AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Vala's Adventure (Vala) Membre10

Partagez

Vala's Adventure (Vala)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Vala's Adventure (Vala) Empty
MessageSujet: Vala's Adventure (Vala) Vala's Adventure (Vala) EmptySam 17 Avr - 15:17

La porte s'activa, les chevron s'enclenchèrent les un après les autres et l'équipe de sécurité se mettait en place mais c'était une arrivée prévu de longue, un retour aux sources en quelque sorte, le code d'identification d'Atlantis fut envoyé et reçut, enfin l'iris s'ouvrit. Un personne seule sortie du vortex, c'était le colonel Cameron Mitchell, de retour dans la base qu'il avait le plus connu, pendant 2 ans il avait défendu la Terre contre d'innombrable menace mais ensuite il avait été transféré sur Atlantis et Aujourd'hui et même si ce n'était que pour deux jours, il était content de retrouver la base, c'est comme si il rentrait à la maison, il allait pouvoir saluer ses anciens camarades et prendre un peu de repos bien mérité, peut être irait-il faire un tour en moto, il avait le temps de voir venir. A son arrivée, le général Landry en personne vint l'accueillir, il lui serra la main avec le sourire au lèvre :

"Colonel Mitchell, heureux de vous revoir, bon retour chez nous !"

Le colonel lui rendit son sourire :

"Merci mon général, cette base m'a beaucoup manqué...et oui, même vous Walter"

Fit le colonel en désignant le petit technicien derrière sa vitre blindé. Le général lui appris comment ces deux jours allait se passer :

"Eh bien colonel, faites comme chez vous, vous repartez dans deux jour, d'ici là reposez vous, je pense que vous l'avez bien mérité, Teal'c est en mission mais il sera de retour avant votre départ."

Le colonel attrapa son paquetage et descendit de la rampe d'arrivée :

"Je vais de ce pas mettre ces affaires dans ma chambre alors.."

Et il quitta la salle d'embarquement pour déambuler dans les couloirs en direction de sa chambre, il passa à coté du mess qui ne lui avait pas manqué du tout, puis près de la salle réservé au sport où lui et jackson avait défié vala et Teal'c au basket. Puis il tourna dans un couloir et aperçut quelqu'un qu'il ne voulait surtout pas croiser pendant deux jours, il se dépêcha de faire demi-tour et de trouver un autre chemin, mais trop tard, cette personne l'interpellait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vala's Adventure (Vala) Vala's Adventure (Vala) EmptySam 17 Avr - 15:36

Vala marchait dans les couloirs du SGC, tranquillement. La jeune femme était de bonne humeur aujourd'hui. La voleuse préparait un coup. Encore. Vala croisa quelques membres du personnel, leur adressa un sourire puis continua sa route. Quelques semaines plus tôt, elle était parti en mission avec SCG-5. Vala avait alors trouvé un parchemin de la Cité d'Atlantis. Bien entendu, elle n'en avait rien dit à l'équipe et encore moins au général Landry. Depuis que SG-1 s'était dissoute, la jeune femme travaillait pour son propre compte. Le docteur Daniel Jackson était parti depuis un moment dans la Galaxie de Pegase et la jeune femme avait décidé de reprendre ses activités. Vala était au courant de l'arrivée du Colonel Cameron Mitchell sur la base. La voleuse tourna à droite et elle aperçut l'objet de ses pensées. Celui-ci fit rapidement demi-tour mais Vala le rattrapa et lui dit :

Alors ? On ne vient pas saluer ses amis ?

Vala lui fit un grand sourire et le prit dans ses bras. La jeune femme le dévisagea de haut en bas et rajouta :

Tu as un peu grossi Cameron.... Tu m'as manqué tu sais ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vala's Adventure (Vala) Vala's Adventure (Vala) EmptySam 17 Avr - 15:47

La voleuse rattrapa Cameron alors qu'il avait presque atteint l'ascenseur :

**Raté** pensa t-il

Ce n'est pas que Cam n'aimait pas Vala, mais il s'en méfiait et a raison, c'était une femme imprévisible qui avait la fâcheuse tendance à parler beaucoup et à emmener tout son entourage dans des aventures plus farfelue les une que les autres, elle avait déjà réussit à piéger Jackson une fois et cela l'avait empêcher de partir pour Atlantis, depuis le temps Cameron avait appris qu'il ne fallait pas croire tout ce qu'elle disait mais pourtant il l'avait quand même emmené avec lui à sa réunion d'ancien élève, peut être était-il simplement maso ? Bref toujours est-il qu'il se retourna vers la jeune femme pour lui parler :

"Vala... Je suis sur Terre pour deux jour alors j'aimerais en profiter pour me reposer et surtout éviter de me retrouver embarqué dans une de vos histoire d'escroquerie, donc je vous évites, c'est aussi simple que ça"

Mais pourtant la jeune femme continua son laius, imperturbable au remarque de Cam :

"Vous aussi vous m'avez manqué Vala, mais j'aimerais bien poser mes affaires avant de faire la causette à toute la base."

Le colonel tourna la tête, l'ascenseur était de retour, c'était le moment ou jamais, il esquissa un pas vers les portes coulissante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vala's Adventure (Vala) Vala's Adventure (Vala) EmptySam 17 Avr - 15:57

Vala n'écoutait pas vraiment ce que disait Cameron. Elle savait qu'il était pour deux jours, il ne fallait donc pas perdre de temps. La jeune femme poussa le colonel dans l'ascenseur et s'y engouffra à son tour. Elle savait également que le militaire allait tout faire pour l'éviter, ce qui n'allait pas arranger les chose. Mais Vala excellait dans l'art de coller les gens, de les embrouiller et d'avoir enfin ce qu'elle cherche. C'est exactement ce qui allait se passer avec lui. Elle s'approcha du colonel, un petit sourire coquin sur le visage, et passa son doigt sur le torse du militaire. Elle fit :

Ah oui ? Je vous ai manqué... On peut aller arranger les choses si vous...

Vala fut interrompue par l'arrivée de Walter. Le technicien, les regarda surpris, jusqu'à que Cameron éloigne la voleuse. Walter leur adressa un sourire un peu déconfis puis les deux jeunes gens quittèrent l'ascenseur.

Bon alors, racontez moi ! Atlantis ? Il y a des choses... interessantes là bas ?

Puis elle accrocha le bras du colonel :

Vous avez vu Daniel ? Je n'ai même pas eu le temps de lui dire aurevoir...

Par contre la voleuse avait eu le temps de hacker et copier l'intégralité du disque dur de son ordinateur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vala's Adventure (Vala) Vala's Adventure (Vala) EmptySam 17 Avr - 16:08

Le colonel se fit embarquer dans l'ascenseur, mais cela l'arrangeait, c'était exactement là où il voulait aller, mais une fois à l'intérieur, la jeune femme se rapprocha un peu trop de lui, d'ailleurs la dernière à s'être approché aussi prêt était Olivia et il ne le regrettait pas. Puis les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et Walter entra dans la cabine avec un regard interrogateur et surpris à la fois. Cameron saisit les mains de Val et les éloigna de lui. Puis les deux jeune gens descendirent et Vala continua de suivre le colonel qui se dirigeait d'un pas vif vers sa chambre. Puis Vala dit quelque chose qui interpella le colonel :

Citation :
"Atlantis..."

Alors c'était pour ça qu'elle le collait depuis qu'il était arrivé, elle voulait savoir si il y avait quelque chose d'intéressant pour elle sur Atlantis. Cam s'arrêta de marcher et se retourna :

"Vala, il n'y a rien d'intéressant pour VOUS sur Atlantis et de toute façon ne rêvez pas, le Général landry ne voudra jamais que vous alliez dans la cité des anciens"

Il continua ensuite sa route d'un pas toujours aussi vif, mais vala continuait à discuter comme si elle n'avait pas entendu Cameron :

"J'ai vu Jackson, et il m'a dit qu'il était bien content d'être débarrassé de vous !"

Enfin le colonel était arrivé devant sa chambre, il se dépêcha d'ouvrir la porte et de la refermer au nez de la jeune femme qui ne s'arrêta pas pour autant de parler. Alors qu'il refermait la porte, il laissa échapper un énorme soupir, pourquoi était-il rentré déjà ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vala's Adventure (Vala) Vala's Adventure (Vala) EmptySam 17 Avr - 16:50

La jeune femme n'en était pas si sure. Elle savait que quelque chose chose qui se trouvait sur Atlantis l'interessait. Cameron avait raison, le général Landry ne laisserait jamais Vala quitter la base pour l'antique Cité. Sauf que Vala ne s'avouait pas si facilement vaincue. Et la voleuse avait déja élaboré un plan B. Si son plan concernant le colonel échouait, la jeune femme rejoindrait un al'kesh, volé bien entendu, et s'en irait coute que coute sur Atlantis. La jeune femme s'arrêta de parler quand Cameron lui dit que Daniel était content de ne plus la voir. Puis le colonel s'enferma dans sa chambre. Vala s'appuya contre la porte et se laissa glisser. Le militaire allait rendre difficile son projet... Vala se leva et partit d'un pas décidé.
Quelques heures plus tard... La jeune femme trouva le colonel assis au refectoire. Vala prit une chaise et s'asseya en face de lui. Elle regrettait amèrement le temps ou SG-1 était réuni. A présent Teal'C était avec les Jaffas, même si elle le voyait de temps en temps. Samantha et Daniel étaient aussi sur la Cité. Vala n'avait plus vraiment eu de nouvelles du colonel Carter.

La voleuse lui prit un morceau de pain et prit la parole :

Et sinon, tu t'es bien acclimater là-bas ?
Tu as rencontré quelqu'un ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vala's Adventure (Vala) Vala's Adventure (Vala) EmptySam 17 Avr - 17:27

Vala était vraiment exceptionnelle, cela faisait quelques heures qu'ils s'étaient quittés et pourtant elle reprenait la conversation comme si elle ne s'était jamais arrêté, le colonel était tranquillement entrain de mangé au self quand la jeune femme débarqua, elle s'assit en face de lui et lui vola un morceau de pain. Cameron continua à manger comme si de rien n'était, mais il ne pu s'empêcher de tiquer lorsqu'elle lui demanda si il avait rencontré quelqu'un. Il repensa à Olivia et a toute les folles nuits qu'ils avaient passé ensemble mais on ne pouvait pas vraiment dire qu'il avait "rencontré" quelqu'un. Il délaissa le plat de résistance pour attaquer le dessert, aujourd'hui c'était salade de fruit et Cam en raffolait. Il attaqua donc les fruits sans se soucier de vala qui continuait de parler dans son coin, le colonel savait qu'elle venait lui parler parce qu'elle avait besoin de quelque chose, il n'avait qu'a attendre qu'elle se lance. Cameron connaissait bien vala, dés qu'elle avait une idée derrière la tête il était impossible de la faire changer d'avis, le mieux restait encore de l'obliger à ne pas bouger même si ça ne marchait pas souvent donc le colonel se contentait de continuer à manger en pensant à autre chose, espérant que la jeune femme se lasse et s'en aille ou qu'elle vienne droit au but pour lui dire non, rien de plus simple, enfin c'est ce que Cameron croyait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vala's Adventure (Vala) Vala's Adventure (Vala) EmptySam 17 Avr - 20:17

Vala continua à poser quelques questions mais elle voyait bien qu'elle embetait Cameron. D'ordinaire, cela ne l'aurait pas dérangeait, la jeune femme aurait continué à embêter le colonel. Mais à présent, Vala préférait ne pas trop l'énerver, étant donné la suite qu'elle lui réservait. Peu après, Vala le laissa à son dessert et se dirigea vers ses quartiers. Une fois entrée, la célèbre mercenaire attrapa une malette et l'ouvrit. Dedans, deux bracelets korm'ak... Vala eut un sourire puis referma la malette. Vers minuit, la jeune femme sortit de ses appartements discrètements. Sans bruit, elle se dirigea vers ceux du colonel Mitchell. Vala avait prit le soin de faire le double de son pass avant son arrivée au SGC. Doucement, la jeune femme entra. Cameron dormait profondément. Alors la voleuse s'approcha de lui, un bracelet dans la main et l'enfila à son poignet. L'opération ne reveilla pas le militaire. Vala avait le même bracelet à son poignet. Un sourire satisfait sur les lèvres, elle quitta la chambre de Cameron et rentra dans la sienne. Le lendeman, Vala entendit des coups furieux à sa porte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vala's Adventure (Vala) Vala's Adventure (Vala) EmptySam 17 Avr - 20:32

Tout se passait très bien pour son séjour sur Terre, Vala en avait eu marre elle était repartit dans ses quartier et n'en était plus sortit, Cameron devait aller faire un tour en moto aujourd'hui, ça lui changerait un peu les idées. Il s'était donc réveillé de bonne humeur, c'était rendu dans la salle de bain pour faire un brin de toilette, son bracelet le grattait légèrement mais.... Cameron baissa les yeux sur son bras et aperçut le bracelet en question, de couleur sable, il représentait une sorte d'insecte qui s'enroule autour de son poignée. Il ne mit pas longtemps à reconnaitre ce bracelet, Jackson avait déjà eu à faire à lui et il avait vécut la pire semaine de sa vie. La première réaction que Cameron eut, ce fut de crier :

"VALA !!!"

Puis il se rua dans le couloir toujours en pyjama, son T-shirt noir avec la grosse abeille dessus jurant un petit peu à coté des uniformes militaire mais sur le moment, Cameron ne s'en préoccupait pas, il fonçait vers les quartier de Vala et lorsqu'il arriva, la porte était fermé, il entreprit d'essayer de la défoncer consciencieusement à coup de poing :

"Vala ouvrez cette porte, on doit se parler tout de suite...."

Il attendit un peu une réponse mais rien ne vint :

"Vala ! ne m'obligez pas à la faire sauter, vous savez que je peux le faire."

Puis il continua de frapper à la porte alors qu'autour de lui, un attroupement commençait a se former, la jeune femme lui devait des explications et il comptait bien les avoir même si il devait défoncer la porte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vala's Adventure (Vala) Vala's Adventure (Vala) EmptySam 17 Avr - 21:29

Vala se leva à son tour, énervée d'être déranger. Puis elle se souvint ; cameron - les bracelets - Atlantis. La jeune femme enfila une veste et se dirigea vers la porte. Elle l'ouvrit :

Cameron tu...

Et se prit un poing en pleine figure. Vala ne savait exactement si c'était elle que le colonel Mitchell visait mais la voleuse exploita ce doute. La jeune femme atterit sur le sol et se cacha le visage avec le visage. Elle lui dit :

Est-ce une façon de dire bonjour Cameron à une vieille amie ? N'es-tu pas ravi de mon présent que tu portes autour du poignet ?... J'aurais pensé qu'il t'aurait plu...

Vala commençait à saigner. Elle se releva et appuya sa main sur son nez. Elle le regarda ; il semblait furieux. C'était normal, Vala l'avait prévu. Mais la voleuse avait d'autres tours dans son sac, bien entendu. Elle attendait que Cameron lui fasse son sermon. Mais Vala avait besoin de lui, pour quitter cette base. Bien sur, Vala avait repris son trafic boursier, mais il lui était difficile de rester trop longtemps hors-monde, le général Landry aurait eu des doutes. La voleuse agissait avec discrétion et habilité. Il fallait continuer ainsi. Mais avec le boucan qu'avait mis Cameron en venant à sa porte. D'ailleurs ce dernier portait toujours son pyjama. Vala commenta :

Très sexy, ton pyjama.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vala's Adventure (Vala) Vala's Adventure (Vala) Empty

Vala's Adventure (Vala)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1