AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
California dream (PV OLIVIA) Membre10

Partagez

California dream (PV OLIVIA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

California dream (PV OLIVIA) Empty
MessageSujet: California dream (PV OLIVIA) California dream (PV OLIVIA) EmptyMar 13 Avr - 16:17

Le major Olivia Anderson et le professeur Trevor Langton sont devenus amis très rapidement. Trois jours après l'arrivée du jeune homme, leur chemins se sont croisés dans le refectoire. Leur première rencontre fut cependant très... explosive. Mais depuis, ils firent quelques missions ensemble, quelques soirées, le professeur améliora le Jumper personnel de la jeune femme...
Les membres de l'éxpédition Atlantis avait droit a un voyage de quinzes jours sur la Terre par an. Les deux amis décidèrent de partir ensemble. Ils ne purent utiliser la porte des étoiles, donc passèrent trois semaines sur le Dedale.

Ils avaient prévu tout un programme: surf, repos, surf, sieste, balade en moto, surf... Langton ne voulait pas revoir ses amis... Il avait mit du temps a les oublier après son départ.
Olivia avait insité pour passer la première semaine de vacances en Californie, dans son pays. Le professeur et elle allait dormir dans l'apartement d'Oli, juste a côté de la plage... Elle avait quelques planches de surf en stoque et donc elle en preterait une a son jeune ami.
Le temps qu'ils passèrent sur le Dedal leur permit de se connaitre un peu mieux... Il n'y avait pas grand chose a faire sur ce vaisseau et donc les deux passaient leur journée a manger des pizzas et regarder des films d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: California dream (PV OLIVIA) California dream (PV OLIVIA) EmptyMar 13 Avr - 16:35

Sur le dédale.

Le major Anderson entra dans la chambre qu'elle partageait avec le professeur Langton depuis quinze jours. Ils s'étaient rencontrés quelques semaines auparavant. Olivia faisait alors ses bagages - un sac - et Langton était passé la voir dans ses quartiers. Le scientifique quitait également Atlantis et les deux amis décidèrent de partir ensemble.
Le major trouva son ami devant la XBOX 360 qu'ils avaient emmenés d'un commun accord. Elle jeta un coup d'oeil sur l'écran ; halo. Olivia avait découvert que le scientifique était imbattable à ce jeu et depuis ils passaient des nuits blanches à s'affronter.

Regarde ce que j'ai apporté !

La jeune femme avait dans les mains deux boites qui contenaient des délicieuses pizzas prêtent à être dévorer. Le professeur stoppa sa partie et les jeunes compagnons se calèrent sur le lit de Langton. Le major avait apporté deux bières ; elle en tendit une au scientifique.

Et tu m'as dt que tu surfais depuis combien ?

Anderson faisait aussi du surf et c'est avec plaisir qu'elle avait apprit que Langton aimait ce sport. Bien qu'Olivia se débrouillait nettement mieux sur une moto,mais la jeune militaire était plutôt habile sur une planche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: California dream (PV OLIVIA) California dream (PV OLIVIA) EmptyMar 13 Avr - 18:21

Les deux amis passaient leur temps libre a jouer aux jeux vidéos dans leur chambre. Et étant donné que sur le Dedal il n'y a absolument rien a faire, ils avaient tout le temps du temps libre... Le plus souvent ils jouaient a Halo, un des seuls jeux de tir que le professeur apréciait... Comme les deux étaient exellent, les parties duraient plusieurs heures...
Les pizzas que le major apporta étaient vraiment délicieuse. C'était sans aucun doute le plat préféré du professeur. Il savourait son dîner en regardant la télévision. Ils avaient décidé de faire une pause Halo pour la soirée et regardèrent alors un film d'action. Le seigneur des anneaux. Un chef d'oeuvre du cinéma selon Langton...
Entre deux bouchées de pizzas, Trevor repondit au major

Et bien, je surfais toutes les années depuis que j'avais environ 4 ans... Tous les ans j'allais a la plage avec mes parents. C'était bien. Et puis... On m'a demandé de venir travailler sur Atlantis, alors je n'ai pas pris la peine de prendre sa planche, mais les millitaires avaient oublié de me dire que la cité était entouré d'eau...

Il avait l'intention de récupérer sa planche et de l'amener dans la cité pour surfer les grosses vagues...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: California dream (PV OLIVIA) California dream (PV OLIVIA) EmptyMar 13 Avr - 19:20

Le major entama la pizza et ouvrit la bouteille de bière. Puis Langton éteignit la XBOX et il lui demanda d'attraper un DVD. La jeune femme se leva et chercha un instant le Seigneur des Anneaux sur l'étagère. Bien entendu, le major avait vu la trilogie avait préféré lire les tomes de Tolkien. Et c'est donc confortablement installé que les deux amis regardèrent La Communauté de l'Anneau. Entre temps, le professeur répondit à Olivia.

Eh bien... On va voir si le surf gallois vaut le surf californien.

Le major eut un sourire. Les deux compagnons avaient prévu de passer la première semaine chez Olivia en Californie et la deuxième au Pays de Galles, chez le professeur. En outre, la jeune femme avait toujours révé de visiter ce pays, et y aller en compagnie de Langton la réjouissait.

Au fait, les adieux avec Alexia n'ont pas été... déchirants ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: California dream (PV OLIVIA) California dream (PV OLIVIA) EmptyMer 14 Avr - 14:35

Le film commencait. Gandalf le Gris sur sa charette, Frodon le jeune Hobbit qui lui cour après.

Non, ca va... Enfin si... Tu vois, elle doit partir en mission dans deux jours et... ca peut paraître bête, mais j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose.

Il était ridicule de penser cela, mais c'était plus fort que lui. Il savait très bien qu'elle était capable de se défendre, mais bon...

Et toi ? Comment va le colonel Mitchell ?

Lui demanda-t-il en un sourrire. Il rajouta

L'autre jour, des scientifiques sont venus me voir affolés en me disant que le millitaire et une jolie jeune femme s'étaient enfermé dans la salle du siège des anciens. j'étais vraiment mort de rire.

Il ne pouvait s'agir que d'Oli et Cameron puisqu'il avait eu vent des expériences que faisait les chercheurs sur le siège. Il savait aussi que la seule personne qui possédait le gène pour activer ce fauteuil, encore présente dans la cité était Mitchell. Et pour finir, il se souvenait vaguement avoir appris a la jeune femme comment bloquer une porte en bougeant les cristaux de controle.

Donc bien évidement, j'ai répondu que je ne savais pas du tout comment faire pour ouvrir la porte. Un mensonge évidement, ca m'aurait pris deux minutes, mais je ne voulait pas vous déranger...

Ajouta-t-il avec un clin d'oeil.
Il avait a présent finit sa pizza. Elle était exellente. Il termina ensuite sa bière et posa son dos contre le mur pour être mieux installer.

Vraiment bien ce film...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: California dream (PV OLIVIA) California dream (PV OLIVIA) EmptyMer 14 Avr - 19:59

On pouvait à présent voir Bilbo donnait un discours lors de la fête qu'il donnait. "La communauté de l'Anneau" était le film que le major Anderson aimait le moin. Olivia préférait nettement "Les Deux Tours" pour ses scènes de combat et "Le Retour du Roi" pour les batailles mettant en avant les chevaux.
Anderson se souvint de sa première rencontre avec Trevor Langton. Plutôt hostile chez Olivia et hautaine chez Trevor. Mais de là était née une amitié inatendue et sincère. Le major éprouvait une grande affection pour Langton, telle une soeur veillant sur son frère. Anderson ne s'était pas attendue à se faire un ami en la personne de Langton. Et puis, le major n'était pas sur Atlantis pour se faire des amis, mais néanmois, la jeune femme se trouvait en compagnie du garçon pour passer deux semaines de repos bien mérité.
Le professeur lui confia ses doutes quant au Lieutenant Steele. Olivia pouvait le comprendre. Mais Alexia était une militaire compétente, et qualifiée sur le terrain. Bien entendu, dès que la jeune femme traversait la Porte des Etoiles, elle mettait sa vie en danger, comme chaque personne voyageant dans la Galaxie de Pegase. Mais à chaque mission, le lieutenant apprenait, et à chaque mission, ses chances de survie augmentaient. Encore aujourd'hui, Olivia pouvait voir son Lieutenant progressait. Le major lui-même apprenait encore.
Ce qui suivit fit rire Anderson. Le souvenir de l'étreinte passionnée avec Cameron lui fit monter un sourire espiègle.

Nous avions quelques affaires... à regler.

Fit la jeune femme. Le colonel et le major ne se souciait peu de l'heure et encore moins de l'endroit. Leur relation était ainsi. Spontannée, imprévisible, sauvage. Il n'y avait aucune règle entre eux. Juste le désir, et le jeu. Olivia lui répondit, amusée et ironique :

Comme c'est gentil à toi... Dis-moi, tu es reparti en mission depuis ?

Puis Anderson porta la bouteille de bière à ses lèvres et but. La jeune femme reporta son attention sur le film. Frodon quittait précipitemment sa maison et quittait Hobbitebourg. Il était accompagné de Sam, son fidel jardinier. Sam était l'un des personnages préférés du major. Simple, bon, brave.

Au fait, raconte moi ce qui s'est passé l'autre jour avec l'objet lantien. J'ai vu James. Il a du te plonger dans un coma artificiel, ça devait être grave...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: California dream (PV OLIVIA) California dream (PV OLIVIA) EmptyMer 14 Avr - 21:04

Le major et Langton avait fait une mission ensemble le moi dernier. Tout s'était assez bien passé. Mais depuis il n'avait pas quitté la cité. Alors il répondit a Oli

Non, je ne suis pas retourné sur le terrain... Mais je dois avouéerque ca me manque. je veux dire, maintenant que j'ai gouté a ca... Le risque de se faire tuer et tout. Je dois avouéerca m'a bien plu.

C'était peut etre exagéré de sa part de dire que "le risque de se faire tuer" lui manquait, mais il avait beaucoup aimait leur petite escapade nocturne. Il referait volontier une mission avec Oli, qui lui avait sauvé la vie lors de cette mission. Il faut dire que les Genii sont très... collant. Et quand ils ont décidé de tirer sur quelqu'un ils le font jusqu'au bout. Et c'est aisni que le major tua le groupe qui était a ses trouses. Il lui en était entièrement reconnaissant.
Trevor marqua un temps d'aret. Le major lui avait demandé ce qui s'était passé avec la machine lantienne. Il avait du etre plongé dans un coma artificiel pendant quatres jours. Il expliqua alors qu'il était allé explorer une salle de la cité, seul. Le professeur avait bien fait attention de ne pas remettre le courant dans la pièce et s'éclairait grace a une petite lampe torche. Cependant, la machine centrale dégageait tout de même des ondes nossives. L'indicateur de radiation de Langton était dans le rouge mais malgré ca il continuait son travail. Il était resté toute l'après midi. Il du partir a cause d'un vilain mal de tete qui l'empechait de travailler. Il alla voir le docteur James Oliver pour qu'il lui préscrive un quelqconque médicament pour calmer la douleur grandissante...
Il avait du le garder toute la nuit en observation. Le lendemain il l'avait carement plongé dans un coma car le professeur avait d'étrange convulsions liées a une trop forte activité cérébrale. Il se reveilla donc quatres jours plus tard avec un mal de tête imprésionnant

Pire que celui qu'on a eu après notre soirée, tu te souviens ? C'était affreux...

Rajouta-t-il en souriant.
Durant toute l'explication du professeur, le major l'avait regardé. Elle n'éxprimait aucune émotion. Elle était resté de marbre. Cela dit, il en avait eu vite assez des "ca va professeur ?", " vous n'avez pas trop souffert Langton" de la part de tous ces collègues...
Le film continait. Il le connaissait casiment par coeur. Il devait etre très tard car les premièrs signes de fatigue commencaient a aparaitre chez Trevor.

Tu verra, le Pays de Galles est un pays vraiment formidable ! Et puis, c'est de la que vient le preux chevalier Perceval ! Alors que vous les Californiens, vous avez... Shwarzi. Bon c'est pas si mal...

Dit-il pour charier Olivia. Mais voyant le regard que lui lanca le major, il préféra rajouter aussitot en souriant

Mais vous avez les vagues aussi ! C'est bien les vagues...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: California dream (PV OLIVIA) California dream (PV OLIVIA) EmptyMer 14 Avr - 21:39

Le major Anderson se souvint de cette mission comme si elle s'était déroulée la veille. Alors qu'Olivia était en train de dîner avec le colonel, les deux militaires reçurent la même appel. Urgent. La jeune femme avait eu le plaisir de retrouver le Lieutenant Steele et le professeur Langton. C'était la première mission de ce dernier. Il avait été plutôt courageux. Cela aurait embêté la jeune femme qu'il soit amoché. En outre, le major était venu rendre visite à Langton dès qu'elle avait appris son état. Il y avait déja quelques collègues du jeune homme présents dans la chambre et Olivia lui avait adressé un signe de la main, puis était partie. Anderson ne voulait pas déranger, et surtout, elle ne supportait pas les collègues compatissants.
La jeune militaire l'écouta, imperturbable. Olivia avait ce don de ne jamais laisser transparaître ses émotions. Bien entendu, Anderson s'était inquietée pour son ami. Mais elle n'éprouvait aucune pitié pour lui. Chacun est coupable de ses actes.

Comment oublier cette soirée ? Les deux amis s'étaient drogués et avait bu pour dix. Ils avaient organiser une petite excursion improvisée dans la Cité et avait mis la pagaille dans les systèmes electriques.
Certes, la mal de tête n'était guère agréable mais cela en valait la peine.

Rétorqua Olivia. Elle s'était amusée comme jamais au cours de cette soirée. Bien entendu, les drogues prises avaient contribué à cet état d'euphorie. Jamais elle ne se serait baigner lucide.
A présent, on pouvait voir Gandalf sombrait avec le Balrog dans les mines de la Moria. Peu de temps après, la communauté arrivait chez les Elfes. Ces derniers étaient la race qu'affectionnait le plus le major. A la fois sages, guerriers, puissants et poétiques. La jeune femme tourna le regard vers le professeur. Il semblait fatiguée.
Puis le sujet dériva vers le Pays de Galles et la Californie. Anderson fit semblant de s'offusquer puis ria aux éclats.

Oui, tu as tout à fait raison Langton... Notre état a une politique complètement absurde. Mais la Californie est néanmoins l'état le plus puissant des Etats-Unis... Mais, bon, qu'importe ? Sinon la température de l'eau et la qualité des vagues ?

Sourire. Olivia ne faisait guère preuve de patriotisme. Cela ne l'interessait pas. Anderson ne se sentait chez elle que sur la route ou dans l'espace, même si revenir dans sa ville natale lui ferait plaisir. Perceval ? Hm, quelqu'un de son entourage s'était qualifié ainsi et cela agrandit son sourire.

Et sinon, tu as toujours voulu faire scientifique ? Pourquoi ne pas être resté aux Pays de Galles ?

Le major voulait mieux connaître son compagnon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: California dream (PV OLIVIA) California dream (PV OLIVIA) EmptyJeu 15 Avr - 20:10

Citation :
Et sinon, tu as toujours voulu faire scientifique ? Pourquoi ne pas être resté aux Pays de Galles ?

Langton regardait la télévision, sans voir les images. Il repensait a présent a sa famille... Ses amis qu'il avait laissés, la-bas a Haverfordwest, son village natale. Enfin il répondit

Oui... Je me suis toujours intérésé a la physique, l'astronomie et tout ca... Et puis, j'ai déménagé a Washington... Ca m'a fait bizare au début. Grande ville, beaucoup plus d'habitants... Et l'accent anglais est vraiment particulier !

Sourire... Il continua

Et puis, j'ai recu la visite du Général O'Neill qui m'a demandé de rejoindre Atlantis. J'ai mit un certain temps a accepter... Quitter la Terre, quitter la galaxie. Ce n'est pas une décision a prendre a la légère je pense...

Il s'areta. Il n'aimait pas trop raconter sa vie. Il ne voulait pas ennuyer les gens avec ses histoires.

Et toi Olivia, tu faisais quoi avant de venir dans la cité ?

Il ne connaissait casiement rien de son passé. Ni de son présent a vrai dire. Il savait qu'elle était millitaire, c'est tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: California dream (PV OLIVIA) California dream (PV OLIVIA) EmptyVen 16 Avr - 13:03

Olivia l'écouta puis éclata de rire :

L'accent y bien différent car ce ne sont pas des anglais Langton ! Mais je te rejoins sur le fait que leur accent est particulier.

Puis le scientifique lui parla de la visite du Général O'Neil. La jeune femme, elle, n'avait pas hésité. C'était quelques jours après la mort de son escouade. Olivia avait été retrouvée dans un état grave dans le désert. C'était le docteur Oliver qui l'avait sortie de là. Anderson ne pouvait plus rester là-bas.

Je suis née à Los Angeles... Mon père est russe et mes grands parents maternels sont anglais. J'ai toujours eu des résultats scolaires convenables mais ce que je voulais, c'était entrer dans l'armée. D'abord dans l'armée de l'air, puis l'armée de terre. C'est là que j'ai rencontré Alexia. Puis, au retour d'une mission, on me proposa d'integrer le Programme Porte des Etoiles. J'ai servi au SGC pendant quelque temps puis j'ai rejoind l'expédtion Atlantis.

Olivia fit une pause. La jeune femme n'avait pas l'habitude de parler d'elle, mais cela lui faisait du bien. Elle poursuivit, moins sérieuse :

Sinon, je fais du freestyle motocross depuis que je suis enfant. Je fais des allergies aux pollens. Je n'aime pas l'homophobie et le rascisme. J'ai eu un chien... et j'aime l'alcool, la drogue -je pense que tu l'auras compris- et le sexe.

Et toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: California dream (PV OLIVIA) California dream (PV OLIVIA) EmptySam 17 Avr - 13:58

Le changement de ton dans la conversation déstabilisa Langton. Ils venaient de passer du coq à l'âne. Il répondit alors

Oh, euh.. Et bien, je fais du surf, je suis guitariste, j'aime, enfin que dis-je, j'adore le rock, sans vouloir t'offenser, je n'aime pas les militaires (sourire), j'aime mon pays et mon village natale... Ensuite, je fume de temps en temps de la drogue, de la bonne toujours, pour arriver a écrire une théories sur la marijuana... C'est en quelque sorte un des grands objectifs que je me suis fixé. J'ai étais marié... Pas longtemps certes, mais ca m'a coûté cher. Je suis relativement avare...

Il marqua un temps d'arrêt et dit en souriant

Voila, maintenant que tu sais pas mal de chose sur moi, tu peux t'en aller en courant en pensant que je suis un grand malade...

A présent, la communauté de l'anneau affrontait une horde d'orcs et d'Uruk-Hai. La fatigue s'emparait de plus en plus de Trevor... Il sentait qu'il n'allait plus pouvoir rester éveillé très longtemps. C'est pourquoi il demanda a la jeune femme

Est-ce que ca te dérange si je vais me coucher ? Je suis extrêmement fatigué... Mais promis demain, je te met la raclée a Halo !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: California dream (PV OLIVIA) California dream (PV OLIVIA) EmptySam 17 Avr - 14:35

La jeune femme éclata d'un rire joyeux. Lui mettre la "raclée" ? Langton était bien drôle par moment, ou complètement inconscient... Olivia prit le temps d'enregistrer ce que lui disait le scientifique. Fumer de la marijuana pour une théorie ? Hm, pourquoi pas après tout. Les yeux de Trevor se fermaient tout seul. Le major se leva, éteignit la télévision et le lecteur DVD. Puis elle poussa les jambes du jeune homme.

Allez gros bébé, fais de beaux rêves.

Lui fit le major. Puis Olivia monta sur son lit et s'allongea. La jeune femme passa ses mains sous sa tête et son regard erra le long du plafond. Le major n'avait pas vraiment sommeil. La jeune femme songea à Atlantis, au colonel Mitchell, à ses amis sur Terre. Une heure plus tard, Olivia s'endormait.

Le lendemain.

Le major se réveilla de bonne heure, comme d'habitude. Eh oui, militaire elle est, militaire elle reste. Olivia retira ses couvertures, et descendit silencieusement du lit. Langton dormait encore. Le major eut envie de lui jeter de l'eau froide à au visage mais rejeta vite cette idée ; il aurait fallu nettoyer par la suite. Tout doucement, la militaire entra dans la salle de bain et fit sa toilette. Olivia prit une rapide douche, et quelques minutes plus tard, elle quittait la cabine. Olivia se balada un instant à bord du Dédale, discutant de temps en temps avec des gens qu'elle connaissait. Anderson arriva au refectoire et prit son petit déjeuner. Dans quelques heures, les deux amis étaient arrivés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: California dream (PV OLIVIA) California dream (PV OLIVIA) EmptyLun 26 Avr - 19:04

Langton sourit. En voila une étrange facon de souhaiter bonne nuit a ses amis... Le professeur s'allongea confortablement sur son oreiller et s'endormit presque aussitôt. Il reva de tout et de rien. Il voyait d'étranges symboles mathématiques dans ses esprits, le visage d'Alexia, puis il se vit lui même en compagnie d'Olivia en équilibre sur une planche de surf, en train de rider la plus grosse vague du monde... Un rêve dans un rêve ?

Le lendemain matin, il entendit l'eau de la douche couler, ce qui le reveilla. Il se demanda alors comment les militaires faisaient pour se lever aussi tôt... Il se rendormit et repartit rejoindre Morphée.

Vers 10:00, Langton émergeait. Il était seul dans la cabine, du moins il n'entendait pas de bruit indiquant la présence d'Oli. Il se leva, s'étira et alla prendre une douche. Trevor, une fois propre s'habilla en vitesse. Il avait très faim et soupsonait son ventre de l'avoir tiré de ses reveries... Il prit un jean et un t-shirt au hasard dans son placard. Il enfila ses chaussettes puis ses chaussures et sortit dans le coridor. Il se dirigeait vers le refectoire, où il pensait trouver Olivia. Mais elle n'y était point... Un militaire en uniforme vint l'informer que son amie était venu prendre son repas une heure plus tôt. Il s'assit alors a une table après avoir choisit sur son plateau son petit dejeuné. Ce dernier fut avalé très rapidement. Il voulait aller demander au capitaine du vaisseau dans combien de temps ils arriveraient. Le surf lui manquait et il avait très envi de voir comment se débrouillé Olivia. Certainement très bien. Le pilote lui affirma qu'ils seraient arrivé dans quelques heures, ce qui enchanta le professeur.

Il se dépecha alors de trouver Olivia pour qu'ils organisent une partie de jeux vidéos avant leur arrivée. Il l'a trouva dans un couloir. Elle était seul et marchait lentement. Elle semblait pensive. Langton l'apostropha alors

Heyy !! Olivia ! A quand notre partie de Halo ?

Lui demanda-t-il en souriant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: California dream (PV OLIVIA) California dream (PV OLIVIA) EmptyMar 27 Avr - 13:58

Aujourd'hui au petit déjeuner, un bol de céréales et une orange. Contrairement à ses habitudes, le major mangea lentement, savourant chaque instant. Olivia n'était pas en service, elle pouvait se détendre. Plus tard, elle posait son plateau et quittait le réfectoire. La jeune femme se rendit dans une grande pièce, emménagée en terrain de basket. Il y avait quelques militaires qui jouaient. Ils lui proposèrent de les rejoindre et la jeune femme accepta. La partie était tranquille, avec blagues en bonus. Olivia s'amusa bien, et discuta un instant avec un officier sur le Dédale, les missions, le travail... Puis le major repartit et pensa un instant au colonel Mitchell. Elle ne pouvait nier qu'il lui manquer. Mais pas vraiment de façon amoureuse, c'était sa présence, sa façon d'être. Ils n'étaient pas amoureux l'un de l'autre, c'était évident. Mais ils s'appréciaient tout de même. D'abord physiquement et mentalement. Puis Langton la tira de ses reflexions. Olivia releva la tête et lui sourit :

Maintenant parce que nous arrivons bientôt !

Les deux jeunes partirent en direction de leurs quartiers, bavardant tranquilement. Une fois dans la chambre, Langton alluma la XBOX et Olivia prit les manettes. Quelques minutes plus tard, la partie commencait.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: California dream (PV OLIVIA) California dream (PV OLIVIA) EmptyMar 27 Avr - 17:32

Les deux amis s’installèrent tranquillement sur le lit du professeur. Le jeu se lança et la partie commença. Après avoir son personnage, celui qui utilise toujours, il alla chercher deux bières. Et oui… Le major l’avait corrompu ! Désormais Trevor aimait la bière et ne s’en privait plus. Il en donna une a la militaire. Elle lui lança un regard intérogateur et il pensa qu’elle trouvait qu’il était un peu tôt. Il lui répondit alors

Ya pas de petit profits… Donc hop ! Une bière et je te mets cher.

Il lui sourit et reprit sa manette de jeu. Les deux étaient extrêmement concentrés et ne parlaient pas. Ils fixaient l’écran et bougeaient uniquement les doigts pour presser les boutons. On entendait des bruits de tirs, de pas qui venaient de la télévision.
Après cinq minutes de jeu, le major fit le premier « frag ». Langton du avouer que ce fut un joli tir. Et a contre cœur il la félicita. Il n’aimait pas trop perdre… Les deux jouaient vraiment très bien, on aurait pu penser qu’ils avaient participé à des lans dans leur jeunesse et gagné plusieurs matches.
Le professeur tua Olivia deux fois d'affiliées et cette dernière s’énerva alors. Visiblement elle non plus n’aimait pas perdre. C’est alors que la triche commença. Le professeur prit des mains la manette du major ainsi elle ne pouvait plus jouer. Oli effectua une clé de bras au professeur qui dû la relâcher. Il s’amusait beaucoup, comme des enfants. Mais après ils étaient en vacance, ils avaient totalement le droit de se détendre… Personne ne saurait ce qui s’est passé durant ce voyage a bord du vaisseau : les nuits et les jours passés devant la XBOX, les bières et les pizzas englouties…

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: California dream (PV OLIVIA) California dream (PV OLIVIA) Empty

California dream (PV OLIVIA)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant