AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Arrivée de Christopher Onaga sur Atlantis. [Ouvert] Membre10

Partagez

Arrivée de Christopher Onaga sur Atlantis. [Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Arrivée de Christopher Onaga sur Atlantis. [Ouvert] Empty
MessageSujet: Arrivée de Christopher Onaga sur Atlantis. [Ouvert] Arrivée de Christopher Onaga sur Atlantis. [Ouvert] EmptyJeu 28 Oct - 21:07

Il lui en fallut du courage pour traverser cette matière bleuâtre s'offrant à lui. Christopher avait déjà lu des rapports qui indiquaient la première sensation que fessait éprouver l'initiation aux voyages inter-planétaires. Quand son corps s'engloutit dans le vortex, l'ancien Lieutenant des Forces d'Élites ressentit chaque composant de son corps aussi minuscule fut-il se dématérialiser.

Après ce qui ne dura que quelques secondes, il apparut dans la Galaxie de Pégase. Comme lors de la première mission de SG1, il ressentit un froid extrême qui disparut au fur et à mesure que les cellules revenaient à la normal. Sous la grande différence de température interne à son organisme, Kris ne put s'empêcher de se plier en deux, maintenant ses genoux pliés par l'encadrement de ses mains.

Quand il releva la tête, le vortex le reliant à la Terre se ferma et Christopher se mit alors à observer le lieu où il était désormais un défenseur. L'architecture faisait penser à un film évoquant une ville futuriste. Et pourtant, c'était bien réelle. Il se trouvait bien dans une autre galaxie après un voyage de quelques dizaines de secondes maximum.

Beaucoup de monde allaient et venaient sans se soucier de l'arrivée de ce qui devait être qu'un visiteur de plus. Une main sur son MK23 pour ne pas la mettre ailleurs, l'autre pendante, Christopher s'avança de quelques pas pour libérer le passage et atteindre le centre de la pièce.

Face à lui, des escaliers menaient à la fois à la salle de contrôle et au reste de la Citée d'Atlantis. Coincé entre l'envie de la découvrir qui le mènerait certainement à se perdre et à l'envie de se retrouver sur le terrain, l'ancien Lieutenant se contenta d'attendre qu'une personne vienne le tirer de sa contemplation qu'il se contentait de faire pour ne pas rester au milieu à ne rien faire et de ce fait, pour ne pas paraître stupide.


[Hors RP : Image du MK23 => http://www.neptunuslex.com/wp-content/mk23large.jpg ]
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6819
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

Arrivée de Christopher Onaga sur Atlantis. [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Christopher Onaga sur Atlantis. [Ouvert] Arrivée de Christopher Onaga sur Atlantis. [Ouvert] EmptyVen 5 Nov - 19:45

C'était une journée comme les autres pour Jenny elle s'était levé à 8h pour être dans les Labs pour 9h. Elle avait travailler durant 3 petites heures sur un objet lantien récemment découvert tout en sirotant 5 cafés sur ce laps de temps. Jenny avait eu le droit à de l'animation vers 11h lorsque Rodney avait envoyé boulet un jeune scientifique. Ce avait fait une erreur de calcul et avait fait capoter toute l'expérience. A part cet incident rien à signaler. A midi elle avait été chercher 2 sandwishs, et 2 bouteilles d'eau avec dessert pour aller en salle de détente. Là où sa fille nicher toute la journée et aimait embêter les grandes personnes. Jenny la trouva affaler dans un canapé devant un film pour enfant. En même temps elle pouvait bien avoir le monopole du choix de programme vu que tout le monde travaillait lorsqu'elle occupait cette salle. Mégane et la scientifique mangérent ainsi en tête à tête mère fille avant que cette dernière ne la quitte pour retourner travailler jusqu'à 15h. En effet son oreillette gresilla, c'était l'une de ses amies qui était en salle contrôle et qui avait besoin d'elle pour remédier à un problème technique sur son ordinateur. Ce n'était pas son travail mais ayant déjà bien avancé, elle pouvait bien s'accorder une petite pause. Elle monta donc en salle d'embarquement en empruntant couloirs et téléporteurs avant de la rejoindre. En 5 petites minutes ce fut fait et Jenny quitta la salle de contrôle. Elle regarda un bref instant vers la grande baie vitrée pour regarder le paysage et se mit à descendre les marches. A ce moment là elle fut interpellée par l'un de ses collègues. Poussant un petit soupir, elle se retourna et lui adressa un fin sourire avant d'écouter sa requete et de regarder son PAD qu'il tenait. C'est à ce moment ci que la porte des étoiles s'activa. Fronçant les sourcils elle regarda vers Chuck qui mentionna le motif de l'activation. Rassurée, elle se reconcentra sur le PAD et donna des conseils à son collègue durant les minutes qui suivirent. Lorsqu'elle en eut terminé, elle remarqua qu'un homme était en train de faire la toupie au milieu de la grande salle alors que tout ses petits camarades se diriger vers l'infirmerie pour un check-up. Ah.. ces newbies... Avec un fin sourire amusé, Jenny descendit et se dirigea vers lui qui était de dos et se mit face à lui.

"Fermez la bouche, vous allez gober des mouches.. bien qu'ici ce soit plus des Iratus... hem"

La jeune femme eut un léger soubre saut de rire avant de reprendre presque instantanément son sérieux.

"Bienvenue sur Atlantis, mais si je peux vous permettre un conseil, ne restez pas en plein passage. Il y a de nombreux scientifiques qui ont leurs nez plongés dans leur PAD et qui ne regarde pas ce qu'il y a sur leur passage."

Smile.

"Vous êtes ?"

..................................................

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Arrivée de Christopher Onaga sur Atlantis. [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Christopher Onaga sur Atlantis. [Ouvert] Arrivée de Christopher Onaga sur Atlantis. [Ouvert] EmptySam 6 Nov - 12:05

"Fermez la bouche, vous allez gober des mouches.. bien qu'ici ce soit plus des Iratus... hem"

En retour à ce qui devait être une 'boutade', Christopher décrocha un léger sourire du coin des lèvres. Contrairement à ce qu'il était en train d'imaginer, il n'aurait pas à attendre là observant longtemps autours de lui avant que quelqu'un ne se décide à lui dire où aller dans ce lieu qu'il découvrait pour la première fois. Et à première vue, ce n'allait pas être non plus l'un de ces militaires qui ne connaissent comme horizon que les limites de la hiérarchie et des procédures.

"Bienvenue sur Atlantis, mais si je peux vous permettre un conseil, ne restez pas en plein passage. Il y a de nombreux scientifiques qui ont leurs nez plongés dans leur PAD et qui ne regarde pas ce qu'il y a sur leur passage."


Lorsqu'elle eut terminée sa phrase, il jeta un bref coup d'œil autours de lui et constata que les paroles de son interlocutrice étaient vrai. Cela lui permit aussi de voir à quoi ressemblait les 'PAD' ou du moins, ce qu'il croyait en être. Il put aussi remarquer que la salle était plus grande qu'il ne le pensait et qu'en effet, il se retrouvait plus ou moins dans le passage. Après son léger coups d'œil sur le côté, Christopher remit son intention sur la jeune femme.

"Vous êtes ?"


"Je suis Christopher Onaga, ancien Lieutenant des Forces d'Élites françaises."

Après un nouveau sourire adressé à celle ne l'ayant pas laissé tourner sur place et, une main précédemment tendue qui retrouvait sa place sur son MK23, il reprit.

"Je n'ai pas vraiment suivit ce qu'il s'est passé et, malgré quelques rapports sur notre Galaxie, je n'ai aucune réelle information sur Atlantis et... Pégasus ?"

C'est vrai que cela ne donnait pas une bonne image de lui mais, mieux valait qu'il en soit ainsi plutôt qu'ils ne le découvrent à leur dépend.



[HRP : Merci de ne pas m'avoir laissé alone x). J'espère que la taille de ce post ne te dérangeras pas =/]
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6819
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

Arrivée de Christopher Onaga sur Atlantis. [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Christopher Onaga sur Atlantis. [Ouvert] Arrivée de Christopher Onaga sur Atlantis. [Ouvert] EmptySam 13 Nov - 11:33

[HJ: non mais c'est la tournure des phrases qui fait peur, fait des courtes phrases avec un peu plus de syntax lol et c'est l'inverse les phrases en couleurs c'est pour quand tu reprends mes phrases et non l'inverse.]

Bon apparement le militaire qu'elle avait en face d'elle n'était pas un grand bavard, il se contentait juste de regarder de droite à gauche avant de comprendre réelement ce qu'elle lui disait. En voyant justement l'illustration de sa réplique, sur le fait que les scientifiques ne faisait pas attention là où ils marchaient. Jenny eut un fin sourire en coin. Il devait vraiment se reveiller. Mais bon elle ne pouvait pas trop lui en vouloir car en attérissant ici il y avait maintenant plus de 4 ans, Jenny avait réagi de la même façon... Emerveillé par cette cité et ce qu'elle contenait. Au bout d'un moment il décida enfin de se présenter.

Je suis Christopher Onaga, ancien Lieutenant des Forces d'Élites françaises."

"Oh un Français ! Ils sont assez rare par ici.. C'est pour cela que vous avez un fin accent... Echantée."

"Je n'ai pas vraiment suivit ce qu'il s'est passé et, malgré quelques rapports sur notre Galaxie, je n'ai aucune réelle information sur Atlantis et... Pégasus ?"

*oulà... ils nous envoient vraiment des bleus ! Thanks le SGC*

"Mmmh.. mmhh" fit-elle en pinçant ses lèvres en le regardant de bas en haut un peu comme ci elle le jugeait.

"Bon ce n'est pas grave.. suivez moi"

Puis tout deux sortirent de la salle d'embarquement pour s'engouffrer dans les couloirs d'Atlantis. Jenny avait l'intention de l'emmener à l'infirmerie, là où ses petits camarades devaient être.

"Ce n'est pas grave si vous êtes désorienté durant vos premières semaines, c'est normal. Cet endroit est vraiment très grand. Pour ce qui est de vous renseigner. Je suis une scientifique et non une miliaire. Donc si vous voulez des détails sur certains rapports de missions, vous aurez tout le loisir d'aller étudier dans la base de donnée situé à la salle de contrôle."

Jenny bifurqua à droite à l'intersection qui se présentait et continua tout droit avant de monter un escalier, évitant des enfants pégasiens qui jouaient, puis elle continua son chemin.

"Atlantis se trouve sur une planète située dans la galaxie de Pégase.. qui elle même se trouve à des années lumières de notre galaxie natale. Il faut environ 3 semaines pour faire un aller avec le Dédale, mutiplié par 2 pour l'allé-retour. Sinon que dire d'autre.." dit-elle en s'exprimant avec des gestes de main.

"Cette cité était haibitée, il y a 10.000 ans par les Anciens, race très évoluée nommée également "Lantien". Ce sont les créateurs de la porte des étoiles et sont adeptes de l'ascencion. Disons que c'est leur but ultime, pouvoir s'élever dans un état de pur energie. Mais leur race s'est éteinte il y a bien longtemps, ils ont exilé vers notre bonne vieille terre et nous ont quitté. Cependant nous sommes leurs descendants, certains d'entre nous posséde le gêne A.T.A (Activation de la Technologie Lantienne) qui permet d'utiliser des objets lantiens, ou de pouvoir piloter les jumper.. Nos vaisseaux d'attaques. Pour ce qui ne l'ont pas, une génothérapie est toujours envisageable, elle a été mise en place par le Dr Carson Beckett, Médecin en chef d'Atlantis. Voilà pour l'histoire en abrégé... Pour plus de détail veuillez vous reporter à notre base de donnée" dit-elle avec la voix d'un répondeur à sa dernière phrase.

Jenny pénétra dans un téléporteur et attendit que son hote face de même. Elle le prévint que cela ferait un peu étrange et tout deux se téléportèrent dans la section infirmerie.

"Pour ce qui est de nos ennemis, ce sont les wraiths... Ce sont un peu nos Marylin Monson à nous. Ils ont une peau verdâtre ave de longue rasta blanche et une jolie petite fente au niveau de leur main situé ici (lui montre sur sa main).. Et avec ceci (sourit) ils puisent notre force vitale jusqu'à notre mort... Nous sommes leurs nourritures. D'après les recherches que nous avons effectué, cette espéce serait apparu à la suite d'une expérience qui a mal tournée. Au tout départ, ils étaient humains mais un Iatus - une bête qu'il ne vaut mieux pas rencontré - s'est imprégné de leur hote et ont fusionné.. résultat nous avons les Wraiths."

Jenny vit enfin au loin l'infirmerie.

"Voilà le topo.. j'espère que je vous ai éclairé... sinon vous pourrez toujours demander autour de vous ou allez chercher les infos vous même. Mais ne vous inquietez pas pour ce qui est des wraiths, vous en verrez plus tôt que vous ne le croyez... notamment en mission."

..................................................

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Arrivée de Christopher Onaga sur Atlantis. [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Christopher Onaga sur Atlantis. [Ouvert] Arrivée de Christopher Onaga sur Atlantis. [Ouvert] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Arrivée de Christopher Onaga sur Atlantis. [Ouvert]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Stargate Atlantis saison 5: le casting
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: BASE DE DONNÉES :: 2010-
Sauter vers: