AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Olivia Grendel fini Membre10

Partagez

Olivia Grendel fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Olivia Grendel fini Empty
MessageSujet: Olivia Grendel fini Olivia Grendel fini EmptyMar 5 Oct - 21:31

Curriculum Vitae

NOM : GRENDEL

Prénom : Olivia

Surnom (facultatif) : Ollie

Peuple : Terrien

Grade (si militaire) :

Compétence : Elle est polyvalente, ce qui signifie qu'il n'y a pas un domaine dans lequel elle est douée mais plusieurs. C'est une bonne diplomate et une bonne meneuse.

Spécialité : Médecine, science ( technologies Wraith et Lantienne en particulier), combat

What about him/her

Histoire (au minimum 20 lignes) :

" Chaque jour je souhaitais mourir. Seule dans cette chambre sale, sans lumière ni air pour respirer comme il faut. Parfois je me demande comment je m'en suis sortie aussi bien. Ha, je me souviens de tout. Du moment où je me suis faite agressée dans le métro parisien au moment où il y a eu une descente militaire dans le squatt américain. Je m'en suis tirée mais quelque part je suis morte. J'avais 19 ans quand j'ai été enlevée, on m'a délivré alors que j'en avais 22. Il est difficile à croire que l'on puisse survivre ainsi séquestré et humilié. Je ne pensais pas m'en sortir car je suis orpheline, personne ne m'attendais, personne ne tenait vraiment à moi. Peut-être ma famille d'acceuil un peu, et le peu d'amis que j'avais, mais je n'existe plus pour eux.
Il n'y avait pas de raison particulière à mon enlèvement. Sauf peut-être que j'étais au mauvais endroit au mauvais moment. Et aussi que mes ravisseurs me trouvait particulièrement à leur goût.
La suite? Quand on m'a délivré, je ne pensais pas être sauvée pour autaunt. Je n'avais nul part où aller, je n'avais pas de papiers. Alors je me suis engagée dans l'armée, parce que là bas tu es nourri et logé. J'ai appris à me battre, et ma rage aidant, je me débrouillais bien. Etant donné que j'avais fait médecine à l'école, on m'avais proposé naturellement de continuer ce dans quoi j'étais douée. Par ailleurs, je suis une geek, j'aime la technologie et je réalise mes propres logiciels seules. Alors quand on s'est aperçu que je connaissais aussi la programmation...Disons que c'était encore mieux.
Au bout d'un an j'ai pu partir en mission sur Terre. Cela à duré six mois, où j'étais tantôt sur le terrain, tantôt derrière un écran d'ordinateur à déjouer les plans des ennemis. Puis un jour j'ai reçu une lettre qui m'indiquait que j'étais convoqué à un niveau où je n'avais jamais mis les pieds, le niveau -13. C'est là que j'ai vu la Porte des Etoiles pour la première fois. On m'a alors tout raconté sur le programme Porte des Etoiles, de la découverte de la Porte des Etoiles à la Galaxie de Pégase, en passant par nos vaisseaux à nous... Ca me faisait rêver de savoir que nous n'étions pas seul dans l'univers. Et Atlantis, ce mot portait beaucoup d'espoir pour moi. Ce savoir était top secret et cela ne me posait aucun soucis vu que je n'avais personne de proche. On m'a proposé d'intégrer une équipe d'exploration dans la galaxie.
Ce n'était pas du tout la même chose que ce à quoi j'étais habituée, nous allions sur des planêtes inconnues ou nous ignorions si les peuples allaient nous réserver un bon accueil ou non. Nous ne savions pas si ils étaient amis ou ennemis. Nous devions en apprendre le plus sur eux et négocier. Je suis devenue chef de l'expédition, on m'appriciait en tant que leader et ma diplomatie était une précieuse alliée.
Quand j'étais sur Terre, je continuais d'apprendre sur les technoligies aliens.
Puis on ma porposé d'intégrer une équipe sur la cité Atlantis. C'est là que j'ai accepté, parce que je pouvais plus supporter de vivre sur Terre, même si j'étais en sécurité sur la base. Je me souviens aussi que j'ai été m'a convoqué le jour de mon anniversaire, le 21 Juin mais que je devais partir qu'en Septembre car j'avais une petite formation à suivre. Je devais lire les rapports de mission et tout apprendre sur les technologies Wraith et Lantienne. On m'a dit que je dirigerais sans doute pas d'équipe mais que mes capacités de leader et ma diplomatie pourrait m'aider. Voilà ceci termine cette première page de journal intime, peut-être que je reviendrais sur ce que je ressens vraiment, ou pas."

Physique (au minimum 5 lignes) :
Olivia est une grande brune extrêmement mince (du fait de sa séquestration) doté de beaucoup de grâce. Son apparence fragile fait sa force. Ses cheveux, qui sont d'un noir de jais, lui tombent en de belles boucles jusqu'au fesses. Actuellement on peut trouver quelques mèches rouges dans sa chevelure.
Elle a un beau visage bien dessiné malgré qu'elle soit très pâle. Elle a les yeux marrons. Elle ne possède aucun piercing ni tatouages mais elle a de nombreuses cicatrices.
Elle adore les corsets et les vêtements de belles matières,aussi, elle se vêtit d'une manière très particulière.

Moral (au minimum 7 lignes) :
Olivia a acquis au fur du temps beaucoup de patience. Elle est très têtue mais reconnait lorsqu'elle a tort. C'est une femme forte qui cache sous son armure un coeur tendre. Au fond d'elle elle garde l'espoir d'un monde meilleur, même si elle ne le montre pas. C'est une rêveuse mais elle a quand même les pieds sur terre. On peut penser qu'elle est pleine de contradictions, c'est vrai, mais c'est ce qui fait son équilibre. Sa triste histoire fait sa force et sa détermination. Elle est très intelligente et vive. Elle n'aime pas l'autorié car pour elle, elle est synonyme de servitude et d'esclavagisme. Elle considère qu'elle n'a pas besoin d'avoir des autres car, le pire qu'il puisse arriver à une femme c'est ce qui lui est arrivée. Elle pense que normalement personne ne peut se remettre de ce qu'elle a vécu et elle ignore pourquoi elle y est arrivé.

Passe temps (au minimum 3 lignes) :
Elle adore l'art et plus particulièrement l'art digital. Aussi, elle passe beaucoup de son temps libre sur son PC et sur le logiciel Photoshop. Elle créer ses propres vêtements, et aime s'entrainer dans la salle de sport. Etant solitaire, on la voit rarement avec des collègues.

Pouvoir (pour alien si besoin est) :

Other

Prénom/Pseudo : Mel

Célébrité de l'avatar : Leighton Meester

Comment avez vous connu le forum ? : en cherchant sur google

Double compte ? : non

Code du réglement :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olivia Grendel fini Olivia Grendel fini EmptyMer 13 Oct - 19:33

Je sais que l'histoire de mon perso est assez sinistre, je dirais, en fait, c'est un rêve que j'ai fait qui m'a inspiré.
J'espère que c'est bon.
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Olivia Grendel fini Olivia Grendel fini EmptyMer 13 Oct - 22:03

Alors pour commencer bonjour ^^, ta fiche pourrait être pas mal, mais il y a un hic.. Ton nom de famille doit apparaitre lorsque tu te connectes avec ton compte, rajoute le dans ton profil. Par la suite tu pourrais décrire le pourquoi du comment tu as été enlevé au départ... Par la suite, le stargate command ne recrute pas les personnes ainsi.. il faut faire avoir des compétences spéciales... Tu peux dire que tu t'es engagé dans l'armée car ils donnaient couvert et lit, tu as acquis des compétences, remportée plusieurs mission et que c'est là que l'on t'as contacter pour le projet porte des étoiles. Ensuite pour ce qui est d'Atlantis mentionne le et la technologie wraith c'est bien mais lantienne c'est mieux ! C'est là que tu vivras la majeur partie de ton temps, dans la cité des anciens. Ensuite l'avatar n'est pas à la bonne taille, si tu n'arrives pas je pourrais t'aider dans le pire des cas. Change moi ces petits détails et tu seras validée.

..................................................

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olivia Grendel fini Olivia Grendel fini EmptySam 16 Oct - 19:56

Je pense que c'est bon pour la fiche par contre, pour l'avatar quand je change la taille sur le PC ça me le déforme.
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Olivia Grendel fini Olivia Grendel fini EmptyDim 17 Oct - 18:08

Il faut que tu l'envois sur un site spécial : http://www.imageshack.us/ tu va chercher ton avatar sur ton pc avec le bouton browse et tu fé envoyer tu auras plusieurs liens, tu prends: "direct link" a partir de là tu vas dans ton profil et tu colles le lien récupérée précedement dans lié l'avatar à partir d'un site, enregistre et le tour et joué !

(ps: je t'en ai mi un en attendant que tu trouves le principe)

et tercio, tu es validée, bon jeu !

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olivia Grendel fini Olivia Grendel fini EmptyDim 17 Oct - 18:27

Oki merci Smile Je connais ImageShackUs mais je l'utilise jsute pour pouvoir partager mes créations digitales, par pour les avatars!!!

Merci pour la validation.
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Olivia Grendel fini Olivia Grendel fini EmptyMar 19 Oct - 15:29

Welcome on board Wink

Olivia Grendel fini 19031705530523160816162848
When life beats you down, never give up
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olivia Grendel fini Olivia Grendel fini EmptyMar 19 Oct - 15:32

Merci Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olivia Grendel fini Olivia Grendel fini Empty

Olivia Grendel fini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1