AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Explore de nuit (libre) Membre10

Partagez

Explore de nuit (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Explore de nuit (libre) Empty
MessageSujet: Explore de nuit (libre) Explore de nuit (libre) EmptyMer 14 Avr - 8:09

Un peu plus tôt dans la journée, enfin dans la soirée devrais-je dire, Kyra avait été s'entraîné avec deux jeunes soldats qui avaient fait l'erreur de la sous-estimé à cause de son age. En effet elle les avait surpris, ça leur apprendra à ne pas la croire quand elle dit qu'elle se bat depuis qu'elle s'amuse à se battre depuis qu'elle sait marché. Elle les avait battus et elle en avait même blessés un à la côte, pourtant elle avait fait attention pour ne pas frapper trop fort, mais visiblement ce n'était pas assez. Elle l'avait suivit jusqu'à l'infirmerie pour être sur que ce n'était pas trop grave, elle s'en voulait un peu, elle était nouvelle ici, donc ce n'était pas une bonne affaire à faire de blesser quelqu'un, mais heureusement ce n'était qu'une foulure. Par la suite elle retourna à la salle d'entraînement au combat, pour continuer un peu, mais l'autre soldat devait partir, il était fatigué. Elle ne savait pas vraiment quel heure il était, mais elle avait vut par une fenêtre qu'il faisait nuit dehors, donc l'heure devait être avancé et puis l'éclairage dans les couloirs étaient moins fort que pendant la journée. Sur ce elle s'entraîna quelque minutes toute seule en donnant des coups sur le punchingball. Après elle sortit et vit qu'il n'y avait personne de réveiller, il devait être 2h00 du matin, ce qui était normal, enfin pour des humains, car la furyane était loin d'être fatiguer, il faut dire qu'elle était de nature nocturne et qu'elle ne c'était pas encore complètement habitué à leur mode de vie. Elle en profita pour explorer un peu plus la cité et aussi pour retirer ses lunettes, car la lumières qui régnaient dans les couloirs ne lui faisaient pas trop mal aux yeux, enfin tant qu'elle ne l'avait pas trop directement dans le visage, mais ce n'est qu'un détail.

Alors que ça faisait environ une heure qu'elle se promenait elle entendit un bruit, un bruit de pas sans doute, étant de nature curieuse elle décida de s'en approcher en étant discrète, à cause de son côté prédateur un peu enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Explore de nuit (libre) Explore de nuit (libre) EmptyMer 14 Avr - 13:20

Le docteur Oliver avait bientôt terminé sa garde. Cela ne dérangeait pas James de travailler de nuit. Son organisme y était habitué dû à sa carrière dans l'armée. Là-bas, il faut être debout et prêt à soigner à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Au début, son rythme biologique avait été un peu chamboulé, mais James avait vite su s'adapter. Il avait été cherché quelques affaires dans son bureau. Dossiers, et bien entendu son ordinateur portable. Le médecin vérifiait ses opérations pour le lendemain et les jours suivants. En entrant dans la Cité, le jeune homme avait été épaté par le matériel fourni. Jamais dans aucun hopital où il avait posé les pieds, James avait vu un tel niveau de technologie. Les médecins évitaient tout contact avec les intrsuments lantiens, ils se méfiaient des effets parfois pervers.
Le docteur Oliver trébucha et ses dossiers volèrent dans les airs. James pesta et s'accroupit, posant son pc sur le sol. Heureusement qu'il n'avait emporté que quelques dossiers. Le jeune homme commença à les classer et les mettre en ordre. Quelqu'un approcha et le Californien leva les yeux. Une jeune femme se tenait devant lui, silencieuse. Le médecin eut un sourire et commenta :

Et oui, un chirurgien maladroit... quel paradoxe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Explore de nuit (libre) Explore de nuit (libre) EmptyVen 16 Avr - 7:41

Alors qu'elle s'approchait de la source des bruits de pas, elle entendit un bruit comme quelqu'un qui tombe et des feuilles qui tombent. Elle ne put s'empêcher de sourire en imaginant quelqu'un trébucher, elle trouvait ceci un peu drôle, mais il faut dire aussi qu'elle a un drôle de sens d'humour, pouvant même être douteux parfois. Cependant elle s'arrêta de sourire en voyant à qui s'était arrivé, ce doutant que très peu de personne trouvait ceci drôle lorsque ça leur arrivait. Elle l'aida même à ramasser ses affaires, sans y jeté un coup d'ailleurs après tout ce n'était pas de ses affaires et ça devait être des trucs confidentiels. Elle sourit de nouveau lorsqu'il lui parla de sa maladresse.

"J'espère au moins que tu... heu vous ne l'êtes pas pendant vos opérations. " Dit-elle pour plaisanter bien sûre.

Comme vous avez put le voir, la furyane avait quelque problème avec l'utilisation du vous car dans sa langue natale l'équivalent de ce mot n'existe pas... Enfin si il existe, mais pas pour désigner une seule personne.

"Au fait j'm'appel Kyra Riddick." Finit-elle par dire pour se présenter, même si ce n'était pas original.

"Comme ça tu... hum vous êtes chirurgien?"

*Bien sûre qu'il l'est il vien de le dire. Et si tu continu à te tromper entre les mots il va croire que t'est gêné ou bien un autre truc du même genre,*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Explore de nuit (libre) Explore de nuit (libre) EmptyVen 16 Avr - 10:59

La jeune inconnue se baissa et aida le docteur Oliver à rassembler ses dossiers. Il n'en restait plus que quelqu'uns éparpillés au sol. Il les rangea, et remercia la jeune femme de son aide. James eut un sourire amical, et tout en se relevant, s'adressa à son interlocutrice :

Merci, c'est bien aimable à vous.

Le garçon éclata de rire à la remarque de la jeune femme. Il lui répondit, franchement amusé :

J'évite de l'être, il est vrai.

James remarqua que la jeune inconnue hésitait entre l'emploi du vouvoiement et du tutoiement. Elle se présenta ; Kyra Riddick. Son nom ne disait rien au médecin. Peut-être qu'elle ne se blessait rarement, dans ce cas James n'aurait pu la croiser dans l'infirmerie. Même si son métier l'emmenait à rencontrer beaucoup de personne, le docteur ne pouvait pas tous les connaître, c'est évident. Et puis, James aimait bien les nouvelles rencontres.

James Oliver, enchanté. Et oublie le vouvoiement, c'est trop formel.

Eh oui, je me demande comment j'ai pu l'être avec ces deux mains gauches !

Plaisanta le garçon. Le docteur était en vérité très habile et tomber, cela arrivait à tout le monde.

Mon père était médecin généraliste, ce qui a fortement joué. Et puis, j'ai été médecin militaire pendant plusieurs années, et me voila en train de te débaler ma vie au risque de te faire fuir !

Les deux jeunes gens commencèrent à marcher.

Et toi Kyra ? Tu es ici depuis un moment ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Explore de nuit (libre) Explore de nuit (libre) EmptyLun 19 Avr - 7:33

Cool, pour une fois elle avait réussit à faire une blague drôle, s'en était presque surprenant, enfin qu'elle ait réussit à en faire une qui fasse rire quelqu'un qui ne vient pas d'une planète semblable à la sienne, la plus part du temps on la regardait bizarre, faut croire qu'elle commençait à comprendre leur humour ou bien c'était une chance. M'enfin au moins elle avait réussit son but. Après qu'il ait répliqué, elle finit par se présenter, et lui aussi, d'ailleurs elle prit bien en note son nom dans un des reoin de son cerveau, pour ne pas avoir de blanc de mémoire si elle le recroise.

*Bon tu vois il a crut que t'hésitais entre les deux, t'aurais dut faire plus attention... Quoi qu'après mûre réflexion c'était un peu le cas, faudrait que t'apprenne quand il faut l'utiliser, comme ça tu vas moins hésiter.*

Puis il lui expliqua que son père était lui aussi un médecin, ce qui a sans nul dout déteint sur lui, sinon il n'aurait pas le job qu'il a aujourd,hui.

"Bah pour une fois que je croise quelqu'un avec qui parlé je ne vais pas m'en plaindre et puis j'ai toujours été curieuse en rencontrant de nouvelle personne."

Chose qui était vraie, même si elle était plus du genre je veut de l'action et non du blabla, mais les nouvelles têtes la rendait toujours curieuse, même lorsqu'elle était petite. Et puis étrangement, depuis son arrivé dans cette cité elle n'avait pas put parlé avec beaucoup de personnes, bon faut dire que vivre plus la nuit que le jour et le fait que les autres trouvaient ses lunettes bizarres, ne devait pas toujours aidé, mais elle faisait son possible pour s'adapter.

*Ma vieille t'aurais pas du dire ça, maintenant il va trouvé ça louche.*

Puis il lui demanda depuis combien de temps elle était ici, elle y pensa un peu, essayant de se rappeller quand exactement elle était arriver.

"Ça doit faire environ un mois, j'ai aié une équipe à échapper à des wraiths qui venaient faire une récolte et comme j'ai nul part où aller pour le moment on a accepté de m'héberger."

Elle n'en dit pas plus, de toute façon, il devait se douter qu'elle n'était pas de la Terre, surtout avec ses yeux qui n'ont pas l'air d'avoir d'iris pour permettre de voir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Explore de nuit (libre) Explore de nuit (libre) EmptyLun 19 Avr - 20:14

Tout en discutant, les deux jeunes gens continuèrent leur chemin. Ainsi, James apprit que la jeune femme vivait ici de depuis peu. Le docteur avait toujours eu quelque part où aller. Sur Terre, c'était souvent sur des bases militaires puis au SGC. Puis bien sûr, sur Atlantis. Jamais il n'avait été dans le cas de Kyra. Cela devient être bien dur, de ne pas avoir de chez soi. Mais le docteur ne s'attachait jamais trop aux personnes, comme au lieu. James vivait au jour le jour, avisant à l'instant présent. Rien n'est sûr, et le docteur l'avait apprit à ses dépens. Lorsqu'il était plus jeune, on lui avait prédestinait une carrière prestigieuse dans un grand hopital. Mais rien de cela n'était arrivé. On n'eut plus de nouvelles de lui pendant un certain temps. On apprit seulement qu'il était entré dans l'armée. James avisa la tenue de sa compagne. Il eut un sourire interrogateur et demanda :

Tu reviens de la salle de combat ?

Il n y avait pas que la tenue qui avait enmener James sur cette déduction. La physionomie de Kyra le prouvait. Des molets en béton, des muscles puissants ... Combien de fois le docteur avait vu entrer des soldats dans son services ? Bien entendu, ceux blessés en mission, mais ceux également qui revenaient de l'entrainement. Le plus courant était Ronon Dex, quand ce dernier trouvait qu'il saignait assez pour venir. Généralement, les militaires n'aiment pas vraiment l'infirmerie ; ils sont souvent mal à l'aise. Dieu seul sait pourquoi. Mais James savait détendre l'atmosphère, et pour cela, il s'était fait un bon nombre d'amis parmis le corps militaire. Peut-être également parce que le docteur avait vécu un bon nombre d'année aux côtés de militaires. Revenant à sa jeune compagne, il lui fit :

Nous avons droit à une belle nuit étoilée ce soir... tu m'accompagnes sur l'un des inombrables balcons de la Cité pour en profiter ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Explore de nuit (libre) Explore de nuit (libre) EmptyLun 26 Avr - 7:53

"Mouais... Ça paraît tant que ça?"

Bon ok, cette question n'avait pas vraiment de besoin d'une réponse, elle se doutait que ça devait paraître, parce que sinon il ne lui aurait pas demandé. Qui plus ait, elle n'avait pas prit le temps de se changer après son entraînement, donc aussi bien dire que ça paraissait comme le nez dans la face d'un clown ce qu'elle avait fait avant. Puis il lui parla du ciel qu'il y avait dehors et lui proposa d'y aller.

"Ouais, pourquoi pas." répondit-elle en souriant.

Les étoiles étaient bien les seules sources de lumières qu'elle pouvait voir directement sans que ça lui fasse mal, sans doute parce qu'elles sont toutes très loin, et puis elle aimait bien les regarder, car peu importe où on était il y avait toujours des constellation qui racontent tous une histoire différente selon le point de vue de la personne qui les regarde.

Une fois rendu sur un des balcons avec son charmant compagnon du soir, enfin plus de la nuit vut l'heure qu'il était, elle fut quelque peut hypnotiser par les étoiles et alla s'assir sur un des bord, un relâchement de trop par en arrière et elle allait se pété la gueule, mais pour ça il ne fallait pas s'inquiéter, ça ne risquait pas d'arriver. Elle finit par reporter son attention sur le médecin.

"Tu viens de la Terre n'est-ce pas?... C'est comment là-bas?"

Elle était un peu curieuse de savoir d'où il venait, en même temps elle aimait bien voyager, donc apprendre des choses sur des planètes qui lui sont complètement étrangère l'avait toujours pousser à être plus curieuse envers les inconnus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Explore de nuit (libre) Explore de nuit (libre) EmptyMar 27 Avr - 20:38

Oh eh bien tu as de quelqu'un qui vient d'infliger d'énormes dégats à tes adversaires, fit James en plaisantant. Et puis, tes molets ont l'air du comme de l'acier et tu es très musclée donc je ne suis pas Sherlock Holmes pour pouvoir le dire... Puis le docteur se reprit, se souvenant que Kyra ne venait pas de la même planète : Sherlock Holmes est un personnage inventé par un écrivain - Sir Arthur Conan Doyle - dans un livre et c'était un très bon détective... Enfin, c'est surtout ta tenue.
Kyra lui aurait demandé si James l'avait bien observé, il lui aurait répondu que oui. Déja, Kyra était une jeune femme très avenante, et de plus, en tant que médecin, le jeune homme avait prit l'habitude de tout observer en détail.

La jeune femme accepta la proposition de James ce qui lui fit. Les deux jeunes gens s'en allèrent vers un balcon, donnant sur l'une des plus belles vues de la Cité des Anciens. Alors que sa compagne s'asseya sur un bord plutôt dangereux, le garçon prefera s'assoir sur un des bancs. Il regarda un instant sa partenaire, si proche du vide, puis leva les yeux vers les étoiles. Kyra le tira de sa rêverie et il lui répondit :

La Terre... Là-bas, tout est différent... Les paysages, les gens, les langues, les cultures... La planète est divisée en continents eux même divisés en pays. Je viens d'un pays appelé les Etats-Unis d'Amerique, et d'un région ; la Californie. C'est très beau là-bas. Le soleil, la mer... Mais il y aussi beaucoup de pollutions, dûes aux activités humaines, et des immeubles laids à souhait. Un monde plutôt contrasté à vrai dire, conclut le jeune homme. Il ne s'avait si il avait été très clair pour la jeune femme. Que cette dernière n'hésite pas à lui poser des questions.

Et toi, ton monde ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Explore de nuit (libre) Explore de nuit (libre) Empty

Explore de nuit (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1