AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Visite de la Cité [PV Daniel] Membre10

Partagez

Visite de la Cité [PV Daniel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Visite de la Cité [PV Daniel] Empty
MessageSujet: Visite de la Cité [PV Daniel] Visite de la Cité [PV Daniel] EmptyMar 27 Avr - 17:15

Il était 7:00 du matin. Débout depuis quelques heures, le major Anderson s'était préparée pour une mission qui finalement avait été annulé. La jeune femme s'en était donc allée en salle d'entraînement avec quelques membres de son équipe. Puis Olivia était rentrée dans ses quartiers. La jeune femme s'était douchée, puis avait commencé une partie de call of duty. Plongée dans la partie, la jeune femme ne vit pas le temps passé. Deux heures plus tard, elle quittait à nouveau ses quartiers et empruntait un téléporteur. Elle descendit jusqu'aux laborateurs scientifiiques, puis ceux d'archéologie. Bien que le major connaissait bien Atlantis, du moins la zone habitée, elle ne venait que rarement dans ces zones qu'elle appelait "à risques". Pourtant, Olivia avait quelques amis parmis les scientifiques, mais cela se limitait à "quelques". La jeune femme arriva tranquillement, silencieuse. La militaire entra dans la pièce. Olivia y trouva le Dr Jackson plongé dans un livre. Le major l'avait rencontré deux jours auparavant. Le trouvant charmant et agréable, elle lui avait proposé de lui faire visiter la Cité et ainsi mieux faire connaissance avec le docteur.

Bonjour !

La jeune femme eut un sourire et ajouta, un peu ironique et amusée comme à son habitude :

Nous avons de la chance aujourd'hui, il fait très beau ; un temps idéal pour une visite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite de la Cité [PV Daniel] Visite de la Cité [PV Daniel] EmptyMar 27 Avr - 17:47

Jackson était debout depuis 6 heures du matin. Depuis qu'il était arrivé sur Atlantis, il ne dormait pas beaucoup. Il faisait beaucoup de recherche et écrivait beaucoup de rapport pour Atlantis d'une par et bien entendu, pour le SGC, car le remplaçant de Daniel sur Terre aurait bien besoin de ses recherches. Il avait promis cela au Général Landry car Daniel laissait un gros vide sur Terre dans ce domaine, bien que Landry n'aimait pas lorsque le Docteur Jackson s'éternisait sur les détails. Enfin, c'était comme cela, il aimait bien expliquer les choses totalement.

Ce matin, il était plongé dans une lecture d'un livre sur les Anciens car on lui avait donné une tablette des Anciens à déchiffrer, mais il y avait des nouveaux symboles qu'il ne connaissait pas. Mais grâce à son livre, le mystère était résolu. Ensuite, il avait fait un rapport sur ce qu'il savait des prêcheurs des Oris à son remplaçant car il avait été au cœur de la foi Ori et il savait beaucoup de chose sur eux. Enfin, cela était terminé et il se plongea sur un livre sur les Athosiens, une race qu'il n'avait jamais vue. Mais comme une personne d'Atlantis était Athosienne, il s'était dit qu'il pourrait comprendre un peu leurs cultures pour espérer les rencontrer une fois. Il entendit la porte s'ouvrir et tourna la tête. Il vit que c'était le Major Olivia Anderson, une personne qu'il avait rencontré deux jours auparavant, à la mess. Cette personne lui avait proposé de faire le tour de la cité pour la faire visiter à Jackson et comme elle le soulignait, il faisait beau aujourd'hui.

- Bonjour!

Jackson ferma son livre et se leva pour se diriger vers la sortie.

- En effet, j'ai vu qu'il faisait beau lorsque je me suis levé. Alors, comment allez vous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite de la Cité [PV Daniel] Visite de la Cité [PV Daniel] EmptyMar 27 Avr - 18:51

Plutôt bien, je vous remercie ! Et vous ? Votre nouvelle maison vous plait-elle ? Je la trouve relativement grande et accueillante !

Le Docteur Jackson la rejoint et les deux compagnons commencèrent à marcher. Ce jour là, le major avait les cheveux relevés en un chignon natté ce qui dégageait son coup fin. La jeune femme portait comme toujours un trellis noir, des rangers, un top kaki. Olivia avait également prit le soin d'emporter ses ray bans. Ils arrivèrent jusqu'au téléporteur et la jeune femme se tourna vers Daniel :

Je vous laisse le choix de notre destination.

Le major se souvint de la fois où elle s'était retrouvé coincer dans un téléporteur avec un scientifique. Ces confrères avaient générés une panne de courant avec leur maudite expérience. Pendant plus de trois heures, la militaire avait du supporter les discours ennuyeux d'un docteur Makenzy ou quelque chose comme cela. Jamais, au grand jamais, elle n'avait eu autant envie d'étrangler quelqu'un. Depuis, la jeune femme évitait soigneusement ce docteur, et plus généralement, de se retrouver seule avec lui dans un téléporteur. Mais depuis cette horrible journée, Olivia ne l'avait pas recroisé et n'avait plus entendu de la théorie du vide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite de la Cité [PV Daniel] Visite de la Cité [PV Daniel] EmptyMar 27 Avr - 19:17

Elle allait très bien. En effet, elle avait l'air de bonne humeur et c'était un bon point, de toute façon, il faisait très beau et une mauvaise humeur pouvait gâcher la journée! Olivia demanda si la nouvelle maison de Jackson lui plaisait. Elle était très grande et accueillante, comme elle disait! Il se souvenait la première fois où il était venu, il avait été content de ne pas partir en mission pour pouvoir découvrir la base de donnée des Anciens.

- En effet, j'adore vraiment cet endroit et je suis bien content de pouvoir enfin y rester. Y a un moment où je devais quitter SGC pour venir ici, mais il y a eu un imprévu.

Il faisait allusion à Vala et ses fameux bracelets qui les liaient. Si jamais ils se séparaient trop longtemps, ils pouvaient mourir. Il n'avait pas vraiment aimé ce moment et il espérait ne plus le revivre. Daniel et Olivia commencèrent à marcher après que le docteur ait fermé la porte du laboratoire. Elle demanda à Jackson si il avait un endroit où il voulait aller. C'était une bonne question. Il ne conaissait pas vraiment les lieux au détail pour savoir les beaux endroits. Il connaissait les salles principales en gros.

- A vrai dire, Major, je ne connais pas vraiment les lieux à par quelques salles. Peut être avez-vous un endroit en tête? Je suis sûr qu'il y en a des beaux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite de la Cité [PV Daniel] Visite de la Cité [PV Daniel] EmptyMar 27 Avr - 22:05

Le major lui avait laissé le choix pour qu'il choisisse un destination, peut-être au hasard. C'est comme ça qu'elle avait commencé. Enfin, après tout, si il la pensait assez qualifiée pour cela, elle se ferait un plaisir de l'emmener dans ses endroits favoris. Actionnant des touches, ils arrivèrent bientôt à destination ; la jetée. Ils marchèrent le long d'une sorte de pont puis s'arrêtèrent. La jeune femme s'asseya. Les deux compagnons avaient une vue imprenable sur la mer. C'était un paysage ravissant et la vue sur Atlantis était à coupé le souffle D'ordinaire, Olivia s'y rendait le soir, lorsqu'il y avait une légère brise et que la Cité était illuminée. Le major s'assit et lui dit :

J'aime beaucoup cet endroit la nuit. D'ordinaire je trempe mes pieds mais là, mes rangers ne me le permettent pas, ajouta Olivia dans un sourire.

Puis ils rebroussèrent chemin et furent à nouveau dans le téléporteur. Les deux compagnons arrivèrent dans une piece de taille moyenne. Lorsqu'ils entrèrent, les appareils s'activèrent. Se tournant vers Daniel, elle lui fit :

Certaines connaissances des Anciens ont été trouvées dans ce lieu. Amusez-vous bien !

Fit elle dans un clin d'oeil, tout en montrant une sorte de socle avec un écran en face.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite de la Cité [PV Daniel] Visite de la Cité [PV Daniel] EmptyMer 28 Avr - 14:52

Daniel suivit le Major Anderson. Ils marchèrent à travers les couloirs pour arriver au téléporteur. Ce dernier les téléporta à l'extérieur. Jackson leva les yeux au ciel et vit le ciel bleu, presque aucun nuage. Il faisait vraiment beau aujourd'hui. Ils marchèrent encore un peu et arrivèrent au bord de la Cité. La vue était vraiment splendide sur la mer à perte de vue. Le Major Anderson s'installa au sol et Jackson en fit de même. Il écouta la remarque d'Olivia qui disait qu'elle aimait bien venir ici le soir. En effet, lorsque la Cité était éclairée, ça devait être magnifique! Elle disait aussi qu'elle aimait bien tremper ses pieds mais que ses rangers l'empêchaient de faire cela maintenant. Jackson regarda et constata ce qu'elle disait.

- En effet, ça sera pour une prochaine fois.

Il fit également un sourire et ils se relevèrent. Jackson suivit le Major. Ils se téléportèrent à nouveau et arrivèrent dans une autre salle de taille moyenne. La salle s'alluma à leur arrivée. Il y avait un socle avec un écran. Jackson s'avança vers l'écran et observa. Olivia disait que c'était une partie des connaissances des Anciens. Une partie de la base des données en gros. Jackson regarda sur l'écran en pianotant sur le clavier. Tout était écrit en Ancien et heureusement qu'il le comprenait.

- Beaucoup de choses intéréssantes, en effet. Mais j'aurai le temps de m'y pencher, je ne vais pas vous laisser toute seule, d'autant que nous avons surement d'autres choses à voir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite de la Cité [PV Daniel] Visite de la Cité [PV Daniel] EmptyMer 28 Avr - 19:14

Olivia le laissa prendre place sur le socle. La jeune femme regarda la visage de Daniel et souria. Le major s'était assis sur une sorte de tableau de bord. Cela ne la dérangeait nullement de rester ainsi. Quelques minutes plus tard, le docteur Jackson revenait et les deux compagnons quittaient la pièce. Une fois dans le téléporteur, Olivia saisit les coordonnées du hangar à jumper. Rien de tel qu'un tour en jumper pour admirer la Cité, et qui plus est par un temps si clément. La jeune femme ouvrit l'arrière du vaisseau :

Après vous docteur.

Ils entrèrent et Olivia prit place dans le siège du pilote. Elle alluma rapidement les consoles et attendit que Daniel se soit installé. Puis appuyant sur sa radio :

Ici le major Anderson. Demande permission pour sortie en jumper.

Quelques minutes plus tard, la voix de Chuck se fit entendre :

Permission accordée. Bon vol.

Le vaisseau s'éleva doucement et partit dans les airs. Olivia avait l'habitude de piloter plutôt dangereusement et de mettre les moteurs à leur maximum. Mais c'était une petite balade alors le jumper virait doucement, tranquillement dans la Cité. Parfois le major nommait quelques endroits.

Vous pensez rester un moment sur Atlantis ? demanda Olivia. Elle voulait faire mieux connaissance avec son compagnon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite de la Cité [PV Daniel] Visite de la Cité [PV Daniel] EmptyMer 28 Avr - 19:44

Jackson suivit Olivia dans le téléporteur. Ils arrivèrent ensuite au hangar à Jumper. Endroit que Daniel n'avait pas encore exploré, il n'était jamais rentré dans un Jumper d'ailleurs. Olivia laissa entra le docteur Jackson avant elle. Il s'avança vers le panneau de commande et laissa Olivia s'installa au poste de commande. Jackson s'installa au poste de co-pilote. Il vit le toit du hangar s'ouvrir et le Jumper décoller. Il admira la Cité de l'extérieur. Olivia avait l'air de bien connaitre le pilotage en Jumper, elle était habille. Ils traversaient la Cité à vive allure et elle nomma quelques bâtiments. Daniel observa cela avec la plus grande admiration. Il décrocha son regard de l'extérieur pour le poser sur Olivia lorsqu'elle demanda si il pensait rester ici. Cette réflexion fit sourire Jackson. Si il n'avait pas eu quelques "incidents", il y serait déjà depuis deux ans au moins. Avec tout cela, il n'oublierait pas Vala et il espérait ne pas la voir sur la Cité. Elle pouvait être une sacrée plaie quand elle voulait.

- On va dire que oui. Il y a deux ans, j'avais décidé de quitter SG-1 pour me rendre sur Atlantis. Mais j'ai pas su m'y rendre. Maintenant que j'y suis, je compte bien y rester. Je rêve d'y travailler depuis la découverte de la Cité.

Au moins c'était clair et précis, Jackson comptait bien y rester un bon bout de temps. Il voulait absolument découvrir les fins fonds de la Cité et bien entendu l'héritage des Anciens.

- Et puis j'ai pas eu trop de mal à venir puisque la plupart de SG-1 sont ici.

Il pensait évidemment à Sam et Mitchell. Teal'c était retourné dans sa tribu Jaffa et aidait le SGC de temps en temps. Vala... Bah elle pouvait faire ce qu'elle voulait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite de la Cité [PV Daniel] Visite de la Cité [PV Daniel] EmptyJeu 29 Avr - 10:25

Daniel avait raison, la plupart des membres de SG-1 était en poste sur Atlantis. D'une part, le colonel Samantha Carter, que le major avait croisé quelques fois sur la Cité, mais la jeune femme n'avait jamais travaillé avec la scientifique. En revanche, Olivia avait fait connaissance avec le colonel Cameron Mitchell. Ils avaient fait une mission ensemble et s'étaient combattu une fois, pour s'entraîner bien entendu. Cela avait été un combat éprouvant pour les deux militaires, car Cameron et Olivia étaient d'excellents combattants, même si leur technique était bien différente. De plus, le colonel avait été entraîné par les Sodans lors de son séjour chez eux.

Le jumper filait toujours entre les tours de la Cité, tranquillement. La jeune femme appréciait beaucoup cette balade en la compagnie de Daniel.

Oui c'est vrai. Teal'C est également venu une fois sur la Cité. Si je me souviens bien, un combat interessant avait eu lieu entre lui et Ronon.

Puis Olivia ouvrit la porte du hangar depuis le jumper et le vaisseau se posa doucement. Elle éteignit les consoles, et se tourna vers Daniel.

J'espère que cette balade vous a plu.

Puis ils empruntèrent une nouvelle fois le téléporteur et se retrouvèrent dans un vaste jardin. Il y avait une grande variété d'arbre et de plante. Tout y était calme. Quelques membres du personnel s'y trouvaient, se promenant et bavardant. Les deux compagnons prirent place sur un banc.

Voila l'un des endroits les plus calmes et reposants de la Cité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite de la Cité [PV Daniel] Visite de la Cité [PV Daniel] EmptyJeu 29 Avr - 17:09

Elle les connaissait au moins de nom de toute façon, car elle avait travaillée sur l'Odyssée lorsqu'elle était au SGC. Ensuite, elle parla de Teal'c qui était venu une fois sur la Cité et qu'il y avait eu un combat avec Ronon. Ce dernier était un Pégasien, originaire de Sateda. Jackson ne le connaissait que de nom et de par sa réputation d'ancien coureur et personne qui n'abandonne jamais. C'était un peu le même genre de Teal'c mais le Jaffa avait une éducation différente, très stricte, c'était ça, les Jaffas.

Daniel admira toujours la vue de la Cité lorsque le Jumper volait autours des bâtiments. Rien de que de faire un tour complet de la Cité, ça prenait déjà quelques minutes. A pied, ça devait être très long. Ensuite, la jeune femme se rendit au hangar à Jumper et se posa. Elle éteignit les consoles et les deux compagnons sortirent. Le Major demandait à l'archéologue si il la balade lui avait plu. A vrai dire, il ne pouvait pas ne pas apprécier de voir la Cité dans tous les sens et Olivia se débrouillait très bien pour la petite visite!

- Oui, très, je vous remercie d'ailleurs.

Ensuite, Olivia emmena Jackson dans un téléporteur. Ils arrivèrent dans une sorte de jardin. Jackson regarda autour de lui. Il y avait des plantes et arbres extra-terrestres. Il y avait peu de monde, quelques membres du personnel qui bavardaient. Olivia s'installa sur un banc et Jackson se mit à côté d'elle. Il observa les alentours. Comme le soulignait Olivia, c'était un endroit très calme et reposant.

- Je vois, après une bonne journée, c'est reposant de venir ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite de la Cité [PV Daniel] Visite de la Cité [PV Daniel] EmptyVen 30 Avr - 17:23

C'est exact... Soyez sûr que personne ne viendra vous embêtez ici.

Pas qu'Olivia pensait que Daniel avait des tortionnaires à ses trousses, mais c'était simplement une expression. Si le Docteur voulait du calme, il avait l'endroit rêvé. Mais le major se doutait qu'il ne devait pas avoir beaucoup de boucan dans son laboratoire d'archéologie. Alors que la jeune femme était souvent dans des endroits bruyants, comme la salle d'entraînement ou le stand de tir. Alors quand la militaire en avait assez, elle venait se ressourcer ici, un bon livre sous la main. Ou bien tôt le matin, Olivia appréciait la quiétude régnant dans toute la Cité lors de ses footings.

Les deux jeunes gens restèrent un moment ainsi, contemplant et appréciant le calme environnent. Mais le temps était passé vite depuis ce matin et la faim commençait à gagner Olivia.

On va manger un bout ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite de la Cité [PV Daniel] Visite de la Cité [PV Daniel] EmptyVen 30 Avr - 18:54

Daniel s'en doutait, qu'ici, il n'y avait personne pour être ennuyé. Jackson n'était, de toute façon, pas tellement ennuyé lorsqu'il était au laboratoire. Il n'y avait pas beaucoup de fluctuation au laboratoire d'archéologie car Jackson était l'un, si pas le seul à être qualifié dans ce domaine sur la Cité.

- Je devrais venir plus souvent alors lorsqu'elle sera là...

Il avait marmonné ça et il espérait qu'elle n'avait pas entendue. Il parlait pas d'Olivia bien entendu mais de Vala. Mais même un endroit calme comme cela, elle serait capable de venir déranger Daniel. Enfin, tant qu'elle était sur Terre, c'était parfait pour Daniel. Ensuite, Olivia lui proposa d'aller manger car elle avait l'air d'avoir faim. Daniel n'avait pas plus faim que cela, mais le fait d'en parler lui ouvrit l'appétit.

- Comme vous voulez.

Daniel se leva et attendit qu'Olivia se lève pour se rendre à la Mess. Cet endroit là, il connaissait bien, heureusement d'ailleurs! Ils arrivèrent à la Mess et Jackson, suivit d'Olivia se servaient. Daniel alla s'installa sur une table dehors, suivie d'Olivia.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite de la Cité [PV Daniel] Visite de la Cité [PV Daniel] EmptySam 1 Mai - 23:26

Le docteur Jackson sembla marmonner quelque chose pour lui même et accepta la proposition du major. Ils repartirent alors tranquillement vers le téléporteur, discutant de choses variées. Le trajet dura seulement quelques minutes et les deux compagnons arrivaient déja au mess. A cette heure-ci, il était très fréquenté. Olivia choisit une salade en entrée et une pizza comme plat de consistance. En boisson, de l'eau minérale. Daniel semblait avoir trouvé une table vide dehors. Olivia le suivit et ils s'installèrent. La jeune femme glissa un "bon apétit" avant de commencer son entrée. Elle assaisonna sa salade et la mangea.

C'est l'un des mes endroits préférés sur la Cité, fit Olivia, un sourire amusé sur la visage. Car oui, le major aimait manger. Et vu la quantité qu'elle avalait, on pouvait se demandait où elle passait. Mais Olivia était très sportive et il y a des gens qui comme ça, mange beaucoup, sans prendre un kilo. C'était son cas et Olivia ne s'en plaignait pas. Certainement beaucoup de jeunes femmes accablées par les régimes devaient l'envier. Mais cela lui importait peu. Le major ajouta :
Je crois que la nourriture d'ici est bien meilleure qu'au SGC.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite de la Cité [PV Daniel] Visite de la Cité [PV Daniel] EmptyDim 2 Mai - 0:05

Jackson commença à manger son plat en admirant une nouvelle fois la vue. Le Major disait que c'était l'un de ses endroits préférés de la Cité. C'est vrai que c'était agréable de manger ici et reposant. On était pas obligé de se presser ou autre, de toute façon, il était presque impossible de ne pas jeter plusieurs regards vers l'horizon marin de la planète. Daniel vit le sourire d'Olivia lorsqu'elle venait de faire sa réflexion, faisait sourire à son tour Jackson. Ça changeait du SGC, c'était sur. Olivia disait que la nourriture était meilleure que sur Terre. Pour Daniel, c'était le plaisir de la vue qui donnait cela, car la nourriture venait de toute façon du SGC. Enfin, elle avait peut être raison, le Docteur ne s'en rendait pas bien compte finalement!

- Vous avez peut être raison. Je m'en rends pas bien compte à vrai dire.

Jackson acheva son plateau. Cette petite ballade lui avait donné vraiment faim. De plus, il aimait l'exploration et pour une fois, elle était sans danger! Ça lui changeait aussi, bien qu'il gardait toujours son gout pour la découverte de nouvelles civilisations. Il attendit qu'Olivia termine son plateau en admirant la vue.

- Attendez, je vais vous débarrassée.

Par politesse, il prit le plateau d'Olivia et le sien et l'emmena sur la table où se trouvaient tous les plateaux sales et s'en alla près du Major.

- Bien, où voulez vous allée maintenant?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite de la Cité [PV Daniel] Visite de la Cité [PV Daniel] EmptyMer 5 Mai - 18:37

Parfois nous avons droit à des aliments venus du Continent... C'est délicieux.

Mais en sa qualité de militaire, Olivia se fichait un peu de ce qui se trouvait dans son assiette, tant qu'il y avait quelque chose. Mais y avoir de la bonne nourriture est bien sûr plus agréable.
Le major allait se lever pour poser son plateau quand Daniel lui proposa de le faire et la jeune femme le remercia d'un sourire. Tandis que le docteur Jackson se dirigeait vers le charriot où les plateaux sales étaient posés, deux soldats vinrent voir Olivia. Une mission d'exploration de planète avait été organisée et le major en faisait partie. Quand les militaires partirent, Daniel revenait.

Le major était partagé. Elle avait promis au docteur de passer la journée avec lui mais ne pouvait se dérober à son travail. Elle lui fit :

On vient de m'annoncer que mon équipe et moi-même allions partir sur une planète pour l'explorer. Vous êtes des nôtres ?

Elle ne lui proposait pas cela par pure politesse. Daniel Jackson était un grand chercheur et diplomate. Il serait un élément nécessaire pour l'exploration.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite de la Cité [PV Daniel] Visite de la Cité [PV Daniel] Empty

Visite de la Cité [PV Daniel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant