AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Mission Tardive [ First Part] (Pv Langton) Membre10

Partagez

Mission Tardive [ First Part] (Pv Langton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Mission Tardive [ First Part] (Pv Langton) Empty
MessageSujet: Mission Tardive [ First Part] (Pv Langton) Mission Tardive [ First Part] (Pv Langton) EmptyJeu 8 Avr - 14:31

Cam entra en trombe dans le vestiaire, il portait déjà ses rangers, son pantalon de treillis noir et sa veste. Il attrapa le gilet par balle accroché à une paterne, l'enfila, remonta la fermeture, ouvrit une boite situé contre un mur, il en sortit un Zat qu'il sangla à sa cuisse. Il vérifia ensuite son équipement, resserra ses lacets, sa ceinture, ajusta son gilet et il se dirigea vers l'endroit où été entreposé les P90. Alors qu'il vérifiait l'arme, la chargeait une fois, réglait le viseur. Il réfléchissait à la mission, pourquoi une demande si tardive, ça devait être très important, il avait intérêt à être prêt. Espérons que son équipe ne soit pas trop novice, mais à cette heure-ci, il avait du prendre les personnes disponibles. Comme pour confirmer ses craintes, la porte s'ouvrit et un homme, qui ne ressemblait pas du tout à un militaire entra dans la pièce, Cam l'avait déjà aperçut dans la cité, c'était un scientifique, mais il ne se souvenait plus de son nom, que faisait-il là a cette heure ?

"Je peut vous aider ? Vous êtes perdu ?"

Il détailla le scientifique, il portait un jean, des converse troué et un T-shirt, bref, il n'était pas du tout équipé pour une mission. En attendant une réponse, Shaft attrapa des chargeurs pour P90 qu'il glissa dans une poche de son gilet par balle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission Tardive [ First Part] (Pv Langton) Mission Tardive [ First Part] (Pv Langton) EmptyJeu 8 Avr - 18:59

Lorsque Trevor entra dans le verstaire il apercu un jeune en tenue de combat. Soit il rentrait de mission et il était en train d'enlever sa tenue, soit il allait en faire une et dans ce cas il serait surement dans la même équipe que le professeur. N'étant pas sur, Langton ne préféra pas se risquer a lui demander si il serait son Capitaine et préféra lui demander où il pourrai trouver une tenue adéquate. Le millitaire sembla alors abatu... Il était de plus en plus probable que Trevor devrait partir avec cet individu, et le millitaire ne sembla pas charmé par cette idée. Ce qui est était tout a fair compréhensible...

Heuu, oui. Je viens de recevoir un message qui me disait de venir en tenue dans la salle d'embarquement pour une mission. Malheuresement, je n'ai ni armes, ni tenue. Peu-etre que vous savez où je peux en trouver ?

Il atendit que le jeune homme ai fini de se préparer puis ce dernier se tourna vers lui pour lui répondre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission Tardive [ First Part] (Pv Langton) Mission Tardive [ First Part] (Pv Langton) EmptyJeu 8 Avr - 19:32

Le scientifique vint confirmer ses soupçons, il devait partir avec lui, Cam se dit que de toute façon on a toujours besoin d'un scientifique, mais celui-là paraissait... pas très sur de lui. Surement sa première mission, il se renseigna :

"C'est votre première mission n'est ce pas, Professeur... ?

Cam allait devoir s'occuper de lui si il ne voulait pas trainer un boulet en mission, il alla dans un placard et sortit un T-shirt noir, un pantalon de treillis et une paire de Ranger, il lança le tout au scientifique :

"Tenez, c'est au docteur Miller, il fait a peu près le même gabarit que vous"

Puis il alla chercher une veste et un gilet par balle les posa sur une table près du jeune homme. Puis Cameron attendit que le professeur s'habille et il l'aida a mette son gilet par balle, il sera les sangle pour qu'il ne soit pas trop ample. Puis il se dirigea vers une boite près d'un mur et sortit un deuxième Zat, qu'il lança a Langton :

"Vous savez vous servir de ça ?"

Le colonel alla ensuite chercher un P90 et un sac remplit de matériel technologique et d'un ordinateur :

"Prenez ça également c'est pour les scientifiques en vadrouille !"

Il regarda le professeur enfiler le sac à dos et enfin Shaft, clippa le sac au gilet par balle puis il se recula pour admirer son travail. Le résultat était... satisfaisant, l'équipement lui allait mais il était un petit peu grand, en même temps peu de gens savait que Nigel avait servit 10 ans dans l'armée avant de se retirer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission Tardive [ First Part] (Pv Langton) Mission Tardive [ First Part] (Pv Langton) EmptyJeu 8 Avr - 19:58

Les vetements que portait désormais Trevor étaient beaucoup plus lourds que ses petites chemises habituelles... Ca lui fit bizare. En revanche, l'arme automatique que lui tendit le militaire était très légère. Il pensa qu'il devait y avoir un énorme recul au moment de tirer.

Oui, c'est en effet ma première mission. Mais, je me suis entrainé avec le lieutenant Steele au tir...

Il regarda le Zat et répondit alors

Je ne m'en suis jamais servi, mais ca ne m'a pas l'air très comliqué.

Il enfila le reste de l'équipement. Le gilet pare-balle était extremement lourd. Il espérait ne pas avoir a courir lors de la mission... Il lui vint alors une question. Certes stupide mais il voulait la poser

Est-ce une mission a risques ? Il y aura des "créatures" a combattre

Lorsqu'il prononca le mot "créatures" il fit, avec ses main, un geste signifiant qu'il encadrait le mot de guillemets. Il prit alors le matériel de scientifique et y jeta un coup d'oeil. Il y avait du matos pour ouvrir les portes, pour détruire des circuits éléctriques, des ordinateurs...
Langton se sentait ridicule habillait ainsi. Ca lui rapelait son stage d'entrainement a la Nellis Air Force base aux USA. Il avait était obligé de faire ce stage. Il décida d'ailleurs d'en parler au millitaire.

J'ai fais un stage chez les gens comme vous... Enfin je veux dire chez les millitaire de la Nellis Air Force. C'était... éprouvant. Ca pourra peu etre me servir si on se fait attaqué. Ils m'ont appri les bases.

Il n'espérait cependant ne pas avoir a se servir de son arme. La seule fois qu'il avait utilisé une arme a feux s'était en entrainement avec Alexia contre des morceau de carton...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission Tardive [ First Part] (Pv Langton) Mission Tardive [ First Part] (Pv Langton) EmptyJeu 8 Avr - 20:32

Cameron sourit en entendant la question de Langton, allait-il devoir combattre des "créatures" ? Cam n'en savait rien du tout, mais pour être convoqué a cette heure cela devait être grave, c'est pourquoi il répondit à Langton :

"C'est probable !"

Il alla prendre ensuite deux radio sur leurs socle, il en glissa une dans sa poche poitrine et lança la deuxième a Langton et il sourit de nouveau lorsque le professeur lui raconta son stage à la Neillis Air Force Base. Décidément, ce scientifique était un petit marrant, tout le personnel de la base avait été obligé de passer un test dans cette base mais le niveau a était volontairement "baissé" pour certaine personne indispensable, espérons que ce ne soit pas le cas de Langton. Enfin il retourna le professeur vers la porte et lui dit avec une tape dans le dos :

"Allons y alors professeur !"

Et ils sortirent du vestiaire pour rejoindre la salle d'embarquement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission Tardive [ First Part] (Pv Langton) Mission Tardive [ First Part] (Pv Langton) EmptyJeu 8 Avr - 20:35

TP TERMINE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission Tardive [ First Part] (Pv Langton) Mission Tardive [ First Part] (Pv Langton) Empty

Mission Tardive [ First Part] (Pv Langton)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1