AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Blessure à la tête ( Trevor ) - Page 2 Membre10

Partagez

Blessure à la tête ( Trevor )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Blessure à la tête ( Trevor ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure à la tête ( Trevor ) Blessure à la tête ( Trevor ) - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 21:28

Trevor remarqua tout de suite que la jeune fille rigolait. Elle lui avait deja fait le coup une fois...
Il fit mine de se lever pour repartir dans ses appartements en disant

Bon et bien, je vais allé dormir dans mon lit, tout seul.

Il fit trois pas et se retourna vers la jeune femme qui lui lanca alors un regard qui signifait " Non reste !! ". Il se rassit a ses côtés et lui demanda

Est-ce qu'un millitaire crain les chatouilles ?

Il commenca a lui faire des chatouilles, Alexia se tortillait dans tous les sens en se débattant a coup de pieds et poings. Le professeur en recu plusieur dans le ventre et les bras mais continuait. Il ne s'areta que losque le lieutenant lui envoya son poing droit dans l'oeil. Le professeur fit semblait d'être assomé et s'allongea sur le ventre. Il ne bougeait plus. Il entendait la jeune femme reprendre sa réspiration a coté de lui. Il ne savait pas si elle s'était rendu compte qu'elle lui avait presque crevé un oeil ! Il sourit, la tete toujours sur le coussin. Ca lui rappelait son enfance... Les batailles d'oreillers, de chatouilles etc. On aurait dit deux enfants qui jouaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blessure à la tête ( Trevor ) Blessure à la tête ( Trevor ) - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 22:14

Passant leur temps à se chercher, toujours en rigolant ce n'était pas la première fois que le jeune homme faisait semblant de partir pour finalement se rasseoir suite au regard de chien battu de la jeune femme. Elle lui prit la main et le retira vers elle en disant.

Tant que je n'ai t'ai pas donné la permission de partir, tu restes.

Rien qu'à le mot chatouille, elle commença à se tortiller un peu, puis l'ennemi attaqua et lui fit une grande crise de chatouille. Se débattant dans tous les cotés, elle envoyait ses jambes et ses bras un peu n'importe où, quand tout à coup sa main atterrit dans l'oeil de Trevor, ce qui bien sûr était à prévoir vu à quel point la militaire ne supportait pas les chatouilles. Le Professeur ne bougeait plus comme s'il était assommé, elle n'avait pas autant de force que cela quand même ? Elle se rapprocha de lui, lui enleva la main de devant l'oeil et dit :

Ca va le comédien ?

Suite aux anti-douleurs qu'elle avait prit pendant la soirée, son mal de tête avait finalement passé, et heureusement car si elle avait toujours eu mal elle n'aurait sûrement pas supporté l'attaque du Professeur Langton.

Je trouve cela inadmissible qu'on s'attaque aux blessés de cette façon là.

Elle le regarda en faisant une tête toute triste, elle savait bien tourner la situation en sa faveur, elle lui prit alors la main et entrelaça ses doigts avec ceux de Langton. Elle se rapprocha un peu de lui, et lui dit :

Tu seras privé de baiser... Voilà ta punition.

Elle savait que cette punition n'allait pas durer longtemps, ce serait elle la première à craquer. De voir ses yeux si bleus, ses lèvres, ne le donnait qu'une envie être près de lui, et l'embrasser. Elle fit mine de réfléchir, et dit :

J'ai une proposition à te faire, mais ne te sens pas obliger d'accepter.

Elle fit durer le suspense en se taisant un petit moment, puis elle lui demanda d'un ton très sérieux mais toujours en souriant.

Professeur Langton, Voulez-vous restez avec moi la nuit enitère ? Dormir avec moi ? Et vous réveiller à mes côtés ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blessure à la tête ( Trevor ) Blessure à la tête ( Trevor ) - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 23:05

Alexia avait proposé a Langton de dormir avec elle... Bien entendu ce dernier allé accepter. C'est pourquoi il dit

Euuh... Et bien... C'est que j'avais prévu de...

Il regarda alors la jeune fille et s'empressa de rajouter

Oui bien sur que je veux voyons !

Et il se pencha pour embrasser Alexia. Il espérait que son amie allé mieux. Il espérait que son mal de tête était passé. La bataille de chatouille l'avait épuisé. Il n'éatit pas un grand sportif et était tout éssouflé. Il se mit sur le dos et regarda le plafon. Il y avait toujours ce petit courant d'air frais qui parcourait la pièce. Il entendait les vagues dehors et repensa a la nuit pendant laquelle il s'était baigné dedans avec Oli. N'importe quoi pensa-t-il...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blessure à la tête ( Trevor ) Blessure à la tête ( Trevor ) - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 23:15

Contente qu'il accepte de passer la nuit avec elle, elle se rallongea tranquillement sur le lit. Se rapprochant de lui, elle posa alors sa tête sur son torse. Jamais ils n'avaient vraiment parlés de ce qu'ils ressentaient, de leur relation, de leur avenir ou même s'il y en avait un entre eux deux. Elle tourna la tête légèrement pour pouvoir la tête de son partenaire. Lâchant alors, comme une sorte d'aveu.

Je suis vraiment contente d'être avec toi.

Rien que dire cette phrase, était comme une première pour elle. C'était un début, et elle n'était pas encore capable de se confier entièrement sur ses sentiments n'étant vraiment pas habituées à cela. Elle lui fit un large sourire, pour bien montrer qu'elle le pensait vraiment. A 26 ans, elle n'avait jamais eu de petits amis plus de 3 mois, c'était pas une honte qu'elle avait, juste un problème avec l'attachement. Elle voulait se lancer, ne plus avoir peur d'aimer, de se donner entièrement à quelqu'un. Elle passa sa main sur le visage du jeune homme, puis remonta un peu sa tête pour déposer un doux baiser sur ses lèvres.

Elle le regarda, ses beaux yeux bleus posés sur elle, elle se sentait si bien, si paisible et en sécurité. Sa tête, elle ne la sentait plus, sans doute à cause des médicaments qu'elle avait pris quelques heures plus tôt.
Au fond elle ne le connaissait pas si bien que ça, bien sûr elle en savait assez pour savoir qu'il lui plaisait, mais il y avait encore plein de chose qu'elle ignorait sur lui. Elle sourit et demanda alors un grand sourire sur les lèvres.

Parle-moi de toi.. Dis moi des choses que je ne sais pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blessure à la tête ( Trevor ) Blessure à la tête ( Trevor ) - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 20:24

Le fait qu'elle lui dise qu'elle était contente d'être avec lui, lui fit plaisir. Il en était de même pour le scientifique. Chaque fois qu'ils étaient ensemble, il se sentai bien. Il lui dit alors

Moi aussi je suis content. Jamais je ne me suis senti aussi bien avec une personne.

Il se pencha et lui posa un baiser sur les levres. A présent Alexia voulait qu'il lui raconte sa vie. Elle voulait savoir ce qu'elle ne savait pas alors il commenca par le début. Il lui raconta son enfance a Haverfordwest, au milieu des livres d'astronomie et de physique. Il lui raconta comment il avait rejoint le SGC puis Atlantis.

Et la suite, tu la connais. Je me suis promené dans la cité, suis sorti sur un balcon et j'ai fais la pus belle découverte sur cette cité.

Il lui sourit. En effet, les deux s'étaient rencontré par hasard, sur un des balcons de la cité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blessure à la tête ( Trevor ) Blessure à la tête ( Trevor ) - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 21:14

D'entendre que lui aussi était bien avec elle, d'entendre que jamais il ne s'était senti aussi bien avec quelqu'un, lui faisait très plaisir. C'était la première fois qu'on lui disait une chose si gentille. Les mots qu'elle entendait le plus souvent lorsqu'elle était avec un garçon c'est : - T'es bonne, t'es belle. Mais au revoir. Plus sensible qu'elle en a l'air, en tout cas dans ses relations amicales ou amoureuse, elle regarda Trevor en ayant limite les larmes aux yeux. Cachant tout cela par son sourire, pour surtout pas qu'il s'en aperçoive. Que penserait-il d'elle s'il la voyait à une simple phrase qui n'a presque pas d'importance, et pourtant cette phrase la touchait. Elle sentait l'attachement venir, cet attachement qui l'effrayait depuis tellement de temps. Un jour elle serait bien obligée d'en parler à Trevor, pour qu'il comprenne mieux ce qu'elle avait dans la tête. Elle lui dit alors :

Merci.

Généralement on ne répondait pas " Merci" lorsque quelqu'un nous disait qu'il ne s'était jamais senti aussi bien, mais bon, avec l'émotion elle n'avait pas trouvé autre chose à lui dire. Voilà qu'elle se transformait en Fille complètement Nunuche, trop émotive, tout ce qu'elle ne supportait pas.
Après un doux baiser, Trevor se mit alors à lui parler de sa vie d'avant, de son enfance.. plein de choses qu'ignorait Alexia. Elle écoutait attentivement ne voulant pas manquer un seul mot qui sortait de sa bouche. Tout semblait si intéressant lorsque c'était Trevor qui en parlait, même des choses de sciences dont elle comprenait pas un mot, elle continuait toujours d'écouter.
Voilà que maintenant il qualifiait la rencontre avec Alexia, se sa plus belle découverte dans la cité. Trop de compliment comme cela, elle n'était pas vraiment habituée. Lui aussi faisait partie de ses plus belles découvertes, la deuxième étant bien entendu sa rencontre avec Olivia, sa meilleure amie ici.
Sur un ton amusé elle dit :

Arrête tu vas me faire rougir, ou pleurer.

C'était un peu dans ses habitudes de camoufler ce qu'elle pensait par la rigolade. Elle disait des choses qu'elle pensait vraiment, mais en riant, comme ça la personne avait un peu plus l'impression que ce n'était pas sérieux, alors que ça l'était.
Il était assez tard, mais la jeune femme n'était plus vraiment fatiguée. A force d'écouter parler Trevor, de se faire chatouiller, elle n'avait plus eut envie de dormir. Elle le regarda alors, se rapprochant alors de lui, pour enfouir sa tête dans son torse. Elle posa doucement sa main contre le coeur du jeune homme, et elle dit en souriant :

Je surveille que tu ne fasses pas un arrêt cardiaque.

Un large sourire, elle posa alors son oreille sur son coeur, et elle dit :

Parce qu'en plus d'être militaire, j'ai une formation d'ambulancière.. Tu savais pas hein.

Une formation d'ambulancière, c'était peut-être un peu exagéré. Elle avait simplement passé 2 mois en stage comme ambulancière, A 15 ans, après le décès de son frère, elle avait dû arrêter les cours ne supportant plus aucune autorité, et ayant un état mental trop affecté pour avoir de bons résultats, elle avait trouvé un stage comme ambulancière et y avait mis tout son coeur, puis elle avait tout lâché, se rendant compte que cela ne ferait pas revenir son aîné.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blessure à la tête ( Trevor ) Blessure à la tête ( Trevor ) - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 22:17

Lorsqu'elle lui dit qu'elle allait rougir, Trevor eu envi de répondre "Pour une fois que c'est pas moi qui rougit...". Ca faisait assez longtemps que Langton ne rougissait plus.
Un stage d'ambulancière ? Trevor se rendit compte qu'il ne connaisait pas grand chose d'Alexia et lui demanda alors de lui raconter un peu sa vie, dans les grandes lignes...
Au dehors, il faisait deja nuit. Le temps était passé extremement vite. Bien que le scientifique eu passé une journée relativement chargée et fatiguante, il ne se sentait pas plus fatigué qu'a l'heure de son reveil. Il écoutait la jeune femme lui raconter son enfance et ses aventures de militaire. Il avait incliné la tete de facon a l'avoir dans son champ visuel. Langton décida alors de lui dire, en l'intérompant

Tu es vraiment très belle, tu sais ?

C'était la première fois qu'il disait cela a une fille... Et il s'excusa aussitôt de l'avoir coupé dans son histoire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blessure à la tête ( Trevor ) Blessure à la tête ( Trevor ) - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 22:28

Parler de sa vie, Alexia le faisait toujours d'une manière simple et sautait toujours la partie la plus importante, ou en tout cas celle qui lui faisait le plus de mal : son frère. Ce n'était pas parce qu'elle en avait honte, ou qu'elle l'avait oublié, c'était simplement parce qu'elle n'avait pas envie de se retrouver dans le même état qu'elle avait été lorsqu'elle avait tout avoué à Oli. Se sentir si vulnérable, le coeur complètement à nu, n'était pas encore une chose dont elle était capable.
Toujours la tête posée sur Trevor, elle pouvait le regarder, la seule chose qui lui suffisait pour être bien. Continuant à raconter sa carrière militaire, elle fut alors coupée par le Professeur, qui lui fit remarquer à quel point elle était belle.
Elle lui sourit, et dit :

Merci. Toi, tu es tout simplement magnifique.

Ses yeux clairs, ses cheveux pas coiffés, la faisait complètement craquer. Elle continua alors à parler pendant quelques minutes, puis au bout d'un moment elle se tut, se rendant compte que si elle ne se stoppait pas d'elle-même, elle aurait pu parler toute la nuit et Trevor aurait bien fini par s'endormir. Revenant à lui comme centre de discussion, elle lui demanda :

Comment as-tu trouvé ta première mission ?

Il y a quelques jours, ils étaient partis en mission tous les deux, accompagnés du Colonel Mitchell, d'Oli, et de Saw, tout c'était très bien passé, et il n y avait pas eu de blessé heureusement. Elle lui sourit, et monta sa tête un peu, pour être plus près de la sienne. Elle passa sa main autour de lui, et finit par la poser dans les cheveux du jeune homme, lui faisant quelques caresses très douces.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blessure à la tête ( Trevor ) Blessure à la tête ( Trevor ) - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 22:48

Il avait trouvé sa première mission très "passionnante". Au début, il ne voulait pas trop y aller, la peur de se faire tuer le retenait. Mais maintenant, il en redemandait. Il avait beaucoup apprit pendant cette mission. Il lui demanda alors comment elle l'avait trouvé. Il n'avait pas fait grand chose mais tout de même...

J'étais pas trop ridicule avec ce sac remplit de matériel ? Je suis sûr que si...

Lui demanda-t-il ensuite. Langton demanda a sa compagne de lui raconter sa première mission.
Lorsqu'elle lui passa la main dans les cheveux, il prit l'autre dans la sienne et ils entrelacèrent leurs doigts. Il entendait le doux son des vagues s'échouant sur la cité. C'était très relaxant. Il se sentaint extremement bien. Il ne lui manquait rien.

Tu dois partir en mission demain ?

Demanda-t-il a la jeune femme au bout d'un moment. Il aurait aimé passer la journée avec elle. Ils auraient pu aller sur le continent en Jumper et pique-niquer et passer la journée la-bas. Certains de ses collègues lui avaient raporté qu'il y avait des coins très sympathiques. Mais Langton ne voulait pas faire le "mec collant".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blessure à la tête ( Trevor ) Blessure à la tête ( Trevor ) - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 23:09

Durant leur première mission ensemble, Trevor avait dû désactiver toutes les alarmes, et controler les genii, chose qui avait été très importante, car sans lui, les militaires n'auraient pas pu continuer leur mission. Pour une première mission, tout c'était bien passé, et Trevor n'avait pas été un boulet qui ne sait rien faire et qu'on doit surveiller toutes les deux secondes.
Il demanda alors à Alexia, s'il n'avait pas été trop ridicule avec son sac plein de matériel, en souriant elle lui répondit.

Bien sûr que non. T'es jamais ridicule toi.

Elle lui déposa alors un baiser sur les lèvres, puis reposa sa tête contre lui. Leur deux mains jointes en une seule. Elle regarda son petit ami, qui lui demanda si elle avait une mission le lendemain.

Pour ma tête, je pense que c'est mieux de rester au calme, J'ai prévenu mes supérieurs que je restais tranquille demain.

Maintenant que Trevor avait eu sa première mission, il pouvait être appeler à n'importe quel moment pour aller en faire une autre. Elle espérait juste pouvoir l'accompagner au début, cela la rassurerait un peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blessure à la tête ( Trevor ) Blessure à la tête ( Trevor ) - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 17:43

A présent, leur seul source de lumière venait de la petite lampe de chevet que Trevor alluma alors qu'il faisait completement noir. Les dexu étaient toujours couchés sur le lit, Alexia avait posé sa tete sur le torse de Langton. Le professeur avait prévu d'aller examiner un laboratoire dans une zone inexplorée de la cité. Il espérait que rien de grave ne lui arriverait. Les appareils Lantien reserve souvent de bien tristes surprises...
Il regarda son amie et la serra un peu plus contre lui... Il voulait lui aussi sentir son coeur battre.
Il était si bien avec la jeune femme, il aimait tellement passer du temps avec elle...
Langton se rendit soudain a l'évidence, il était amoureux d'Alexia.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blessure à la tête ( Trevor ) Blessure à la tête ( Trevor ) - Page 2 EmptySam 17 Avr - 19:37

Le soleil s'était couché depuis bien longtemps, il avait donc été nécessaire d'allumer la petite lampe de chevet pour avoir un peu de lumière dans la chambre. Alexia bascula un peu à l'autre bout du lit, et appuya sur le petit bouton pour éteindre la lampe. Cela ne voulait pas signifier qu'elle voulait dormir, simplement qu'elle voulait de l'obscurité, ne plus pouvoir voir son petit ami, mais le toucher, le sentir près d'elle. Et puis, au moins elle n'aurait plus à bouger pour l'éteindre plus tard. Elle alla se replacer contre le Professeur, elle lui enleva alors doucement son t-shirt, sans lui arracher la tête en passant, puis elle posa sa tête sur sa peau nue. Posant sa main sur son coeur, faisant doucement parcourir ses doigts sur son torse. Alexia était une personne très tactile, et elle ne pouvait pas imaginer avoir une relation amoureuse, sans toucher la personne, et en ayant pas des moments d'intimité comme celui-ci. Dans l'obscurité, elle se sentait un peu plus rassurée, et cela l'aidait un peu à se confier, car comme cela elle ne voyait pas la tête de son compagnon, ce qui l'aidait un peu. Elle chuchota alors sans bouger :

J'ai peur de m'attacher à toi.

Une phrase lancée comme cela, pouvait laisser perplexe Langton, et surtout il ne saurait pas quoi lui répondre, Alexia lui devait un peu plus d'explication. Elle ne lui avouerait pas tout ce soir, car elle n'avait pas envie de passer la nuit à pleurer, elle n'avait pas envie de pleurer devant Trevor, tout simplement. Elle continua à parler doucement.

A chaque fois que je deviens trop proche d'un garçon, et que je commence à avoir des sentiments pour lui.. Je le quitte, car j'ai trop peur de souffrir.
Je sais, c'est complètement débile, et à 26 ans, je devrais arriver à rester avec quelqu'un plus que quelques mois, mais ça ne m'est jamais encore arrivé.

Vu comme elle annonçait la chose, Trevor s'attendait sûrement à ce qu'elle mette fin à tout ce qu'ils vivaient ensemble, en tout cas si on lui avait dit cela, elle ne s'attendrait pas à des choses rassurantes pour la suite. Elle ajouta alors assez rapidement, pour ne pas le faire douter trop longtemps.

Avec toi, je veux essayer. Je veux arriver à surmonter cette peur, m'attacher à toi, même si je serais complètement effrayée. Tu le mérites, et si avec toi je ne le fais pas, je ne le ferais avec personne d'autre, car aucun homme ne t'arrive à la cheville.

Elle ne savait pas vraiment si c'était le bon moment pour lui dire tout cela, ni même l'endroit, mais il devait le savoir. Il comprendrait peut-être mieux pourquoi Alexia ne lui faisait pas des tonnes de compliments, et ne lui disait pas encore " Je t'aime" Alors que d'autres filles l'aurait déjà fait. Elle n'était pas comme ces filles qui donnent leur confiance au bout d'un jour, et qui dise qu'elles sont amoureuses au bout d'une semaine. Il lui faudrait un peu plus de temps que cela, en espérant que Trevor soit patient. Lui dire " Je t'aime " était aussi quelque chose dont elle avait un peu peur, et qu'elle ne serait pas prête à faire, le dernier homme à qui elle l'avait dit était son frère. Depuis, elle n'avait jamais eu cette occasion, rejetant tous les hommes qui voulait la rendre heureuse.

Attendant la réaction de Trevor, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir les larmes aux yeux suite à cette série d'aveu. C'était le premier homme à qui elle parlait de son problème d'attachement, le premier à qui elle osait en parler sans être pétrifiée de peur. Heureusement Trevor ne pouvait pas la voir, pas voir ses larmes au coin des yeux, elle se frotta les yeux et prit alors la main de Trevor qu'elle chercha dans l'obscurité.

Si ça se trouve, Trevor allait prendre peur et lui dire qu'il ne voulait pas s'engager avec une fille si compliquée, tout pouvait arriver, même si un peu plus tôt il lui avait dit qu'il ne s'était jamais senti aussi bien avec quelqu'un.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blessure à la tête ( Trevor ) Blessure à la tête ( Trevor ) - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 19:37

"J'ai peu de m'attacher a toi"... Cette phrase résona dans la tête de Trevor... Il ne savait pas du tout quoi répondre. Il préféra garder le silence et laisser son amie continuer son explication...
Ce qu'elle lui avoua lui fit plaisir. Il était content qu'elle veuille essayer de s'engager avec lui, d'essayer de fonder une relation serieuse... Il ne savait pas du tout quoi répondre. Il nétait pas habitué a tous ces compliments. la plupart du temps, on ne le félicitait pas pour ses travaux. Et là, tous ces aveux, toutes ces confidences, tous ces compliments le laissèrent sans voix.

Il sentit alors une très fine goutte d'eau tomber sur son torse, maintenant nu. Il deviana qu'Alexia pleurait. Il ressera son amie contre lui et l'embrassa. C'était en quelques sortes un moyen de la réconforter et de lui montrer que lui aussi s'attacher a elle. Langton n'était pas très doué pour réconforter les gens. Il ne savait pas trop comment s'y prendre. Les sentiments n'étant pas un phénomène scientifique, du moin pas pour lui, il avait du mal a les étudier... C'est pourquoi il se contentait de gestes simples, mais visiblement éfficaces, car Alex avait céssé de pleurer.

Il entreprit de lui enlever son t-shirt a son tour, en lui passant délicatement la tête, histoire de ne pas trop lui faire mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blessure à la tête ( Trevor ) Blessure à la tête ( Trevor ) - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 21:03

Le silence arriva alors dans la pièce, la jeune femme avait cessé de parler, de se livrer, elle était nue face à lui, non physiquement, mais mentalement. Il ne semblait pas vouloir répondre quelque chose, ou bien ne trouvait-il pas les mots. En tout cas, chose rassurante, il était toujours près d'elle dans la pièce, donc ne semblait pas avoir pris peur et ne voulait pas l'abandonner, ou en tout cas pas tout de suite.
Ce n'était pas facile pour elle de se retrouver face à ce silence, elle ne savait pas ce que le jeune homme pensait, s'il était prêt à s'engager, s'il était content ou déçu de ce qu'elle venait de lui dire. Trevor ne connaissait pas toute l'histoire, et ne savait pas que tout ce problème d'attachement était arrivé à la suite de la perte de son frère. Peut-être valait-il mieux attendre encore quelques temps avant de le lui dire, le temps qu'il digère ses premiers aveux.
Le scientifique avait remarqué qu'elle pleurait, chose que la militaire avait essayé de dissimulé, mais visiblement sans succès. Sentant ses bras se resserrer contre elle, elle comprit alors qu'il faisait tout ce qu'il pouvait pour la consoler. Faisant doucement passer son t-shirt par dessus la tête, la jeune femme se retrouva en soutien gorge devant lui. Ce n'était pas la première fois que cela arrivait puisqu'ils avaient déjà couché ensemble. Pourtant pour elle, c'était différent. La première fois qu'elle avait passé la nuit avec Trevor, elle n'avait aucun sentiment pour lui, juste une attirance physique assez forte, mais maintenant qu'elle ressentait quelque chose de plus fort pour lui, la sensation était complètement différente. C'était la première fois qu'elle allait passé la nuit avec un garçon qui était plus qu'une simple aventure d'un soir. Des premières fois elle en aurait encore des milliers, mais cette première fois en était une importante.
Regardant le Professeur dans ses beaux yeux bleus, elle rapprocha alors son visage encore humide par les larmes et l'embrassa avec passion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blessure à la tête ( Trevor ) Blessure à la tête ( Trevor ) - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 19:39

Spoiler:

Le lendemain matin, comme la dernière fois, Langton se reveilla en premier et se leva en silence pour ne pas reveiller la belle qui dormait toujours. Il alla prendre ue douche, en pensant que ca ne dérangerait pas Alexia d'utiliser sa salle de bain. Ils avaient peu dormit cette nuit. Langton repensa a tous ce que sa petite amie lui avait dit la veille avant qu'ils ne couchent ensemble. Il n'était pas sûr de lui, mais il pensait qu'il était amoureux... Il sortit de la douche, nu, et vit qu'Alexia était reveillée et le regardée. Il lui dit alors avec un sourire

Bonjours, tu as bien dormis ?

Il s'approcha de la jeune femme et l'embrassa.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blessure à la tête ( Trevor ) Blessure à la tête ( Trevor ) - Page 2 Empty

Blessure à la tête ( Trevor )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2