AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Sebastian Astaroth en cours... Membre10

Partagez

Sebastian Astaroth en cours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Sebastian Astaroth en cours... Empty
MessageSujet: Sebastian Astaroth en cours... Sebastian Astaroth en cours... EmptyMar 24 Aoû - 3:46

Curriculum Vitae

NOM : ASTAROTH

Prénom : Sebastian

Surnom (facultatif) :

Age : 39 ans

Peuple : Utorien

Grade (si militaire) : Chef du Peuple Utorien

Compétence :

Spécialité : Le Peulple d'Utorie est spécialisé dans le fonctionnement de la Porte des Etoiles, de la Navigation Spatiale, l'armement et la création d'Extracteur de Potentiel du Point Zéro

What about him/her

Histoire (au minimum 20 lignes) :

Le Peuple d'Utorie est un peuple plus vieux que les Lantiens, ils ont développé considérablement leur civilisation en colonisant en tout 5 Planètes en plus de leur planète mère qu'ils ont dut abandonner avant que celle-ci ne se fasse détruire par une implosion de la masse critique du à l'effondrement d'une étoile. Les Utoriens n'ont pas colonisé des planètes uniquement dans une seule Galaxie, ils ont deux planètes dans la voie lactée et deux autres dans Pégase. Cependant leur nouvelle planète mère a été créée par les Utoriens eux même et mise entre les galaxies de Pégase et de la Voie lactée. Leur planète mère leur permet ainsi d'intervenir facilement dans les deux galaxies.

Pendant plusieurs siècles les Utoriens ont voyagé dans l'espace à l'aide de leur vaisseau mais ils furent heureux de découvrir une race aussi évolué qu'eux voir plus. Les Utoriens observèrent les lantiens les laissant placer les portes des étoiles sur les planètes et en quelques années la technologie utorienne se mit à grandir considérablement. Le peuple venait d'obtenir une puissance militaire, scientifique et économique hors du commun mais rien de tout cela n'était entièrement grace à eux. Ils avaient beaucoup étudiés la technologie lantienne et leur avait également offert des techniques et stratégies militaires.

Mais cette alliance fut rompue lors d'une erreur commise par les Lantiens. Le Peuple d'Utorie avait obtenu beaucoup d'information sur les peuples de l'univers, le fonctionnement de la Porte et également les Extracteurs de Potentiel mais ils ne purent accepter l'expérience des Lantiens sur les ectoparasites. Les Utoriens décidèrent de disparaitre laissant les Lantiens dans leur guerre contre les Wraiths les ayant avertis dans le passé qu'il ne fallait pas jouer avec les êtres vivants. Les Utoriens ont mis une protection sur leur planète empéchant les Wraiths de les repérer en leur indiquant qu'il n'y a rien que du désert sur leurs planètes.

Puis la Guerre entre les Lantiens et les Wraiths prit fin, les Utoriens commencèrent à créer une flotte considérable. Leur but n'était pas de faire la guerre au Wraith mais d'avoir une puissance suffisante pour pouvoir leur résister en cas de besoin. Les Utoriens possèdent d'excellent militaire, scientifiques mais aussi des membres actifs et ne possèdent pas l'envie d'aller dans un niveau d'existence supérieur.

Planète Utorienne

Utorie : Planète Mère
Localisé entre la Galaxie de la Voie Lactée et de Pégase
Puissance Militaire : 1 Vaisseau Impériale deux fois plus grand qu’un Vaisseau Ruche 4 Vaisseaux Amiraux faisant les neuf dixième d’une Ruche Wraith, 30 Vaisseaux de Guerre faisant la Moitié d'une Ruche, 238 Vaisseaux de Combat aussi grand que les Jumper et créer sur le même modèle pratiquement.
Puissance Scientifique : Fabrique d’E2PZ soit 52 par An, Recherche militaire et autres.

Rozen : Colonie
Localisé Pégase Numéro 1 proche du premier emplacement d’Atlantis (Militaire)
Puissance Militaire : 2 Vaisseaux Amiraux faisant les neuf dixième d’une Ruche Wraith, 24 Vaisseaux de Guerre faisant la Moitié d'une Ruche, 402 Vaisseaux de Combat aussi grand que les Jumper et créer sur le même modèle pratiquement.
Puissance Scientifique : Aucune, Porte des étoiles basée dans un complexe spécial

Karkys : Colonie Scientifique
Localisé Pégase Proche des Genii
Puissance Militaire : 1 Vaisseaux Amiraux faisant les neuf dixième d’une Ruche Wraith, 10 Vaisseaux de Guerre faisant la Moitié d'une Ruche, 59 Vaisseaux de Combat aussi grand que les Jumper et créer sur le même modèle pratiquement.
Puissance Scientifique : Fabrique d’E2PZ soit 92 par An, Recherche militaire et autres.

Twayu : Colonie Alimentaire
Localisé Voie Lactée proche de la Terre
Puissance Militaire : 2 Vaisseaux Ressources faisant 3 Vaisseaux Ruches permettant de stocker la nourriture et la transportée par voie spatiale, 14 Vaisseaux de Guerre faisant la Moitié d'une Ruche, 58 Vaisseaux de Combat aussi grand que les Jumper et créer sur le même modèle pratiquement.
Puissance Scientifique : Recherche sur l’Alimentaire

Luchuas : Colonie (Camp d’Entrainement Militaire)
Localisé Voie Lactée Emplacement précis inconnu
Puissance Militaire : Vaisseau Aucun
Puissance Scientifique : Porte des Etoiles basé sur la lune

Sebastian est le Chef du peuple Utorien, il est considéré comme le Leader de ce peuple depuis qu’il a 20 ans. Cela fait donc un total de 19 ans qu’il gouverne son peuple sans problème. Il a la possibilité de prendre toute les décisions diplomatique rapide mais doit toujours en référer au Conseil Utorien comprenant le Chef des Colonies Utoriennes. Sebastian fut choisi par le peuple afin de les servir et de faire prospérer leur population. Sebastian a ordonné la construction de flotte plus importante et a demandé que les scientifiques fassent la construction d’un armement plus puissant. Sebastian avait pris une décision difficile pour son peuple certe mais très noble pour leur reste de la Galaxie de Pégase. Sebastian Astaroth avait choisi de déclaré la guerre aux Wraiths mais connaissant la défaite des Lantiens, Sebastian demanda la rencontre de nouveaux Alliées mais aucun n’avait la puissance nécessaire et la technologie pour tenir tête au Wraith. Le Conseil d’Utorie prirent part à cette décision de se montrer plus puissant que les Lantiens dans cette guerre mais ils restèrent dans l’ombre faisant quelques missions de repérages et d’espionnage sur les Wraiths mais une nouvelle activèrent les projets militaires d’Utorie. Les Armées Utoriennes et les Scientifiques armèrent leurs planètes et leurs vaisseaux de nouvelles armes destructrices. L’information que Sebastian découvrit était la réactivation de la dernière ligne de Défense des Lantiens soit Atlantis mais également sur les défaites des Wraiths par les Humains venu de la Voie Lactée.

Physique (au minimum 5 lignes) :

Peut-on juger un chef de Peuple sur son physique, la réponse est une négation pure et simple. Sebastian ressemble plus à un vagabond qu’au leader d’un peuple aussi avancé. Sebastian est un homme a l’allure vive et puissante, ses cheveux semi longs et hirsutes le font plus ressembler à un chef d’une tribu barbare et surtout avec ses vêtements de cuirs lui donnant des airs de rodeur et de barbare. Mais sous cette apparence de Roturier se dissimule un homme grand et fort qui n’hésite pas à remettre ses cheveux soyeux et lisse à se coiffer convenablement et à mettre une tenue plus en rapport avec son rang. Les habits habituels de Sebastian sont une sorte de pantalon militaire de son peuple, des bottes de rangers ainsi qu’une veste simple et un très grand manteau de cuir marron. Sebastian a un visage pas très joyeux mais tout de meme simple, il a un nez, une bouche et deux yeux, tout comme son peuple, il a une morphologie très proche de celle des humains. Il a les yeux claires comme ses cheveux.

Moral (au minimum 7 lignes) :

Passe temps (au minimum 3 lignes) :

Pouvoir (pour alien si besoin est) : Aucune sauf que leur géne peut manier leur technologie très similaire à celle des anciens

Other

Prénom/Pseudo : Chibi

Age : 18 ans

Célébrité de l'avatar : Nicolas Cage

Comment avez vous connu le forum ? : Euh par hasard

Double compte ? : Non

Code du réglement :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Sebastian Astaroth en cours... Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Astaroth en cours... Sebastian Astaroth en cours... EmptyJeu 16 Sep - 20:18

Sebastian se montre certe comme l'Empereur d'Utorie et Chef du Grand Conseil des Utoriens, il n'en reste pas moins un humain simple et ordinaire. Quand il agit en tant qu'Empereur, il se montre toujours en faveurs de son peuple tout en restant impartial et ne montre aucune émotion qui pourrait le faire flancher ou autre. Il agit comme un grand dirigeant et sait prendre les décisions à au moment voulu meme si cela peut avoir certaines conséquences. Et sous cette carapace impériale, Sebastian est un homme courageux qui va sur le front

En cours... (sera remis avec l'autre à la fin)
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Astaroth en cours...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La santé au cours de l'Histoire : Révélations inattendues
» Documents de Cours
» 1er cours de 3é année : L'introduction à la matière [Close]
» [Mission D] - Cours de RCR
» Planning des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: BASE DE DONNÉES :: 2010-
Sauter vers: