AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
ALEXIS ♣ Dangereuse? Juste un peu....beaucoup. Membre10

Partagez

ALEXIS ♣ Dangereuse? Juste un peu....beaucoup.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

ALEXIS ♣ Dangereuse? Juste un peu....beaucoup. Empty
MessageSujet: ALEXIS ♣ Dangereuse? Juste un peu....beaucoup. ALEXIS ♣ Dangereuse? Juste un peu....beaucoup. EmptyLun 6 Déc - 20:44

ALEXIS ♣ Dangereuse? Juste un peu....beaucoup. 1jt2cy
(c) MSPOLLYGREEN
Curriculum Vitae

NOM : NOVAK

Prénom : Alexis Charlie

Surnom : Alexis se suffit à lui même, tolère Alex uniquement quand c'est Erika ou Adrian.

Peuple : Terre

Grade : Aucun

Compétence : Sniper, Combat rapproché, nettoyage intensif d'une scène de crime, espionnage

Spécialité : Freelance pour l'IOA, "Homme de main" d'Erika Peterson

What about him/her

Histoire : 12 Novembre 1978, Aaron Novak et son épouse Gillian Novak furent extrêmement déçus. Ils avaient choisis de ne pas savoir le sexe du bébé. Mal leur en a pris, eux qui avaient passé des mois à imaginer l'avenir avec leur fils, découvrirent une petite fille. La déception fut immense. Ils décidèrent, blessés dans leur orgueil, de ne pas renoncer à leur choix de vie. Ils avaient choisi Alexis comme prénom pour le fils attendu, leur fille s'appelerait donc ainsi. La magie des prénoms mixtes. Bébé aux grands yeux verts noisettes, elle attirait le regard et l'infirmière ne cessait de l'admirer. Pourtant, aux yeux des parents elle était déjà synonyme d'espoiurs brisés. Ils ne la regardait que très peu et tout laissait présager que l'avenir d'Alexis serait atypique.
Et il le fut. Petite fille, elle aurait pu être le cliché de la petite blonde avec ses cheveux bouclés, la poupée aux jolies robes. Le bon vieux cliché américain concernant la petite fille rêvée. mais au lieu de cela, elle devait être le petit garçon rêvé. Les cheveux coupés au carré, elle portait des pantalons, des jeans, des baskets et des pulls. Le kit complet pour que le fils puisse courir partout, puisse grimper aux arbres et j'en passe. Mais elle n'avait pas le droit de sortir de la maison. Quand à sa chambre, rien n'indiquait qu'une petite fille y dormait. Essayer de savoir ce que ressentait Alexis était difficile. Conditionnée dès la naissance pour obéir à ses parents, la fillette n'avait jamais imaginé la vie de manière féminine. De toute façon, qu'aurait pu faire une gamine de 6 ans face à un père colonel dans l'armée et une mère inspectrice à la criminelle. Deux forts caractères et deux métiers impliquant une grande autorité. Dire que la petite fille fut tyrannisée et maltraitée moralement serait un euphémisme. Elle a également subi de violences physiques, notamment des coups et des privations. Mais moralement surtout, son enfance fut un calvaire. A l'adolescence, elle fut émancipée et quitta ses parents après une crise d'adolescence qui consista à être ultra féminine. Avouons le, limite vulgaire. Elle découvrit que son seulement, elle plaisait aux hommes mais qu'en plus, ses parents fulminaient à la limite de la rage. Très courte période cependant. A 16 ans, ayant acquis sa liberté, elle stoppa ses études. Bien que très brillante, elle apprenait plus pour s'occuper que par goût réel. Elle tenta un temps l'armée. A vrai dire, à peine 2 ans avant de quitter ce milieu qu'elle arbhorait. Tout lui rappelait son père. Mais la formation fut utile pour son entrée au centre de formation du FBI. Là encore, une fois recrutée, elle fit plusieurs services. Elle fut pendant 4 ans, Sniper. Toujours sans grande conviction. Le souci est que lorsqu'on a connu une absence totale de liberté pendant des années, une fois acquise, on se permet de prendre le temps de choisir. Etrangement, être simple agent fut intéressant. Durant cette période, elle rencontra une consultante. Erika Raven Peterson. Forte tête comme Alexis, elle avait le même rapport face à l'autorité. Obéir oui, être un mouton, très peu pour elles. Les deux s'entendirent bien. Pour le plus grand malheur de ceux qui commettaient l'erreur de vouloir les affronter. Alexis a tout de suite admirée Erika et a su d'office qu'elle serait à son service. Que c'était pour cela qu'elle était faite. Que sa véritable liberté était de pouvoir choisir de qui elle recevrait les ordres.
Lorsqu'Erika fut recrutée par l'IOA, Alexis quitta le FBI et devint une indépendante. Freelance, elle choissisait ses missions. Son passif d'ancienne agent lui apprit à nettoyer des scènes de crimes, à découvrir des indices, à être discrète pour espionner durant les planques. De plus , ancienne sniper et ayant subi une formation militaire, elle ne craint pas les combats au corps à corps. Elle a d'ailleurs enrichi sa façon de se battre de coups interdits appris dans la rue. Elle ne se bat pas comme un soldat. Elle se bat pour faire mal, et même pour tuer. Le mercenaire parfait. Mais à la différence des mercenaires, elle n'agit pas pour l'argent à la base. Elle n'accepte les ordres que d'Erika. Elle se perçoit plus comme son chien de garde, son garde du corps et son espionne privée. En somme, elle est ce qui ressemble le plus à un "Homme de Main".
Maintenant que sa "patronne" a été envoyée pour diriger Atlantis, il est évident qu'Alexis fit parti des colis rapportés. Elle continuera son boulot. Et il évident que sa loyauté aveugle pour Erika risque de provoquer des clashs. Car il est clair qu'Alexis ne tolèrera pas qu'on s'en prenne à Miss Peterson.

Physique : Alexis est une femme dans la trentaine. Blonde naturellement, il lui arrive de se teindre en chatain, mais elle évite le noir corbeau ou le platine, tenant à un minimum de crédibilité. Les yeux verts tirant plus vers le noisette, elle a un regard qui peut devenir tellement intense qu'on a la sensation qu'elle passe à travers vous et vous sonde totalement au point de vous vider de tout intimité. Son visage trahit par touche ses lointaines origines russes dont elle n' a plus que l'exotisme du nom de famille. Elle a ce visage qui peut aisément se fermer et devenir d'une neutralité absolu. Son apparence ne trahit pas ses émotions. Grande, elle n'est ni grosse ni maigre, son entretien constant lui a forgé une silhouette fine mais néanmoins sportive. Elle est séduisante et avec plus de touches de féminité elle serait aisément très attirante mais son poste lui fait préférer les vêtements certes masculins mais lui offrant une grande facilité de mouvements tant pour le combat que pour se faufiler dans les petits recoins.

Moral : Miss Novak n'est pas connue pour être très communicative. Peu bavarde, très souvent en retrait, elle privilégie l'observation à la discussion. Elle n'aime pas se livrer et déteste encore plus les questions indiscrètes et/ou privées. La réponse est en général un regard glacial qui vous fait rapidement fuir. Les interrogations sur comment elle a connu Erika, sur ses antécédents, tout reste des interrogations avec elle. Se livrer est un privilège réservé aux plus patients et aux plus dignes d'intérêts. Tout dire en une semaine, très peu pour elle. Le mystère doit se cultiver, c'est la meilleure des protections à ses yeux. Connue pour sa loyauté et sa fidélité, la trahison ne fait pas partie de ses valeurs morales. Cependant, Alexis est une femme avec un caractère border-line et il faut apprendre à vivre avec cette particularité pour accéder à sa confiance. Ses valeurs sociales et morales diffèrent quelques peu de celle des militaires par exemple. Pour elle une mission passe avant tout et elle n'a aucun scrupule à abandonner un homme, si celui ci ne fait pas partie de son entourage proche plus que restreint. Elle obéit aux ordres, tout dépend de qui les lui donnent. Il semble qu'elle ait des difficultés pour s'entendre avec les militaires. Si une formation militaire lui a appris la rigueur, la notion de hiérarchie militaire lui donne envie de vomir. Elle est freelance, par choix et par goût immodéré pour la liberté de choisir. Le tout est de savoir lui présenter les ordres sous formes de choix pour qu'elle obéisse. Tuer ne la dérange pas outre mesure, le tout est que ce soit justifié. Afin d'éviter un travail méticuleux qui aurait pu être évité. Elle est loin d'être stupide, bien au contraire. Vive d'esprit, elle a gardé son instinct de flic et sait rapidement cerner les autres. Mais elle n'en reste pas moins de nature extrêment méfiante.
Toutefois, elle a un coeur, n'en doutez pas. Elle sait faire preuve de générosité et bizarrement, a un bon feeling avec les enfants. Elle sait également se faire respecter si besoin. Elle a une certaine douceur enfouie qui peut ressortir par vagues, révélant une certaine empathie et une sensibilité. Mais elle a appris à se forger une carapace et celle qu'elle s'est bâtie est extrêment dure. Il faut certaines armes pour la percer, le problème c'est que c'est Alexis qui décide de vous les donner ou non.

Passe temps : Si Alexis est une si bonne espionne, c'est parce qu'elle est curieuse. Une curiosité saine, évidamment. Alors son passe-temps consiste à fouiner un peu partout. A fouiller et à surveiller les autres. C'est instinctif chez elle. Mais il lui arrive également de lire, avec une préférence pour la littérature anglaise. Elle aime aussi courir en écoutant de la musique. Le sport est quelque chose qui fait partie d'elle et une pratique régulière de course à pied, de boxe thaï et de taïkwendo lui permettent de se vider la tête. Elle n'aime pas l'inactivité alors ses passe-temps restent malgré tout très dynamiques.

Other

Prénom/Pseudo : Ghanima

Célébrité de l'avatar : Anna Torv

Comment avez vous connu le forum ? : J'y étais déjà.

Double compte ? : Non, je dirais plutôt changement de compte avec accord du manitou.

Code du réglement :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: ALEXIS ♣ Dangereuse? Juste un peu....beaucoup. ALEXIS ♣ Dangereuse? Juste un peu....beaucoup. EmptyJeu 9 Déc - 22:17

Je te revalide volontiers. J'ai hâte de me faire un petit tête à tête avec toi.

..................................................

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
http://sga-rpg.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEXIS ♣ Dangereuse? Juste un peu....beaucoup. ALEXIS ♣ Dangereuse? Juste un peu....beaucoup. EmptyJeu 9 Déc - 22:20

Merci pour la validation.
Pour le tête à tête avec John, ma joie sera beaucoup plus mitigée. J'ai eu des échos très peu flatteurs sur toi venant d'une personne des plus fiable.
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: ALEXIS ♣ Dangereuse? Juste un peu....beaucoup. ALEXIS ♣ Dangereuse? Juste un peu....beaucoup. EmptyJeu 9 Déc - 22:22

Ce n'est pas beau d'écouter les racontars des gens. La plupart ne sont pas fondés.

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEXIS ♣ Dangereuse? Juste un peu....beaucoup. ALEXIS ♣ Dangereuse? Juste un peu....beaucoup. EmptyJeu 9 Déc - 22:26

Ma source ne se permet pas des racontars. Le dossier est riche de preuves, j'ai eu le privilège d'y avoir accès. Et ce qu'elle m'avait dit était le sommet de l'iceberg au vu du dossier. Des éléments comme toi sont nocifs au bien être de cette mission.
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: ALEXIS ♣ Dangereuse? Juste un peu....beaucoup. ALEXIS ♣ Dangereuse? Juste un peu....beaucoup. EmptyJeu 9 Déc - 22:28

Ouuuh, mais c'est qu'elle me cherche la nouvelle petite blondasse de la cité. Je vais lui montrer si je suis nocif pour la mission.

Bad Liar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEXIS ♣ Dangereuse? Juste un peu....beaucoup. ALEXIS ♣ Dangereuse? Juste un peu....beaucoup. EmptyJeu 9 Déc - 22:33

L'agressivité. Visiblement la seule réponse dont tu sois capable. Signe d'une grande maturité et d'une très grande intelligence. Puisqu'on est pas capable de se défendre intelligemment, frappons. Oh vraiment très brillant. Je ne m'attendais pas moins venant de toi, tu confirme bien les informations qu'on m'a fourni.
Pauvre Erika, elle va avoir du boulot. Pour un lieu prestigieux comme Atlantis, ne recruter que des cas sociaux, c'est vraiment pas glorieux. Maintenant on sait pourquoi l'IOA a fait remplacer Weir. Ne pas s'apercevoir de la catastrophe est un signe de mauvaise direction. Heureusement, Erika va remettre ça en état.
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: ALEXIS ♣ Dangereuse? Juste un peu....beaucoup. ALEXIS ♣ Dangereuse? Juste un peu....beaucoup. EmptyJeu 9 Déc - 22:37

Hey toi attention avec le terme cas sociaux, la joueuse derrière ce personnage aime pas xD Et d'après ce que je vois... je vais être la seule blonde de la cité potable entre deux croco et une barge xD je suis bien... la seule potable *chevilles qui enflent* mdr.
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: ALEXIS ♣ Dangereuse? Juste un peu....beaucoup. ALEXIS ♣ Dangereuse? Juste un peu....beaucoup. EmptyJeu 9 Déc - 22:40

Re welcome on board et au plaisir de ne pas te rencontrer ^^ La même race que John Bis en pire.

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: ALEXIS ♣ Dangereuse? Juste un peu....beaucoup. ALEXIS ♣ Dangereuse? Juste un peu....beaucoup. EmptyJeu 9 Déc - 22:41

Oh non c'est méchant ça chérie. Elle n'est pas si méchante... enfin... je pense pas.

Bad Liar
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: ALEXIS ♣ Dangereuse? Juste un peu....beaucoup. ALEXIS ♣ Dangereuse? Juste un peu....beaucoup. EmptyJeu 9 Déc - 22:44

Tais toi le faible, c'est un combat de chignon et dommage je suis une fille aussi, ca va être beau la baston.. que la plus subtile gagne ! et si elle est pire parce que John était un mâle eux ce sont des femelles c'est encore pire ! et dommage aussi qu'il soit parti car une petite séance de torture aurait été marrante.

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEXIS ♣ Dangereuse? Juste un peu....beaucoup. ALEXIS ♣ Dangereuse? Juste un peu....beaucoup. EmptyJeu 9 Déc - 22:46

Kylee : Tu aurais pu être la seule blonde potable...si tu avais été blonde. Je confirme, cas sociaux. La différence entre le blonde et le chatain est pourtant facile à voir.
Erika : blonde, moi: blonde, Jenny: brune. Toi: Chatain virant vers le noisette glacée.
Ah, va falloir leur apprendre jusqu'aux bases...

Quand à toi Jenny, rassure toi, je choisis mieux mon entourage. Si John bis est comme moi, alors c'était un homme censé. Mais il a fallu que tu veuille épouser la version ratée. Alors non, je n'ai pas envie non plus de te croiser. Je prends toujours soin de garder mon air respirable.
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: ALEXIS ♣ Dangereuse? Juste un peu....beaucoup. ALEXIS ♣ Dangereuse? Juste un peu....beaucoup. EmptyJeu 9 Déc - 22:48

D'où je suis une version ratée. Version ratée toi même. >>>> très loin déjà

Bad Liar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALEXIS ♣ Dangereuse? Juste un peu....beaucoup. ALEXIS ♣ Dangereuse? Juste un peu....beaucoup. EmptyJeu 9 Déc - 22:51

Oh John, tu vas jusqu'à nous faire le "C'est celui qui dit, qui l'est"? Et bien ça, par exemple, ça indique que tu es une version ratée.
Erika R. Peterson
Erika R. Peterson
Civil

Civil

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: ALEXIS ♣ Dangereuse? Juste un peu....beaucoup. ALEXIS ♣ Dangereuse? Juste un peu....beaucoup. EmptyJeu 9 Déc - 22:54

Bon, la patronne est là donc on va se calmer, sinon c'est 2 jours de cellule pour tous le monde.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALEXIS ♣ Dangereuse? Juste un peu....beaucoup. ALEXIS ♣ Dangereuse? Juste un peu....beaucoup. Empty

ALEXIS ♣ Dangereuse? Juste un peu....beaucoup.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant