AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Genii's Counterattack [First Part] (Alex,Trev,Oli,Saw) Membre10

Partagez

Genii's Counterattack [First Part] (Alex,Trev,Oli,Saw)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Genii's Counterattack [First Part] (Alex,Trev,Oli,Saw) Empty
MessageSujet: Genii's Counterattack [First Part] (Alex,Trev,Oli,Saw) Genii's Counterattack [First Part] (Alex,Trev,Oli,Saw) EmptySam 10 Avr - 18:25

Cameron sortie du bureau de Weir, elle lui avait fait un rapide briefing, il était tard, et il avait apparemment peu de temps. Sa toute première mission était de briefer l'équipe que le docteur Weir lui avait désigné, c'est à dire : Le major Olivia Anderson pour le seconder, le lieutenant Alexia Steele, le professeur Trevor Langton et enfin la lantienne récemment débarqué, Sawyna Zãc. Le colonel avait froncé les sourcil en attendant le nom de cette dernière, pourquoi avait-il besoin d'une Lantienne ? Mais Weir était resté très énigmatique en parlant de Saw, elle avait juste signifié qu'elle pouvait être utile. Le colonel avait haussé les épaule, les ordres étaient les ordres même si il ne lui plaisait pas particulièrement.

Il descendit donc les escalier pour rejoindre son équipe déjà équipé, il jeta un œil a Langton, le colonel l'avait aidé à se préparer et c'était sa première mission, espérons qu'il sache gérer le stress. Puis il sortit sa casquette d'un des poches de son gilet par balle et la vissa sur sa tête :

"Bon allez les enfants, je vous fait un petit topo et on y va, j'aimerais bien être rentré pour le petit déj."

Il regarda une à une les personnes présente puis continua :

"Alors, apparemment, nos amis les genii ont décidément de faire une fiesta surprise et ils ont développer une arme capable de détruire des planète entière et d'après une source fiable, il prévoit une attaque sur atlantis dans six heure précisément, donc il n'y a pas de temps à perdre. Le plan consiste a s'infiltrer dans leur base et a poser des explosifs avant de se tirer en vitesse. Des questions ?"

Il laissa la parole a son équipe tout en vérifiant l'état de son P90 équipé d'un silencieux.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Genii's Counterattack [First Part] (Alex,Trev,Oli,Saw) Empty
MessageSujet: Re: Genii's Counterattack [First Part] (Alex,Trev,Oli,Saw) Genii's Counterattack [First Part] (Alex,Trev,Oli,Saw) EmptySam 10 Avr - 20:26

Le major Anderson venait d'arriver dans la salle d'embarquement. Dans les couloirs, elle avait croisé le professeur Langton qui lui aussi était de la partie. Ils discutèrent un peu le temps du trajet. Olivia vérifia ses armes, les C4, le nombre de missiles. Puis elle reporta son attention sur le scientifique. Celui-ci paraissait nerveux. La jeune femme s'approcha de lui.

Première mission ? Ne vous en faîtes pas Langton, vous êtes entre de bonnes mains... Je veillerais sur vous... Même si j'ai jamais demandé d'être une nounou.

Sourire. Le chercheur sembla se détendre.

Si on revient vivant, je vous paierais un coup à boire sur terre.

Puis Olivia lui arrangea son oreillette, et lui tendit un pistolet.

Vous en aurez certainement besoin.

La jeune femme se tut car le colonel Mitchell venait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Genii's Counterattack [First Part] (Alex,Trev,Oli,Saw) Empty
MessageSujet: Re: Genii's Counterattack [First Part] (Alex,Trev,Oli,Saw) Genii's Counterattack [First Part] (Alex,Trev,Oli,Saw) EmptySam 10 Avr - 21:32

Le professeur Langton n'était vraiment pas a l'aise dans son gilet par balle. Il se sentait enfermé. Il est vrai que les vêtements qu'il portait d'habitude étaient plus amples. Il sortit du vestiaire avec le Colonel Mitchell, qui lui avait donné tout son équipement. Ce dernier le quitta et alla voir le docteur Weir, pour qu'elle lui explique la situation. Langton, lui, rejoin ses amis devant la porte des étoiles. Il trouva le major Anderson, avec qui il discuta un moment. Elle lui promit d'aller boire un coup sur Terre avec lui. Mais elle lui promit aussi de veiller sur lui. Il ne voulait surtout pas etre un poid pour son équipe.
Ensuite, elle lui tendit un pistolet. Il le prit et l'accrocha a sa ceinture. Il avait son P90 dans la main droite, mais il espérait de tout coeur ne pas avoir a s'en servir.
Plus les deux amis discutaient, moins le scientifique était stréssé.
Il entendit alors des pas résonner derrière lui. Il se retourna et vit Alexia approcher. Elle avait revetu une tenue de combat comme les autres et avait un fusil a pompe dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Genii's Counterattack [First Part] (Alex,Trev,Oli,Saw) Empty
MessageSujet: Re: Genii's Counterattack [First Part] (Alex,Trev,Oli,Saw) Genii's Counterattack [First Part] (Alex,Trev,Oli,Saw) EmptySam 10 Avr - 21:46

Une fois prévenue pour la mission, elle était rapidement sortie de chez Trevor et avait couru dans l'armurerie prendre un fusil à pompe. Elle avait aussi pris toutes les munitions qu'elle trouvait, pour être sûr d'en avoir assez, car elle ne pourrait pas revenir en chercher une fois qu'elle serait loin de la cité. Elle s'était aussi changée et avait mis sa tenue militaire et son gilet par balle. Elle se rendit alors dans la salle de la Porte des Etoiles. Visiblement elle n'allait pas partir en mission seule, mais avec le Colonel Mitchell, Son amie Olivia, et Trevor. D'ailleurs elle fut très surprise lorsqu'elle le vit, car elle savait qu'il n'était jamais parti en mission, ce serait donc la première fois pour lui. Elle s'approcha d'eux en souriant, alla se placer près de Trevor et dit :

Prêt pour ta première mission ?

Elle se tut immédiatement, car le Colonel venait de faire son entrée dans la salle. Il leur expliqua alors en quoi allait consister la mission, et ce qu'ils auraient à faire une fois qu'ils seront sur la terre des genii.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Genii's Counterattack [First Part] (Alex,Trev,Oli,Saw) Empty
MessageSujet: Re: Genii's Counterattack [First Part] (Alex,Trev,Oli,Saw) Genii's Counterattack [First Part] (Alex,Trev,Oli,Saw) EmptySam 10 Avr - 22:52

Une mission ... Quand Weir l'avait appelée pour lui demander de se joindre à la mission, Sawyna avait hésiter. Voilà peu de temps qu'elle était sur Atlantis et elle n'avait pas encore pu s'habituer au fait d'utiliser des armes ainsi que de porter une tenue presque moulante. En plus, elle ne connaissait encore personne et ne voulait pas être un poids pour l'équipe.

Entrant dans la salle, elle repéra rapidement trois membres de l'équipe. Ils avaient tous revêtu la tenue de combat et portaient une arme alors qu'elle, était habillée tout de noir. Les mains dans les poches, elle s'adossa au mur et attendit la suite des évènements. Bientôt le colonel Mitchell arriva et se lança dans l'explication de la mission. Sawyna fronça les sourcils et entendant le récit du jeune homme. Pourquoi était-elle là alors qu'elle détestait se battre ? Elle aurait pu demander au colonel mais Saw était discrète, enfin ... peut-être trop puisque les autres membres ne paraissaient pas l'avoir vu encore.

Ne sachant que faire et même que dire, la jeune femme resta silencieuse, restant sur place puisqu'elle avait eu la demande expresse de Weir de participer à cette mission. Elle ne voulait surtout pas se mettre quelqu'un à dos alors qu'elle venait à peine d'arriver. Elle saurait obéïr aux ordres et, apparemment dans la mission, elle devrait obéïr à Mitchell même si elle ne comprenait pas toujours son humour.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Genii's Counterattack [First Part] (Alex,Trev,Oli,Saw) Empty
MessageSujet: Re: Genii's Counterattack [First Part] (Alex,Trev,Oli,Saw) Genii's Counterattack [First Part] (Alex,Trev,Oli,Saw) EmptyDim 11 Avr - 12:17

Le silence dura quelques secondes, secondes pendant lesquels Cameron joua avec le chargeur de son arme mais apparemment personnes n'avaient de question et tous semblait avoir compris l'enjeu et le but de la mission. Cameron lança un regard vers Saw qui était adossé au mur un peu plus loin. Puis il se retourna vers Chuck, et lui fit un signe :

"C'est bon on peu y aller !"

Chuck composa donc le code et la lumière bleu commença à parcourir l'anneau, activant les symbole désiré, au bout de sept symbole, la porte s'activa et le vortex se forma, énorme geyser horizontale perçant la surface.

"Bon allez, on est partis, je passe devant et vous me suivez !"

Puis il se retourna vers Weir qui les regardait partir du haut d'un balcon, il lui fit un petit signe de la main :

"A tout a l'heure ! Gardez nous des Pan-cakes !"

La jeune femme eut un mince sourire et murmura quelque chose que Cameron ne put comprendre. Puis il traversa la porte, l'arme pointait devant paré à toute éventualité et il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Genii's Counterattack [First Part] (Alex,Trev,Oli,Saw) Empty
MessageSujet: Re: Genii's Counterattack [First Part] (Alex,Trev,Oli,Saw) Genii's Counterattack [First Part] (Alex,Trev,Oli,Saw) EmptyDim 11 Avr - 12:54

Le major Anderson était toujours près de Langton et Alexia, qui les avait rejoind. Olivia adressa un sourire au lieutenant. Les deux militaires aimaient faire des missions ensembles, surtout quand ça faisait boum et pan. Anderson ne faillit pas voir une jeune femme qui se tenait dans l'ombre. Son visage ne lui disait rien. La militaire jeta un coup d'oeil au scientifique. Il avait l'air mal à l'aise dans sa tenue de combat. .La première mission n'était jamais un plaisir. Olivia se souvint que la première fois où elle avait passé le porte des étoiles, elle avait du faire face à des wraiths affamés. La jeune soldat ne s'était pas vraiment laissée destabliliser, sa carrière de mercenaire l'avait entraîné à cela. Mais les Genii étaient beaucoup plus civilisés. Enfin, sur certains points. Olivia discuta quelques minutes avec Alexia de son fusil à pompe, le temps que la porte soit activée. La jeune femme avait toujours bien aimé cette arme. Le major la regarda sous plusieurs angles, puis la tendit à Alexia dans un sourire. Cela lui rappela leur tableau de chasse qu'elles établissaient lors des missions. Les scores étaient toujours très serré car les deux amies étaient d'excellentes tireuses. Mais le lieutenant était plutôt dans la puissance alors qu'Oli était dans la précision. Puis Olivia sortit son M97. Le Colonel donna le signal de départ. Le major le suivit et disparut à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Genii's Counterattack [First Part] (Alex,Trev,Oli,Saw) Empty
MessageSujet: Re: Genii's Counterattack [First Part] (Alex,Trev,Oli,Saw) Genii's Counterattack [First Part] (Alex,Trev,Oli,Saw) EmptyDim 11 Avr - 13:13

Lorsque Lagton vit disparaitre le colonel et le major dans la porte, il fut surpris. Le professseur n'avait jamais utilisé la porte des etoiles. Pour venir dans la cité, il y a un moi environ, il avait du utiliser le Dedale. Le voyage avait duré trois semaines environ. Il ne savait pas ce que l'on ressentait au moment du passage a travers la porte.
Se fut lui le troisième a partir. Il avanca d'un pas mal assuré et ferma les yeux lorsqu'il approcha de la lueur bleue. Quelques secondes plus tard il était dehor. Il avait toujours les yeux fermés, mais sentait le vent dans ses cheveux. Il les rouvrit, mais il ne voyait casiment car il faisait nuit. Le colonel Mitchell lui demanda de s'avancer pour dégager le passage, ce qu'il fit. La seule source de lumière était la porte des étoiles qui éclairait dans un petit scteur. Elle dégageait une étrange lumière bleue plus effrayante qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Genii's Counterattack [First Part] (Alex,Trev,Oli,Saw) Empty
MessageSujet: Re: Genii's Counterattack [First Part] (Alex,Trev,Oli,Saw) Genii's Counterattack [First Part] (Alex,Trev,Oli,Saw) EmptyDim 11 Avr - 13:40

Difficile de ne pas remarquer le mal aise du Professeur Langton, c'était sa première mission donc forcément il y avait une certaine appréhension de ne pas savoir ce qu'il allait trouver auprès des genii. Elle le regarda, et une fois que Olivia et Cameron eurent disparus elle s'approcha de lui, et lui dit doucement.

Ne t'inquiètes pas, ca va aller. Je ne te lâche pas des yeux.


En mission, elle pensait à sa sécurité forcément, mais aussi à celle de ses amis. Lorsqu'elle était avec Olivia en mission, même si elle savait que celle-ci savait combattre comme une déesse elle ne pouvait s'empêcher de la surveiller un peu, par peur qu'il lui arrive quelque chose. Elle regarda alors Trevor disparaître dans la Porte des Etoiles, et elle le suivit. Ce n'était pas la première fois qu'elle prenait cette Porte, donc elle savait ce qui allait se passer. Elle s'avança dans la lumière bleu et quelques secondes plus tard se retrouva aux côtés du Colonel, du Major et du Professeur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Genii's Counterattack [First Part] (Alex,Trev,Oli,Saw) Empty
MessageSujet: Re: Genii's Counterattack [First Part] (Alex,Trev,Oli,Saw) Genii's Counterattack [First Part] (Alex,Trev,Oli,Saw) EmptyDim 11 Avr - 14:35

Mais vraiment que faisait-elle ici ! A part le colonel Mitchell qui venait de lui jeter un regard, personne n'avait sembler la voir. Bien ou Mal ? Bien puisqu'ainsi elle pouvait observer à loisir les comportements des autres mais Mal aussi parce qu'elle avait l'impression que s'il arrivait quelque chose en mission, ils ne penseraient pas à elle. D'accord elle n'était pas une petite fille sans défense mais quand même ... Les armes ce n'était pas son truc, d'ailleurs elle avait refusée d'en prendre une (quoique la raison était peut-être sa peur de la violence ...)

Regardant ses "compagnons" partir les uns après les autres, elle s'avança vers la porte. Juste avant de la franchir, elle se retourna et leva la tête pour regarder Weir. Cette dernière eu un regard rassurant et c'est ainsi que Sawyna passa la porte.

Quelques secondes plus tard, elle était de l'autre côté et elle s'avança vers les membres de l'équipe. Tous portaient une tenue militaire et une arme, alors qu'elle n'avait qu'une simple tenue noire comme bouclier et ses connaissances comme armes.

Aux aguets, elle commença à parcourir l'endroit du regard, cherchant un quelconque signe de violence mais il faisait très sombre et elle n'arrivait pas à voir plus loin que ne portait la lumière de la porte, lumière qui d'ailleurs s'éteignit pas longtemps après son passage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Genii's Counterattack [First Part] (Alex,Trev,Oli,Saw) Empty
MessageSujet: Re: Genii's Counterattack [First Part] (Alex,Trev,Oli,Saw) Genii's Counterattack [First Part] (Alex,Trev,Oli,Saw) EmptyDim 11 Avr - 14:39

Genii's Counterattack [First Part] (Alex,Trev,Oli,Saw) Icon_arrow Autres Planètes : Genii's counterattack [Second Part]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Genii's Counterattack [First Part] (Alex,Trev,Oli,Saw) Empty
MessageSujet: Re: Genii's Counterattack [First Part] (Alex,Trev,Oli,Saw) Genii's Counterattack [First Part] (Alex,Trev,Oli,Saw) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Genii's Counterattack [First Part] (Alex,Trev,Oli,Saw)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les droits pour Alex Kovalev disponible
» Signature de contrat - Alex Kovalev
» Christel & Alex...
» Alex Tanguay
» Signature de contrat - Alex Tanguay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: BASE DE DONNÉES :: 2010-
Sauter vers: