ♣ does this darkness have a name ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1