AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Maëlys J. Stym Membre10

Partagez

Maëlys J. Stym

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Maëlys J. Stym Empty
MessageSujet: Maëlys J. Stym Maëlys J. Stym EmptyVen 29 Oct - 15:46

Curriculum Vitae

NOM : Stym

Prénom : Maëlys J.

Surnom (facultatif) : Malou

Peuple : Sateda

Grade (si militaire) : //

Compétence : Se battre

Spécialité : Se battre

What about him/her

Histoire (au minimum 20 lignes) : Maëlys est née le 28 février. Elle a aujourd'hui 20 belles anées derrière elle. Pas si belle que ça en fait. Maëlys était une habitante de Sateda, elle y vivait jusqu'à ce que les Wraiths attaquent son monde. Il fut entierrement détruit ! Après cet affreux massacre où elle perdit sa mère et son père ainsi que ses deux grand-frère, elle fut capturée difficilement par des Wraith qui supefait de sa force et de sa déterminition pour son âge, firent d'elle la plus jeune coureuse de la Galaxie. N'ayant aucun moyen de se liberer, elle court depuis maintenant 2 ans. Elle donne du fil à retordre aux Wraith, car elle est très douée. Elle a 2 fois sans le vouloir ramenner des Wraith sur un village. La première fois, une semaine après avoir été relachée par les Wraith, blessée, ils la receuillirent pour après être selectionnés par sa faute, s'en voulant terriblement, elle décida de partir et de tuer tous les Wraith qu'elle verrait. Elle croisa une fois Ronon, brièvement. La seconde fois, c'était sur une planète extrennement peuplée, environ 10 000 habitants. Cette fois encore, les remors et la honte furent au rendez-vous ! Elle reste depuis là sur cette planète pour s'améliorer, et pour ainsi pouvoir garder en mémoire ce qui est arrivé à ce peuple. Elle a une grande estime pour Atlantis et elle suit tous leurs exploits à la lettre. Elle aimerait beaucoup rencontrer Teyla Emmagan car elle pense qu'elles s'entendraient bien ! La planète où Maëlys vit actuellement se nomme " Locktia ", c'est une ancienne planète qui a été détruite comme je le dis plus haut. Sa famille était très importante pour elle et les perdre était comme se perdre elle-même. Sa mère était brune, les cheveux ondulés et les yeux bleus. Son père lui avait les cheveux noirs et des yeux vers. Ses deux frères ainés étaient plus grand qu'elle évidemment. L'un avait les cheveux noirs et les yeux bleus, l'autre les cheveux bruns et les yeux verts. Maëlys avait une belle-mère, qui était blonde avec les yeux noirs. Elles se détestaient mutellement, Maëlys la detestais car c'était à cause d'elle que son père avait quitté sa mère et elle détestait Maëlys car c'était le seule à ne pas l'appreciée. Sa mère s'appellait Natacha, son père James, ses frères, Luc et John.

Physique (au minimum 5 lignes) : Maëlys est belle, ce qui est un atout ! Ses yeux sont marrons, mais peuvent paraître plus clairs par moments. Ses cheveux lui arrivent vers les bas des épaules, toujours très bien coiffés, même si elle n'a pas toujours le temps. Elle est grande, environ 1 mètre 70 ! Maëlys est maigre, elle pèse près de 50 kilos, à peine. Sa peau est beige, parfois pâle. Ses joues sont teintées d'un rose qui se fonce un peu lorsqu'il fait froid. Elle porte un short bleu et un débardeur, qu'elle ne quitte pas souvent et une ceinture où elle met sa dague qui lui sert pour se défendre.

Moral (au minimum 7 lignes) : Maëlys a un très très fort caractère. Commençons par ses défauts : Son premier défaut est d'être trop independante. Elle n'aime pas travailler en équipe ou alors si c'est le cas, elle veut tout diriger. Maëlys est très renfermée sur elle-même, elle ne parle que lorsqu'il le faut et elle est très imprevisible ce qui est aussi bien une qualité qu'un défaut. Ses qualitée, lorsque Maëlys a apris à connaître une personne et qu'elle décide de lui donner sa confiance, garre à ne pas la trahïr ! Envers ses ami(e)s, si elle en a, elle s'ouvre petit à petit ! Elle serait prete à se sacrifier la vie s'il le fallait pour leur sauver la leur. Elle est très voir trop énergique, et ne se fatigue jamais, très joueuse, elle est aussi mauvaise perdante.

