AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Ronon Dex Membre10

Partagez

Ronon Dex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Ronon Dex Empty
MessageSujet: Ronon Dex Ronon Dex EmptySam 17 Avr - 16:24

Curriculum Vitae

NOM : Dex

Prénom : Ronon

Surnom (facultatif) : Chewbacca, Conan, Hercule...

Age : 38 ans

Peuple : Satedan

Grade (si militaire) : Ex Officier Technicien / Ex-Runner

Compétence : Combat à mains nues, pistage, excellent tireur

Spécialité : Survie

What about him

Histoire (au minimum 20 lignes) : Originaire de la planète Sateda, Ronon y a passé les 26 premières années de sa vie. Il était militaire, officier technicien et était commandant d'un régiment. Autant dire qu'il avait bien réussi sa vie là-bas. Marié à une infirmière du nom de Méléna, il avait absolument tout pour être heureux. Il respectait et appréciait beaucoup son mentor, Kell. Ses meilleurs amis, étaient Solen, Ara, Rakai et Tyre, et étaient membres de son régiment. En bon soldat qu'il était, il accomplissait ses devoirs et ses missions toujours avec brio.
Mais, un beau jour, les wraiths sont passés à l'attaque. Ils ne pouvaient en effet pas laisser un peuple tel que les Satedans menacer leurs projets. Ils étaient des guerriers, et dangereux pour eux. Pendant des jours, ils ont menés l'assaut sur les grandes villes, détruisant, tuant, capturant... Ronon fut l'un des premiers à être emmené. Impressionnés par la résistance du soldat, et son inégalable combativité, ils lui ont implantés un pisteur afin de faire de lui un Runner. Lâché sur une planète déserte, abandonné à son sort, le Satedan fut traqué pendant sept ans. Sept années à courir de planète en planète, afin d'échapper à ces créatures, sans jamais pouvoir s'arrêter, au risque de faire tuer les gens qui hébergent.
C'est sur une planète où les Atlantes cherchaient à retrouver le lieutenant Ford qu'ils croisèrent le chemin de Ronon. Le premier contact entre Ronon, Sheppard et Teyla ne fut pas des plus doux. Mais, après discussion, Sheppard réussi à convaincre l'homme de se laisser opérer par leur médecin, Carson Beckett. Après bien d'autres péripéties, le Satedan accompagna finalement les Atlantes sur leur cité, où ces derniers lui montrèrent ce qui restait de son monde... Absolument rien.
Après un temps de réflexion, Ronon décida de rester sur la cité d'Atlantis, où il intégra alors l'équipe du colonel Sheppard, en remplaçant ainsi le lieutenant Ford. Pendant bien des missions, le Satedan a accompagné sa nouvelle équipe, avant de recroiser la route de Kell grâce à Teyla. Sans aucun scrupule, il a tué cet homme qui avait envoyé des milliers de soldats à la mort, uniquement pour sauver la sienne.
Alors que SGA-1 visitait une planète que le Satedan avait visitée en tant que Runner, il fut capturé et livré aux wraiths. Un nouveau mouchard lui fut implanté, et il a été emmené sur sa planète Sateda pour une nouvelle chasse. Sans doute les wraiths ne s'attendaient pas à ce qu'il leur donne autant de fil à retordre. Et c'était sans compter le sauvetage des Atlantes. Encore une fois, il fut sauvé par ses amis, et il réintégra la cité ainsi que son équipe.
Après beaucoup d'autres explorations planétaires, il recroisa la route de trois de ses amis Satedans, Ara, Rakai et Tyre. Seulement ce qu'il ignorait, c'est que ces derniers étaient devenus des adorateurs des wraiths. Ils lui ont d'ailleurs tendu un piège, dans le but de le faire rejoindre le mouvement. Seulement, Ronon n'est pas du genre à se laisser convaincre aussi facilement... Plus ou moins directement, il a causé leur mort.

Physique (au minimum 5 lignes) : Ronon est un homme à la carrure plus qu'imposante. Véritable armoire à glace, ce type sait se faire respecter uniquement avec un regard froid et glacial, dont lui seul a le secret. Il fait un bon mètre quatre vingt-dix, pour environ une centaine de kilos de muscles. Sa peau est légèrement matte, et ses yeux sont perçants et marrons. Il porte ses cheveux en dread-locks, et a un bouc sur son visage. Il a également un tatouage sur son cou, commun aux soldats Satedans. Souvent, Sheppard ou encore McKay le comparent souvent à Conan le barbare, Hercule ou encore Chewbacca, des héros de séries télévisées et films de chez eux. C'est vrai qu'à y regarder de plus près... La ressemblance est frappante... Et ces appellations ne sont que certaines parmi tant d'autres... C'est qu'il a un physique pas commun le petit. Il est toujours équipé d'un sabre, et de son éternel pistolet à énergie.

Moral (au minimum 7 lignes) : Ronon est quelqu'un d'assez difficile à cerner quand on ne le connait pas vraiment. Il a tendance à se montrer froid et désagréable avec les personnes qu'il n'apprécie pas, ou qu'il ne connait tout simplement pas. En fait, il a beaucoup de mal à accorder sa confiance aux autres. C'est certainement à cause du fait qu'il ait été Runner, et était forcé à voyager à travers la galaxie entière, ne pouvant jamais se poser, et ne pouvait se permettre de s'attacher ou de donner sa confiance à n'importe qui. La méfiance et la prudence font parti de ce qu'il sait si bien faire. Ronon est quelqu'un d'assez solitaire dans le fond, préférant sa tranquillité aux foules. En revanche, à partir du moment où il vous accorde sa confiance et son amitié, c'est à la vie à la mort. La fidélité est pour lui la meilleure qualité imaginable. Bien que le courage et la force en font parti aussi. Il n'éprouve aucune compassion ni aucune pitié envers les wraiths, ceux qui ont fait de lui un Runner, et qui ont détruits son monde. Ils lui ont absolument tout prit.

Passe temps (au minimum 3 lignes) : Ronon est un homme qui aime se battre. De plus, tout style de combat est facilement appréciable par cet homme. Il passe beaucoup de temps à s'entrainer, notamment avec Teyla qui est l'une des seule à pouvoir lui tenir tête au combat. Il aime également beaucoup ses servir de son pistolet à énergie, et aime faire saliver les autres avec... C'est fou le nombre de personnes qui aimeraient avoir le même. Même Teal'c fait parti de ceux là !

Pouvoir (pour alien si besoin est) : /

Other

Prénom/Pseudo : Camille, Jil'....

Age : 17 ans

Célébrité de l'avatar : Jason Momoa

Comment avez vous connu le forum ? : Google

Double compte ? : Oui, Kahlan & Jillian

Code du réglement : EDIT JOHN OK
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ronon Dex Empty
MessageSujet: Re: Ronon Dex Ronon Dex EmptySam 17 Avr - 20:36

Re-bienvenue !

Enfin un combattant digne de ce nom xD

j'espère qu'on se croisera en salle d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7291
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

Ronon Dex Empty
MessageSujet: Re: Ronon Dex Ronon Dex EmptySam 17 Avr - 22:05

Bon et bien, re re rebienvenue et re re revalidé.

Pour infos, j'ai supprimer l'autre Ronon, tu peux enlever ton astérisque de ton pseudo.

..................................................

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Ronon Dex Empty
MessageSujet: Re: Ronon Dex Ronon Dex EmptySam 17 Avr - 22:38

He oui Cameron, lui aussi sera content de te voir XD

Okay, merci bien =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ronon Dex Empty
MessageSujet: Re: Ronon Dex Ronon Dex EmptySam 17 Avr - 22:52

Bienvenue, bienvenue... Olivia a hâte... x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ronon Dex Empty
MessageSujet: Re: Ronon Dex Ronon Dex EmptySam 17 Avr - 23:08

Niark niark niark ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ronon Dex Empty
MessageSujet: Re: Ronon Dex Ronon Dex Empty

Revenir en haut Aller en bas
Ronon Dex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ronon Dex [NE PAS PRENDRE]
» Fiche de présentation de Ronon Dex (dit " Chewie)
» ronon&logan ? « don't walk away when my world is burning »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: BASE DE DONNÉES :: 2010-
Sauter vers: