AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
L'arrivée de Xasos - Page 3 Membre10

Partagez

L'arrivée de Xasos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

L'arrivée de Xasos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Xasos L'arrivée de Xasos - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 0:17

Calmement, Sam lui parla de son passé juste avant qu'elle n'arrive sur Atlantis.

- "Cela faisais 8 huit que nous combattions un ennemi, le goa'uld, aussi vil et cruel que les wraiths. Des parasites qui se faisais passer pour des Dieux et qui ont réduits en esclavage des planètes entières. Leurs soldats, des jaffas, étaient complètement aveuglés. Nous faisions ce que nous pouvions pour défendre ces peuples. Grâce à une poignée de jaffas rebelles, et des alliés, nous avons reussi à les empêcher de nuire. Mais le prix à payer a été terrible. Ma planète a faillie de nombreuse fois être détruite. J'ai perdue ma meilleure amie contre ces ennemis. J'ai perdu, ou plutôt nous avons perdu des amis, des proches dans cette guerre. Une petite fille, à qui je suis énormément attachée, a même servie de cobaye par un de ses parasites, tout ça pour nous éliminer. Mais nous avons gagner, après tous ces deuils. Aujourd'hui, leurs soldats qui ont vu clairs sont libres et sont nos alliés. Contrairement à vous, je ne vais pas allez détruire leurs technologie, ni tuer ces soldats, car ce n'étaient pas eux les responsables. Les vrais responsables sont morts aujour'hui. Si je faisais comme vous, si je me vengeai, ça ne ferai pas revenir tous ces morts, ça ne verserais que du sang en plus. Et alors, je ne vaudrais pas mieux qu'un goa'uld."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de Xasos L'arrivée de Xasos - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 0:29

"Votre témoignage est très touchant samantah carter. A mi de vous en raconter un.
Il y a 200 ans mon peuple vivait selon des lois inscrites depuis des générations et des générations. Des lois décidé par nos dieux. Dans mon peuple on dit qu'il est préférable de détruire un ennemie que de laisser sa moindre trace."

Xasos marqua une pose

"Il y a 100 ans un lantien est venu. Il est venu m'annoncer que la fin était très proche. Je lui demandais pourquoi? il ma répondu que celon lui nous étions une menace car nous allions faire basculer l'ordre établit dans la galaxie. Les wraiths étaient sur le point d'etre détruit par mon peuple. Ces même wraiths qui aujourd'hui détruisent des civilisations. Ce lantien a décimé les récoltes, provoqué de nombreuses maladies et donna mille tourmant a mon espèce. Il ne laissa que 515 personnes vivante sur des millions."

Xasos se leva et fut suivit par ses troupes

"Ce que vous avez vécu samantha carter était vraiment horrible. Vous avez agit grace a ce que vous croyez. Aujourd'hui je fais le même choi que vous"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de Xasos L'arrivée de Xasos - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 0:33

- "D'autres Lantiens sont venus anéantir votre peuple ? Ou seulement celui-là ?".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de Xasos L'arrivée de Xasos - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 0:34

"Qu'il soit seul ou plusieur cela ne change rien à la done."
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: L'arrivée de Xasos L'arrivée de Xasos - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 0:36

"Alors vous allez punir des centaines de vie pour juste un Anciens qui à détruit votre vie ?"

..................................................

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
http://sga-rpg.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de Xasos L'arrivée de Xasos - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 0:39

"Un peuple john sheppard un peuple. Juste une vie ne suffit pas."

xasos se tourna et commença a se rediriger vers l'intérieur de la citée.

"Evitez de faire souffrir votre peuple john sheppard"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de Xasos L'arrivée de Xasos - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 0:40

- "La différence, c'est que vous ne savez pas ce qu'il advenait des autres. Qui vous dit qu'ils étaient du même avis ? Que ce Lantien n'a pas agit seul ? Nous savons par expérience qu'il y a toujours, dans un peuple, un solitaire qui prend ses propres décisions. Je ne suis pas ici depuis longtemps, mais j'ai lu les rapports de missions des gens qui sont sur cette base en ce moment. Il y a eu des Lantiens qui menaient des expériences CONTRE l'avis des autres. Certains ont abandonnés leurs recherches, d'autres ont continués et en ont payés les conséquences. Vous ne savez pas si tous les Lantiens voulaient votre destruction. Vous ne vous basez que sur vos sentiments qui vous dictes que si une personne est mauvaise, toutes celles de son espèce les sont aussi".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de Xasos L'arrivée de Xasos - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 0:44

"Dans mon peuple samantha carter vous auriez été une personne très importante. Sur un certain point vous n'avez pas touta fait tord. bien au contraire. Vous dites Que je me base sur mes sentiments. Cela m'est interdit. Pour nous les jadas se baser sur ces sentiments et signe de faiblesse de destruction. JE fais tout le contraire. Je redonne vie a quelque chose."

xasos marcha maintenant d'un pas sur vers l'intérieur. Il ne lui restait plus qu'une dizaine de mètres avant de pouvoir entrer
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: L'arrivée de Xasos L'arrivée de Xasos - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 0:48

"Xasos si vous franchissez cette porte, vous pouvez être sûr que ça sera la guerre."

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de Xasos L'arrivée de Xasos - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 0:50

"Qu'il en soit ainsi john sheppard. Je ne voulais pas d'autre mort mais si il faut en arriver ainsi"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de Xasos L'arrivée de Xasos - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 0:51

Sam vint se reposter entre Xasos et l'entrée de la cité, l'arme toujours baissée.

- "Alors vous ne vous rendez pas compte que vous êtes en train de trahir vos croyances. La vengeance fait partie des sentiments. Et la vengeance ne conduit jamais à la vie, mais à la mort et à la destruction. Elle ne fait revivre personne, mais fait mourir. Si vous voulez passer, si vous voulez vraiment vous vengez, je vous combattrai, parce que je viens d'un monde qui chérit la vie, et je ne laisserais personnes mourir pour une horreur dont ils ne sont pas responsables."
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: L'arrivée de Xasos L'arrivée de Xasos - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 0:52

"Pour être franc, tout ce que je veux c'est que vous repartiez gentillement dans votre vaisseau avec vos gentils toutoux qui vous suivent partout."

Bad Liar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de Xasos L'arrivée de Xasos - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 0:57

"Samantha carter, chez moi la vie n'est pas un cadeau, si vous etes faible vous n'etes pas digne que la vie vous préserve. La vie doit etre respecté et vous devez la garder par tout les moyen"

Xasos et ses hommes réussirent a rentrer dans la cité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de Xasos L'arrivée de Xasos - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 1:02

- "Laissez moi rire, la vie doit être respectée et gardée ? C'est rigolo d'entendre ça de la bouche de quelqu'un qui s'apprête à massacrer des gens".

Voyant que Xasos et ses soldats avaient réussis à entrer dans la cité, sam releva son arme.

- "Arrêtez-vous immédiatement".

Elle suivit les soldats et Sheppard dans les couloirs.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée de Xasos L'arrivée de Xasos - Page 3 Empty

L'arrivée de Xasos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3