Passe temps (au minimum 3 lignes) : Maëlys étant donc une coureuse, son passe temps est de courir. Mais avant sur Sateda, elle aimait beaucoup s'entrainer aux armes notamment les lames tels que les épées, dagues, bâtons mais elle aimait beaucoup l'arc.

Pouvoir (pour alien si besoin est) :

Other

Prénom/Pseudo : Maëlys

Célébrité de l'avatar : Miley Cirus

Comment avez vous connu le forum ? : Je sais plus ...

Double compte ? : Non

Code du réglement : Edit admin OK
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

Maëlys J. Stym Empty
MessageSujet: Re: Maëlys J. Stym Maëlys J. Stym EmptyVen 29 Oct - 20:43

Bonjour, pour ce qui est de ta fiche ça ne va pas, il faut que tu corriges tes fautes d'orthographe et que tu regardes un peu à ta syntax qui me fait penser à "moi parler petit nègre". Les verbes ne prennent pas de S jusqu'à présent. Par la suite l'âge, c'est vraiment trop peu, met lui 20 ans et modifie le début de ton histoire et dernièrement met un avatar à la bonne taille. Si tu ne sais pas comment faire regarde sur la fiche de Christopher Onaga je lui avait expliquer...

..................................................

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare
Invité
Invité

Maëlys J. Stym Empty
MessageSujet: Re: Maëlys J. Stym Maëlys J. Stym EmptyVen 29 Oct - 20:54

J'ai modifié, mais je n'arrive pas pour l'avatar Sad
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

Maëlys J. Stym Empty
MessageSujet: Re: Maëlys J. Stym Maëlys J. Stym EmptyVen 29 Oct - 21:23

Pour ce qui est de l'avatar: http://imageshack.us/?no_multi=1

j'te réexplique: tu recherches l'avatar que tu souhaites en faisant parcourir et tu UPLOAD, tu auras une liste de lien, tu prends le "DIRECT LINK" tu copies et tu retournes à ton profil et tu met bien dans la 3eme case tout en bas "LIER A PARTIR D UN SITE"

Et pour ce qui est de ta fiche tu n'as rien changé du tout oui, à part la modification l'âge. J'en ai relever quelques unes, mais sache qu'il n'y a pas que cela, je te fais un bref topo sur les plus grosses qui saute au yeux:

-> extrennement
-> et pour ainsi que pouvoir garder en mémoire ce qui à cause d'elle est arrivé (ça c'est du petit nègre, change tes tournures de phrases s'il te plaît)
-> Elle a une grande estime pour Atlantis et suis tous leurs exploits à la lettre. Elle aimerait beaucoup rencontré
-> yeux vers
-> Ses yeux sont marrons, mais peuvent paraîtres (depuis quand les verbes ont des S et ce n'est pas le seul relis bien)
l-> L'adjectif "qualité" il n'y a pas de "e" par derrière
-> trair ? Euh ca serait plutôt trahir !

bref revois ta fiche convenablement et nous parlerons de ta validation après.

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare
Invité
Invité

Maëlys J. Stym Empty
MessageSujet: Re: Maëlys J. Stym Maëlys J. Stym EmptyVen 29 Oct - 21:35

Voilà ^^
J'espère que ça va ^^
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

Maëlys J. Stym Empty
MessageSujet: Re: Maëlys J. Stym Maëlys J. Stym EmptySam 30 Oct - 10:43

Sérieusement peut mieux faire, mais vu que je risque de passer mes nerfs sur toi, je te valide quand même juste pour plus avoir à me triturer les méninges sur ta fiche.

TIME OF DYING
Invité
Invité

Maëlys J. Stym Empty
MessageSujet: Re: Maëlys J. Stym Maëlys J. Stym EmptySam 30 Oct - 10:45

Désolé de t'embeter mais j'arrive pas à faire plus.

Contenu sponsorisé

Maëlys J. Stym Empty
MessageSujet: Re: Maëlys J. Stym Maëlys J. Stym Empty

Maëlys J. Stym
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1