AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

Après l'effort, le réconfort [PV Kylee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7531
Localisation : Atlantis
Current Mood : Après l'effort, le réconfort [PV Kylee] Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Après l'effort, le réconfort [PV Kylee] Empty
MessageSujet: Après l'effort, le réconfort [PV Kylee] Après l'effort, le réconfort [PV Kylee] EmptyMer 21 Juil - 13:48

Deux jours s'étaient écoulés depuis que Noah avait demandé à Kylee de l'accompagner sur le continent, afin d'administrer plusieurs vaccins aux Athosiens. Certes il aurait pu le faire seul, comme d'habitude mais à deux, c'est mieux xD ! Durant ces deux jours, le médecin et la jeune femme ne cessaient de se taquiner au travail, surtout quand ils se surnommaient l'un et l'autre "nono" et "kyky"... leurs relations s'amélioraient de plus en plus et Noah sentait que peu à peu, il perçait la carapace que s'était forgée Kylee contre les hommes. Elle ne savait rien de ses sentiments à lui et pour le moment, mieux valait que cela reste comme ça pour le moment, il ne voulait pas que leur amitié soit gâchée. Noah avait attendu Kylee au hangar à Jumper et une fois prête et installée à ses côtés dans le pot d'yaourt, il décolla, avec l'autorisation de la salle de contrôle bien sûr. Une fois bien placé en vol, il se détendit.

"C'est une bonne chose que j'ai pu utiliser la génothérapie sur moi-même. Tu trouves que je m'en sors bien Kyky ?"

Afin de frimer un peu, Noah accéléra et fit un petit looping avec le Jumper, avant de revenir en position initiale. Il se retourna vers Kylee avec un sourire plus que satisfait de sa prouesse. Par la suite, il reporta son attention sur... la... route xD.

"Merci encore pour avoir accepté de venir avec moi, ce sera plus rapide comme ça."



Après l'effort, le réconfort [PV Kylee] 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Après l'effort, le réconfort [PV Kylee] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort [PV Kylee] Après l'effort, le réconfort [PV Kylee] EmptyMar 27 Juil - 9:20

Durant les deux jours qui les séparaient de leur escurssion, Kylee avait fait son travail normalement, quelques blagues de temps à autre avec ses collègues et surtout Noah, mais sans plus. Bon il y avait juste leur petit jeu du surnom qui commençait à agaçer Kylee, mais elle le lui rendait tout aussi bien pour se venger. Le jour dit, la jeune doctoresse avait préparer son sac avec soin. Prenant des bonbons à donner aux enfants, quelques petites peluches qu'elle donnerait au bébé, ainsi que des barres energétiques, bouteilles d'eau, kit de survie etc. Bon elle en prenait peut-être un peu trop mais elle avait vraiment prit le minimum pour elle.. qui sait ce qu'il pouvait arriver là bas !

Noah lui avait donné rendez vous au hangard à jumper et qu'elle ne fut sa surprise lorsqu'elle découvrit qu'il était au commande... Ou avait-il eu son permis ? xD Posant son sac dans le compartiment arrière, elle resta un peu bouche bée avant de se reprendre.


"Je ne savais pas que... tu avais le gêne"

Puis elle vint s'asseoir à ses côtés en tant que co-pilote même s'il elle ne connaissait rien aux jumpers. Après authorization, ils purent décoller et le ciel bleu pétant s'offrit à leur vue.

"Woah, on voit vachement mieux qu'il fait bon lorsqu'on est en dehors de la cité où l'on reste enfermé tout le temps. Je me demande même comment cela se fait-il qu'on ne sente pas encore le moisi" dit-elle avec humour en jetant un rapide coup d'oeil à son collégue. Puis ce dernier venta les mérites de pouvoir s'administrer seul la génothérapie. Quel frimeur celui là pensa-t-elle et le looping confirma ses dires.. Avec un léger sourire en coin elle continua d'admirer le paysage où l'on pouvait voir au loin la terre du continent. Cependant elle n'avait pas remarquer que ce dernier l'avait encore appeler "kyky". D'ailleurs en tiltant elle se retourna avec un air outragé (a la taylor townsend ds OC xD).

"What ? You call me Kyky... AGAIN ! Raah (leve les bras en l'air) it's okay, stop, i stop it that.. you're win... Je deteste les surnoms Noah, surtout les ridicules comme ça" dit-elle en se renfrognant telle une gamine dans son siege.

Citation :
"Merci encore pour avoir accepté de venir avec moi, ce sera plus rapide comme ça."

"De rien, ça me fait sortir un peu de mon train train quotidien"

Puis quelques minutes plus tard, les médecins étaient sur le continent, continuant à survoler ils finirent par trouver des fumées s'élevaient dans les airs.

"Je crois qu'on les a trouver."
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7531
Localisation : Atlantis
Current Mood : Après l'effort, le réconfort [PV Kylee] Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Après l'effort, le réconfort [PV Kylee] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort [PV Kylee] Après l'effort, le réconfort [PV Kylee] EmptyMer 28 Juil - 14:10

Citation :
"Je ne savais pas que... tu avais le gêne"

Noah avait bien remarqué l'étonnement de Kylee qui venait de le voir aux commandes du Jumper, c'est vrai que jamais elle n'avait été au courant de la génothérapie qu'il s'était injecté pour pouvoir utiliser une partie de la technologie Lantienne. Pour toute réponse, le médecin offrit un petit sourire en coin à la jeune femme qui vint vite le rejoindre pour le décollage imminent de l'appareil ! Noah appréciait également la vue qui s'offrait à eux pendant qu'il pilotait aisément vers le continent.

Citation :
"Woah, on voit vachement mieux qu'il fait bon lorsqu'on est en dehors de la cité où l'on reste enfermé tout le temps. Je me demande même comment cela se fait-il qu'on ne sente pas encore le moisi"

Le jeune homme eu un petit rire également à la blague de Kylee et secoua la tête en souriant toujours.

"Disons qu'on a la chance d'avoir une très bonne aération dans toute la Cité. Mais j'avoue qu'au début de l'expédition, on m'a souvent dit que les premiers "habitants" pensaient qu'il y avait le cadavre d'un monstre tant l'odeur était insupportable."

Il regarda Kylee en même temps que cette dernière lui jetait un coup d'oeil, puis il reporta son attention vers le ciel et surtout sa route.

"Il manque un coucher de soleil... le crépuscule, tout ça, ça donne un côté charmeur et romantique."

Le médecin ne se rendit compte que trop tard de ce qu'il venait de dire et se traita mentalement de tous les noms possibles.

"Enfin... c'est pour les couples ça, entre amis ça n'a pas vraiment d'intérêt."

Il passa une main dans ses cheveux, en espérant s'être rattrapé convenablement devant Kylee... qui eu l'air, un peu plus tard, offensée.

"Quoi ?"

Citation :
"What ? You call me Kyky... AGAIN ! Raah (leve les bras en l'air) it's okay, stop, i stop it that.. you're win... Je deteste les surnoms Noah, surtout les ridicules comme ça"

Le médecin éclata de rire à sa mine boudeuse, cette fille était vraiment unique en son genre !

"Bah alors Kyky qu'est-ce que c'est que cette cricrise ? Désolé... je ne prononcerai plus jamais ce surnom. Et puisque j'ai gagné, on peut proscrire le surnom que tu m'as donné mh ?"

Quand Kylee avoua que cette sortie la changeait de d'habitude, Noah lui offrit un magnifique sourire, heureux de pouvoir la faire sortir de sa petite routine habituelle. A sa dernière réplique, il reporta son attention sur la fumée et acquiesça.

"Effectivement, nous y sommes."

Noah aurait préféré que cette petite ballade dure un peu plus longtemps, mais il fallait administrer les vaccins à la population. Doucement, il amorça sa descente et vint se poser non loin du village Athosien. Le médecin coupa tout et ouvrit la porte arrière ; en sortant, il ferma les yeux et respira l'air à plein poumon.

"L'air est plus doux par ici, même si sur Atlantis, ça ne sent pas le moisi, c'est tout de même mieux ici, tu ne trouves pas ?" Demanda-t-il en se tournant vers Kylee.


Après l'effort, le réconfort [PV Kylee] 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Après l'effort, le réconfort [PV Kylee] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort [PV Kylee] Après l'effort, le réconfort [PV Kylee] EmptyJeu 19 Aoû - 15:58

Citation :
"Disons qu'on a la chance d'avoir une très bonne aération dans toute la Cité. Mais j'avoue qu'au début de l'expédition, on m'a souvent dit que les premiers "habitants" pensaient qu'il y avait le cadavre d'un monstre tant l'odeur était insupportable."

Kylee eut un fin rire qui ne s'éternisa pas et remit une méche de ses cheveux derrière son oreille tout en continuant à regarder l'océan. La doctoresse voulait bien les croire, car une cité non aéré depuis 10.000 ça craignait ! Puis ce dernier se décia à la taquiner encore avec son surnom maudit.

"Bah alors Kyky qu'est-ce que c'est que cette cricrise ? Désolé... je ne prononcerai plus jamais ce surnom. Et puisque j'ai gagné, on peut proscrire le surnom que tu m'as donné mh ?"

La jeune femme le fusilla du regard, du haut de son 1m65. Il avait beau avoir 3 ans de plus, il ne lui faisait pas peur ! Cependant son regard noir se modéra lorsqu'elle entendit la fin de sa phrase.. Well, une tréve ! Du moins juqu'à la prochaine blague douteuse qui fuserait de l'esprit d'un des deux protagoniste.

"J'accepte mon Nono... J'irais même à l'église faire pardonner mes pêchés je renoncerais aux futurs miséres que je pourais te préparer... Eh oui il ne me faut pas longtemps avant de trouver autre chose. Ca fuse comme du pop corn dans tête et je dois dire que c'est assez excitant... mais.. Oh suis-je bête, il n'y a pas d'église sur Atlantis... Ton destin est d'être asservi par mes desseins diabolique"

Bon ok... c'était peut etre un peu trop... Mais quoi ? Elle était en super forme en ce debut d'après midi.. C'était aussi peut être qu'elle s'était fait un petit extra en dope. Pas son amphet habituel.. Elle avait prit autre chose et l'avait fait bouillir dans une petite cuillère avant de se l'injecter à l'aide d'une seringue.. En tt cas ça marchait car ca lui donnait la pêche ! Après encore 5 longues minutes les deux médecins arrivérent enfin près du vilage. Noah se posa comme un chef, ce qui lui vallu un magnifique sourire de la part de la jeune femme, puis tout deux sortirent.

"L'air est plus doux par ici, même si sur Atlantis, ça ne sent pas le moisi, c'est tout de même mieux ici, tu ne trouves pas ?"

"Disons que sur Atlantis, on a plus le droit à l'air marin... Ici, nous avons l'air pur de la forêt ainsi que des repas que ces gens préparent et.."

Kylee se mit à grimacer avant de chercher du regard, la chose qui lui chatouiller le nez.

"nous avons le bonheur d'humer le bon crotin également."

Mais si sa phrase pouvait s'apparenter à une blague, la jeune femme resta sérieuse.

"Bon, il n'y a pas beaucoup de cabanons, cela devrait aller vite. Tu prend le côté droit, je prend le côté gauche... Si l'un d'entre nous à fini avant l'autre, on se rejoint ici."

Sur ce elle prit son gros sac à dos et s'avanca vers l'allée principale qui mener aux cabanons. Des enfants jouaient avec une sorte de ballon fabriquait artisanalement. Avec un sourire au lèvre elle toqua à la première porte. Une veille dame lui ouvrit et après présentation, Kylee rentra dans sa demeure, non sans un dernier regard à Noah suivit d'un clin d'oeil. Puis elle disparut dans l'antre de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7531
Localisation : Atlantis
Current Mood : Après l'effort, le réconfort [PV Kylee] Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Après l'effort, le réconfort [PV Kylee] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort [PV Kylee] Après l'effort, le réconfort [PV Kylee] EmptyDim 26 Sep - 10:01

Noah regarda tendrement Kylee en souriant et écouta avec bonheur le fin rire de celle-ci qui s'élevait dans le Jumper ; s'il était fou, il lui dirait sans hésiter que c'était le plus beau son qu'il avait entendu jusque là mais, sachant que la doctoresse ne voyait en lui qu'un ami, il se retint et se concentra à nouveau sur la... route, non sans observer la jeune femme du coin de l'oeil, qui remettait une place une mèche de cheveux derrière son oreille. Pendant quelques secondes, le médecin s'imaginait lui-même faire ce geste mais il se mis une claque mentale, ce genre de chose n'arriverait jamais. Lui qui voulait refouler ses sentiments pour Kylee et n'accepter que l'amitié de cette dernière, c'était loin d'être gagné ! Il remarqua le regard noir de son amie, regard qui s'était tout de même adoucit par la suite.

Citation :
"J'accepte mon Nono...

Noah se mit à grimacer face à ce surnom qui certes, était apprécié dans un sens car il venait de Kylee, mais à la force, il allait mourir car à chaque fois qu'elle le prononçait, il avait en tête la chanson de Nono le petit robot. Insupportable !

Citation :
J'irais même à l'église faire pardonner mes pêchés je renoncerais aux futurs miséres que je pourais te préparer... Eh oui il ne me faut pas longtemps avant de trouver autre chose. Ca fuse comme du pop corn dans tête et je dois dire que c'est assez excitant... mais.. Oh suis-je bête, il n'y a pas d'église sur Atlantis... Ton destin est d'être asservi par mes desseins diabolique"

"Quelle joie... quel bonheur pour moi de savoir que je suis condamné à être séquestré entre tes griffes de blagues et surnoms douteux... diable je suis fichu ! Appelez l'Exorciste qu'on en finisse avec cette magnifique sorcière !"

Craquage made in Noah ? En voilà un exemple parfait ! Mais pas le temps de s'attarder là dessus puisque peu de temps après, le jeune homme posa le Jumper non loin du village et, une fois sortit il écouta Kylee qui lui parla de la différence d'air entre Atlantis et ici. Il éclata de rire lorsqu'elle lui parla du crottin qu'elle pouvait sentir. Si elle savait que l'odeur n'était pas très loin d'elle... (non c'est pas Noah XD lui il met le parfum Pi de Givenchy mdr).

Citation :
"Bon, il n'y a pas beaucoup de cabanons, cela devrait aller vite. Tu prend le côté droit, je prend le côté gauche... Si l'un d'entre nous à fini avant l'autre, on se rejoint ici."

"Okay miss ! On fait comme ça. Ah et au fait..." Murmure à l'oreille de la jeune femme. "Le crottin est juste à tes pieds... fais attention..."

Sur ce, il la laissa partir et fût étonnée de la voir lui faire un clin d'oeil, avant que la porte ne se referme sur elle. Noah resta quelques instants figé, interdit, avant de secouer la tête et de commencer à administrer les vaccins aux Athosiens. Au bout d'1h30, le jeune homme avait terminé et remarqua que ce n'était pas encore le cas de Kylee. Il attendit donc au point de rendez-vous tout en observant les enfants jouer avec leur ballon quand une idée lui traversa l'esprit. Il se leva et alla en direction des petits Athosiens en souriant.

"Les enfants ? Est-ce qu'on vous a déjà parlé d'un jeu qui se nomme le football ?"

Ils hochèrent tous la tête en signe d'affirmation, et l'un des Athosien avoua même que le militaire qui leur en avait parlé n'avait pas eu le temps de leur apprendre les bases. Noah trouvait que c'était dommage et décida de leur apprendre à jouer au foot, sous les cris de joie des enfants qui regardaient tous le médecin, attendant les explications qu'il leur donna sans plus attendre, tout en leur montrant ce qu'il fallait faire avec le ballon.

"On ne touche pas le ballon avec les mains, seulement les pieds, sauf pour le gardien pour le stopper."

Les enfants se débrouillaient bien sur les bases du football et pourraient alors y jouer quand Noah sera partit ; il leur montra comment dribbler et marquer un but contre l'équipe, lui faisant à lui tout seul l'équipe adverse. A ce moment là, l'innocence des enfants revint au galop et, pour se venger d'avoir perdu, ils se lancèrent tous sur le médecin qui fût pour le moins surpris, mais qui riait avec eux, se laissant tomber lui-même en leur faisant croire que c'était eux qui avaient réussis.

"Je me rends, promis je me rends, ayez pitié d'un pauvre médecin qui vous a appris à jouer au football..."



Après l'effort, le réconfort [PV Kylee] 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Après l'effort, le réconfort [PV Kylee] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort [PV Kylee] Après l'effort, le réconfort [PV Kylee] EmptySam 9 Oct - 11:30

Citation :
"Okay miss ! On fait comme ça. Ah et au fait..." Murmure à l'oreille de la jeune femme. "Le crottin est juste à tes pieds... fais attention..."

La jeune femme qui avait ses mains sur ses hanches baissa son regard et constata en effet que la grosse bouse fumante et odorante se trouvait à 50cm de son pied gauche. Grimaçant, elle s'écarta alors que Noah s'en allait déjà au loin. Kylee lança un "thanks" avant d'aller de son côté examiné les athosiens, dans la zone déterminée. A chaque maison dans laquelle, la jeune femme pénétrait, elle était contente de son sort. Bon ils avaient le strict necessaire.. mais pour une civilisation developpé d'où elle était originaire, elle aurait du mal à s'habituer à ce mode de vie. Quoiqu'il en était, ces personnes avaient un coeur en or et le feeling passait de suite. Etant une grande bavarde, elle passa plus de temps que Noah à vacciner tout ce petit monde, mais aussi à donner quelques bonbons à chaques enfants qu'ils y avait. Sa dernière visite se fit chez une dame très âgée d'environs 80 ans. Kylee avait prit un soin tout particulier avec elle, ne voulant qu'elle est d'hématome sur son bras après le vaccin. Car chez les personnes âgées, les veines étaient plus fragiles. Par la suite, cette dernière lui avait proposer une soupe à la tortue, soupe traditionnel chez les Athosien. Ne voulant déranger, Kylee tenta de s'éclipser, mais ce n'était sans compter sur la persuasion de la vieille dame. La doctoresse s'assit donc à la table et mit 10 minutes à boire sa soupe, qui était au passage délicieuse. La remerciant, elle s'en alla enfin et revint vers le coeur du village.

Quelle ne fut sa surprise lorsqu'elle vit Noah jouait au foot avec des enfants avant que ce dernier ne se fasse plaquer à terre, pour elle ne savait qu'elle raison. Souriant, elle se mit à rouler des yeux avant d'accélérer le pas. Posant son sac, elle s'approcha et retira un enfant, puis un autre.


"Les enfants, calmez vous. J'ai encore besoin de ce médecin avec moi, et je n'ai pas envie qu'il fasse une crise cardiaque à cause de vos chatouilles" dit-elle en riant légérement, continuant son travail. Pour finir elle leur donna le restant du sachet de bonbon, alors que Noah se relevé péniblement.

"Attends." dit-elle tout en lui tendant la main pour l'aider à se relever. Lorsque cela fut fait, Kylee toujours avec ce petit sourire lança:

"Je ne savais pas que tu savais jouer au foot... C 'était... hum... touchant de te voir avec eux.. C'est rare un garçon aussi jeune que toi, qui aime les enfants" fit-elle en faisant un sourire en coin à la Kylee avec des puppy eyes. Puis elle se retourna pour prendre son gros sac et le mit sur son dos.

"Désolée pour mon retard, j'ai été manger mon midi chez une veille dame qui ma offert de la soupe à la tortue.. Je devrais peut etre demander à Teyla la recette, le goût est spécial, mais vraiment bon."

Les deux jeunes gens avançérent doucement vers le Jumper situait à l'entrée du village, puis Kylee.

"Nous allons pouvoir nous payer cette après midi, que tu attendez tant" dit-elle en le chariant un peu. "Et en plus c'est sur le dos d'Atlantis, mais après tout ce n'est aps de notre faute si nous travaillons plus vite que prévu !" fit-elle en riant légérement cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7531
Localisation : Atlantis
Current Mood : Après l'effort, le réconfort [PV Kylee] Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Après l'effort, le réconfort [PV Kylee] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort [PV Kylee] Après l'effort, le réconfort [PV Kylee] EmptyDim 10 Oct - 15:00

La tête de Kylee qui remarquait le tas de crottin tout près d'elle valait le détour ! Noah se disait qu'il était dommage qu'il n'ai pas pensé à emporter avec lui son appareil photo, mais la doctoresse n'aurait sûrement pas supporté ça... à son petit "thanks", il ne répondit rien et se contenta de lui lancer son fameux petit sourire en coin, avant de lui aussi se mettre au travail et de vacciner la population Athosienne. Par la suite, le pauvre jeune homme cru qu'il allait mourir étouffé, soit à cause de ses rires soit parce qu'il avait sur lui une horde d'enfants qui avaient réussis à le faire tomber à terre... ou alors, les deux.

Citation :
"Les enfants, calmez vous. J'ai encore besoin de ce médecin avec moi, et je n'ai pas envie qu'il fasse une crise cardiaque à cause de vos chatouilles"

Ah... Kylee... sa sauveuse même si sur ce coup là, il n'était pas tellement en danger de mort. Le rire de la jeune femme était doux, et surtout communicatif ! Voilà pourquoi il avait du mal à se relever ! Pris d'un fou rire, le médecin attrapa la main de son amie et arriva enfin à se relever, mais aussi à se calmer, bien que son sourire restait scotché à son visage.

"Thanks... ils sont peut-être petits, mais ils en ont de la force !"

Citation :
"Je ne savais pas que tu savais jouer au foot... C 'était... hum... touchant de te voir avec eux.. C'est rare un garçon aussi jeune que toi, qui aime les enfants"

Noah se mordit la lèvre, toujours souriant alors qu'il passait une main dans ses cheveux désordonnés, encore plus qu'à l'ordinaire vu "l'attaque" qu'il venait de subir.

"Ah mais que veux-tu, ils m'adorent ces petits. Je vais revenir plus souvent pour continuer à leur apprendre le foot. J'ai appris à y jouer durant mes journées à Central Park depuis que je suis gosse. Ça me permettais d'évacuer mon mal-être disons, je me dépensais dans des activités sportives. D'ailleurs je le fais toujours."

Le jeune homme se sentit happé par les yeux si... puppy eyes de Kylee. Sa moue était purement craquante ! Lui qui faisait tout pour refouler ses sentiments, son amie faisait bien involontairement le contraire pour le faire craquer !

Citation :
"Désolée pour mon retard, j'ai été manger mon midi chez une veille dame qui ma offert de la soupe à la tortue.. Je devrais peut etre demander à Teyla la recette, le goût est spécial, mais vraiment bon."

"De la soupe à la tortue ?" Grimace... "Désolé mais là j'ai une forte réticence pour cet aliment... je préfèrerai encore manger du singe ! Quoi que... non... oublie l'idée..."

A son tour, il pris son sac et se dirigea vers le Jumper avec la jeune femme qui lui rappela que désormais, ils avaient la journée devant eux. Il rangea son sac dans le vaisseau et en fit de même avec celui de Kylee.

"Tant mieux, un peu de repos ne fait pas de mal."

Noah se mordit la lèvre et regarda ailleurs. Hum... la plage... pourquoi pas car, après tout, cela pouvait très bien être une sortie entre amis.

"Ça te dit d'aller à la plage ? On m'a dit que c'était bien là bas. Et qui sait, tu trouveras peut-être des pauvres tortues innocentes pour faire ta soupe sur Atlantis."


Après l'effort, le réconfort [PV Kylee] 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Après l'effort, le réconfort [PV Kylee] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort [PV Kylee] Après l'effort, le réconfort [PV Kylee] EmptyLun 25 Oct - 12:18

Citation :
"De la soupe à la tortue ?" Grimace... "Désolé mais là j'ai une forte réticence pour cet aliment... je préfèrerai encore manger du singe ! Quoi que... non... oublie l'idée..."

"Oui tu as raison, déjà que tu en ais un à toi tout seul de singe (clin d'oeil).. On peut dire de moi mais tu es également le premier présent pour faire une bêtise."

Puis la jeune femme avança tranquillement vers le jumper. Kylee inspira de grande bouffée d'air pure qui ne lui ferait pas de mal. Le climat ici était plus doux que sur Atlantis, où l'air marin et salé agressait plus qu'il ne faisait du bien, du moins pour la jeune femme. En marchant elle fit attention de ne pas rencontrer madame la bouse de vache et rejoignit le sas arrière du Jumper. La doctoresse put poser son sac, quelque peu encombrant et s'assit sur la banquette en poussant un soupir. Elle ferma un court instant les yeux pour se reposer avant d'entendre la mélodieuse voix de son co-équipier.

Citation :
"Ça te dit d'aller à la plage ? On m'a dit que c'était bien là bas. Et qui sait, tu trouveras peut-être des pauvres tortues innocentes pour faire ta soupe sur Atlantis."

Kylee rouvrit un oeil, puis l'autre. La plage ? mmmh why not ? ça faisait un bail qu'elle n'y avait pas été... Après le fait de se retrouver seule avec lui sur une plage deserte pouvait légérement portait à confusion. Mais au moins pour le coup elle avait été prévoyante, elle avait analyser la position du campement et à combien de km se situait la plage. Et c'est ainsi qu'elle avait prévu un maillot de bain qui était déjà sur elle et autre chose... Bon si elle lui disait, il sentirait que c'était une sorte de coup monté, mais Kylee savait aussi bien que Noah, qu'elle travaillait rapidement.. Alors elle pouvait bien penser aux activités lors du repos.

"J'aime peut-être le goût mais en y réfléchissant plus je n'arriverais pas à tuer ces petites bêtes de sang froid ! Et sinon (marque un blanc pour faire monter le suspens) pourquoi pas ? L'air iodé, ne peut nous faire que du bien et changera de l'air renfermé de l'infirmerie"

Fin rire.

"Je te laisse aux commandes... On mangera là bas nos sandwish" fit-elle en souriant avant de s'installer sur le siege passagé. Quelques minutes plus tard, ces derniers étaient déjà sur la dîte plage. Kylee fut la première à se diriger à l'arrière du jumper et à ouvrir la "porte" Le doux son des vagues venant s'échouait sur le sable se fit entendre et kylee poussa un soupir de bien être. Elle sortit les sandwish de son sac et souleva l'un des siège de la banquette pour prendre une bouteille... de vin blanc et se retourna vers Noah.

"Ne crois pas que c'était prémédité, je suis innocente... Bon ok, je l'avais un peu prévu qu'on finirait plus tôt et j'ai eu l'idée de piquer ça au mess... Le seul hic c'est que j'ai oublié les verres"

Rire géné.

"On va ressemblait à des ivrognes à boire ça à la bouteille, le seul avantage c'est qu'il n'y a personne d'autre pour nous juger"

Après un petit haussemente d'épaule, elle prit les sandwishs, une couverture de survie qui servirait de nappe et sa fameuse bouteille de vin blanc et se dirigea vers la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7531
Localisation : Atlantis
Current Mood : Après l'effort, le réconfort [PV Kylee] Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Après l'effort, le réconfort [PV Kylee] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort [PV Kylee] Après l'effort, le réconfort [PV Kylee] EmptyDim 7 Nov - 16:08

Citation :
"Oui tu as raison, déjà que tu en ais un à toi tout seul de singe (clin d'oeil).. On peut dire de moi mais tu es également le premier présent pour faire une bêtise."

"Le singe va te botter les fesses si tu continues !" Dit-il en souriant.

C'était vrai que lorsqu'il y avait une bêtise à faire, c'était soit Noah, soit Kylee qui se retrouvait sur les lieux du "crime", crimes qui étaient quand même minimes, ils n'allaient pas mettre en danger la cité pour des broutille tout de même. Un peu plus tard, le jeune homme étouffa un petit rire lorsqu'il vit la doctoresse éviter soigneusement le crottin animal qui trônait en plein milieu de la place. Une fois arrivés au Jumper, il la laissa s'installer mais l'idée de la plage était intéressante alors, tout penaud, il le lui avait demandé. Kylee semblait être en pleine réflexion et sur le coup, le médecin se frappa mentalement la tête contre un mur en se disant qu'il avait été con de lui demander ça ; ça allait foutre en l'air leur amitié naissante et il n'aurait jamais une chance avec elle. En même temps, il fallait pousser le destin !


Citation :
"J'aime peut-être le goût mais en y réfléchissant plus je n'arriverais pas à tuer ces petites bêtes de sang froid ! Et sinon (marque un blanc pour faire monter le suspens) pourquoi pas ? L'air iodé, ne peut nous faire que du bien et changera de l'air renfermé de l'infirmerie"

Noah paraissait soulagé, on aurait même dit qu'il allait sautiller partout comme un kangourou tant il était heureux que son amie accepte de venir se balader sur la plage avec lui.

"Tu as parfaitement raison, rien ne vaut l'air marin de temps en temps pour décompresser."

Il s'installa aux commandes et se dirigea vers la plage. Heureusement que les Jumper ne fonctionnaient pas au carburant sinon les techniciens auraient remarqué que l'appareil avait été détourné à des fins personnelles... arrivés à la plage, Noah aida la jeune femme à prendre le mini pique nique et fronça des sourcils en souriant lorsqu'il vit la bouteille de vin blanc.

Citation :
"Ne crois pas que c'était prémédité, je suis innocente... Bon ok, je l'avais un peu prévu qu'on finirait plus tôt et j'ai eu l'idée de piquer ça au mess... Le seul hic c'est que j'ai oublié les verres"

Rire géné.

"On va ressemblait à des ivrognes à boire ça à la bouteille, le seul avantage c'est qu'il n'y a personne d'autre pour nous juger"

"Oh mais je te crois ma grande. Quel Athosien as-tu voulu essayer de séduire en le rendant un peu guillerette avec cette bouteille mh ?"

Même si c'était une blague, Noah préférerait que cela reste comme tel et que Kylee n'ai pas des vues sur un des Athosiens. Tous deux s'installèrent et mangèrent devant la mer, ce qui fit du bien au jeune homme qui plus tard, la bouteille de vin fini par les deux médecin, proposa à Kylee de marcher le long de la plage. Alors qu'ils marchaient, Noah se mit à rire et éclaboussa la jeune femme à grande eau, alors qu'elle faisait de même tout en s'enfuyant vers le sable sec. Le médecin la poursuivait et réussis enfin à la rattraper en la faisant tomber, alors que lui était au dessus d'elle en riant de sa bêtise.

"Y a vraiment que nous pour faire ce genre de bêtise."

Le visage très près de celui de Kylee, Noah cessa de rire et la regarda droit dans les yeux, alors que le sérieux avait repris le dessus sur le joyeux. Devait-il tenter quelque chose ? Le pauvre était partagé, il avait peur de la perdre et de ne plus avoir ne serait-ce que son amitié. Mais qui ne tente rien n'a rien, pas vrai ? Alors, Noah se rapprocha doucement, ses lèvres effleurant celles de la jeune femme tel une plume qui se posait sur celles-ci, avant de les poser dessus délicatement, l'embrassant tendrement pour ne pas brusquer quelque chose ou obliger Kylee à quoi que ce soit.

[Je coupe là car je sais pas si tu veux qu'elle réponde au baiser ou pas, je te laisse finir le topic en espérant que tu as aimé ce que j'ai écris ^^]


Après l'effort, le réconfort [PV Kylee] 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Après l'effort, le réconfort [PV Kylee] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort [PV Kylee] Après l'effort, le réconfort [PV Kylee] EmptyVen 17 Déc - 18:13

[HJ: j'ai bien aimé ton post ^^ bien que je suis gourmande et que j'aurais bien voulu conitnuer ^_^. Enfin, voilà, j'tai enfin rep depuis le temps lool. En espèrant qu'il te plaise également.]

Citation :
"Oh mais je te crois ma grande. Quel Athosien as-tu voulu essayer de séduire en le rendant un peu guillerette avec cette bouteille mh ?"

Kylee lui fit un sourire angélique et innocent avant d'avancer vers le lieu du pique nique.


"Ne t'inquiètes pas ce ne sont pas les Athosiens qui m'intéresse" dit-elle en se mettant à rosir légèrement. Puis elle enleva ses boots, ainsi que ses chaussettes. La sensation du sable chaud sous sa voûte plantaire la fit frissonner. Cela faisait des années qu'elle n'était pas venue sur une plage. Et il avait fallu attendre 4 ans avant qu'elle n'y remette les pieds... Et ce sur une planète d'un autre système solaire ! Comme quoi la vie peu nous réserver bien des surprises ! Le pique nique se passa dans la plus tendre atmosphère. L'ambiguité qu'il y avait à ce moment précis dépassé tout ce que Kylee aurait pu imaginer ! Le cadre idyllique qu'offrait la mer ainsi que ses vagues qui venait caresser le sable jouait beaucoup. Elle se serait presque cru à un diner romantique, un peu spécial. Mais c'est les petites choses qui font le plus plaisir ! Les 2 médecins finirent à eux 2, les 3/4 de la bouteille de vin. Il était passé 17h lorsque les deux "amis" décidèrent de faire une petite marche au bord de l'eau. Malheureusement, Noah préféra jouer à l'eau en éclaboussant la doctoresse. Bien qu'au départ cela embêta Kylee, elle se prit au jeu vite fait et répliqua de plus belle. Donnant des coup de pied pour éclabousser un peu plus son médecin préféré. C'est alors que ce dernier se lança dans une course poursuite le long de l plage. Kylee réussit à lui échapper durant 3 petites minutes, mais à bout de souffle, elle tomba en même temps que Noah.
Citation :

"Y a vraiment que nous pour faire ce genre de bêtise."

"C'est ce qui fait notre charme.. Tu sais"


Collés l'un à l'autre, les deux jeunes gens cessèrent de rire. Kylee plongea son regard dans le sien qui était des plus attendrissant à cet instant précis. Elle ne savait plus vraiment où elle se situait. Une chose était sûr c'était qu'elle avait l'impression de vraiment vivre à ses côtés, elle ne se souciait plus de rien, profitant uniquement du moment présent.. Son coeur se mit à s'accélérer, comme si elle sentait que quelque chose allait se passait. C'est alors que Noah se rapprocha un peu plus de son doux visage et de ses fines lèvres, pour enfin les toucher d'une délicatesse qui la fit faillir. Sur le coup Kylee sentit une telle decharge électrique, qu'elle fermât les yeux et profita. Le moment tant attendu était enfin arrivé, concrétisé. Lorsque la jeune femme rouvrit ses prunelles noisettes, elle pinça ses lèvres, pour au final venir capturer de nouveau les lèvres de ce dernier. WoOw grande nouvelle ! Elle qui avait tant peur d'aimer, tant peur de ses actes de tendresse, renaissait littéralement ! Noah avait changé bien des choses en elle et tout ceci en positif bien sûr. Lorsqu'ils eurent finit ce ballet sensuel emprunt d'une touche de découverte et d'un fin filtre d'amour. Les deux amoureux non déclaré, se séparèrent. Kylee se redressa et se racla la gorge.

"C'était.. waouh... Je ne sais pas.. très bien ce que.. ce que tout cela veut dire mais une chose est sûr c'est que j'ai... apprécié plus que je ne l'aurais pensé
" dit-elle en sentant ses joues rougirent. Cependant par peur d'être trop franche ou de s'embrouiller, elle dériva l'attention sur l'heure qu'il était. Les deux jeunes gens allaient devoir s'expliquer, mais pour l'heure Noah resta dans le silence et kylee de même. Ils remirent toutes leurs affaires dans le jumper et décolèrent vers Atlantis.

Arrow Atlantis
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Après l'effort, le réconfort [PV Kylee] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort [PV Kylee] Après l'effort, le réconfort [PV Kylee] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Après l'effort, le réconfort [PV Kylee]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Après l'effort, le réconfort (PV : Jenny)
» Kylee's Bedroom
» Absence de Kylee
» Escapade familiale [PV Kylee et Mégane]
» Quartier de Kylee Knightley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Lantia :: Continent-
Sauter vers: