AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Last breathe [PV Olivia, Carson, Trevor] Membre10

Partagez

Last breathe [PV Olivia, Carson, Trevor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Last breathe [PV Olivia, Carson, Trevor] Empty
MessageSujet: Last breathe [PV Olivia, Carson, Trevor] Last breathe [PV Olivia, Carson, Trevor] EmptyMar 27 Avr - 21:01

Ce matin, le docteur Oliver avait effectué ses consultations, comme d'ordinaire. Il était ensuite allé mangé en compagnie de quelques collègues. Au cours de leur repas, un débat avait eu lieu, divisant les médecins. La chirurgie esthétique face à la médecine plastique. C'était un sujet récurrent dans les hôpitaux. Certains pensaient que la médecine plastique est plus sûre, plus fiable, plus compétente et un brin plus chic que la chirurgie esthétique. Celle-ci est associée à la lipomutilation, mammodestructions ou encore momifting. Puis le docteur était reparti dans son bureau, terminant d'écrire quelques dossiers. Le docteur Oliver avait fait deux consultations en plus. Puis il était allé faire un tour avec des amis dans la Cité. Le jeune homme était en train de boire un café quand il reçut un appel. Un major et un scientifique avait eu un accident en jumper. Le médecin devait se rendre au plus vite au bloc opératoire, un cas était très grave. James accourut au plus vite. Il demanda un peu plus de renseignements. On lui dit seulement que le Docteur Beckett allait le rejoindre et que les blessés allaient arrivés d'une minute à l'autre. Alors l'attente commença, mais le médecin avait ce sang froid à toute épreuve. Il était plutôt content de travailler avec Carson. C'était un collègue et un ami qu'il appréciait beaucoup par son professionnalisme et ses compétences.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Last breathe [PV Olivia, Carson, Trevor] Empty
MessageSujet: Re: Last breathe [PV Olivia, Carson, Trevor] Last breathe [PV Olivia, Carson, Trevor] EmptyMar 27 Avr - 22:00

Le docteur Beckett était debout depuis l'aube. Il devait être à l'infirmerie très tôt pour remplacer l'infirmière de garde. C'était l'un des seuls jours de la semaine où Carson n'était pas de garde. Il arriva donc à l'infirmerie et commença à remplir quelques dossiers qui étaient en retard. Il n'avait encore personne à cette heure du matin. De plus en plus de médecins arrivaient à l'infirmerie. Le docteur Beckett avait quelques consultations de personnes qui rentraient en mission, ce n'était que des blessées légers. Beckett resta également à l'infirmerie durant le temps de midi car il avait reçu un soldat qui avait fait une commotion cérébrale, heureusement, assez légère.

Après cette consultation, Cars' sortit de l'infirmerie, un dossier à la main pour aller le remettre au docteur Weir, c'était son rapport de la semaine sur les différents patients qu'il avait reçu. En effet, le poste de dirigeant de l'infirmerie avait quelques désavantages, comme la paperasse administrative. Il était entrain de discuter avec Elizabeth lorsqu'on le contacta par radio, c'était une urgence. Deux personnes avaient eus un accident au hangar à Jumper et Carson devait se rendre au bloc opératoire immédiatement pour gérer l'opération. Il se dépêcha donc à se rendre à l'infirmerie. Il contacta une équipe médicale pour se rendre au hangar à Jumper le plus vite possible et aider l'équipe sur place qui devait transporter les blessés. Il ne pouvait pas s'y rendre car il devait se préparer pour une éventuelle opération. Après s'être préparé, il entra dans le bloc opératoire. Les blessés n'étaient pas encore arrivés, mais ça ne saurait que tardé. Cars' vit que le docteur Olivier était également là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Last breathe [PV Olivia, Carson, Trevor] Empty
MessageSujet: Re: Last breathe [PV Olivia, Carson, Trevor] Last breathe [PV Olivia, Carson, Trevor] EmptyMer 28 Avr - 18:38

Le docteur Oliver était déjà en tenue pour l'opération. Il s'approcha du docteur Beckett, et le salua :

Bonjour Carson... La forme ? On m'a informé que deux traumas arrivaient, mais sans plus d'informations. Espérons qu'il ne soit pas trop tard.

Au même moment, les blessés arrivaient. L'équipe médicale envoyée par le docteur Beckett leur fournit les renseignements qui leur manquait.

Langton Trevor, 25 ans, blessures multiples. Corps étranger à l'épaule droite.

Le docteur Oliver, qui était spécialisé en traumatologie, leva les yeux vers le jeune homme et reconnu le scientifique qu'il avait déja soigné. Une branche d'arbre un peu épaisse était planté dans son épaule. D'un accord commun avec son collègue, il le prit en charge. Il ne vit pas arriver le deuxième blessé. Le garçon se serait alors aperçu que son amie, Olivia Anderson, souffrait d'une commotion cérébrale assez sérieuse, et elle avait deux côtes cassées. James prit le bloc numéro 1. Le cas du scientifique était extrêmement grave. Le chirurgien commença par faire de rapides scanners pour évaluer l'ampleur des dégats... Le corps du jeune homme était un vrai chantier...
De
nombreuses côtes étaient cassés, plusieurs membres fracturés. Il expliqua alors ce qu'il attendait de ses assistants et l'opération débuta.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Last breathe [PV Olivia, Carson, Trevor] Empty
MessageSujet: Re: Last breathe [PV Olivia, Carson, Trevor] Last breathe [PV Olivia, Carson, Trevor] EmptyMer 28 Avr - 19:54

James demanda si Carson allait bien. On lui avait informé également des deux blessés. Carson était revenu également du bureau d'Elizabeth pour se préparer à recevoir les blessés.

- Je l'espère aussi.

Il espérait vraiment que ce ne soit pas trop tard. Il n'aimait pas l'idée de perdre des vies. L'abandon était un mot tabou pour Carson, il n'aimait pas avoir en tête de ne pas avoir réussi à sauver une vie. C'était comme ça, il ne pouvait rien changer. D'ailleurs, cette volonté de sauvetage pouvait quelques fois provoquer des tensions entre les membres de son équipe lors des missions. Car ami ou ennemi, lorsque quelqu'un était blessé, il devait le sauver.

Les blessés arrivèrent. D'une part le Major Olivia Anderson et de l'autre Langton Trevor, un scientifique. Il connaissait ces visages car il venait de rendre un dossier à Weir des patients du mois et ces deux là étaient déjà passés. James voulut s'occuper du plus gravement blessé. Carson accepta mais insista pour qu'il l'appelle si il y avait des complications car Trevor était très amoché. Carson prit donc en charge le Major Anderson avec son équipe.


- Diagnostic?

- Deux côtes cassées et commotion cérébrale.

- Préparez le scanner et préparez les perfusions.

L'équipe s'exécuta et Carson mit en marche le scanner. On pouvait voir que le traumatisme crânien était assez sérieux, sans être mortel. Carson bougea le lit pour le placer comme il le fallait. Il lui fit les perfusions d'Anti-douleur. La jeune femme avait l'air un peu sonnée, ce qui était normal. Il fallait tester sa réaction car la commotion pouvait provoquer des pertes des mémoires et des pertes de connaissance, vision double, vomissement, bref beaucoup de choses!. Il fallait surtout la laisser éveillée.

- Major Anderson, vous m'entendez?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Last breathe [PV Olivia, Carson, Trevor] Empty
MessageSujet: Re: Last breathe [PV Olivia, Carson, Trevor] Last breathe [PV Olivia, Carson, Trevor] EmptyJeu 29 Avr - 10:28

Langton était à présent allongé sur la table d'opération du Docteur Oliver. Il entendait des bruits, indéfinissables. Entre le hangar a jumper et l'infirmerie, le scientifique n'était pas réveillé. Mais la vive lumière au dessus de lui lui dans la salle, lui avait fait entrouvrir les paupière. Il marmonna alors quelque chose du genre « où je suis ? » et « j'ai mal... ». En effet, il ne sentait plus son épaule droite où s'était planté le morceau de bois.

Il entendait le docteur appeler ses assistants en leur donnant des ordres. Il sentait sur son visage les morceaux de verre incrustés dans sa peau. Le sang qui avait coulé, était totalement séché. Le professeur gisait sur la table, les yeux entrouverts. Langton avait du mal à respirer, et repensa alors a Olivia. C'était peu être pas sa faute qu'ils étaient tous les deux mal en point. Il tenta de se redresser mais une douleur aigu l'en dissuada. Il soufrait atrocement et émit un grognement lors de sa tentative.

Il tenta alors d'articuler

Olivia... Elle va bien ?

Après cet effort, Langton sombra de nouveau dans le coma.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Last breathe [PV Olivia, Carson, Trevor] Empty
MessageSujet: Re: Last breathe [PV Olivia, Carson, Trevor] Last breathe [PV Olivia, Carson, Trevor] EmptyJeu 29 Avr - 11:05

Olivia avait attendu et entendu que les secours arrivent lorsqu'elle était encore à bord du jumper. La jeune femme s'était sentie transporter. Le major avait entendu des bruits vagues, mais elle n'arrivait pas à articluer un mot. Puis le bruit se fit plus intense... plus de personnes... On la souleva une nouvelle fois. Le major essaya de bouger mais ses membes ne lui répondaient pas... Olivia avait énormément mal à la tête. Une douleur aigüe, comme une grosse migraine mais en pire.

Je... oui... ma tête... fit la militaire. La jeune femme tenta d'ouvrir les yeux... Olivia aperçut le docteur Beckett, puis rien, à nouveau le Docteur penché sur elle... Des gens semblaient s'activer autour d'elle.
J'ai... perdu le contrôle du jumper et... Langton !... C'est comme si le major se rappelait de son accident... Les commandes qui ne répondaient plus, le scientifique paniqué, les arbres de plus en plus grands... Puis Langton transpersé, le visage en sang...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Last breathe [PV Olivia, Carson, Trevor] Empty
MessageSujet: Re: Last breathe [PV Olivia, Carson, Trevor] Last breathe [PV Olivia, Carson, Trevor] EmptyJeu 29 Avr - 19:29

Carson était près du lit de la patiente. Il regardait l'écran qui donnait sa fréquence cardiaque ainsi que sa tension. Les deux étaient assez élevés, ce qui ne présageait rien de bon. Mais le Major était hors de danger pour le moment, elle n'avait pas l'air d'avoir de lourdes séquelles due à sa commotion. Carson prit une seringue et lui fit une piqure au niveau de la fracture de ses côtes, diffusant ainsi un anti-inflammatoire pour que la douleur s'estompe le plus rapidement possible, car le jeune femme devait souffrir assez.

Olivia lui répondit. Elle entendait Carson et elle avait mal à la tête, ce qui était normal. Carson ouvrit la perfusion, laissant couler l'anti-douleur qui devait calmer un peu sa blessure. Elle disait qu'elle avait perdue le contrôle du Jumper, ce qui était la cause de l'accident. Elle avait eue de la chance car l'accident avait du être violent. Son compagnon était un peu plus mal au point. Carson demanda à un membre de son équipe d'aller prendre des nouvelles du docteur James Olivier. Il voulait savoir si il y avait des complications, au cas où il devrait intervenir.


- Gardez vos forces Major pour rester éveillée. Vous ne devez pas fermez les yeux. Restez avec moi.

Elle devait garder les yeux ouverts et être éveillées le temps que tout ce que Carson lui avait administrée fasse effet. Il restait près d'elle, attendant le retour de son assistant avec les nouvelles du docteur Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Last breathe [PV Olivia, Carson, Trevor] Empty
MessageSujet: Re: Last breathe [PV Olivia, Carson, Trevor] Last breathe [PV Olivia, Carson, Trevor] EmptyJeu 29 Avr - 20:05

L'équipe était débordée. Le patient présentait des traumatismes multiples. James s'occupait d'un traumatisme cranien mais il avait besoin de renfort sinon ils allaient perdre Langton. Au même moment, un assistant envoyé par le docteur Beckett arriva. On fit parvenir au médecin les résultats des scanners qui étaient mauvais. Côtes multiples cassées, et la branche avait perforé un poumon.

Dîtes au docteur Beckett de venir au plus vite.

L'infirmier repartit aussitôt. Le chirurgien avait fini de s'occuper de la lésion au cerveau quand une hémorragie interne se déclara. Le blessé se mit à convulser.

Tenez-le !


Entra juste à temps Carson qui vint se placer en face du chirurgien. On lui expliqua rapidement la situation, tandis que James retirait la branche d'arbre de l'épaule. Lorsqu'il était médecin militaire, le jeune homme avait vu de nombreux cas similaires, voire pire. L'opération était délicate. Un seul faux mouvement, et la branche pouvait perforer le deuxième poumon et pire, se casser. L'objet fut retiré, doucement mais le rythme cardiaque s'emballa, ce que cragnait le chirurgien. Alors les deux docteurs mirent leur savoir-faire en commun pour tenter de sauver la vie de Trevor Langton.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Last breathe [PV Olivia, Carson, Trevor] Empty
MessageSujet: Re: Last breathe [PV Olivia, Carson, Trevor] Last breathe [PV Olivia, Carson, Trevor] EmptySam 1 Mai - 11:15

Carson était toujours en à côte du Major Anderson. Son état était stabilisé, mais il fallait qu'elle reste encore éveillée un peu. Car si les médicaments ne faisaient pas effet et qu'elle s'endormait, elle risquait de tomber dans un coma très grave. L'assistant de Carson revint en courant. Il demanda au docteur de se rendre tout de suite au bloc numéro 1.

- Maintenez le traitement, gardez là éveillée!


Cars' se mit à courir vers le bloc numéro 1. Trevor Langton devait avoir de sévères complication. Le docteur arriva en pleine convulsion. Il se mit en face du docteur Olivier qui était entrain de stopper les convulsions. Carson prit connaissance de la situation et son collègue enleva la branche qu'il avait dans l'épaule. Cette dernière avait perforée un poumon, une opération allait devoir s'imposer. Après que l'objet fut retiré, le rythme cardiaque s'emballa, ainsi que la tension artérielle. Carson demanda à ses assistants de lui injecter un médicament pour faire baisser le rythme cardiaque qui était assez critique. Mais rien n'y faire, l'arrêt cardiaque s'annonça. Le docteur se plaça à hauteur du torse de Langton. Un assistant tenait un masque à oxygène. Cars' commença à faire un massage cardiaque pour le réanimer. Mais rien n'y faire.

- Préparez le défibrillateur.

Carson prit donc les plaquettes. Il les frotta l'une contre l'autre et chargea à 200 volts. Il les positionna et envoyé la charge. Aucunes réactions. Il passa à 250 volts et envoya la charge. Le rythme cardiaque revint mais faiblement. Il fallait opérer, mais c'était très délicat, surtout dans un état comme celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Last breathe [PV Olivia, Carson, Trevor] Empty
MessageSujet: Re: Last breathe [PV Olivia, Carson, Trevor] Last breathe [PV Olivia, Carson, Trevor] EmptySam 1 Mai - 23:50

L'opération était risquée, mais nécessaire. Jamais James ou le docteur Beckett n'auraient baissé les bras. Le docteur Oliver n'abandonnait pas. Comme la fois où il était resté près de 8:00 auprès d'un ami qui avait été rudement blessé. Cela s'était passé lorsque le médecin était encore dans l'armée. Le camion rempli de soldats blessés avait été pris pour cible et une explosion s'en était suivie. Le docteur Oliver s'en était sorti avec quelques ématomes mais les soldats étaient tous morts. Seul qui restait avec lui, un médecin qui était également un ami. Il avait perdu son bras et avait des plaies sur tout le corps. Aucun matériel à sa portée, James en avait fabriqué, ou du moins bricolé. Pendant plusieurs heures le jeune homme avait essayé de sauver la vie de son compagnon. Mais celui-ci le suppliait de le lasser mourire. James dut arrêter et le blessé mourut. Quelques minutes plus tard, les secours arrivaient.
Pendant quelques secondes James resta inactif, plongé dans ce souvenir, puis il se remit au travail. Malgré les efforts conjugués des deux médecins, le cas devenait de plus en plus critique au fil des minutes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Last breathe [PV Olivia, Carson, Trevor] Empty
MessageSujet: Re: Last breathe [PV Olivia, Carson, Trevor] Last breathe [PV Olivia, Carson, Trevor] EmptyDim 9 Mai - 18:18

A présent, les deux médecins s'occupaient du cas critique de Langton. Ce dernier toujours allongé sur la table d'opération n'était qu'a demi conscient. A certain moment il ouvrait les yeux pour apercevoir les hommes en blanc. Ils discutaient, de se qu'ils pouvaient bien faire pour le sauver.
Trevor se rendormit. Il était anestésié, mais pourtant il avait l'impréssion de sentir une douleur au niveau de l'épaule, là où la branche l'avait percé.
Langton revivait son séjour en Californie avec son amie Olivia. Ils surfaient, jouaient, mangeaient... Tout ce que je le professeur aimait faire. Il revoyait la première fois qu'il avait vu Alexia. Sur un des balcons de la cité... A présent, il revait de son arrivé sur Atlantis, son passage dans la porte... A présent, il était chez lui, devant son bureau, a Washington en train de travailler sur une theorie. La pièce était sombre, éclairée seulement par une petite lampe sur la table de travail.
Trevor rouvrit les yeux et vit les deux medecins qui paniquaient. Son rythme cardiaque elevé l'avait tiré de ses reveries.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Last breathe [PV Olivia, Carson, Trevor] Empty
MessageSujet: Re: Last breathe [PV Olivia, Carson, Trevor] Last breathe [PV Olivia, Carson, Trevor] EmptyLun 17 Mai - 18:06

Le cas devenait de plus en plus difficile. Trevor était gravement blessé et entre la vie et la mort. Carson mettait toutes ses compétences pour pouvoir le sauver. Il n'était pas du genre à abandonner un innocent sur une table d'opération, même si il n'y avait plus rien à faire. Il était toujours là pour sauver des vies, pour tenter tout ce qui pouvait aider le patient à se sentir mieux. Dans ce cas, c'était très difficile. Le patient venait d'ouvrir les yeux à cause de son rythme cardiaque élevé. Trop élevé.

Il fit un nouvel arrêt cardiaque. Beckett prépara à nouveau le défibrillateur. Il chargea a cent volts et envoya la charge. La réaction était nulle, le patient était toujours inconscient et son cœur ne battait plus. Il envoya une charge à deux cents voltes, sans réaction. Une à deux cent cinquante, encore sans réaction. Il envoya une autre charge un peu plus puissante mais la réaction était nulle. Carson craignait le pire. Il avait du mal à s'y résoudre d'ailleurs, c'était tellement dur à accepter. Il n'avait pas souvent d'échec mais là, il n'y avait plus aucuns doutes. Beckett avait tout essayé, mais ses compétences combinées à celle du docteur Olivier n'avaient pas pu sauver cet homme. Carson posa le défibrillateur, regardant le visage de Trevor Langton. Il leva ses yeux bleus vers James. Le regard triste, son esprit troublé.


- Je ne peux plus rien pour lui. C'est terminé.

Ces mots furent difficile à être arrachés de la bouche de Carson car c'était une chose qu'il disait rarement, mais lorsqu'il le disait, ça rendait triste Carson d'avoir perdu une vie sur sa table. Toutes les personnes sur une table d'opération avaient confiances aux médecins qui les soignaient, mais parfois, ces médecins ne pouvaient rien faire. Comme cette fois-ci. Beckett avait ses mains sur la table d'opération, désemparé. Il se disait chaque fois qu'il n'avait pas essayé tout se qu'il pouvait, mais c'était faux, il était condamné depuis son arrivée ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Last breathe [PV Olivia, Carson, Trevor] Empty
MessageSujet: Re: Last breathe [PV Olivia, Carson, Trevor] Last breathe [PV Olivia, Carson, Trevor] EmptyMar 18 Mai - 17:09

Tout allait de travers. Trop de sang, trop de tension, pas assez de mains. James croisa le regard de Langton. Le docteur resta un moment les bras ballants. Il avait cru décelé la même lueur que dans le regard d'un autre patient avant de mourir. Ce patient avait été l'un des meilleurs amis de James lorsqu'ils encore étaient en poste au Moyen-Orient. James était alors médecin-militaire et il était chargé d'escorter un camion avec des blessés à l'intérieur. Mais là non plus rien ne se passa comme prévu. Un piège leur avait été tendu et le camion avait explosé. Bill - le médecin ami de James -, le major Anderson et le docteur Oliver lui-même avaient été les seuls à survivre. Mais ce n'était pas sans dommage pour Bill. Ce dernier avait perdu son bras et comme Trevor, beaucoup de sang. Il avait aussi plusieurs traumatismes et de longueurs années après, malgré les efforts de James, Bill l'avait supplié de le laisser. Le garçon avait dû renoncer, et quelques minutes plus tard, les secours arrivaient. Et juste avant l'éternel repos, Bill avait eu ce regard d'apaisement et de reconnaissance. Et la même chose semblait s'être produite avec le jeune scientifique. Quelques minutes plus tard, après une ultime décharge donnée par Carson, Trevor Langton s'en fut.

James leva les yeux vers son collègue, ils semblaient tout deux partagés le même sentiments. On prononça l'heure du décès, et autour les infirmières s'activaient pour nettoyer le corps du chercheur et ranger les instruments. James s'appuya contre le mur. Trop jeune pour mourir, trop jeune. Le docteur revoyait les visages souriants de jeunes soldats de son ancienne escouade, puis ces mêmes visages, pâles, contractés de douleur.

Quelques minutes plus tard, tandis qu'il ôtait ses gants et qu'il se lavait ses mains, il fit au docteur Beckett :


Et pour l'autre personne qui l'accompagnait ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Last breathe [PV Olivia, Carson, Trevor] Empty
MessageSujet: Re: Last breathe [PV Olivia, Carson, Trevor] Last breathe [PV Olivia, Carson, Trevor] EmptyMar 18 Mai - 19:45

Ces situations là, ce n'étaient vraiment pas le plaisir du métier de médecin. A chaque fois, le docteur pensait qu'il aurait pu mieux faire, qu'il aurait pu encore essayer de sauver la personne. Parfois, même avec du recul, il était possible qu'il sache comment il aurait pu sauver cette personne. C'était horrible cela. Dans le cas du professeur Langton, Carson pensait ne pas avoir fait assez, mais au fond de lui même, il savait qu'il était condamné, que son cas était trop sévère pour un sauvetage digne de ce nom.

Beckett rangea ses outils sur la table qui était prévue pour cela. Il enleva ses gants et les jeta également à cet endroit. Il baissa son masque et regarda le professeur Langton. Pauvre homme, il avait tellement de chose à vivre pourtant, la vie pouvait être injuste dans ces conditions là. Beckett en était conscient, lui, il avait eu de la chance de survivre à une explosion qui aurait du le tuer, mais les médecins avaient sauvés Beckett d'une mort plus que certaine. Il leva les yeux vers le docteur Olivier qui venait de lui poser une question concernant l'autre patiente. Le cas du Major Anderson était loin d'égaler celui de Trevor Langton, bien qu'elle était sérieusement amochée, mais elle était tirée d'affaire.


- Elle s'en sortira sans aucunes séquelles, elle a eu de la chance mais elle s'en sort très bien. Si vous la connaissez vous pouvez aller la voir.


De un, Carson ne la connaissait pas et de deux, il n'avait pas la force de lui avouer cela. Peut être que James la connaissait et que la force serait suffisante pour annoncer cette triste nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Last breathe [PV Olivia, Carson, Trevor] Empty
MessageSujet: Re: Last breathe [PV Olivia, Carson, Trevor] Last breathe [PV Olivia, Carson, Trevor] EmptyMar 18 Mai - 21:59

Elle ? On avait seulement dit à James que c'était un major... Olivia. L'autre personne était Olivia Anderson. Qui d'autre ? Le docteur savait que le professeur Langton était un ami du major, et Oliver se souvint d'une discussion échangée entre deux gardes avec la jeune femme la veille. La jeune militaire revenait de Terre et le garçon lui avait demandé rapidement comment cela s'était passé ; il n'avait peu de temps, à peine pour prendre un café. Olivia avait répondu que tout s'était bien passée, et que Trevor Langton avait été un parfait compagnon de route. Puis on était venu le chercher et tandis qu'on lui donnait des informations sur un cas urgent, Olivia avait semblé lui dire qu'elle ne pourrait pas venir le voir le lendemain car elle comptait faire un tour en jumper.

James remercia Carson d'un signe de la tête et se rendit dans l'autre bloc. Le major Anderson avait déjà été placé en salle d'observation. L'opération du professeur avait semblé moins longue au jeune homme qu'elle ne l'avait été réellement. Le docteur regarda son amie à travers la vitre. Olivia était bien amochée, mais vraiment chanceuse. Son ami, lui, ne l'avait pas été. James savait que c'était à lui d'annoncer la nouvelle. Les aléas du métier. Autant les médecins peuvent faire des heureux, autant ils peuvent apporter tristesse et douleur. Prenant une bonne inspiration, le garçon entra. Olivia était réveillée. Le jeune homme prit place sur un fauteuil et posa son regard sur le visage de son amie. Des petites plaies y étaient, et James imaginait que bien pire étaient apparents sur le reste de son corps. Il croisa ses mains. Il croisa le regard d'Olivia et le garçon n'eut pas besoin de parler. Le major comprit d'elle-même. Olivia détourna le regard et son visage se contracta de douleur. Le docteur Oliver se leva, il savait que la militaire préférait rester seule.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Last breathe [PV Olivia, Carson, Trevor] Empty
MessageSujet: Re: Last breathe [PV Olivia, Carson, Trevor] Last breathe [PV Olivia, Carson, Trevor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Last breathe [PV Olivia, Carson, Trevor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Olivia Kerner (Poufsouffle)
» Olivia R. Stass [ Terminé ]
» Je t'aime faussement, tu m'en veux ? [PV Olivia]
» Y a t-il un pilote dans l'avion ? [PV Olivia]
» Ne me quitte pas [Théo & Olivia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: BASE DE DONNÉES :: 2010-
Sauter vers: