AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
L'arrivée de Xasos - Page 2 Membre10

Partagez

L'arrivée de Xasos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

L'arrivée de Xasos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Xasos L'arrivée de Xasos - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 23:26

Xasos la regarda droit dans les yeux puis se mit a parler assé fort pour que tous le monde puissent l'entendre

"Mais je me fiche d'atlantis. Je me fiche que les lantiens soit encore ou non en vie. Je veux juste détruire la mémoires des lantiens. Pour qu'on ne se souvien jamais d'eux comme ils ont détruit la mémoire de mon peuple"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de Xasos L'arrivée de Xasos - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 23:30

- "Alors vous condamnez des peuples qui ne sont pour rien dans toutes vos histoires ? Qui ne savent rien de votre vengeance ? Des innocents dont le seul crime à vos yeux est d'avoir de vagues souvenirs sur les Lantiens, souvenirs qui aujourd'hui leurs donnent de l'espoir face aux wraiths ?"
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: L'arrivée de Xasos L'arrivée de Xasos - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 23:36

"Vous savez elle a raison, dit-il en se relevant de sa chute. Vous condamnez tous ces gens alors qu'ils ne vous ont rien fait. C'est vraiment injuste pour eux qui ne vous ont rien demandé, continua t-il en se rapprochant de Xasos. Il ne mérite pas ça."

..................................................

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
http://sga-rpg.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de Xasos L'arrivée de Xasos - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 23:39

"Vous ne diriez pas ca si vous aviez tout perdu!"

xasos tourna la tete vers john

"Je pense que comme tout peuple vous faites des choses horribles aux autre pour votre interet."
Il retourna encore une fois sa tete vers sam et leva légèrement sa main.
Sam glissa sur le coté. Tout en faisant cela xasos ajouta

"maintenant écartez vous de mon chemin samantha carter"
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: L'arrivée de Xasos L'arrivée de Xasos - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 23:42

Sheppard s'interposa devant Xasos pour l'empecher de continueer d'avancer.

"Il nous arrive peut-être de faire des choses horribles pour notre intérêt mais pas si ça doit couter des centaines de vies humaines.

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de Xasos L'arrivée de Xasos - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 23:45

Xasos regarda john de haut comme pour le mépriser.

"Ecartez vous john sheppard. Je m'en voudrais si je devais faire du mal à quelqu'un comme vous"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de Xasos L'arrivée de Xasos - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 23:45

Sans le vouloir, Sam bascula sur le côté. Mais elle ne pouvais pas le laisser faire. Elle revint se poster devant la porte, mais ne tira pas. Elle savait que si elle ouvrait le feu, les chasseurs n'hésiteraient pas à détruire la cité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de Xasos L'arrivée de Xasos - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 23:47

''Sheppard , vous voyez que ca ne sert a rien d'essayer de l'amener a la raison . C'est une vraie tête de mulle ... enfin je parle de son entêtement . Une mulle est quand même plus belle.''
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: L'arrivée de Xasos L'arrivée de Xasos - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 23:47

"Désolé mais je pense que je vais rester où je suis pour le moment. Je ne vous laisserais pas passez."

Bad Liar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de Xasos L'arrivée de Xasos - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 23:50

"Je déteste qu'on me manque de respect zeus steward"

Xasos se déplaça très rapidement et frappa zeus en pleine poitrine. Un vole plané s'en suivit

Les soldats d'atlantis étaient de plus en plus tendu et se remirent à pointer xasos.
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: L'arrivée de Xasos L'arrivée de Xasos - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 23:55

En voyant que la situation devenait de plus en plus tendu, il essaya de calmer tout le monde.

"Ok. Baissez vos armes, lança t-il à ses hommes."

"Xasos, je ne crois pas que c'est comme ça que vous allez réussir à sympathiser avec nous. Ecoutez moi. Je vous ai déjà dit qu'on ne vous donnerez pas les informations que vous souhaitez et si vous essayer de les avoir par la force, nous nous arrangerons pour que vous n'y ailliez jamais l'accès."

Bad Liar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de Xasos L'arrivée de Xasos - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 23:58

"Très bien john sheppard vous ne me laissez pas du tout le choix."

xasos fit un drole de signe avec ses mains et ses soldats se mirent en positions juste derière leurs chef.
Puis xasos se mit a avancer vers l'intérieure de la citée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de Xasos L'arrivée de Xasos - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 23:59

Zeus fit un petit vol plané mais grâce a ses connaisance en technique de bataille , il fit en sorte que sa chute ne lui fasse pas mal . Il disa ensuite a Xasos :

''Vous arrangez bien votre cas . Le peuple de Sheppard ne vous donnera pas accès aux informations des Anciens et vous le savez très bien.''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de Xasos L'arrivée de Xasos - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 0:03

- Xasos, vous dîtes que nous ne comprenons pas ce que vous ressentez, que si nous avions perdu des proches nous saurions. Moi je sais ce que vous ressentez. Et pourtant nous sommes différents vous et moi."

Pour montrer qu'elle ne veut pas que la situation dégénère encore plus, elle baissa son arme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de Xasos L'arrivée de Xasos - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 0:05

En entendant les mots du major carter xasos s'arreta net. Il se retourna et se rapprocha d'elle.

"Vous parlez avec beaucoup de sagesse samantha carter"

Xasos s'assit. Il fut suivit par ses troupes

"Expliquez moi!"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée de Xasos L'arrivée de Xasos - Page 2 Empty

L'arrivée de Xasos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant