AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Quartiers de Lewis (PV Olivia) Membre10

Partagez

Quartiers de Lewis (PV Olivia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Quartiers de Lewis (PV Olivia) Empty
MessageSujet: Quartiers de Lewis (PV Olivia) Quartiers de Lewis (PV Olivia) EmptyLun 10 Mai - 20:13

Evan s'était endormis. Il n'était pas tard du tout, même tôt dans l'après midi, mais le combat d'entrainement avec Olivia l'avait fatigué. Le lieutenant était nu dans son lit, sur les couvetures. Il faisait vraiment chaud dans la pièce, bien que les fenetres furent ouvertes. Les habitants de la cité étaient tous, ou presque en train de travailler, alors que lui était en train de dormir. Ce fut la dernière pensée qu'il eu avant de sombrer et cela le fit sourire.
Une heure plus tard, il se reveilla. Son reveil ne sonnait pas et il en déduit donc que ce n'était pas cela qui l'avait tiré de ses reveries. Après un instant pendant lequel il s'étira il se rendit compte que quelqu'un sonnait a la porte. Il se releva et attrapa une serviette dans son placard qu'il noua autour de sa taille. Evan partit alors ouvrir la porte. il fut extremement surpris de voir son major qui se tenait devant son seuil, une bière a la main. Il dit alors en levant les sourcils :

Major Anderson ? Qu'est-ce que vous faites là ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Quartiers de Lewis (PV Olivia) Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Lewis (PV Olivia) Quartiers de Lewis (PV Olivia) EmptyMer 12 Mai - 18:41

Après son entraînement intensif avec le Lieutenant Lewis, le major Anderson revenait dans ses quartiers. Elle marchait dans un couloir plutôt lentement, sa cuisse la faisant légèrement souffrir, ainsi que son dos. La voyant ainsi, le docteur Oliver vint l’accoster, lui demandant la raison de sa démarche. Olivia lui expliqua qu’elle s’était un peu trop investie dans le combat l’opposant à Evan et James ne put s’empêcher de sourire et de la réprimander. Le docteur l’accompagna jusqu’à ses quartiers, lui faisant promettre de se soigner et d’être un peu moins « fougueuse » dorénavant. Le major hocha la tête et lui adressa un sourire avant d’entrer dans ses quartiers. *Aah, quel plaisir de rentrer chez soi et d’être accueillie par son lit*. En pensant cela, la jeune femme s’affala sur son lit et y resta plusieurs minutes. Puis, Olivia se redressa et quitta son bien-aimé pour prendre une douche bien méritée. * Bon, ma vieille, qu’est-ce qui t’arrive avec Lewis ? Hein. C’est ton soldat. Mais son corps… Tu es sa supérieure… Mais son sourire… Vous êtes collègues… Mais ses yeux. Bon, ok, t’a gagné *

Olivia
sortit de la douche rapidement et s’enroula dans une serviette. Le major sécha ses cheveux qu’elle laissa lâche puis enfila un jean et un pull marron. Eh oui, il arrivait au major de se séparer de son éternel treillis.

Le major quitta ses appartements sans vraiment savoir où aller, et sa route croisa celle d’un technicien qui lui proposa une bière. La jeune femme accepta, mais son ami dû partir en urgence alors Olivia se retrouva devant les appartements d’Evan.
Elle frappa quelques coups et attendit. Quelques secondes plus tard, la porte s’ouvrait et Lewis apparaissait. Le major resta un petit moment sans rien dire, appréciant la vue devant elle. La jeune femme eut un sourire quant à la question de son lieutenant, et sans répondre, l’embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Quartiers de Lewis (PV Olivia) Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Lewis (PV Olivia) Quartiers de Lewis (PV Olivia) EmptyDim 16 Mai - 17:30

Lewis fut agréablement surpris par la réaction de son major. Il lui rendit son baiser et les deux entrouvrirent les lèvres, de ce fait leur langue se caressèrent... Le lieutenant posa ses mains sur les hanches d'Olivia. Il en oublia qu'elle était sa supérieur. Désormais, elle n'était plus qu'Olivia Anderson, certainement la fille la plus charmante de la cité...
Evan souleva la jeune femme et la plaqua contre le mur du salon, tout en continuant de l'embrasser. Il du admettre que cela lui procurait une étrange sensation que d'embrasser la femme qui lui donna des ordres pendant toutes ces années. La bière de Olivia était tombée par terre et se vidait peu a peu répendant son liquide jaunatre sur le sol. Mais peu importe, il suffirait d'un petit coup de torchon et la tache disparaitra.
Lewis souleva son amie et l'emmena sur le lit. Le jeune militaire commenca a retirer le t-shirt moulant de sa compagne. Il posa le vêtement sur la table de chevet et recommenca ses baisers...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Quartiers de Lewis (PV Olivia) Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Lewis (PV Olivia) Quartiers de Lewis (PV Olivia) EmptyDim 16 Mai - 19:04

Une nuit d'amour s'en suivit. Au matin, Evan dormait encore. Olivia sortit du lit et entreprit de rassembler ses affaires éparpillées aux quatre coins de la pièce. Ses sous-vêtements étaient au pied du lit, son haut était sur un fauteuil et il ne manquait plus que son jean. Pour une fois qu'elle en mettait un, cela aurait été dommage de le perdre. Le major trouva son bas dans la cuisine. La jeune femme se demanda comment il avait atterri là et se souvint de la scène.

Spoiler:
 

Olivia ferma les yeux. Mais qu'est-ce qu'il lui avait pris bon sang ! Ce n'était pas l'idée la plus brillante qui lui avait traversé l'esprit. Aller faire du rentre dedans à son officier. Le major avait toujours respecter l'étiquette et le protocole militaires, jusqu'à maintenant. La militaire se passa la main dans ses cheveux et poussa un soupir. Le pire - ou pas - c'est qu'Evan ne l'avait pas repoussé, au contraire. La jeune femme enfila ses rangers, attrapa sa veste noire et fila avant que Lewis se réveille. Qu'est-ce qu'ils se seraient dit après cela ? Bien entendu, Olivia avait apprécié ce qu'il s'était passé, et c'était bien le problème. Les deux jeunes gens ne pouvaient pas être ensemble. Cela engendrerait trop de complications. Puis, inexplicablement, Olivia se mit à penser à Cameron. Certains pouvaient trouver un point commun entre les deux relations. Mais elles étaient tellement différentes. Avec Cam, le major aurait pu envisager quelque chose de sérieux. Mais elle savait que ce n'était pas dans l'ordre du jour du colonel. Dans le couloir, la militaire pressa le pas pour rentrer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Quartiers de Lewis (PV Olivia) Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Lewis (PV Olivia) Quartiers de Lewis (PV Olivia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Quartiers de Lewis (PV Olivia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama
» Olivia Kerner (Poufsouffle)
» Olivia R. Stass [ Terminé ]
» Ana Lewis
» Je t'aime faussement, tu m'en veux ? [PV Olivia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: BASE DE DONNÉES :: 2010-
Sauter vers: