AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez

Première visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Première visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première visite Première visite - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 14:43

Zelenka arriva en courant dans le bureau de Weir.

"Docteur Weir ! Nos détecteurs viennent de signaler quatre vaisseaux qui se dirigent vers nous et ils seront là dans quelques heures."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Première visite - Page 4 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Première visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première visite Première visite - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 14:47

"Je crois que le temps presse maintenant. Je vais aller dire à toutes mes équipes de se mettre en position dans la cité."


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Première visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première visite Première visite - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 14:50

"sheppard, je me posterai près du poste de commandemant pour lutter le plus possible avant qu'il ne puisse atteindre le poste"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Première visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première visite Première visite - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 14:51

adjane se leva saluat son suppérieure et partit en direction de l'armurerie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Première visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première visite Première visite - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 14:52

ronon le suiva pour aller faire le plein de munition
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Première visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première visite Première visite - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 14:54

Sam s'adressa au Docteur Weir :

- "Je pense qu'il faudrait commencer l'évacuation le plus vite possible de tout le personnel qui ne savent pas se battre comme les scientifiques ou les civils."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9013
Localisation : Atlantis
Current Mood : Première visite - Page 4 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Première visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première visite Première visite - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 14:57

Sheppard salua Weir et alla prévenir toutes ses équipes par radio pour leur indiqueer leur nouvel ordre de mission.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Elizabeth Weir
Elizabeth Weir
Atlantis leader

Atlantis leader

Date d'inscription : 25/07/2007
Messages : 523
Localisation : Atlantis
Current Mood : Première visite - Page 4 Of3u

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Première visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première visite Première visite - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 15:00

"Oui c'est une bonne idée. Nous les évacueront vers le site Alpha. Je vais aller leur annoncer."

Elisabeth sortit de son bureau et se dirigea vers la salle de controle.

Arrow Salle de controle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Première visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première visite Première visite - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 15:02

Sam sortie en même temps que le Docteur Weir, et se dirigea vers ses quartiers pour prendre son gilet pare-balle.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Elizabeth Weir
Atlantis leader

Atlantis leader

Date d'inscription : 25/07/2007
Messages : 523
Localisation : Atlantis
Current Mood : Première visite - Page 4 Of3u

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Première visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première visite Première visite - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 0:03

Arrow Salle de la Porte

Elisabeth entra et s'installa à son bureau. Elle fit signe à Norrin de s'assoir.

"Eh bien parlez moi un peu de vous."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Première visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première visite Première visite - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 0:20

Norrin s'executa confortablement puis prit une grande inspiration. Il était sur le point de raconter son histoire.

"Je viens de la planète Zenn-La, un lieu jadis très joli qui faisait parti de la grande alliance des Lantiens. Aujourd'hui mon peuple a disparut et je suis l'unique survivant, du moins je n'espère pas, si d'autres ont pu s'enfuir avant que les Wraiths n'attaquent notre planète. J'ai été recueilli sur une planète éloignée, où j'ai pu mener une vie très satisfaisante... Mais le temps était venu pour moi d'explorer les autres mondes par delà l'anneau sacré. J'ai acquis la connaissance de mon peuple ainsi que d'autres grâce aux voyages interstellaires. J'ai du activer mon champ de force métallique pour m'éviter de mourrir dans d'atroces conditions. Cela dit je ne pensais pas que quelqu'un habiterait sur Atlantis, depuis peu, et puis la nouvelle a circulé comme quoi elle avait été détruite, et je me devais de venir voir cela., Croyant que la porte serait submergée, j'ai mis mon médaillon en activité..."

Il s'arreta de parler, pensant que Weir voudrait partager un peu de son histoire avec Norrin.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Elizabeth Weir
Atlantis leader

Atlantis leader

Date d'inscription : 25/07/2007
Messages : 523
Localisation : Atlantis
Current Mood : Première visite - Page 4 Of3u

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Première visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première visite Première visite - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 0:34

"En effet, certains peuples pensent que la cité à été détruite afin de nous protéger d'un éventuelle retour des Wraiths. Pour eux la cité a été détruite lors de leur dernier assaut, et nous ne voulns pas qu'ils sachent qu'il s'agissait juste d'un leur.
Pour en revenir à vous, nous serions honorer de vous accueillir sur Atlantis. Nous pourrions peut-etre beaucoup apprendre sur vous."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Première visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première visite Première visite - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 0:42

"Un honneur pour moi de servir les Demi-Lantiens. Si ce n'est pas indiscret, quel peuple ètes-vous ? Les Lantiens sont bien rares et vous ètes trop nombreux pour en être des évolutions donc vous venez forcément d'ailleur comme beaucoup d'entre-vous l'on déjà dit. J'aimerais visiter votre cité si cela est possible..."
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Elizabeth Weir
Atlantis leader

Atlantis leader

Date d'inscription : 25/07/2007
Messages : 523
Localisation : Atlantis
Current Mood : Première visite - Page 4 Of3u

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Première visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première visite Première visite - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 0:46

"Nous venons de la Terre qui est situer bien loin d'ici, dans une autre galaxie. Nous somme aussi la deuxième évolution des Lantiens. Certains d'entre nous possèdent le même gène que les Anciens, ce qui nous permet d'utiliser la technologie de cette cité."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Première visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première visite Première visite - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 0:50

Norrin semblait passionné, cette histoire d'évolution était finalement réelle. Après tout, son peuple et les Lantiens étaient de bons alliés mais les Wraiths étaient plus nombreux d'où leur victoire.

"Alors votre peuple est très avancé technologiquement, je trouve ça merveilleux... Je vais passer plus de temps que prévus ici à vos côtés..."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Première visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première visite Première visite - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Première visite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Visite à des fins peu respectable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Tour Centrale :: Bureaux des dirigeants :: Bureau de Elizabeth Weir-
Sauter vers: