AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

Come on to Las Vegas baby !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Megane Keylie Sheppard
Megane Keylie Sheppard
Civil

Civil

Date d'inscription : 09/07/2009
Messages : 532
Localisation : Atlantis, près de pôpa et môman
Current Mood : Come on to Las Vegas baby ! - Page 3 Tumblr_inline_o2vuqwAnMR1sn95bh_250

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Come on to Las Vegas baby ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Come on to Las Vegas baby ! Come on to Las Vegas baby ! - Page 3 EmptyLun 16 Sep - 20:58

Citation :
"Bah alors ma chérie... qu'est-ce qui ne va pas ?... Tu sais bien que nous partons aujourd'hui... Nous retournons sur Atlantis voir tonton Rodney, Carson.... Tu vas retrouver Toren pour jouer... Noah et Kylee... tu l'apprécies maintenant Kylee... mh ? Je sais ce que tu manigance avec elle pour soudoyer un certain Clay"
La petite sembla être surprise par cette révélation, comment pouvait-elle savoir ? C'était son secret à elle et à Clay... Hennnn, ou alors ce dernier avait peut-être parlé à Kylee, la donneuse de sucette, qui elle même en avait parlé par la suite. Enfin peu importe. Même si elle allait revoir des personnes qui lui était cher sur la cité, elle n'avait pas envie de quitter sa grand-mère. Elle était "top", adjectif que lui avait donné Mégane durant tout son séjour. Après tout elle lui avait acheté une 3DS avec une multitude de jeux qui allait avec, des sucreries, lui avait préparé des muffins/cookies, lui avait appris deux trois truc de filles et l'avait initié au shopping ! Ajouté à cela Brody, la pauvre petit était "anéanti".

"C'est juste que j'aurais voulu rester ici"

Mégane poussa un autre soupir et vint se lover dans les bras de Kate, qui la prit en lui donnant une montagne de bisous sur les joues. Tout les 4 sortirent de la maison. Ses parents mirent les bagages à l'arrière de la Chevrolet familiale et alors qu'elle s'apprêtait à monter dans la voiture après un dernier bisous pour sa grand-mère il vit Brody dans le jardin d'à côté qui s'était avancé. Sans avis de ses parents, elle courut vers lui.

"Alors tu parts, ça y est ?"

"Oui... j'aurais voulu rester, mais.... Je reviendrais peut être un jour en vacance."

"Ca serait bien" dit-il d'un sourire. "Je te donne ça... ainsi tu pourras penser à moi" fit-il en lui donnant une bague en plastique représentant une fleur. Mégane eut un fin battement de coeur en moins, avant que celui-ci ne s’accélère au rythme d'un tambour. Dans l'euphorie, elle s'approcha pour lui donner un baiser sur les lèvres d'une seconde à peine.... Dire qu'elle venait d'effectuer son premier bisou avec un garçon, en toute innocence en plus... Après un rapide au revoir, elle revint vers la voiture et sauta sur le siège arrière, sans se soucier des yeux médusés de sa petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8767
Localisation : Atlantis
Current Mood : Come on to Las Vegas baby ! - Page 3 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Come on to Las Vegas baby ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Come on to Las Vegas baby ! Come on to Las Vegas baby ! - Page 3 EmptyLun 16 Sep - 21:19

Alors que la jeune femme entreposait les bagages tel une partie de Tétris, elle ne vit pas que Mégane s'échappait pour voir son petit voisin: Brody. Ce n'est que quand John lui donna un coup d'épaule que son attention se porta sur les deux enfants. Quelle ne fut sa surprise en voyant que Mégane, leur propre fille, qu'elle allait certainement enfermer à double tour lors de son adolescence, embrasser le petit Brody. Elle voulu entamer une phrase, mais se retint au dernier moment pour pousser un petit soupir, secouant la tête négativement. Il fallait bien que jeunesse se passe, et ce petit voisin était son premier coup de coeur... Rien de bien méchant.... On verra bien si John sera aussi indulgent lorsque sa fille de 14 piges fera tomber tout les cœurs à sa portée. En refermant le coffre elle vint vérifier si la ceinture de Mégane était bien attaché, tandis que John disait au revoir à Belle-Maman. Puis se fut à son tour.... Jenny était quelque peu ému par son départ et son étreinte vis à vis de sa mère se fit ressentir.

"Tu vas me manquer... même si tu es impossible par moment..."

Kate rit et caressa les cheveux de la scientifique, tout en la câlinant.

"N'oublie pas... Il y a les mails et bientôt ce canal "internet" que ton chef est sur le point de mettre en place pour relier ta cité, à notre bonne vieille Terre."

Jenny sourit.

"Oui... son égo n'en sera que plus grand lorsqu'il y parviendra, mais c'est sûr que ça facilitera les choses pour communiquer et n'oublie pas.... même si tu as trop bu, interdiction formelle de divulguer toutes ses infos" dit-elle en se retirant du cou de sa mère, les yeux quelques peu embrumés.

"T'inquiètes j'ai retenu la leçon de tout à l'heure, je vais poser mes bagages... mes années de volage son passé, je me fais vieille et il est tant que je me pose avec quelqu'un de respectable.... pour moi, mais aussi pour Mégane et toi (sourit).... J'espère bien la revoir bientôt."

"On va y songer" fit Jenny en enlaçant à nouveau sa mère avant de rejoindre le siege passager (oui John a eut le droit de conduire le van de madame). La voiture démarra et Jenny fit signe à sa mère, tout comme Mégane. Puis la petite famille prit l'autoroute direction le Névada et le Cheyenne Montain.


Come on to Las Vegas baby ! - Page 3 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Come on to Las Vegas baby !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Terre :: Autres endroits-
Sauter vers: