AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Consultation  (Oliver) Membre10

Partagez

Consultation (Oliver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Consultation  (Oliver) Empty
MessageSujet: Consultation (Oliver) Consultation  (Oliver) EmptyLun 12 Avr - 12:55

Le professeur Langton avait passé la journée dans un laboratoire inexploré de la cité. Il avait passé en revue toutes les données stoquées dans les ordinateurs du petit labo. Il avait identifié toutes les pièces, toutes les machines, sauf une qui se trouvait au centre de la salle. Elle dégageait d'étranges ondes, qui a première vue paraissaient innofensive...
Vers 19:00, le professeur commencait a avoir des vertiges et décida d'aller se reposer. Le problème c'est que les nosées empiraient. Il préféra donc allé voir un médecin pour qu'il lui fasse un scanner complet.
Il se dirigea alors vers l'infirmerie et trouva un docteur a qui il expliqua son histoire. Sur son badge il était écrit Docteur Oliver. Langton n'en avait jamais entendu parler, il ne l'avait même jamais vu au paravant... Sans doute parce que Trevor ne prenait que très rarement ses repas en même temps que tout le monde au self, et qu'il ne descendait jamais a l'étage de l'infirmerie...
Le docteur l'emmena alors en salle d'éxamen pour lui faire toutes sortes d'analyses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Consultation (Oliver) Consultation  (Oliver) EmptyMar 13 Avr - 0:43

Le docteur Oliver revenait de mission. Il était 18:00. Le médecin accompagnait une équipe qui avait signé un traité de paix avec un peuple pégasien. Cela avait été plutôt une petite balade avec des gens fort sympathiques dans un environnement charmant, alors que la veille il terminait de classer les dossiers de ses patients.

James enfila sa blouse blanche et consulta quelques dossiers. Alors vint un jeune homme qui n'avait pas l'air en forme. Le médecin le connaissait de vue ; il l'avait croisé à plusieurs reprises dans les laboratoires. On le lui avait présenté comme un brillant scientifique. A sa tête, James supposa qu'il avait été en contact avec un objet lantien. Sa supposition se révéla juste quand Trevor Langton lui fit part de ce qu'il lui était arrivé.
Le docteur le conduit dans une salle d'examen et commença la consultation. Il écouta le scientifique, librement, puis lui posa quelques questions ; antécédents, symptomes ressentis etc. James fit ensuite la prise des constantes vitales ; température, pression arterielle, pouls. Le médecin lui preleva du sang qu'il fit apporter au laboratoire.

Mr Langton, suivez-moi, nous allons à présent faire un scanner.

James conduisit son patient au scanner.

Ne bougez pas, cela va durer quelques minutes.

Puis le docteur regarda les premiers résultats. Il y avait une forte activité cérébrale que le docteur n'expliquait. Mais la raiso revenait probablement aux ondes qu'emettaient l'objet lantien.
Il mit le professeur en salle d'observation pour la nuit. James surveilla ses résultats. Le lendemain, l'activité cérébrale était normale.
Le médecin passa le seuil de la chambre, le dossier du patient à la main.

Bonjour Mr Langton, comment vous sentez-vous ?
Tous vos résultats sont excellents.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Consultation (Oliver) Consultation  (Oliver) EmptyMar 13 Avr - 17:07

Après avoir passé la nuit à dormir, Langton se sentait parfaitement bien. A vrai dire, il n'avait pas dormis aussi bien depuis son arrivé sur Atlantis. Il n'avait plus du tout mal a la tête et se sentait en exellente forme.

Et bien docteur, je me sents en pleine forme.

Dit-il a James Oliver, qui venait d'entrer dans la pièce. Il avait tout de même une question a poser au médecin

Vous ne savez pas pourquoi j'ai eu ce mal de tête ? Je suppose que c'est a cause des radiations et tout, mais c'est étrange que je ne ressente plus rien...

Il se releva un peu dans son lit et observa l'homme en blouse, attendant sa réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Consultation (Oliver) Consultation  (Oliver) EmptyMer 14 Avr - 13:41

Le docteur Oliver releva la tête et croisa le regard de son patient. Non, il ne savait pas pourquoi le professeur Langton s'était trouvé dans un tel état. Il fallait se méfier des objets Lantiens, seul ceux qui les avaient crée en connaisser la véritable nature. Ce n'était pas la première fois que cela se produiser. Mais ce qui était à Trevor Langton était bien leger comparé à d'autres cas plus extrèmes. En outre, James était souvent présent lors des expéditions dans les zones inexplorées de la Cité. Cela embetait le docteur de ne pas avoir d'explications à fournir. Bien entendu, cela ne relevait plus de domaine médicale, mais le Californien aimait savoir la cause quand il avait soigné la conséquence.

Je pense que c'est lorsque vous êtes proche de cet objet que vous en subissez les effets.
D'ailleurs, pourriez-vous me décrire cet objet ? Vous m'aviez dit qu'il était de taille moyenne, et de forme rectangulaire.

Il ajouta dans un sourire :

J'aimerais avoir plus de détails si cela est possible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Consultation (Oliver) Consultation  (Oliver) EmptyMer 14 Avr - 14:15

Langton savait bien que le docteur ne pourrait lui fournir d'explications. Comme il l'a dit, seul les créateur de cette cité connaissent les effets secondaires de toutes les machines...
Il se mit alors a décrire l'engin qui l'avait contaminé.

En effet, ni grand ni petit, rectangulaire, avec une sorte de tableau de commande au centre. Il n'était pas allumé donc je ne vois pas pourquoi il m'aurait contaminé...

Il n'avait allumé aucune lumière en entrant dans la pièce et avait fait en sorte que personne ne rallume le courant dans cette salle. Et pourtant, il avait detecté d'étranges radiations provenant de la machine. Mais le professeur avait tout de même continué a travailler. Cette salle était très étrange. Il avait l'intention d'y retourner pour finir son travail, mais cette fois, il portera une combinaison anti radiations...
Le professeur expliqua ensuite au docteur Oliver qu'il comptait y retourner et lui proposa alors de lui brancher tout un tas de cables sur le corps pour suivre son activité cérébrale... Il y avait surement de grandes choses a découvrir dans cette pièce.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Consultation (Oliver) Consultation  (Oliver) EmptyMer 14 Avr - 16:54

Le docteur Oliver écouta attentivement le scientifique. James ira voir l'objet en question par lui même pour essayer de comprendre son mécanisme. Il pensait également demander l'aide d'une Lantienne, nouvelle sur la Cité, nommée Sawyna Zac. Elle devait posseder de grands savoirs sur la technologie de son peuple, et ainsi, pourrait aider le professeur Langton et le docteur Oliver dans leur démarche.
Le scientifique lui proposa alors quelques idées. James n'était pas très enthousiaste au fait que Langton retourne de sitôt dans la piece où la machine emettait. Mais le médecin était également curieux. Il lui répondit :

Il faut être vigilant avec la technologie nouvelle, et surtout Lantienne, Mr Langton. J'ai l'espoir de rencontrer une Lantienne, Sawyna Zac. Je suis certain qu'avec son aide et ses connaissances, nous pourrions découvrire la fonction de cet objet. Mais pour l'instant, restez éloigné de cette pièce. Ces ondes pourraient être mortelles, et il faut se mefier des effets secondaires.

Si vous sentez les symptomes revenir, prévenez-moi tout de suite.

Lorsque le docteur lui dit ça, Trevor Langton convulsa. James fut très vite près du lit. Il ouvrit les paupieres du professeur et cria :

Charriot de réanimation !

D'autres médecins arrivèrent. Le professeur était dans un état grave. Toutes ses constantes avaient chuté. Les médecins le plongèrent dans un coma artificiel.
Quelques heures plus tard, James vérifiait ses premiers scans. Tout était bon. Le médecin était perplexe. Il n'arrivait pas à expliquer ce qu'il s'était passé. Le coeur du patient s'était emballé subitement.
Quelques jours plus tard, le professeur Langton se réveillait. Le docteur Oliver était assis sur une chaise près de lui, signant quelques dossiers.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Consultation (Oliver) Consultation  (Oliver) EmptyMer 14 Avr - 17:19

Après les quatres jours de coma, le professeur se reveilla. Il avait extremement mal a la tête. Il avait l'impression d'avoir passer ses quelques jours a boire et faire la fête. C'était comme si il avait une gueule de bois monumentale. Il ne se souvenait de rien. Il discutait avec le professeur, il lui parlait d'une certaine Sawyna Zac et puis... Plus rien. Le vide total. Il referma les yeux pour essayer de se concentrer, mais rien ne lui revint. Il entendait des bruissement de papiers non loin de son lit, et en déduit qu'il y avait quelqu'un d'autre dans la pièce. Il se releva, un peu trop vite car il eu un vertige. Visiblement, le docteur Oliver, qui écrivait sur les dossiers de ses patients remarqua que le professeur était éveillé. Il se leva et vint se placer a sa gauche.

Docteur ? Qu'est-ce que qui s'est passé ? Je ne me souvient d'absolument de rien... J'ai extrement mal a la tête.

Il fit la grimace et se massa le front. Il voyait flou. Ses lentilles de contact avaient du lui etre enlevée. Il chercha ses lunettes en tatonnant sur la table de chevet a sa droite, les trouva et les posa sur son nez.
Il espérait que James lui dirait ce qui s'est passé...
Le doc lui expliqua alors ce qui lui était arrivé : convulsions, coma artificielle, activité cérébrale très et trop élevée... Incompréhensible.
Puis soudain, le professeur se souvint, il se releva d'un coup, il était a présent assit dans son lit

Sawyna Zac ! Il faut la trouver ! Elle sait surement ce que cette machine est censé faire !

C'était la dernière chose dont il se souvenait. Ce nom. Il n'arrivait pas à ajouter de visage a ces mots... C'était très... bizare. Il ne savait pas qui était cette personne, et pourtant il était casiment persuadé qu'elle pourrait l'aider.
Il regarda autour de lui et vit que des gens étaient venu lui rendre visite durant son coma. Des collègues peut être, ou bien le major Anderson, sa nouvelle amie ou alors Alexia.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Consultation (Oliver) Consultation  (Oliver) EmptyMer 14 Avr - 18:42

Le patient essaya de se redresser. Très vite, le docteur Oliver fut près de lui et il lui dit de rester calme. James jeta un coup sur les constantes qui étaient normales. Dès qu'il le pouvait, le docteur Oliver se trouvait auprès du professeur Langton. Depuis qu'il était dans le coma, depuis ces quatre jours, le médecin lui rendait visite et surveillait son cas.
Cette nuit, vers 4:00 du matin, le jeune homme avait croisé le major Anderson. Olivia connaissait bien le scientifique. D'ailleurs, elle devait partir avec lui sur Terre bientôt. James lui avait demandé si cela était déja arrivé au chercheur. La jeune femme ne lui avait répondu qu'elle ne le connaissait pas vraiment depuis longtemps, mais à sa connaissance, c'était la premiere fois. Le docteur Oliver avait essayer de trouver Sawyna Zac mais la Lantienne restait introuvable. Le docteur lui répondit alors, de sa voix calme et rassurante :

Vous avez convulsé. Votre coeur s'est emballé et votre activité cérébrale était à son maximum. Nous avons du vous plonger dans coma artificiel pour vous soigner, les dégats étaient très importants.

Le médecin fit une pause. Il administra quelques sédatifs au jeune homme pour calmer ses maux de tête. Il reprit :

Oui, je le pense aussi. Mais restez calme s'il vous plait.

James entreprit de faire le bilan de première intention ; Bilan biologique : Hémogramme, plaquettes, VS, CRP, glycémie capillaire et veineuse, ionogramme sanguin, calcémie, bilan rénal, bilan hépatique, hémocultures, TP, TCA, alcoolémie, recherche de toxiques dans le sang et les urines. Électroencéphalogramme en cas de crise convulsive. Scanner cérébral, vasculaire, tumorale, de suspicion d'abcès cérébral. Puis ce fut au tour de l'examen neurologique, qui se doit d'être complet, soigneux, exhaustif, répété. Les conclusions du médecin doivent être consignées par écrit.

On dirait que tout va bien.

Puis James passa à l'examen des reflexes qui dura une bonne vingtaine de minutes.

Je pense qu'un peu de vacances vous ferez le plus grand bien, professeur Langton. Je laisse l'infirmière vous occupez de vous et je repasserai vous voir.

Puis James attrapa ses dossiers et quitta la chambre du patient, sa blouse blanche flottant derriere lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Consultation (Oliver) Consultation  (Oliver) EmptyMer 14 Avr - 21:59

Le professeur regarda Oliver partir dans son bureau. L'infirmière entra et lui demanda si tout allait bien. Il repondit que oui. En effet, son mal de tête avait disparut lorsque le médecin lui avait injecté un calmant. Elle sortie ensuite de la chambre en lui demandant de l'appeler si quelque chose n'allait pas.
Dans la journée il eu des visites. Ses collègues, des gens qu'il avaient entrevu dans les couloirs. Un des scientifiques avec qui il travaillait, était passé le voir au alentour de 15:00. C'était son premier visiteur. Il avait frappé tout doucement a la porte en passant la tete et demandant

Je peux entrer ?

Bien sur ! Entre et assieds toi !

Répondit Langton. Ca lui faisait du bien de voir une nouvelle tete. Il en avait assez de rester seul dans sa chambre a regarder des DVD sur sa télévision.
Le chercheur lui demanda alors

Alors, qu'est-ce qui s'est passé ? Ne me raconte pas tout Trevor, juste les grandes lignes !

Je suis allé visité le labo dont je t'avais parlé tu te souviens ?

Et il lui fit un bref recit de son aventure. Le scientifique l'écoutait. Trevor lui demanda des nouvelles de ses autres collègues. Il lui répondit que tout le monde allait bien mais qu'ils s'étaient tous inquiété.

Je me suis décidé a venir te voir maintenant parce que j'avais un moment de libre là. Mais je vais devoir te laisser te reposer. A bientot j'espère, j'en ai marre de me tapper tout ton boulot !

Ajouta-t-il en faisant un clin d'oeil au malade. Langton inséra un DVD et lanca le film. Il avait choisit Into the Wild... Exellent film selon lui. A voir une fois dans sa vie, si ce n'est plus.
Vingt minutes après le début du film, il ressut la visite de Gordon, un millitaire avec qui il avait sympatisé pendant un déjeuné. Ils discutèrent et mangèrent quelque chose. Le visiteur avait apporté a Langton deux trois choses. Il détestait la nourriture de l'infirmerie. Il qualifiait cela "d'inmangeable". Il remercia son sauveur et entama son repas. Les deux amis se promirent ensuite une partie en résau de Suprem Commander, un jeu de stratégie. Le millitaire prit ensuite congé en laissant Trevor seul, devant son DVD.
A la moitié du film, il apercut Olivia Anderson a la porte. Il la voyait a travers la vitre et lui fit signe de rentrer. Cette dernière montra sa montre pour dire qu'elle n'avait pas le temps. Elle s'en alla. Langton aurait aimé discuter avec elle, ca lui aurait surement fait du bien... Il était près de 17:00 quand Trevor apercu Alexia au même endroit qu'Oli. Elle ne pouvait pas rester longtemps, elle entra juste pour voir comment allé son ami et l'embrassa. Elle resorti aussitôt.
Vers 18:00, le docteur Oliver était de retour dans la pièce.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Consultation (Oliver) Consultation  (Oliver) EmptyMer 14 Avr - 22:54

Le docteur Oliver était allé sur le continent. Les gens qui y vivaient étaient accueillants, simples et charmants. Le médecin avait tout de suite sympathiser avec eux depuis son arrivée sur Atlantis. Il venait au moins une fois par semaine pour voir si tout allait bien. Parfois, certains paysans se blessaient au cours de leur travail, et même si la blessure était bénine, James était là pour eux. "Je respecterai toutes les personnes, leur autonomie et leur volonté, sans aucune discrimination selon leur état ou leurs convictions. J'interviendrai pour les protéger si elles sont affaiblies, vulnérables ou menacées dans leur intégrité ou leur dignité". James se souvint du jour où il preta le serment d'Hippocrate, avant de commencer à excercer. Chaque mot, chaque phrase, le médecin ne les a pas oublier. Mais surtout, il les respecte.
Arrivé sur le continent, Sonya vint à sa rencontre. C'était une femme brave et douce. Sa fille était tombé dans un trou et s'était écorchée. La petite réclamait le docteur. James arriva. Il affectionnait tout particulièrement cette enfant, Eline. Par moment, elle lui rappelait sa soeur. Espiègle, maligne et curieuse. Le médecin s'approcha de la fillette et la soigna, tout en bavardant avec elle. Le docteur Oliver passa toute la journée sur le Continent. Puis il fut temps pour lui de rentrer et de remplir quelques dossiers. Il promit à Eline de revenir dès qu'il pourrait.
James entra dans son bureau, alluma son ordinateur et prit place sur son siège. Il avait quatre opérations de programmer demain. Dure journée qui s'annonçait. Avant de rentrer dans ses quartiers, il passa voir son patient.

J'espère que la journée ne fut ennuyeuse pour vous, professeur. Je sais qu'être allongé sur un lit pendant des heures n'est pas attractif.

Dit-il dans un sourire. Il vérifia une nouvelle fois les constantes de Langton, qui étaient bonnes.

Je vous garde encore cette nuit et demain vous êtes libre. Mais attendez mon accord avant de retourner étudier cet objet. J'aimerai prendre quelques précautions... Bien que vous soyez un patient charmant, je n'espère pas vous revoir de sitôt dans l'état dans lequel vous êtes arrivés, professeur Langton.

James ne perdait jamais son sens de l'humour. Il espérait renconter Sawyna Zac dès que possible et résoudre enfin ce mystère. L'infirmière arriva et administra quelques sédatifs, non sans lorgner du regard le jeune homme. Quand elle quitta la pièce, James commenta :

Eh bien, on dirait que vous avez tapé dans l'oeil de Neela ! Vous avez de la chance, c'est la plus jolie et douce du service !

Nouveau sourire.

Quoiqu'il en soit, passez une bonne nuit professeur, et à demain.

Le docteur Oliver quitta l'infirmerie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Consultation (Oliver) Consultation  (Oliver) EmptyMer 14 Avr - 23:24

Lorsque le docteur entra, il lui demanda comment s'était passé sa journée. Langton lui avoua qu'il ne s'était pas ennuyé une seule seconde. Il avait eu trop visite pour penser a cela.
En effet, il avait remaqué la jolie infirmière qui s'occupait de lui. Dans la journée elle était venu le voir pour lui demander si tout allait et si il n'avait besoin de rien. Trevor lui avait demandé de s'assoir pour bavarder un peu. Cette dernière s'executa et ils avaient discuté un bon quart d'heure.
Lorsque le docteur lui annonca qu'il pourrait sortir le lendemain, il se mit deja en quete de savoir ce qu'il ferait en premier. Il irai certainement manger. Il rêvait d'une enorme pizza. Il raffolait de ce plat. Ensuite il passerait a son bureau récupérer ses dossiers. Il passerait surement voir Alexia et Olivia...
Puis le docteur sorti et plongea la pièce dans le noir. Le professeur avait quelque fois des picotements dans la tête et se massait le front. Il se dit alors que c'était parce qu'il ne s'était pas levé pendant plusieurs jours. En effet, depuis son arrivée a l'infirmerie, Trevor n'était pas sortit de son lit...
Il s'endormit enfin. Le rêve qu'il fit était réellement très étrange. Il voyait des calculs partout, des schémas bizare vollaient partout autour de lui...
Il se reveilla plusieurs fois dans la nuit, se retourna dans son petit lit d'hôpitale surélevé et se rendorma aussitôt.
Le matin, il fut réveillé par les rayons du soleil qui s'infiltraient dans la pièce en passant au travers des rideaux...
Il se releva un peu dans son lit et posa les lunettes sur son nez. Il ne devait pas etre très tard car il n'y avait pas de bruit dans l'infirmerie. Pas de bruit de pas, pas de paroles... Le silence total. Puis il entendit quelqu'un marcher. Il se leva encore un peu dans son lit et vit entrer James. Il lui dit

Vous etes bien matinal... Comment allez-vous aujourd'hui docteur ?

C'était assez bizare, le patient qui demande comment va le doc... Il n'avait plus du tout mal a la tête, et se souvint qu'il devait sortir tout a l'heure, se qui le mit en joie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Consultation (Oliver) Consultation  (Oliver) EmptyJeu 15 Avr - 0:00

Le docteur Oliver était arrivé dans ses quartiers. Il se passa la main dans les cheveux et retira ses vêtements qu'il lança dans le panier à linge. Puis il se dirigea vers la salle de bain et entra dans la douche. Quinze minutes plus tard, James se couchait. Il s'endormit tout de suite, en pensant aux opérations qui l'attendaient le lendemain.

James était très matinale. Vers 7:00, le jeune médecin buvait son café, assis sur son fauteil, son ordinateur à la main. Il relisait une dernière fois les dossiers des patients qui allaient subir des interventions. Le docteur Oliver était très sérieux dans son travail ; il ne laissait rien au hasard.

Quelques minutes plus tard le jeune homme quittait ses quartiers et se dirigeait vers l'infirmerie, calme à cette heure-ci. Il enfila sa blouse et passa devant la chambre de Trevor Langton qui se réveillait. Le docteur entra et vérifia les résultats du patient. Tout était bon, pas de complications.

Ce serait à moi de vous poser cette question professeur Langton.

Fit James dans un sourire amusé. Il s'était pris d'amitié pour le jeune chercheur.

J'ai une bonne nouvelle qui risque d'attrister Neela... Vous pouvez retourner à vos équations.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Consultation (Oliver) Consultation  (Oliver) EmptySam 17 Avr - 14:11

Lorsque le docteur lui annonça qu'il pouvait sortir, l'ancien malade faillit bondir de joie. Il en avait assez de rester allongé dans son lit a ne rien faire... Il avait une montagne de travail a terminer, commencer, peaufiner. Langton irai voir Olivia pour lui faire savoir qu'il était sortie de l'infirmerie, et ensuite, Alexia. Il ne l'avait pas trop vu ces derniers temps... Après il préparerait sa valise pour partir sur Terre. Il avait reçu une autorisation de séjour sur sa planète. Il avait convenu avec Oli qu'ils partieraient ensemble. Ils apprendraient a mieux se connaitre pendant ce voyage de quinze jours.

Merci beaucoup docteur. Et s'il vous plait, dites à Neela que je suis vraiment désolé, mais que je sors déjà avec une autre fille... Vraiment navré.

Il aurait volontiers invité Neela a boire un verre, mais Alexia risquerait de for mal le prendre... Ce qui est compréhensible. James souri lorsque Langton lui dit ca.
Il se leva alors de son lit et commença à s'habiller. Lorsqu'il eu finit, il alla devant la porte du bureau du médecin, frappa doucement et passa la tête. Il dit alors

Merci encore Doc, de m'avoir sauver la vie...

Il ne rigolait pas en disant cela. Certes c'était le métier de Oliver, mais tout de même.. Il l'avait réanimé et cætera...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Consultation (Oliver) Consultation  (Oliver) EmptySam 17 Avr - 14:54

James lut la joie qu'epprouvait le jeune homme sur son visage. Il fut heureux à son tour. Rien de tel que de voir un patient rétabli et en pleine forme. Bien entendu, le docteur s'était attaché à ce jeune scientifique, mais c'était mieux de le voir gambader dans la Cité que d'être clouer sur un lit de l'infirmerie. Puis Langton lui dit qu'il était pris. James eut un sourire et répondit :

Je pense qu'elle va se remettre de ça...

Puis le professeur le remercia. James le regarda dans les yeux. Oui, c'était son métier.

Vous savez, je fais ça tous les jours, question d'entraînement.

Fit James, toujours avec humour.

Neela vous aidera à signer les décharges et s'occupera de votre départ. Bonne continuation, professeur. Si j'ai des informations quant à l'objet, je vous le ferai savoir. A bientôt.

Puis le docteur quitta la chambre, laissant la place à l'infirmière. A peine sorti, on le demanda. Une opération urgente, peu de médecins sur place. *La routine quoi* Le médecin arriva, le sourire aux lèvres ; il aimait ce qu'il faisait.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Consultation (Oliver) Consultation  (Oliver) Empty

Consultation (Oliver)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1