AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Christopher Onaga Membre10

Partagez

Christopher Onaga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Christopher Onaga Empty
MessageSujet: Christopher Onaga Christopher Onaga EmptyMer 27 Oct - 12:30

Curriculum Vitae

NOM : Onaga.

Prénom : Christopher.

Surnom : Kris.

Peuple : Terrien.

Grade (si militaire) : Lieutenant.

Compétence : A une bonne connaissance des armes qu'il utilise, peut supporter un poids considérable de munitions grâce à ses nombreuses missions lourdes et a une mémoire satisfaisante. Son combat au corps à corps est dans les normes demandées et son endurance plus ou moins supérieur à la moyenne de son ancienne unité.

Spécialité : Kris possède une plus grande précision avec le MK23 qu'il a toujours sur lui. Il possède aussi une spécialité pour ce qui est de l'invention à la dernière seconde, ce qui lui valut une attention particulière de ses supérieurs.

What about him/her

Histoire (au minimum 20 lignes) :

Le 15 mai 1988, dans un hôpital français situé sur Lomme, deux yeux s'ouvrirent péniblement. Émergeant de ce qui venait d'être sa naissance, Christopher Onaga prit sa première inspiration. Les années passèrent comme pour la plupart des familles, des hauts et des bas avec ses parents, des amours d'un soir ou d'un mois, des amis comme des ennemis. Bref, une vie banale dans une vie encore plus banale. A 20 ans, Kris, ainsi surnommé par tous, se retrouve choisit par les Forces d'Élites avec pour avantage le nom de son père alors fortement connu. Très vite, le talent de son géniteur se retrouve en lui et même plus. S'ouvre alors une brillante carrière dans un laps de temps extrêmement court. Christopher fut placé dans les prises d'otages les plus critiques, dans les commandos dont la réussite n'était que pure folie. Cependant, chacune de ses missions furent des succès fortement médiatisés. Évidemment, Kris, loin d'être vantard et même tout le contraire, n'hésitait pas à chaque occasion de mettre en avant son équipe et non pas ses décisions. A 22 ans, lorsqu'il reçu une nouvelle médaille avec son équipe pour leur bravoure et le service rendu, Christopher Onaga se vit remettre un document classé 'SECRET DEFENCE'. Quand il parcourut les pages chez lui, il crût tout d'abord à une plaisanterie de son équipe ou de son supérieur. Mais quand un dénommé Général Landry prit contact avec lui, le Lieutenant des Forces d'Élites se résigna à devoir croire le peu d'informations contenus dans cet 'appât'.
Plusieurs semaines passèrent durant lesquelles Kris fut emmené en Amérique, placé dans une base secrète et où il eut la possibilité de lire certains dossiers parlant notamment, le plus souvent, des missions réalisées par une équipe intitulée SG1. Comme beaucoup à sa place, Kris s'imagina en plein action à leur côté, tirant des rafales sur des 'hommes aux serpents ventraux' ou encore, sauvant la Terre d'un tir de croiseur adverse. Bref, le Lieutenant tenta du mieux qu'il put l'acceptation que leur planète n'était pas si tranquille que ça. Vint alors son grand jour, quand il fut placé devant la Porte des Étoiles. Celle-ci s'activa en amenant la fascination chez celui qui la voyait pour la première fois et, au moment où Christopher devait s'avancer, le Général Landry lui informa que sa destination serait sa nouvelle affectation au service d'une nouvelle Galaxie. Là s'arrêta tout espoir de sauver la Terre, de livrer bataille ou encore d'avoir de quoi se distraire. C'est pensant aller dans une Galaxie tranquille que le Lieutenant des Forces d'Élites se décida, après quelques secondes, à passer la Porte des Étoiles.

Physique (au minimum 5 lignes) :

Christopher Onaga mesure aux environs d'un mètre quatre vingt-dix pour un poids de soixante à soixante-dix kilos. Il garde toujours une coupe assez courte de manière à redresser continuellement ses cheveux sans que cela ne fasse trop... Enfin reste acceptable. Son teint est blanc mais à des nuances bronzées, qui mette en avant un léger bronzage. Son équipement le suit presque partout voilà pourquoi il est souvent vu avec un gilet par-balle, des genouillères et la même chose aux coudes, ainsi que son MK23 sur son côté droit. Son regard penchant vers le noir montre bien sa détermination tandis que sa musculature reste dans la moyenne d'un membre des Forces d'Élites.

