AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
The Great Fight  (PV Olivia ) Membre10

Partagez

The Great Fight (PV Olivia )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


The Great Fight  (PV Olivia ) Empty
MessageSujet: The Great Fight (PV Olivia ) The Great Fight  (PV Olivia ) EmptyLun 3 Mai - 21:03

Une fois rentré a ses appartements après sa course du matin, Evan sauta sous la douche. Cette dernière était bien méritée avec tout le sport qu'il fit le matin même. Il était pratiquement 11:00 lorsqu'il sortit de la petite cabine, mouillé et avec une serviette nouée a la taille. Il regarda son reflet dans le miroire. Devait-il se raser ? Non.
Evan alluma sa radio et inséra un CD. AC/DC. Les premiers sons de la cloche de Hells Bells retentirent dans la petite pièce. Lewis s'installa dans un fauteuil près d'une des fenetres et commenca a lire. Il n'aiùait pas trop les préjugés du genre "les militaires sont des gros bourins sans cervelles" car il n'était pas comme cela. En effet, il prit un de ces livres favoris a savoir "pride and prejudice", justement. Il était très confortablement installé et marmona :

What a good book...

Et il replongea dans sa lecture. Une heure plus tard, le militaire ferma son livre qu'il reposa sur la table. Il descendit au mess pour prendre un repas rapide. Il n'aimait pas trop faire la cuisine donc profité du self-service de la cité. Une demi heure plus tard, Evan sortait du refectoire. Il repartit vers ses quartiers, mais fit une halte sur le même balcon que ce matin. Il n'espérait pas revoir Olivia, juste fumer une autre cigarette. Il se mit dans la même position que quelques heures plus tôt et repensa a son Major. Il est vrai qu'elle était belle, intelligente et tout ce qu'on veut, mais elle restait sa supérieure. Il ne pouvait, du moins il ne pensait pas pouvoir avoir de relation avec elle...
Il se remit en route en direction de sa chambre. Arrivé a destiantion, il se changea. Il mit une tenue plus adéquate aux combats. Il était en avance, il en profiterait pour faire plusieurs échaufements.
Lewis arriva a la salle d'entrainement en aillant croisé quelques amis avec qui il discuta brievement. La porte était ouverte et Evan commenca a s'étirer. Ensuite quelques mouvements de base. Il faisait extrement chaud dans la pièce et très vite il ota son t-shirt qu'il lanca a terre. Il ne vit pas l'heure tourner et n'entendit pas Anderson entrer dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


The Great Fight  (PV Olivia ) Empty
MessageSujet: Re: The Great Fight (PV Olivia ) The Great Fight  (PV Olivia ) EmptyMer 5 Mai - 18:51

Le major était appuyée près de la porte depuis quelques minutes déjà et un sourire flottait sur ses lèvres. Olivia observait Lewis dans ses moindres mouvements. Celui-ci tournoyait, reculait, et frappait dans le vide avec son baton. Le lieutenant était tellement concentré qu'il ne s'était pas aperçu de la présence du major. Il faisait une chaleur étouffante dans la pièce, et les volets étaient baissés, ce qui donnait une ambiance tamisée à la salle.

La militaire s'avança et au même moment, Evan tournait sur lui-même et la baton s'arrêta à quelques centimètres au dessus de la jeune femme. Cette dernière avait réussit à l'immobiliser mais pour cela sa main avait tappé dur contre le bout de bois car le lieutenant avait mis une telle force dans son geste. Ils se regardèrent un long moment puis Olivia attrapa un baton et se mit en garde. Ils se tournèrent au tour, chat et souris. Evan attaqua le premier. Il mettait beaucoup de force et de conviction dans ses mouvements. Ses gestes étaient surs, et bien avisés. Le major, elle, était tout en souplesse et rapidité. Elle tournoyait très vite autour du jeune homme, et les coups sifflaient autour de sa tête. Leurs batons s'entrechoquèrent violemment, dans un même élan. Evan toucha le premier la jeune femme. Le militaire assena un coup sec sur la cuisse gauche d'Olivia et celle-ci s'affaissa sur sa jambe meurtrie. Déjà le jeune homme revenait vers elle et le major lui faucha les jambes. Il tomba à terre lourdement, ce qui permit à la militaire de se remettre de sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


The Great Fight  (PV Olivia ) Empty
MessageSujet: Re: The Great Fight (PV Olivia ) The Great Fight  (PV Olivia ) EmptySam 8 Mai - 12:25

Le choc avec le sol sonna Evan quelques instants. Le temps de reprendre ses esprits, son major s'était remis du coup dans la cuisse. Lewis se releva enfin et le combat reprit. Les batons des deux miliaires s'entrechoquaient. Le lieutenant essayait de temps a autres de frapper la jeune femme, mais cette dernière se déplacait extremement vite. Le combat n'était pas du tout gagné d'avance. Pour personne.
Au bout d'un moment, les deux décidèrent qu'il était temps de faire une petite pause. Evan transpirait et s'adossa a un mur. Il sortit une cigarette, en proposa une au major et ouvrit une fenetre pour fumer. Olivia le rejoint et ainsi ils discutèrent tranquillement. Anderson demanda a son lieutenant s'il voulait partir en mission avec elle et d'autres collègues. Lewis accepta sans hésitations. Une fois leur cigarette fumée, ils reprient palce au centre de salle d'entrainement, baton en position de garde. Cette fois-ci, c'est Anderon qui porta la première attaque. Elle plongea sur le jeune homme et le frappa a la tête. Surpris, il ne pu que parer le coup avec sa propre arme. Elle avait tapé vraiment fort puisque le baton d'Evan se brisa. Il était désormais désarmé. Ce n'était pas un problème pour le militaire. Il avait l'habitude des combats a mains nue. Il ne tarda pas a regreter son morceau de bois, car bloquer les coups puissants avec la paume de la main s'averait plus douloureux qu'il ne le pensait.
Le major attaque une nouvelle Lewis et se dernier attrapa l'arme et efectua une clé de bras au major. Il la projeta a terre en la désarmant. Elle était actuellement a plat ventre, un bras dans le dos tenu par Evan. Se dernier s'assit sur son amie et s'approcha de son oreille pour lui dire :

Alors ? Qui est le meilleur ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


The Great Fight  (PV Olivia ) Empty
MessageSujet: Re: The Great Fight (PV Olivia ) The Great Fight  (PV Olivia ) EmptySam 8 Mai - 12:55

Les deux jeunes gens haletaient. Olivia était de plus, affaiblie par ses blessures. Le coup porté par Lewis sur sa cuisse avait ravivé une douleur fulgurante et le major se massa un instant. Le militaire lui tendit une cigarette qu'elle accepta. Ils conversèrent un petit moment, le temps de reprendre force et vitalité. Anderson mentionna qu'un mission allait bientôt se préparer. Exploration d'un nouveau monde. Olivia avait également demandé la présence de Daniel Jackson, qui venait d'arriver. Le célèbre archéologue leur serait d'une grande aide si ils venaient à rencontrer un peuple inconnu ou des symboles anciens sur des monuments. Le major avait demandé l'assistance du docteur James Oliver, et celui-ci avait proposé d'emmener Jillian Rockbell. Olivia la connaissait de nom et de vue. C'était une diplomate, qui passait son temps dans son bureau. La jeune femme avait haussé un sourcil, lui avait dit que ce n'était pas une balade de complaisance, et que si il voulait l'avoir dans son lit, qu'il trouve un autre moyen. Mais James avait d'excellents arguments, et tout compte fait, Anderson n'avait rien contre elle.

Le combat reprit. Olivia était de nouveau vive et sa blessure ne la faisait que moyennement souffrir. La jeune femme attaqua la première, prenant un bon élan ce qui lui permit de frapper fort. Sous la violence du coup, le bâton d'Evan se brisa. Olivia eut un sourire ; il était désarmé. Cela n'empêcha pas au major de frapper avec brutalité. Quelques minutes plus tard, la situation était inversée. Anderson était à terre, et Lewis la tenait à sa merci. La militaire eut un petit rictus. Alors la jeune femme balança ses jambes et planta ses rangers dans le dos du garçon. Celui-ci, surpris, lâcha prise et Olivia put se relever. Son bâton avait roulé et de là où elle se trouvait, le bout de bois était inaccessible. Un combat au corps à corps était inévitable. C'était d'autant plus difficile que sensuel. Evan était toujours torse nu, mais cette vue, bien que plaisante, ne déconcentrait pas le major. Mais Evan était très fort au combat rapproché. Quelques minutes plus tard, Olivia était plaquée contre le mur, Lewis lui bloquant tout accès pour se défaire de son étreinte. Les yeux de la jeune femme étincelaient de rage. Olivia n'aimait pas être en position de faiblesse. Son regard dévia sur la gauche et tomba sur le bâton, qui était à ses pieds. Doucement, Anderson l'attrapa et avec conviction, le fit remonter jusqu'aux parties génitales du garçon. Celui-ci se plia de douleur et le major prit sa tête et la fit cogner contre son genoux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


The Great Fight  (PV Olivia ) Empty
MessageSujet: Re: The Great Fight (PV Olivia ) The Great Fight  (PV Olivia ) EmptySam 8 Mai - 22:47

Encore un coup dur encaissé par Lewis. Il se laissa tomber a terre, une main sur son crane et l'autre sur ses parties génitales. C'était certain, elle savait où frapper. Après quelques secondes de repit ou il se reconcentra il se releva. Olivia avait récupéré son arme et la pointait sur la poitrine de son adversaire. Ce dernier se mit en garde et le combat pu reprendre. Anderson mettait des petits coups de batons sur les mains de son ami pour le déstabiliser sans doute... Puis il se décida a attaquer. Il dégagea l'arme et porta son poing au visage de la jeune femme. Elle se baissa pour l'éviter et Lewis, ayant anticiper cela, balanca sa jambe droite en avant et ainsi, frappa le torse du major avec son genoux. Elle eu le soufle coupé quelques instants et Evan en profita pour balancer le baton plus loin. Voyant qu'Olivia ne se relevait pas, il s'agenouilla devant elle pour voir si elle allait bien. Visiblement elle était au paroxysme de sa forme : uppercut droit, clé de bras et voila le lieutenant a son tour a la merci de la jeune femme. Elle le tenait fermement avec un bras autour du coup pour l'étrangler en cas de contre-attaque. "Shit... That's not really good..." pensa-t-il. Si il faisait le moindre mouvement elle lui cassait le bras et lui coupait le souffle. Les deux respiraient vite et fort. Il sentait du sang couler de son nez. Le coup de poing lui avait fait de l'effet lui aussi...

Sans attendre, il tenta de se dégager avec un coup de tête dans le buste de sa compagne. Celle-ci eu une nouvelle fois le souffle coupé et il pu se relever. Evant commencait a avoir sérieusement mal aux articulations.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


The Great Fight  (PV Olivia ) Empty
MessageSujet: Re: The Great Fight (PV Olivia ) The Great Fight  (PV Olivia ) EmptySam 8 Mai - 23:52

Olivia s'éloigna d'Evan qui était tombé à terre. Elle ramassa son bâton et se replaça au centre de la zone de combat. Son regard froid et neutre était posé sur le corps replié du lieutenant. Elle en profita pour admirer les courbes du jeune homme et son teint mate. Elle fut surprise d'éprouver une très forte attirance pour lui. Bien entendu, Evan était un bel homme avec beaucoup de charme, mais jamais cela n'avait dépassé le plaisir des yeux. En y réfléchissant, le lieutenant avait toujours intéressé Olivia. Mais l'intérêt était resté professionnel... Ce n'était pas le même genre d'attirance qu'avec Cameron Mitchell... Avec le colonel, ce n'était que physique. Le major fronçait les sourcils mais déjà l'objet de ses pensées se relevait.

Olivia avait son bâton tendu vers Evan. La jeune femme avait adopté une toute autre tactique de combat. Elle cherchait à déstabiliser son adversaire, à le faire douter et ainsi percer ses défenses. Le lieutenant arriva rapidement sur elle et quelques secondes plus tard, Olivia eut le souffle coupé. Evan avait frappé fort et vite. Le major tomba lourdement à terre et attendit que le militaire s'approche un peu plus. Le combat reprit et un coup porté au thorax du major la projeta une nouvelle fois au sol. Ses jambes ne la portaient plus et la jeune femme partit dans un fou rire.

Mon corps est comme un puzzle... A cause de toi, j'ai perdu quelques pièces...

Le tutoiement était venu naturellement. Olivia était complètement séchée. Ce combat l'avait épuisé, mais cela avait une belle bataille. Evan vint se placer près d'elle et ils restèrent de longues minutes ainsi, allongés et reprenant des forces. Puis la jeune femme se leva tant bien que mal.

Je n'ai envie que de deux choses ; ma douche et mon lit. Beau combat Lewis, fit elle en lui serrant la main. Puis le major quitta la salle d'entraînement et prit le chemin pour ses quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


The Great Fight  (PV Olivia ) Empty
MessageSujet: Re: The Great Fight (PV Olivia ) The Great Fight  (PV Olivia ) EmptyDim 9 Mai - 17:46

Evan resta quelques minutes après le départ du major. Il avait mal a peu près partout. Finalement il se releva, récupéra son t-shirt et sortit. Il déambula dans les couloirs vides. A cette heure-ci de la journée, les habitants de la cité étaient en train de travailler. Lewis arriva dans ses quartiers et posa son vetement sur la table, retira son pantalon et ses sous vetements et entra sous la douche. Il obta pour un filet d'eau glacé pour contraster avec la chaleur qu'il éprouva lors du combat. Il resta une bonne demi heure dans la salle de bain en repensant a son major. Il l'avait toujours trouvé belle mais jamais il n'avait eu d'arrière pensée ou quoi que ce soit d'autre. Elle restait pour lui sa supérieur.
Il sortit et alluma sa chaine hifi. Il ne prit pas la peine de s'habiller et s'allongea sur son lit. Il n'était pas tard, mais il avait deja sommeil. Evant entama alors une petite sieste. Il brancha son reveil pour lui signaler l'heure du repas, bien que son ventre pourrait très bien s'en charger. Très vite, il sombra dans ses reves.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



The Great Fight  (PV Olivia ) Empty
MessageSujet: Re: The Great Fight (PV Olivia ) The Great Fight  (PV Olivia ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
The Great Fight (PV Olivia )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Men ki jan 2 kou deta fini ak Haiti/GREAT LEADERS OF THE CENTURY: ARISTIDE, MAN
» Bite fight...
» Olivia Kerner (Poufsouffle)
» The Great American Bash - 28 juin 2009 (Résultats)
» Olivia R. Stass [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: BASE DE DONNÉES :: 2010-
Sauter vers: