AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Quartier de Sawyna Zãc - Page 2 Membre10

Partagez

Quartier de Sawyna Zãc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Quartier de Sawyna Zãc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Sawyna Zãc Quartier de Sawyna Zãc - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 17:05

James écouta sa jeune compagne. Lui-même n'avait jamais partagé ce sentiment, mais pouvait le comprendre. Les docteurs sont plutôt bien aimés... ils sauvent ou du moins tentent de sauver des vies... Il y a peut-être les militaires qui sont hostiles aux médecins, mais moins quand ces derniers les sauvent. Le docteur n'avait jamais été confronté à ce genre de problème.

Vous savez, ce n'est que le début. Voyez, vous venez de faire un excellent ami !

Fit James en plaisantant. Néanmoins il espérait mieux connaître Sawyna, si elle acceptait. Il était toujours très ouvert aux autres et le médecin appréciait les gens venant de mondes différents. James aimait apprendre différentes cultures, différentes façon de penser... Il reprit sa tasse et la finit. Le jeune homme attendit que sa compagne fasse de même et lui dit :

Prête pour visiter des laboratoires dangereux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Sawyna Zãc Quartier de Sawyna Zãc - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 13:53

Vous savez, ce n'est que le début. Voyez, vous venez de faire un excellent ami !

Sawyna releva la tête d'un air intrigué. Un ami ? Aussi long que remontaient ses souvenirs elle ne se rappelait pas avoir eu d'ami. C'était peut-être bien qu'elle se fasse quelques amis.

Je vous remercie et j'accepte d'être votre amie.

Elle ne savait pas s'il y avait un cérémonial pour ça mais si James pouvait lui apprendre deux ou trois choses sur les terriens, c'était toujours bon à prendre.

Prête pour visiter des laboratoires dangereux ?

Finissant sa tasse de café, elle la reposa sur la table avant de plonger son regard dans celui du jeune homme. Qu'entendait-il par dangereux ? Saw ne savait pas si elle devait se méfier ou pas, mais maintenant que James était son ami, peut-être pouvait-elle le suivre sans risque.

Allons-y.

Elle se leva doucement et attendit le jeune homme ne sachant dans quelle direction elle devait aller.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Sawyna Zãc Quartier de Sawyna Zãc - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 17:10

Les deux compagnons quittèrent le mess et prirent une nouvelle fois le téléporteur. Très vite, ils arrivèrent dans le laboratoire dont le professeur Langton lui avait parlé. Avant de quitter l'infirmerie, James avait prit soin de lui en demander la localisation. La salle se trouvait au nord-est de la Cité, au troisième étage d'une tour de taille moyenne. L'entrée était gardée par deux gardes. James leur expliqua ce qu'ils venaient faire et qu'il avait demandé l'autorisation au docteur Weir. Les deux soldats les laissèrent entrer, aprés leur avoir dit de ne pas rester trop longtemps. La pièce était assez grande, sombre, et de nombreux objets avaient posés sur une table longue. Certains avaient été répertoriés. En entrant, les appareils s'activèrent. Le docteur regarda autour de lui, cherchant l'appareil en question. Le scientifique lui en avait parlé comme d'un objet de taille moyenne et de forme rectangulaire. James le trouva sur une petite table à part. Il semblait inactif. L'engin présentait plusieurs symboles lantiens. Le médecin n'était pas archéologue, ou du moins n'avait pas étudier la langue des Anciens, donc il ne pouvait déchiffrer. Il se tourna vers Sawyna qui regardait d'autres objets :

Sawyna ? Je pense avoir trouvé l'objet qui a causé des soucis.

Il attendit que sa compagne s'approche.

Cela vous dit quelque chose ?

Il ne s'entendait pas vraiment à une réponse précise. Sawyna ne pouvait pas connaître tous les appareils lantiens, mais pouvait peut-être lire ce qui y était écrit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Sawyna Zãc Quartier de Sawyna Zãc - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 20:49

Suivant le jeune homme, elle quitta le mess avant d'entrer dans le téléporteur. Elle n'avait pas encore l'habitude de ce moyen de transport mais lui faisait confiance, sachant que la cité était plutôt ancienne et en excellent état.

Elle était plutôt curieuse de voir l'objet, de voir si sa mémoire allait encore lui jouer des tours ou si elle allait savoir ce qu'était le mystérieux objet. Quand elle entra dans la salle derrière James, elle ne put s'empêcher de regarder les nombreux objets qui s'y trouvaient. Certains lui étaient totalement inconnus alors que d'autres lui semblaient vaguement familier.

Sawyna ? Je pense avoir trouvé l'objet qui a causé des soucis.

Se tournant vers le jeune homme, elle le vit avec un objet dans les mains. S'approchant doucement, elle le prit avec délicatesse et l'observa avec attention.

Cela vous dit quelque chose ?

Oh oui, ça lui disait quelque chose mais les mots et les images avaient tendance à lui échapper comme si elle n'avait pas le droit de dire de quoi il s'agissait. Passant ses doigts sur les écritures, elle tenta de déchiffrer les inscriptions.

Je n'ai pas de véritable réponse à vous donner. Je peux juste vous dire que quiconque utilise cet objet sans la connaissance requise prends des risques. Votre patient a eu de la chance de s'en sortir.

Reposant rapidement l'objet sur la table, elle s'essuya les mains sur son pantalon comme si elle avait peur d'une réaction de l'objet. Pourtant elle était une ancienne et logiquement, elle ne risquait rien mais il fallait mieux faire attention.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Sawyna Zãc Quartier de Sawyna Zãc - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 17:16

Le jeune homme observa la réaction de Sawyna mais la jeune femme resta impassible. Décidément, cet objet restait un mystère, même pour les personnes appartenant au peuple créateur. Si sa compagne ne parvenait à le déchiffrer, peu de gens sur Atlantis le pourront. Seul celui qui avait conçu l’appareil pourrait en donner la véritable fonction. Or cela était quasi impossible. Le médecin n’était pas déçu, plutôt insatisfait. Cet objet avait éveillé sa curiosité et son inquiétude également, vu l’état dans lequel était arrivé Trevor Langton dans son service. Puis il se souvint que son amie Olivia Anderson lui avait parlé de la venue du Docteur Jackson. Peut-être qu’avec les efforts combinés de Sawyna et Jackson, ils réussiraient à cerner l’usage de l’instrument. Mais il ne voulait pas déranger la Lantienne plus qu’il ne le fallait.
Il lui fit un sourire et dit :

Quoique nous pensions, bien des mystères sont loin d’être résolus sur Atlantis !
Venez Sawyna, ne restons pas plus longtemps dans ce lieu si vous voulez bien.

Ils reprirent le téléporteur. James jeta un coup sur sa montre ; sa garde
allait commencer dans quelques minutes.

Je suis désolé… Le travail m’appelle. Je vous remercie pour votre aide et votre gentillesse. Je passerai vous voir un des ces quatre si vous êtes d’accord bien entendu. Je vous dépose quelque part ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quartier de Sawyna Zãc Quartier de Sawyna Zãc - Page 2 Empty

Quartier de Sawyna Zãc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2