AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
LUYANA • "Je ne suis pas folle! Je suis spéciale..." - Page 2 Membre10

Partagez

LUYANA • "Je ne suis pas folle! Je suis spéciale..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

LUYANA • "Je ne suis pas folle! Je suis spéciale..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUYANA • "Je ne suis pas folle! Je suis spéciale..." LUYANA • "Je ne suis pas folle! Je suis spéciale..." - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 0:39

M'en moque. On connait la personne avant de l'agresser comme ça. Ma petite princesse sioux est pure et blanche comme une petite colombe. Tu as osé piétiné un oisillon tombé du nid. Vilaine. Luyana ne t'aimera jamais plus. Tu es trop méchante. Elle n'aimera que son grand frère de coeur John. Et pis, je suis sure que John avait des circonstances atténuantes si il a fauté. Vu comment tu aggresse ses amis, ce n'était pas de l'infidélité. C'était un acte de rebéllion. Il faisait passer de manière décalée un message de mécontentement envers ton caractère castrateur et possessif.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: LUYANA • "Je ne suis pas folle! Je suis spéciale..." LUYANA • "Je ne suis pas folle! Je suis spéciale..." - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 0:39

C'est ça allége, ta copine serait pas contente que tu es fais ça, si elle le savait du moins... *essaye de passer outre le côté rancunier sinn c'est cor partie pour trois heures xD*

Soit, je m'excuse Luyana, mais j'ai un vieu passé qui me rend méfiante, sorry : )

Edit: HEN ! La c'est moi qui va te bouder si tu remues le couteau dans la plaie ! Evil or Very Mad

..................................................

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: LUYANA • "Je ne suis pas folle! Je suis spéciale..." LUYANA • "Je ne suis pas folle! Je suis spéciale..." - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 0:42

Allez, faite vous un gros calin et tout va aller pour le mieux par la suite. Vous allez faire de belles équations mains dans la main. ET oui, John vit dans le pays des Bisounours.

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
http://sga-rpg.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LUYANA • "Je ne suis pas folle! Je suis spéciale..." LUYANA • "Je ne suis pas folle! Je suis spéciale..." - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 0:46

Alors là , hors de question. John tu sais bien que ma Lulu est une rancunière? Miss tout ou rien. Et ben maintenant, c'est fini. Elle n'aime plus Jenny et c'est définitif. Tu peux lui faire un calin c'est ta femme. Mais Lulu, elle lui fera pas de calins. C'est pas une télétubbies. Et les maths ,elle préfère travailler avec un vrai génie comme Rodney. Il a une véritable sensibilité canadienne lui.
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: LUYANA • "Je ne suis pas folle! Je suis spéciale..." LUYANA • "Je ne suis pas folle! Je suis spéciale..." - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 0:52

Tanpis pour toi tu sais pas ce que tu rates.... xD

Mdr meme pas cor RP avec toi et c déjà fini lool

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LUYANA • "Je ne suis pas folle! Je suis spéciale..." LUYANA • "Je ne suis pas folle! Je suis spéciale..." - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 1:01

C'est de ta faute. Trop jalouse. Tu as perdu toute possibilité de connaitre ma Lulu qui pourtant est une adorable femme. Tu aurais pu te faire une véritable amie sincère et loyale. Et tu as tout perdu à cause de ta possessivité maladive. Et la méfiance n'est pas une excuse valable.
Tu as été injuste envers une jeune femme qui ne t'avais rien fait. Tu as blessé quelqu'un et tu l'a faite pleurer. Alors non, tu as définitivement perdu toute chance d'amitié profonde et franche.
Ma Lulu c'est un peu une version naturelle et candide d'une Rose Hepburn. Oui voilà, tu as été cruelle avec la soeur cachée de Rose.
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: LUYANA • "Je ne suis pas folle! Je suis spéciale..." LUYANA • "Je ne suis pas folle! Je suis spéciale..." - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 1:06

Elle me manque ma Rose xD

TIME OF DYING
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LUYANA • "Je ne suis pas folle! Je suis spéciale..." LUYANA • "Je ne suis pas folle! Je suis spéciale..." - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 1:13

C'est parce qu'elle te boude. Elle sait que tu as été pas sympa avec sa Lulu. Alors Rose elle songe à aller épouser un parrain de la mafia russe à Las Vegas. Ressemblant à Misha Collins le parrain de la mafia.

Et Lulu elle va finir par trouver un gentil petit Atlante qui saura la consoler. Et Lulu saura trouver une amie scientifique digne d'elle. Parce que les scientifiques sont des gens intelligents. Et les gens véritablement intelligents, eux, savent voir la petite perle d'amour qu'est ma Lulu.
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: LUYANA • "Je ne suis pas folle! Je suis spéciale..." LUYANA • "Je ne suis pas folle! Je suis spéciale..." - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 10:13

Roooh arrête le mélodramatique, j'en doute pas que c'est une petite perle d'amour comme tu le dis si bien... mais moi jme suis excusée \_/ c'est toi qui continue à faire tes tirades et a continuer à me juger sans me connaitre Razz Alors on est deux !

J'te propose un RP plus tard pour fumer ton calumet de la paix.

Sur ce j'arrête de flooder xD

TIME OF DYING
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LUYANA • "Je ne suis pas folle! Je suis spéciale..." LUYANA • "Je ne suis pas folle! Je suis spéciale..." - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 15:41

Je ne suis pas dans le mélodramatique. Juste qu'elle est rancunière. Et c'est facile de s'excuser après avoir blesser quelqu'un. Mais le mal est fait. Quand au calumet, elle préfère le fumer avec quelqu'un de bien meilleur compagnie. En tout cas ma Lulu n'a pas prévu de fumer le calumet de la paix avec Jenny. Et quand elle dit qu'elle ne le fera jamais, elle s'y tient. Ce n'est pas juger quelqu'un sans réfléchir ce que fait ma Lulu c'est de l'auto-protection. A juste titre vu que Jenny l'a attaquée en premier.

Et je confirme Rose connait Lulu:
http://30.media.tumblr.com/tumblr_ldmuiu91Ul1qfau6co1_500.jpg

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LUYANA • "Je ne suis pas folle! Je suis spéciale..." LUYANA • "Je ne suis pas folle! Je suis spéciale..." - Page 2 Empty

LUYANA • "Je ne suis pas folle! Je suis spéciale..."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2