Moral (au minimum 7 lignes) :

Kris pourrait se voir comme l'homme parfait. Il est serviable, très gentleman de par son côté galant poussé à l'extrême, ainsi qu'une vision de l'amitié importante pour lui comme l'est ce qui concerne sa famille. Cependant, Christopher a vu durant sa carrière dans les Forces d'Élites des situations qui l'ont fragilisé mentalement et qui, lorsqu'une vision semblant identique se présente, accroît sa détermination, le poussant parfois à désobéir à un ordre direct. Bien évidemment, une fois la tension redescendu, Kris sait reconnaître ses erreurs et s'est toujours, jusque là, excusé de ses actes.

Passe temps (au minimum 3 lignes) :

Christopher n'a pas vraiment de passe temps. Au début de son recrutement, il sortait avec ses amis en fin de semaines, passait du temps avec l'élue temporaire de son cœur ou s'entrainait au tir. Mais après que bien des missions lui aient mis la vérité sur la nature de l'Homme en face, Kris n'est plus jamais sortit faire la fête, préfèrent simplement se reposer et rêver que jamais, l'Homme prendrait conscience des atrocités qu'il était capable de faire.

Pouvoir (pour alien si besoin est) : /.

Other

Prénom/Pseudo : Corentin

Célébrité de l'avatar : Colin Farrell

Comment avez vous connu le forum ? : En tapant sur google : RPG stargate atlantis.

Double compte ? : Non c'est mon tout premier =p

Code du réglement : OK edit Admin
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

Christopher Onaga Empty
MessageSujet: Re: Christopher Onaga Christopher Onaga EmptyMer 27 Oct - 22:50

Bien le bonjour et bienvenue parmis nous ^^, pour ce qui est de ta fiche je n'ai rien à redire à part une petite chose l'âge de ton personnage ne colle pas, tu devrais plutôt lui mettre une trentaine d'année, il est plus si jeune lool ! Le seul hic serait ton avatar, il n'est pas à la bonne taille pour ceci il faudrait que tu utilises imageshack pour l'heberger et mettre le lien direct que tu obtiendra dans la case "lier à partir d'un site" dans ton profil/avatar.

Je te donne un site ou tu trouveras des avatars adéquates Smile

http://www.acide-edulcore.com/hommes-f24/colin-farrell-t28454.htm#440829

..................................................

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

Christopher Onaga Empty
MessageSujet: Re: Christopher Onaga Christopher Onaga EmptyMer 27 Oct - 23:05

Ma co-admin a oublié de te dire pour ton pseudo. Il faut que tu mettes son vrai prénom ainsi que son nom avec une majuscule au début de chaque.

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
http://sga-rpg.forumpro.fr
Invité
Invité

Christopher Onaga Empty
MessageSujet: Re: Christopher Onaga Christopher Onaga EmptyMer 27 Oct - 23:13

Tout d'abord, merci de m'indiquer mes erreurs =^p

Ensuite, je te remercie particulièrement Jenny pour la liste d'avatars. Je vais en prendre un malgré qu'aucun ne soit en 'uniforme'.
J'ai aussi mit tout pile la trentaine à mon ptit bonhomme comme tu me l'a suggérée.

John Sheppard a écrit:
Il faut que tu mettes son vrai prénom ainsi que son nom avec une majuscule au début de chaque.

Je veux bien, mais je ne comprend pas à quelle personne tu fais référence =/
Le nom et prénom de qui ? ^^'

En tous les cas, merci encore ;p
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

Christopher Onaga Empty
MessageSujet: Re: Christopher Onaga Christopher Onaga EmptyMer 27 Oct - 23:35

Tu vas dans ton profil de personnage et tu descends dans la page... Là tu as ton nom de personnage tu le changes en Christopher Onaga, Chris ca sera un surnom dans les RP et pour ton avatar ce n'est pas obligatoire qu'il soit en uniforme tu sais ^^ par contre il n'est toujours pas à la bonne taille.

http://imageshack.us/?no_multi=1

j'te réexplique: tu recherches l'avatar que tu souhaites en faisant parcourir et tu UPLOAD, tu auras une liste de lien, tu prends le "DIRECT LINK" tu copies et tu retournes à ton profil et tu met bien dans la 3eme case tout en bas "LIER A PARTIR D UN SITE"

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare
Invité
Invité

Christopher Onaga Empty
MessageSujet: Re: Christopher Onaga Christopher Onaga EmptyJeu 28 Oct - 10:02

J'y étais presque ^^

Voilà, je crois que tout a été corrigé...

A vous de juger =p
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

Christopher Onaga Empty
MessageSujet: Re: Christopher Onaga Christopher Onaga EmptyJeu 28 Oct - 10:53

Bien ^^ tu es validé bon jeu !

TIME OF DYING
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

Christopher Onaga Empty