AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Balade (PV Cameron) Membre10

Partagez

Balade (PV Cameron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Balade (PV Cameron) Empty
MessageSujet: Balade (PV Cameron) Balade (PV Cameron) EmptySam 10 Avr - 12:36

Le major se promenait dans la Cité, une PSP dans les mains. La jeune femme avait demandé quelques semaines plus tôt à Langton de la « booster »... La dernière fois qu'Olivia avait aperçu le scientifique, c'était dans ses quartiers. Ils s'étaient réveillés par terre, et ne se souvenaient plus de leur soirée. Les deux amis avaient alors émis le doute qu'ils aient pu avoir une relation sexuelle, mais ce doute s'est avéré erroné, car même complètement ivre, la jeune femme n'aurait pu coucher avec lui. C'était comme embrasser un membre de sa famille. Langton et Anderson avaient retrouvé l'appareil photo dont ils s'étaient servi lors de leur excursion nocturne. Ces souvenirs firent monter un sourire à la militaire. Lancée dans sa partie de DBZ, elle percuta quelques personnes au passage. Le major mit en pause sa partie et chercha son paquet de cigarette qu'elle ne trouva pas. Olivia se dirigea alors vers le mess. La dernière fois qu'elle y avait mis les pieds, Anderson avait été recouverte de farine. Pendant quelques jours on avait cherché ceux qui avaient mis autant de bazar, mais Dieu seul sait pourquoi, Olivia avait eu un éclair de lucidité pendant cette folle nuit et avait piratée les vidéos surveillances. L'affaire n'avait pas trop pris d'ampleur et cela fit rire le major. Jamais personne ne les aurait soupçonné. La jeune femme prit une pomme, rouge, et quitta le réfectoire. Elle alla où ses pas la conduisirent. Quelques minutes plus tard, Anderson se trouvait dans la salle du fauteuil des Anciens. Le major rangea La console et fit le tour de la pièce. Olivia s'approcha d'une fenêtre et regarda l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Balade (PV Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Balade (PV Cameron) Balade (PV Cameron) EmptySam 10 Avr - 14:18

Cameron se dirigé rapidement vers la salle du fauteuil, Pourquoi est-ce qu'on l'avait envoyer là, c'est pas son truc de jouer au scientifique, il aurait préféré partir en mission, mais apparemment, on avait besoin de lui pour des tests ou quelque chose comme ça, il devait simplement s'asseoir sur le fauteuil et attendre que les scientifique fasse joujou avec leurs instruments et relève des mesures intéressante, bref tout ce que Cameron détestait, s'asseoir et attendre sans rien faire.

C'est donc assez énervé qu'il pénétra dans la salle du fauteuil, mais lorsqu'il leva la tête, ses pas s'arrêtèrent net. Il y avait quelqu'un dans la salle et cette personne n'était pas inconnu à Cameron. Même de dos, il la reconnut, il s'agissait du major Anderson ou pour Cam s'était plutôt Olivia, il ne s'était pas vu beaucoup depuis leur retour de mission et la croiser là était assez...inattendu.

Elle ne l'avait pas entendu, il en profita donc pour s'approcher d'elle silencieusement, une fois derrière elle, il lui pinça gentiment les hanches mais elle ne broncha pas, il eut un petit sourire, elle l'avait attendu approcher, il s'adossa alors à la barrière a coté d'elle :

"Même pas drôle, tu aurais pu me le dire que tu m'avais entendu."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Balade (PV Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Balade (PV Cameron) Balade (PV Cameron) EmptySam 10 Avr - 15:47

Un scientifique arriva dans la salle. Il la regarda de la tête aux pieds. Le major fit de même, indifférente, et le chercheur sembla mal à l'aise sous le regard froid d'Olivia.
Il bredouilla :

Vous êtes là pour les tests ?

Les tests ? La jeune femme demeura silencieuse un instant. Elle se souvint que Langton lui avait parlé d'expériences avec le siège. Anderson l'avait à peine écouté, elle jouait alors à un jeu vidéo. Le major se promit d'écouter le scientifique plus attentivement dorénavant. Olivia se tourna complètement vers lui et lui répondit que non. Le pauvre homme semblait perdu, puis il partit dans un flot de paroles inintelligibles. Le major reprit sa position initiale et se demanda ce qu'elle pourrait faire. Rester ici ? Hors de questions. Pour voir une horse de scientifiques surexcités en train de se chamailler, non merci. La jeune femme songea à aller rendre visite à son vieil ami James Oliver. Olivia entendit des pas s'approchaient, et pensant que c'était à nouveau le chercheur, elle ne se retourna pas. Les pas se rapprochèrent puis Anderson reconnut une voix familière. Cameron Mitchell se plaça près d'elle. Anderson ne l'avait pas revu depuis un certain temps. Cela lui fit plutôt plaisir. Olivia aimait sa compagnie autant que son physique.
La jeune femme sourit et tourna les yeux vers lui :


La discrétion n'est pas votre fort, mon colonel.

Elle ajouta, amusée :

Es-tu conscient qu'une foule de scientifiques enragés risque d'arriver d'une minute à l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Balade (PV Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Balade (PV Cameron) Balade (PV Cameron) EmptyDim 11 Avr - 12:25

Cam détailla la jeune femme, elle était toujours aussi belle que dans ses souvenirs, d'habitude la mémoire change certains détaille, gomme certains défaut, sublime les personne que l'on apprécie mais là, il n'y avait rien à modifier, rien a sublimer car tout l'était déjà : sublime. Le regard de Cameron chercha celui de la jeune femme, il avait encore envie d'y plonger, de se retrouver submergé dans ce regard de braise aux accents caramel/noisette. Enfin il le trouva, lorsque leurs regards se croisèrent, Cameron dévoila son plus beau sourire, un sourire auquel il est difficile de résister mais également après lequel il est difficile de rester concentré sur la réalité et il le savait :

"J'en suis parfaitement conscient, en fait je suis là à cause d'eux"

Puis il se rapprocha un peu plus de la jeune femme :

"Mais comment te résister ?"

Il y eu de nouveau des pas, quelqu'un approchait mais Cameron ne bougeait pas, qu'allait faire Olivia ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Balade (PV Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Balade (PV Cameron) Balade (PV Cameron) EmptyDim 11 Avr - 13:06

Cameron était là pour les tests ? Cela fit rire la jeune femme. Elle se demanda combien de temps le colonel allait resté calme avec des scientifiques tout autour de lui. Généralements, les militaires ne fréquentaient pas les scientifiques, et vice-versa. Pour éviter les conflits. Ce que le major lui fit remarquer :

Et tu comptes tenir combien de temps ? Je te donne dix minutes...

Puis Cameron s'approcha de la jeune femme. Depuis son entrée dans la piece, Olivia subissait cette attraction qui la liait au colonel. Anderson s'approcha un peu plus de lui, de sorte que leurs corps se touchaient et leur souffles se mélaient. Un long regard fut échangé entre les deux militaires, puis, ni tenant plus, Olivia embrassa Cameron. Une nouvelle fois, la même passion, la même violence. Le colonel la souleva et la posa sur le rebord de la fenêtre. Leurs langues se frolaient et leur peaux se touchaient.
Un toussement derrière mit fin au sulfureux baiser. Les deux jeunes gens se séparèrent. Deux scientifiques étaient arrivés. Olivia n'était pas genée, juste embetée par l'arrivée des chercheurs, puisqu'elle n'avait qu'une envie, Cameron.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Balade (PV Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Balade (PV Cameron) Balade (PV Cameron) EmptyDim 11 Avr - 14:32

Citation :
Hum Hum

Interrompu, par qui ? qui osait ? Le colonel se détacha de la jeune femme, non sans effort, car il adorait ce qu'il était entrain de faire, puis il reposa la jeune femme sur le sol et le fit un sourire espiègle avant de se retourner :

"Oui ? C'est pourquoi ?"

les scientifiques se regardèrent, puis leur regards tombèrent en même temps sur le grade de Cameron. et celui de droite prit la parole :

"Ah... euh... colonel Mitchell ! Vous êtes en avance ! Nous pouvons commencer les tests tout de suite si vous voulez ?"

Cameron ne cacha pas son mécontentement, si seulement il pouvait trouver une parade pour se débarrasser des scientifiques, puis tout à coup, il eut une petite idées, après tout les scientifiques ne l'avait jamais vu faire usage de son gêne, il ignorait donc qu'il s'était entrainé d'arrache pied pour le maitriser au moins aussi bien que sheppard et mieux que carson. Mais ça, les scientifiques ne le saurait jamais.

"très bien, on est partit alors"

Et il s'assit sur le fauteuil, celui-ci s'activa et il se mit en position allongé, les jambes relevées et le dos incliné. Les scientifiques commencèrent ensuite a s'activer autour de Cameron, il branchèrent leur ordinateur sur différents cristaux et prirent des mesures, Enfin ils lui demandèrent d'exécuté des action précise, c'est là que la partie amusante commença :

"Vous pouvez affiché la carte de la galaxie au dessus de nous ?"

Cameron sourit et répondit sûr de lui :

"Pas de problème !"

Mais rien ne s'afficha, dehors, on entendit un bruit sourd puis quelque chose frôla la tour, Cameron s'excusa :

"Ooups, je crois que j'ai lancé un drone !"

Il eut ensuite un plouf :

"C'est bon je l'ai désactivé, il faudra retourner le chercher"

Les scientifiques se regardèrent encore une fois, plus trop rassuré, après tout le fauteuil pouvait contrôler toute les fonction de la cité, et apparemment, ces fonction étaient au service de quelqu'un qui ne savait pas se servir du tout du fauteuil. Un des scientifique continua néanmoins :

"euh... Vous pouvez par exemple... ouvrir la porte du hangar ?"

Cameron sourit de nouveau, un sourire enfantin :

"Bien sur !"

Puis tout a coup, toute les lumière de la cité s'éteignirent mais le fauteuil resta actif, Cameron fronça les sourcils :

"Tiens c'est étrange, je n'arrive plus a remettre en marche l'éclairage..."

Les scientifiques de plus en plus effrayé, se regardèrent de nouveau puis l'un prit enfin la parole :

"Bien, je crois qu'on en a assez pour aujourd'hui, on va se dépêcher de reconnecter l'éclairage"

Et il partirent tout les deux en courant sans demander leurs reste, laissant Cameron dans le fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Balade (PV Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Balade (PV Cameron) Balade (PV Cameron) EmptyDim 11 Avr - 17:16

Le major regarda Cameron s'installer sur le siège des Anciens. Elle s'adossa contre le mur et eut ainsi le loisir d'observer le militaire dans les moindres détails. Mais les scientifiques avaient le don de l'exaspérer et Olivia reprit sa fidèle console. Elle termina sa partie de DBZ et releva la tête. Les scientifiques avaient l'air anxieux. Anderson eut un sourire. Cameron essayait de se débarrasser des chercheurs, ce qu'il fit avec brio. Quand ils furent partis, Olivia s'approcha de la porte. La jeune femme enleva le boîtier et déplaça quelques cristaux comme lui avait montré Langton lors de leur nuit... agitée. Anderson se tourna vers le colonel qui était resté allongé sur le siège.

On sera tranquille comme ça.

Les scientifiques devaient déjà être en train de chercher une solution aux problèmes qu'avait causé Cameron. Et puis, la porte ne pouvait s'ouvrir que de l'intérieur mais elle supposa que les techniciens étaient déjà à l'ouvrage. Mais cela ne posa pas un problème au major. Rapidité, efficacité, succès.

La militaire se dirigea ensuite vers Cameron et s'allongea sur lui. Ils se regardèrent, tout sourire et Olivia enleva son haut. Elle ajouta :

On en était resté où déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Balade (PV Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Balade (PV Cameron) Balade (PV Cameron) EmptyDim 11 Avr - 17:48

Cameron était fière de lui, il avait fait fuir quelques scientifique particulièrement ennuyeux, il allait rompre son lien avec la chaise et se lever mais il entendit le Major trafiquait les cristaux de contrôle et s'approcher du fauteuil, il la regarda grimper sur lui et se demanda pendant une seconde et demi si les anciens avaient prévu ça quand ils avaient construit ce fauteuil. Mais il oublia tout ce à quoi il était entrain de penser quand la jeune femme retira son haut. et lui demanda :

Citation :
On en était resté où déjà ?

Cameron eut un mince sourire :

"Je pense qu'on en était a peu prés là"

Et il embrassa la jeune femme, ce qui était étrange entre eux c'est qu'il y avait toujours la même passion, toujours la même envie de l'autre, à chaque fois qu'il se croisait on pouvait y voir la même leur de désir, la même fougue.
Spoiler:
 

La relation de Cameron et Olivia était toujours comme ça, juste physique, lorsqu'il se croisait, c'était presque irrésistible, et pour l'instant, ça allait très bien au colonel, peu être qu'un jour il en aurait assez mais il verrait sur le moment, pas la peine de sa presser et de se remplir la tête d'idée saugrenue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Balade (PV Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Balade (PV Cameron) Balade (PV Cameron) EmptyLun 12 Avr - 21:47

Au dehors les scientifiques essayaient déja d'ouvrire la porte. Ils ne comprenaient pas ce qui avait pu se passer. Les chercheurs demandèrent l'aide du professeur Langton mais celui-ci ne répondait pas. De l'autre coté de la porte, un autre combat faisait rage. Celui des corps.
Spoiler:
 

Une quinzaine de minutes plus tard, les scientifiques ouvraient la porte et les deux militaires finissaient de s'habiller.
Le major ne trouvait pas son haut qui traînait près des pieds du colonel. L'apercevant, elle demanda à Cameron avec un sourire en coin de le lui passer :

Tu peux me passer mon t-shirt s'il te plait ?

Le colonel s'exécuta et lui envoya le vêtement. Quant à lui, il finissait d'enfiler son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Balade (PV Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Balade (PV Cameron) Balade (PV Cameron) EmptyMar 13 Avr - 1:33

l'étreinte avait été brève et passionné, mais ce n'est pas facile de se concentrer quand des scientifique tambourine à la porte et hurle pour demander si tout va bien, toujours à avoir peur que la cité explose ceux là, finalement, avant que les scientifique n'entre, les deux militaire commence à se rhabiller, Cameron regarde Olivia du coin de l'œil, il ne peut s'empêcher d'admirer ses formes, d'ailleurs même pensant l'acte, il l'admire, sauf qu'il peut également sentir sa peau sous ses doigts et c'est quelque chose de merveilleux, il ne regrette rien de ce qu'il a fait, même si Olivia est son major, avec elle, c'est différent de tout ce qu'il a connu donc il souhaite continuer et ne pas penser au conséquence. Juste avant que les portes ne s'ouvrent, il s'adressa à la jeune femme :

"Un jour, il faudra qu'on essaye dans un vrai lit !"

Il vit la jeune femme sourire, puis la porte s'ouvrit et le colonel envoya son T-shirt à la jeune femme, Cam regarda les scientifiques, il n'était vraiment pas d'humeur à discuter donc il les ignora, embrassa la jeune femme une dernière fois et quitta la pièce, il était attendu au hangar à jumper, vraiment une journée chargé !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Balade (PV Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Balade (PV Cameron) Balade (PV Cameron) EmptyMar 13 Avr - 14:56

TP TERMINE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Balade (PV Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Balade (PV Cameron) Balade (PV Cameron) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Balade (PV Cameron)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Balade Nocturne [PV Itsumy et Deino, si tu veux]
» Balade avec les jumeaux
» [UPTOBOX] Le Gendarme en balade [DVDRiP]
» Une balade à cheval s'il vous plait ! [PV]
» Une balade, un amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: BASE DE DONNÉES :: 2010-
Sauter vers: