AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Visite de la Cité [PV Daniel] - Page 2 Membre10

Partagez

Visite de la Cité [PV Daniel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Visite de la Cité [PV Daniel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Cité [PV Daniel] Visite de la Cité [PV Daniel] - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 19:08

Daniel s'en alla donc poser les plateaux sales à l'endroit adéquat. Il rencontra une personne qui connaissait bien le Docteur car il travaillait au SGC. Après de brèves présentations, Jackson fit demi-tour et se rendit vers la table du Major. Il vit deux soldats s'en aller. Ils avaient surement dus discuter avec Olivia pour une mission ou quelque chose comme cela.

Jackson s'installa sur sa chaise et écouta Olivia. Elle disait qu'elle venait d'être contactée par son équipe pour partie en mission d'exploration. Elle proposa gentiment à Daniel de venir avec eux. Il la regarda perplexe, c'était très gentil de sa part de proposer cela mais le Major n'avait aucunes connaissances des capacités sur le terrain de Jackson, sauf peut être sa connaissance des langues et histoires des peuples ainsi que sa diplomatie, mais niveau terrain, il pouvait être un poids. Bien que ce n'était pas le cas, Jackson était devenu quelqu'un de compétant sur le terrain, mieux qu'au début d'ailleurs. O'Neill l'avait qualifié d'incapable au tout début...

- Avec joie, Major. Je n'ai pas encore été affecté à une équipe car j'ai bien spécifié à Weir que je voulais quelques jours pour étudier la base de donnée des Anciens. Mais je pense qu'elle ne m'empêchera pas de partir.

De plus, Jackson avait bien envi de rencontrer des peuples de la Galaxie de Pégase. Il en serait ravi. De plus, il allait surement découvrir d'innombrables objets qui allait surement l'intéresser et bien entendu, des entres-vues diplomatiques ne le dérangeaient pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Visite de la Cité [PV Daniel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la Cité [PV Daniel] Visite de la Cité [PV Daniel] - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 17:33

Alors c’est réglé. Je vous enverrai un rapport précis sur la planète et de ce que nous allons faire. Ce fut un plaisir, Daniel.

Olivia lui serra la main et quitta le mess. Des papiers administratifs l’attendaient et la jeune femme devait assister à un briefing. Quelques heures plus tard, le major revenait dans ses appartements. Lors de la réunion, Olivia s’était entretenue avec ses supérieurs sur la prochaine mission et elle leur avait parlé de la participation de Daniel. Comme elle s’y était attendue, ils acceptèrent. Ils tenaient le docteur Jackson en très haute estime, et de plus, l’exploration hors-monde n’inculquait pas la présence de genii ou encore wraith. Bien entendu, les visites inattendues n’étaient pas à écarter et pour cela, le major avait demandé la que le lieutenant Lewis soit présent. Probablement de la partie ; le docteur Oliver. James était toujours d’attaque pour les découvertes et en cas de rencontres désagréables, son savoir-faire et sa patience serait de grande utilité.
Entre-temps, Oli croisa le lieutenant Steele qui l'invita à boire un verre dans ses quartiers. Le major accepta avec plaisir. Elle n'avait pas revu son amie depuis des mois. Pendant une bonne heure, les jeunes filles discutèrent de tout et de rien, des amours d'Alexia et des débauches d'Olivia.

Enfin, la jeune femme arriva dans le salon et ouvrit son ordinateur portable. Elle finit de rédiger quelques rapports sur des missions précédentes, dont une avec le colonel Mitchell. Cela faisait quelques temps qu’elle ne l’avait pas vu et le major se décida à aller toquer à ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Visite de la Cité [PV Daniel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2