AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Where is the food ? [LIBRE] Membre10

Partagez

Where is the food ? [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Where is the food ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Where is the food ? [LIBRE] Where is the food ? [LIBRE] EmptyLun 19 Avr - 20:43

Jour de repos pour le major Anderson. A son habitude, Olivia arriva vers 13:00. A cette heure-ci, les gens retournaient à leur travail, et le nombre de tables libres augmentaient. La militaire portait un trellis bleu foncé, et un t-shirt noir au col en V. Bien entendu, ses rangers aux pieds. Aujourd'hui Olivia avait les cheveux laches, et une frange lui tombait sur les yeux. La jeune femme avait cette apparence caractéristique des années 60. Arrivée au mess, le major jeta un rapide coup d'oeil circulaire, repera une table libre en terasse et prit un planteau. Au menu, des pâtes et du steak. En guise de dessert, Olivia prit une orange. Sans oublier l'eau minérale. Tout cela fait, la militaire traversa le refectoire jusqu'à la table. Elle posa son plateau et prit place. Olivia allait commencer son repas quand un ses soldats l'interrompit en plein élan. La jeune femme l'écouta, attentive. Le militaire lui demanda quelques renseignements sur la prochaine mission. Le major les lui donna et enfin, elle se retrouva seule avec ses pâtes et sa viande. La jeune femme commença son repas, tout en observant les gens présents sur la terasse. Olivia reconnut quelques militaires, des techniciens, et puis des scientifiques. Ces derniers étaient visiblement en train de se disputer sur une théorie quelconque, et cela fit sourire la jeune militaire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Where is the food ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Where is the food ? [LIBRE] Where is the food ? [LIBRE] EmptyLun 19 Avr - 21:13

Voilà à peine quelques jours que Jackson était sur la cité et il avait passé des heures et des heures dans son nouveau laboratoire. Il était tellement inspiré par son travail ici qu'il ne voyait jamais passé les heures. Parfois, il s'étonnait même de terminer aussi tard. Il passait parfois plus de temps dans son laboratoire qu'à dormir. Enfin, il voulait étudier le plus vite possible toutes les ressources à sa disposition pour être fin prêt pour les différentes mission qu'il devrait faire. Passer des Oris aux Wraiths et Genii, ça changeait un peu. Mais Daniel avait les connaissances suffisantes. Et puis, cette cité était tellement merveilleuse qu'il fallait en exploiter toutes les connaissances. Les recherches avançaient assez bien.

Cependant, Daniel n'avait pas vu qu'il était 13 heures et, à la vue de cette heure-là, il commença à avoir un petit creux. Il posa ses livres, il ferma ses ordinateurs et sortit de son laboratoire. Il monta les escaliers pour aller à la Mess. Évidemment, il se perdit une fois, car il avait prit à droite au lieu de prendre à gauche. Mais il vit la Mess car beaucoup de personnes en sortirent car ils allaient reprendre le travail. En effet, 13 heures, ce n'était pas une heure pour manger en général, sauf pour ceux qui étaient en permission aujourd'hui. Enfin, il prit un plateau et il le remplit. Il décida de ne pas rester à l'intérieur mais de profiter de la vue maritime et du soleil qu'il y avait. De plus, la vue était magnifique dehors. Il sortit et vit quelques tables vides. Une table où il y avait des confrères de McKay et une table où il y avait une jeune femme. Pour ne pas rester seul, car ça faisait des heures qu'il l'était, il s'avança vers la jeune femme.


"Puis-je m'assoir?"

Par pur politesse évidemment. Il était nouveau ici et bien que le nom de Daniel Jackson était un peu connu, lui il ne connaissait pas encore grand monde et il n'hésitait jamais à faire une connaissance lorsqu'il ne travaillait pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Where is the food ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Where is the food ? [LIBRE] Where is the food ? [LIBRE] EmptyLun 19 Avr - 21:33

Olivia entamait déja son dessert. Elle prit l'orange et entreprit de la peler. Ses gestes étaient précis, mais la jeune femme prenait son temps. C'était une belle journée, et même si le major était présente dans la Cité depuis un certain temps, elle ne se lassait jamais de cette vue. La jeune femme laissa libre cours à ses pensées... Langton, qui avait eu un accident. D'après ce que la militaire savait, le scientifique était resté trop longtemps en contact avec un objet lantien quelques jours auparavant. La jeune femme avait apprit la nouvelle par le docteur Oliver. Savoir qu'un ami était en danger avait rappelé de mauvais souvenirs au major. Puis elle pensa à Alexia, son lieutenant, amoureuse du professeur Langton. Cela la fit sourire. C'était bien loin pour elle tous ces sentiments... A croire que la jeune femme les avait toujours ignoré. Olivia était d'une nature solitaire, toujours très cynique et désinvolte. Mais c'était quelqu'un de droit et de confiance sûre. A présent, la jeune femme portait à ses lèvres un morceau d'orange. Elle s'étirait quand un homme s'approcha de la table. Le major leva la tête et ses yeux observèrent l'inconnu. Bien fait, grand, sa tête ne lui disait rien. Olivia enleva ses pieds qu'elle avait posé sur la chaise en face et répondit :

Oui, bien entendu.

Bien que la militaire aimait être seule, Olivia savait se montrer sociable. En outre, la jeune femme appréciait les nouvelles rencontres... Si celles-ci lui apportaient quelque chose. La militaire se servit à boire puis reporta son attention sur l'homme assis en face d'elle. Il ne ressemblait pas à tous ces scientifiques, bien que sa tête montrait clairement qu'il avait passé toute sa matinée dans la même salle.

Hm... Vous êtes nouveau ?

Olivia eut un sourire et baissa ses yeux sur le fruit qu'elle était en train de manger.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Where is the food ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Where is the food ? [LIBRE] Where is the food ? [LIBRE] EmptyMar 20 Avr - 17:55

La jeune femme accepta que le docteur Jackson s'installe en face d'elle. Tant mieux, il pouvait donc faire un peu connaissance avec la personne en face de lui. Il n'était pas contre cela, surtout qu'il voulait faire connaissance de beaucoup de monde. Après avoir passé dix ans au SGC, la situation changeait. C'était lui le "petit nouveau", bien qu'il connaissait déjà pas mal de monde comme Mitchell, Carter mais aussi le bon vieux Rodney! Ce dernier ne changeait pas et ne changerait pas. Toujours à vouloir être le plus intelligent de la cité. Enfin, il l'était, mais cela pouvait le montrer assez arrogant mais Jackson l'appréciait tel qu'il était.

Daniel commença à manger calmement en portant son regard vers la mer. C'était magnifique, quelle vue. Il était sûr que le personnel en activité depuis le début appréciait cette vue. Enfin, il détourna ensuite son regard vers la jeune femme qui lui demandait si il était nouveau. Évidemment, les nouvelles têtes, ça intriguait parfois les anciens. Ils voulaient se faire une opinion sur lui et savoir qui il était vraiment. Mais c'était comme cela après tout. Il se rappelait bien qu'au début du SGC, Jack O'Neill considérait Jackson comme un bon à rien, mais au cours des missions, il avait changé d'opinion.


- Oui, je suis le docteur Daniel Jackson. J'arrive tout droit du SGC.


Il posa sa fourchette sur son assiette pour boire une gorgée de son verre d'eau.

- Et vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Where is the food ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Where is the food ? [LIBRE] Where is the food ? [LIBRE] EmptyMar 20 Avr - 18:34

Le docteur Daniel Jackson. C'était bien particulier de le rencontrer sur Atlantis alors que le major avait passé deux ans au SGC. Mais il est vrai que le docteur Jackson était très occupé avec les Goa'ulds, en premier lieu, puis les Réplicateurs et les Oris. Mais il est vrai qu'Olivia n'était peu présente sur la base, sauf pour les missions. Elle se trouvait la plupart du temps à bord de l'Odyssée. De formation, le major était pilote. Puis cela avait évolué, mais la jeune femme avait toujours cet attrait pour l'aviation.

Major Olivia Anderson.

Une rencontre, c'est quelque chose de décisif, une porte, une fracture, un instant qui marque le temps et crée un avant et un après. Olivia était bien placée pour le savoir. Et puis visiblement, elle attirait vers elle les nouveaux arrivants. Langton, puis l'archéologue. Cela ne la dérangeait pas, à vrai dire. Elle lui souria amicalement et lui dit :

Le SGC ne vous manque-t-il pas déja ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Where is the food ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Where is the food ? [LIBRE] Where is the food ? [LIBRE] EmptyMar 20 Avr - 19:04

La jeune femme se présenta comme étant Olivia Anderson, Major de l'armée. C'était donc une militaire. Jackson fit un sourire à son interlocutrice, montrant qu'il était content de faire cette nouvelle rencontre. Le Docteur Jackson acheva son assiette et posa ses couverts. Il but une nouvelle gorgée d'eau, achevant ainsi son verre.

- Enchanté, Major.

Elle lui posa ensuite une question. Si le SGC lui manquait. Ah, c'était une bonne question, en effet. Elle était variée. C'était toujours difficile de quitter un endroit dans lequel on passait dix ans, même si on allait à un endroit dont on rêvait. Mais en même temps, la plupart des membres de son équipe étaient mutés ici, donc Jackson ne partait pas sans rien. Mais bon, c'est vrai que le SGC pouvait lui manquer un peu, mais pas pour les Oris ou les Goa'uld.


- Depuis le début où j'ai trouvé les coordonnés de la cité d'Atlantis, j'ai toujours voulu venir ici. Mais finalement, je suis resté avec SG-1. Mais bon, j'ai la plupart des membres de l'équipe ici comme le Colonel Mitchell, le Colonel Carter. Et puis je connais d'autres membres de l'expédition.

Mais après cette question, Jackson commençait à avoir des flashs. Il lui semblait avoir vu cette femme quelques fois sur le SGC mais aussi sur un vaisseau. Il ne savait plus exactement lequel.

- Vous ne venez pas du SGC?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Where is the food ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Where is the food ? [LIBRE] Where is the food ? [LIBRE] EmptyMar 20 Avr - 21:31

Le major pouvait comprendre ce que ressentait le docteur Jackson. Olivia avait toujours su ce qu'elle voulait être et faire. Mais lorsque la jeune femme s'était retrouvée seule, blessée, au milieu du desert, les membres de son escadron étendus sans vie quelques kilomètres au nord, la jeune militaire s'était retrouvée pour la première fois dans le doute. Olivia avait été contacté par un programme du nom de "stargate" pour l'intégrer. La jeune femme était alors partie quelques semaines en Asie. Devait-elle rejoindre les rangs de l'armée de terre ou rejoindre ce programme ? A son retour, Olivia entrait au Stargate Command et elle était promue major. La jeune femme s'était interrogée sur ce nouveau grade ? Major pour avoir survécu à un piège et voir tous ses amis mourire ? Quelle satisfaction. Daniel fit allusion au colonel Mitchell. Olivia l'avait à maintes reprises rencontré. La jeune femme n'avait pas vraiment mots pour définir leur relation. Amants/Amis peut-être. Le major rejetait toute forme de sentiments. L'amour était pour elle un euphémisme. Des foutaises. Olivia fut étonnée qu'il se souvienne d'elle. Un nouveau sourire naquit sur ses lèvres.

C'est exact, docteur Jackson... Quelle mémoire ! Pendant deux ans. J'étais souvent à bord de l'Odyssée.

La jeune femme poursuivit, voulant un peu plus connaître son interlocuteur. Bien entendu, l'archéologue était connu dans toute la Cité, mais Olivia ne prenait pas compte des réputations.

Vous êtes ici pour quelque recherche ?... Je me ferais un plaisir de vous faire découvrire la Cité.

Lui fit le major. En effet, pour elle, se balader avec quelqu'un qui n'avait pas encore vu la Belle Atlantis était agréable. Voir des yeux éblouis, admiratifs, c'était très satisfaisant. C'était pour ça qu'il fallait se battre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Where is the food ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Where is the food ? [LIBRE] Where is the food ? [LIBRE] EmptyMar 20 Avr - 21:57

Daniel avait vu juste. Elle était bien au SGC, à bord de l'Odyssée. Il ne savait plus quel vaisseau c'était, mais maintenant qu'elle avait dit le nom, il s'en rappelait. L'Odyssée, c'était aussi un vaisseau qui avait marqué l'esprit de Jackson car il s'était passé beaucoup de chose à l'intérieur lorsqu'il travaillait au Stargate Command. Il se souvenait même avoir été prisonnier à l'intérieur, une fois.

Ensuite, Olivia lui demanda si il était là pour quelques recherches. En effet, c'était l'un des buts principaux du Docteur Jackson. L'étude de la base de donnée laissée par les Anciens mais aussi la découverte sur le terrain, sur les différentes planètes de la Galaxie Pégase.


- En effet. J'étudiais déjà les Anciens sur Terre, mais il n'y a rien de mieux de travailler dans une cité où ils ont vécus.

Daniel eut un sourire. Depuis le temps qu'il voulait être là, c'était tout de même impressionnant de s'y retrouver vraiment. De plus, la cité était vraiment immense. Il connaissait déjà quelques endroits comme la salle de contrôle, ses quartiers, la mess, son laboratoire et l'infirmerie. Il n'avait pas vraiment passé de temps à l'exploration mais le Major disait qu'elle se ferait un plaisir de lui faire découvrir la Cité. Bien entendu, il en était ravi. Mitchell n'avait pas été vraiment ravi de ce rôle de faire découvrir la Cité au docteur. Il savait bien qu'il préférait plus le mouvement que cela. Enfin, cette histoire était réglée grâce au Major.

- Avec plaisir, Major. Ca m'évitera de me perdre. A part quelques endroits, je ne connais pas très bien les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Where is the food ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Where is the food ? [LIBRE] Where is the food ? [LIBRE] EmptyVen 23 Avr - 17:40

Et de plus, cet endroit est gigantesque !

Ajouta le major. La première fois qu'Olivia était venue sur Atlantis, les wraiths avaient l'intention d'envahir la Cité. Elle était venue en urgence à bord du Dédale et avait tout de suite prit son poste au sein du programme Atlantis. Olivia ne s'était étonnée de rien. La jeune femme s'était attendue à tout et à rien. Elle ne se faisait jamais d'illusions ou de faux espoirs. Le major détestait être déçue. Mais très vite, Olivia avait été impressionnée. L'architecture, la technologie, tout. Et cela s'était passé rapidement. La jeune militaire s'était integrée, et avait su se reperer très vite dans la Cité. De part son entrainement militaire à cela, mais également à ses courses matinales. Olivia connaissait tous les endroits les plus appréciables, et ferait sans doute un guide convenable.

Je suis sure que très bientôt, ils n'auront plus aucun secret pour vous Docteur.

Le major jeta un coup d'oeil sur sa montre. La jeune femme devait se rendre auprès de son supérieur pour preparer la prochaine mission. Prenant son plateau, elle s'adressa à Daniel Jackson en ces termes :

Je dois y aller. Je passe vous chercher... disons vers 9:00 après demain ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Where is the food ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Where is the food ? [LIBRE] Where is the food ? [LIBRE] EmptySam 24 Avr - 11:57

Pour être gigantesque, ça l'était! La première fois qu'il était venu ici, pour des recherches sur trois planètes visitées par le Roi Arthur, Daniel avait été impressionné par la grandeur des lieux. La vue sur les balcons était magnifique. On pouvait voir l'infrastructure lantienne avec la mer comme horizon. Jackson n'avait jamais rien vu de plus beau et pourtant, il en avait fait des voyages à travers divers planètes!

Mais bon, après tout il y avait encore de nombreux couloirs et salles qui n'étaient pas encore découvertes. Les salles inexplorées pouvaient cacher de nombreux trésors sur les anciens et faire avancer les recherches. Mais bien fouiller l'entièreté des lieux était long. Les missions pour supprimer les menaces de la Galaxie Pégase étaient beaucoup plus importantes pour le moment. Le Major ajouta que les lieux n'auraient bientôt plus de secret pour lui. Jackson fit un sourire. Il avait une bonne mémoire, mais il lui faudrait tout de même un peu de temps avant de connaitre parfaitement les lieux. Surtout qu'il se focalisait sur ses recherches.


- Je l'espère bien.

Le Major regardait sa montre et prit son plateau. Elle disait qu'elle devait s'en aller. Elle proposa à Daniel 9 heures pour l'exploration.


- Avec plaisir, à demain.

Le Major s'en alla et Daniel acheva son plat en fixant l'horizon. C'était si beau qu'il pouvait rester là des heures, mais il devait continuer ses recherches pour terminer cela le plus vite possible. Il se leva et alla ranger son plateau et s'en alla à nouveau dans son laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Where is the food ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Where is the food ? [LIBRE] Where is the food ? [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Where is the food ? [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)
» Lettre [libre]
» [intervention, Tribunes: Bouquet final [PV nakor +Libre]
» Une petite baignade [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: BASE DE DONNÉES :: 2010-
Sauter vers: