AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Quartier de Sawyna Zãc Membre10

Partagez

Quartier de Sawyna Zãc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Quartier de Sawyna Zãc Empty
MessageSujet: Quartier de Sawyna Zãc Quartier de Sawyna Zãc EmptyJeu 8 Avr - 12:56

Il faut que je te parle de moi
C'est vrai qu'entre nous ça ne va pas très bien
La vie sépare nos chemins
Et puis peu à peu elle nous entraîne
Chacun vers son destin

Sawyna !
Laisse-moi Nolan ! Tu sais très bien que j'ai raison.
Tu ne peux pas faire ça ! Tu n'es pas sûre que ça fonctionne.
Tu ne comprend pas ? Je dois le faire !
Et moi ? Tu as penser à moi ?
Je ... Je suis désolée Nolan. De toute façon, ça n'aurait pas fonctionner entre nous.
Mais ... Sawyna ... Je t'aime !
Pas moi ...

Et ne m'en veux pas
Si je dois trouver ma vérité
Pardonne-moi

C'était dur ... Mais elle devait lui mentir pour le préserver.
Elle avait la morphologie pour supporter ça, elle était une ancienne alors que lui ...

Je veux découvrir qui je suis vraiment
Je ne suis pas de ce monde
Est-ce que tu le comprends ?
Chacun doit trouver sa place dans la vie
Et dès maintenant
Je dois savoir qui je suis

Sawyna, je t'en supplie !
N'insiste pas Nolan, ma décision est déjà prise depuis longtemps.
Alors, je ne compte pas pour toi ?
Nolan ... Ne rends pas la chose plus difficile qu'elle ne l'est déjà.

Je ne veux pas tout oublier
Mais j'avais tant de rêves et je les vois tous s'envoler
Une autre journée de ciel gris
Et ça fait trop mal de regarder le temps qui s'enfuit

Elle le quittait pour une autre vie, elle le quittait pour rendre la vie meilleure mais encore fallait-il que son invention fonctionne ...
Le voir pleurer comme un enfant était plus qu'insupportable et elle quitta rapidement la pièce pour se préparer.

Je m'en vais là-bas
Car je doit trouver ma vérité
Pardonne-moi

Elle avait tout prévu. Elle devait plonger dans un sommeil profond et se réveiller quelques années plus tard, dans le corps d'une enfant de douze ans. C'était la meilleure solution pour venir en aide aux autres peuples.

Et dès maintenant

Sawyna ... Tu ne veux pas réfléchir encore un peu ?
Il l'avait suivit jusque dans la chambre, où elle prenait ses dernières affaires.
Non Nolan, je dois le faire, je suis la seule capable de faire ça.
Pourtant tu n'es pas la seule ancienne !
Je suis la seule avec ces connaissances ...

Je n'oublie pas
Tout ce qu'il y a eu entre nous
Ne m'en veux pas
Je ne voudrais pas te mettre à genoux
Car c'est ma vie
Je veux aller jusqu'au bout
Je dois me détacher de tout
Oui...

Comment lui dire qu'elle savait depuis toujours qu'elle ne resterait pas auprès de lui ?
Comment lui dire que c'était son destin et qu'on ne pouvait aller contre son destin ?
Elle se sentait comme prise au piège. Son coeur avait mal mais elle devait le faire.

Et dès maintenant

Prend soin de Mervin ...
Elle glissa un rapide coup d'oeil vers le berceau mais se retourna rapidement, c'était trop dur.
Tu te rends compte que tu laisse ta famille derrière toi ? Si moi je ne compte pas, ton fils n'est-il pas important ?
Elle ferma les yeux quelques secondes pour chasser les larmes qui montaient à ses yeux.
Arrête Nolan, c'est pour lui que je fais ça, pour ses enfants et pour les prochaines générations !

Et dès maintenant

L'embrassant une dernière fois, elle sortit presque en courant de la maison, son sac sur l'épaule. Il ne lui fallut pas longtemps pour rejoindre l'endroit qu'elle avait sélectionner. Pour le moment, ce n'était qu'un dépotoir où personne ne venait jamais mais d'après ses calculs, à son réveil, ce serait une belle prairie verte.

Dressant la tente, elle se déshabilla et s'allongea sous les couvertures avant d'avaler le médicament qu'elle avait elle-même créer. Par tous les dieux de l'Olympe ! La souffrance était terrible alors que son corps subissait des changements affolants. Elle devenait plus petite, ses cheveux s'éclaircissaient pour prendre une belle couleur dorée mais elle ne put voir la suite des changements. La douleur était si forte qu'elle s'évanouit avant de plonger dans un sommeil plus que profond ...

Réveil en sursaut dans un lit. Où était-elle ? Regardant autour d'elle, elle reconnue rapidement ses quartiers sur Atlantis.
Alors ce n'était qu'un rêve ? Ca avait l'air si réel ...
Souvenirs enfouis au plus profond de moi ou prédiction d'un avenir incertain, elle ne savait que penser à part que les nom de Nolan et Mervin lui étaient familiers, très familiers ...

Se levant en soupirant, elle se dirigea vers la salle de bain pour se prendre une bonne douche. Une demi-heure plus tard, vêtue d'un pantalon noir et d'un débardeur blanc, elle était prête à visiter la cité.

Elle était arrivée, il y a peu de temps et avait préférée profiter de ses quartiers pour rattraper son retard de sommeil. Maintenant elle était prête. Prête à découvrir Atlantis et surtout à savoir qui elle était vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Sawyna Zãc Quartier de Sawyna Zãc EmptyMar 13 Avr - 16:09

Le docteur James Oliver n'arrivait pas à dormir. Il ne cessait de penser à l'opération de la veille.Vers 15:00, le médecin avait été appelé d'urgence dans une zone inexplorée de la Cité. Un technicien était étendu sur le sol et il n'arrivait plus à respirer. James avait alors du pratiquer en urgence une trachéotomie. L'opération avait été compliquée par l'apparition d'une goitre. La glande thyroïde de l'homme avait doublé de volume. Le docteur Olivier avait du alors l'enmener au bloc car cette goitre pouvait être toxique et entraîner des complications telles que l'hyperthyroïdie. Le patient n'avait pas pu avor une anesthesie locale mais générale. L'opération avait duré plusieurs heures, mais finalement, le technicien fut sur pied.

Le médecin se dirigea vers sa salle de bain. Il regarda un instant son reflet, et se passa la main sur sa barbe naissante. Puis il se déshabilla et entra dans la douche. Quelques minutes pls tard, il prenait son café et quittait ses quartiers.
James était perdu dans ses pensées lorsqu'il percuta quelque chose ou plutôt quelqu'un. Il n'arrivait pas vraiment à bien distinguer dans la prénombre du couloir, surtout que l'individu portait du noir.

Désolé, je ne vous avais pas vu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Sawyna Zãc Quartier de Sawyna Zãc EmptyMar 13 Avr - 19:01

Encore à moitié dans ses pensées, elle sortit de ses quartiers sans regarder devant elle. S'arrêtant quelques secondes sur le pas de sa porte, elle s'apprêtait à se mettre en marche quand quelqu'un qu'elle n'avait ni vu, ni entendu la percuta, l'envoyant valser contre le mur. Sa tête heurta légèrement le mur et elle grimaça sous la douleur avant de porte une main à la bosse qui allait très certainement voir le jour.

Désolé, je ne vous avais pas vu.

Relevant la tête, elle tenta de distinguer l'homme qui venait de s'adresser à elle mais le couloir était plongé dans le noir et elle ne put voir que le contour de la personne.

Je suis désolée aussi, je ne regardais pas où j'allais.

Retirant sa main de sa tête, elle se dit qu'elle ferait mieux de retourner dans ses quartiers et de ne pas en bouger, mais voilà, elle avait décider d'être plus sociable et ce n'était pas en s'enfuyant qu'elle le deviendrait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Sawyna Zãc Quartier de Sawyna Zãc EmptyMar 13 Avr - 21:56

Décidemment, le jeune homme n'arrêtait pas de percuter des gens ces temps-ci. La derniere fois que cela lui était arrivé, James se trouvait dans le laboratoire.
Lors du choc, le médecin n'avait pas broncher, alors que son interlocutrice s'était visiblement cognée contre le mur. Au son de sa voix, James avait su que c'était une femme, plutôt jeune. Ses yeux commençaient à distinguer la jeune personne qui se trouvait devant lui. Pas très grande, fine, de longs cheveux blonds, le docteur Oliver ne parvenait pas encore à apercevoir son visage.

Tout va bien ? Je crois que la chance que deux personnes se percutent à cette heure-ci est bien minimale, ajouta le médecin.

L'infirmerie se trouvait à l'autre bout de la Cité mais avec les transporteurs ils y étaient en cinq minutes. Si cela était nécessaire, le docteur emmènerait la jeune inconnue. Il ne faut jamais se méfier de ce genre d'incidents.
James se passa la main dans les cheveux puis se présenta.

Je suis le docteur Oliver.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Sawyna Zãc Quartier de Sawyna Zãc EmptyMar 13 Avr - 22:24

Tout va bien ? Je crois que la chance que deux personnes se percutent à cette heure-ci est bien minimale.

Un léger sourire éclaira le visage de Sawyna tandis que quelques savants calculs venaient se bousculer dans sa tête. Se retenait de donner quelques explications trop compliquées pour un humain, elle se tut et attendit la suite.

Je suis le docteur Oliver.

Un docteur ! Elle qui n'était jamais malade, elle n'aurait pas souvent l'occasion d'aller à l'infirmerie. Quoique le choc de leur rencontre lui avait donner un sacré mal de tête. Mais c'est vrai que sa tête n'était pas prévue pour rencontrer un mur !

Enchantée. Je suis ...

Elle s'interrompit quelques secondes, cherchant comment se présenter. Elle n'avait pas de titre officiel sur la cité, elle était juste Sawyna.

... Sawyna Zãc.

Elle était un peu gênée de se présenter ainsi mais ne pouvait faire mieux. Elle ne savait pas du tout comment prenaient les gens le fait qu'elle soit ce qu'elle était.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Sawyna Zãc Quartier de Sawyna Zãc EmptyMer 14 Avr - 13:33

Le jeune homme eut un autre sourire. Sawyna Zac. James avait espéré la rencontrer. Il en avait entendu parler par une de ses amies, Olivia Anderson. Le major lui avait raconté que Sawyna avait fait partie d'une mission avec elle. Olivia l'avait décrite comme silencieuse, discrète et elle avait ce quelque chose d'indéfinissable, mêlant mystère et sagesse. Le docteur Oliver avait également appris que Sawyna était une Lantienne. Parfois James travaillait avec les scientifiques qui eux-même étudiaient des objets d'origine lantienne. Combien de fois le médecin avait vu arrivé des scientifiques ou techiniciens souffrant de quelque maladie provenant de ces instruments. La dernière fois, c'était un jeune chercheur, Trevor Langton, qui avait attéri en salle d'examen. L'objet en question émettait des ondes qui l'avaient rendues malade. Migraine, battement du coeur inegal, intense activité du cerveau. Personne n'avait expliqué ce fait et James avait espéré que la jeune Lantienne aurait pu l'éclairer.

Vous alliez par ce chemin ?

Lui demanda James en montrant du doigt le couloir à la gauche de Sawyna. Elle aquiesca et les deux jeunes gens se mirent en marche.

Il y a quelque temps de cela, un scientifique est revenu malade après avoir été en contact avec un objet Lantien. Il me l'a décrit comme de taille moyenne, de forme rectangulaire, et je me suis demandé si vous connaissiez sa fonction.

Puis le docteur ajouta :

La description que le chercheur m'a donné est bien peu étoffé, je le sais bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Sawyna Zãc Quartier de Sawyna Zãc EmptyJeu 15 Avr - 11:28

Il y eu un petit silence dont Sawyna profita pour essayer de voir un peu mieux le jeune homme mais le couloir était vraiment sombre et elle n'arrivait pas à distinguer plus que ce qu'elle voyait quelques minutes plus tôt.

Vous alliez par ce chemin ?

Hochant la tête doucement, elle se mit en marche au côté du docteur. Elle sentait bien qu'il se posait des questions mais elle resta silencieuse, comme à son habitude.

Il y a quelque temps de cela, un scientifique est revenu malade après avoir été en contact avec un objet Lantien. Il me l'a décrit comme de taille moyenne, de forme rectangulaire, et je me suis demandé si vous connaissiez sa fonction.

La jeune femme haussa un sourcil avant de se mettre à sourire. Ainsi son nom était connu sur la base et il savait très bien qui elle était. C'était parfait, cela lui éviterait bien des explications.

La description que le chercheur m'a donné est bien peu étoffé, je le sais bien.

Cherchant dans sa mémoire ce que pouvait être cet objet, elle eut un souvenir vague mais peut-être utile au jeune homme.

Je ne pourrais pas vraiment vous dire ce que c'est. Du moins sans le voir mais ... je sais que certains objets ont des systèmes de défenses pour éviter des utilisations non règlementaires. C'est très certainement ça qui a rendu malade cet homme.

Essayer de donner plus d'explications l'aurait obliger à avouer qu'elle avait certains troubles de la mémoire et ça, elle ne voulait pas que ça se sache. Qui sait ce qu'ils tenteraient sur elle comme expérience ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Sawyna Zãc Quartier de Sawyna Zãc EmptyJeu 15 Avr - 12:21

Le docteur écouta la jeune femme, attentif. James souhaitait résoudre cette énigme qui avait fait convulsé son patient. Le médecin avait alors dû le plonger dans un coma artificiel pour ne pas que son état s'aggrave.
Ils étaient maintenant arrivés dans un couloir éclairé faiblement par des lumières. A présent, James pouvait distinguer chaque trait de Sawyna Zac. *Quelle beauté...!* James se détacha de ce regard bleu azur perçant et poursuivit dans un sourire :

Dès que mon patient tomba malade - fièvre, convultions, battements du coeur inégals, forte activité cérébrale - je vous ai cherché dans la Cité, sans succès. Personne n'a pu m'indiquer la véritable nature de l'instrument.

Ce n'était pas un reproche que faisait le docteur. Il voulait juste montrer l'importance de sa requête, et qu'il ne le demandait pas au hasard.
Il reprit de sa voix calme et grave :

J'aurais espéré vous montrer l'objet en question.

Le docteur Oliver ne voulait pas importuner la jeune Lantienne mais il n'aimait pas rester dans l'incompréhension. Le professeur était guéri, mais il fallait se méfier des effets secondaires. James se passa la main dans les cheveux, geste habituel chez le garçon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Sawyna Zãc Quartier de Sawyna Zãc EmptyLun 19 Avr - 11:58

Dès que mon patient tomba malade - fièvre, convultions, battements du coeur inégals, forte activité cérébrale - je vous ai cherché dans la Cité, sans succès. Personne n'a pu m'indiquer la véritable nature de l'instrument.

Sawyna grimaça légèrement. C'est vrai qu'elle n'était pas facilement trouvable puisqu'elle ne sortait presque jamais de ses quartiers. Et si elle sortait, elle était si discrête que personne ne la voyait.

J'aurais espéré vous montrer l'objet en question.

Fixant son regard sur le jeune homme, elle le dévisagea quelques secondes en silence avant de répondre.

Vous pouvez me le montrer si vous voulez mais ce n'est pas sûr que je puisse vous aider. J'ai passer pas mal d'années loin de mes semblables alors il est possible que l'objet me soit inconnu.

Elle était quand même intriguer par cet objet mais aussi par la façon dont le docteur prenait à coeur de savoir ce à quoi il avait à faire et surtout ce qu'il pouvait faire pour ses patients. Elle n'avait pas encore eu l'occasion de faire plus connaissance que ça avec le système des humains mais être en compagnie de l'un d'autre eux pouvait l'aider à mieux les comprendre et donc à mieux les aider.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Sawyna Zãc Quartier de Sawyna Zãc EmptyLun 19 Avr - 19:58

Les deux jeunes gens continuèrent à marcher en silence. Sawyna Zac intriguait James. Ce calme, ce silence, la Lantienne lui semblait bien sage. Sawyna avait l'apparence d'une jeune femme d'une vingtaine d'année, et encore, pourtant il semblait au docteur qu'elle avait vécu plus qu'il ne pourrait. Son interlocutrice avait accepté de l'accompagner. Peut-être pas maintenant. Elle avait certainement d'autres choses à faire. Si elle était sortie de son appartement, ce n'était pas pour repertorier des objets de la Cité. Ils tournèrent deux fois à gauche, et trois fois à droite. Ils arrivèrent au bout du couloir, là où se trouvait le téléporteur. Les deux jeunes gens s'y engoufrèrent. Puis James se tourna vers Sawyna, interrogatif :

Je vous dépose à quel niveau ?

Puis le docteur se ravisa et sa voix aux tons graves reprit :

Hm, je vais boire un café au refectoire... Peut-etre m'accompagneriez-vous ?... Je ne vous y oblige pas, bien entendu, mais nous aurions pu par la suite aller voir cet objet...

Il eut un sourire.

C'est vous qui voyez.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Sawyna Zãc Quartier de Sawyna Zãc EmptyMar 20 Avr - 11:31

Marchant aux côtés du jeune homme, Sawyna se prit à l'observer en silence. Elle en connaissait si peu sur les terriens qu'elle avait déjà de la chance qu'ils l'aient acceptés. Les couloirs se ressemblaient presque tous, enfin pour Saw mais elle n'avait pas de but précis, cherchant juste à se changer les esprits pour oublier le rêves qu'elle avait fait et qui lui avait sembler si réel.

Je vous dépose à quel niveau ?

La question était peut-être logique mais la jeune femme ne savait que répondre. Où pourrait-elle allait à pareille heure ? Elle n'eut pas à répondre que déjà le jeune homme ajoutait.

Hum, je vais boire un café au réfectoire... Peut-être m'accompagneriez-vous ?... Je ne vous y oblige pas, bien entendu, mais nous aurions pu par la suite aller voir cet objet... C'est vous qui voyez.

Le sourire de son compagnon était chaleureux et Sawyna qui n'avait pas l'habitude en esquisca un léger.

Comme je n'ai rien de prévu actuellement, j'accepte votre offre. Pour le café et pour l'objet.

Entrant dans le téléporteur, elle laissa le jeune homme s'occuper de leur voyage jusqu'au réfectoire, se demandant pourquoi elle avait dit ne rien avoir à faire pour le moment. En faite, depuis son arrivée sur Atlantis, elle avait l'impression d'être inutile.Aujourd'hui, le docteur lui demandait de l'aide et là, elle se sentait bien mieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Sawyna Zãc Quartier de Sawyna Zãc EmptyMar 20 Avr - 13:23

Une nouvelle fois, Sawyna accepta la demande de James, ce qui le ravit. Il entra les coordonées de leur destination et quelques secondes plus tard, les deux jeunes gens sortaient du téléporteur. Au bout du couloir se trouvait le mess. Il était souvent ouvert à cette heure-ci. Certains scientifiques, techniciens ou même militaires s'y trouvaient. Ils préféraient travailler de nuit. C'était certainement l'un des seuls endroits de la Cité où il y avait toujours une activité. Atlantis n'était jamais complètement endormie. Le docteur avait l'habitude de se rendre au mess à cette heure de la nuit. Il y avait quelques médecins de garde, que James salua de la tête, trois scientifiques et d'autres membres du personel. Le docteur attrapa deux tasses, un thermos de café et il s'asseya en face de Sawyna. Il servit ensuite le précieux liquide dans les deux tasses et en tendit une à la jeune femme. James but deux gorgées et savoura le liquide chaud. Curieux de nature, il voulut faire un peu plus connaissance de sa compagne, esperant ne pas la déranger avec ses questions.

Alors, Sawyna... Vous êtes sur Atlantis depuis peu il me semble ?

Il regarda la jeune femme. Ses yeux bleus avaient le don de capter l'attention du docteur. La jeune femme ressemblait à une enfant, une enfant à l'apparence fragile mais tranquille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Sawyna Zãc Quartier de Sawyna Zãc EmptyMar 20 Avr - 17:23

Leur trajet ne dura pas longtemps et bientôt ils arrivèrent au mess. Suivant son compagnon, Sawyna fut quelque peu surprise du nombre de personne se trouvant dans la pièce à cette heure de la nuit. Il faut dire que la jeune femme avait si peu l'habitude de se promener dans la cité qu'elle ne voyait pas vraiment les heures de travail des gens ni le nombre de personnes présentes sur Atlantis.

S'installant à une table, elle regarda James lui servir une tasse de café et la lui tendre. La prenant tout en lui faisant un signe de tête, elle la serra entre ses mains comme pour se réchauffer. Ce n'était pas qu'elle avait froid mais plutôt un geste machinal.

Alors, Sawyna... Vous êtes sur Atlantis depuis peu il me semble ?

Portant sa tasse à ses lèvres, elle prit le temps d'avaler une gorgée avant de répondre d'une voix douce et sans émotion.

Oui, ça fais juste deux semaines que je suis ici.

Si Sawyna était plutôt discrête sur sa vie, elle ne posait aussi que rarement des questions, préférant observer et apprendre juste avec la vue.

Et vous ? Vous travaillez depuis longtemps dans la cité ?

Elle reposa sa tasse sur la table et plongea son regard dans celui du médecin. D'après les mots qu'elle avait apprit des terriens, elle pourrait qualifié le jeune homme de "mignon", voir même "sexy".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Sawyna Zãc Quartier de Sawyna Zãc EmptyMar 20 Avr - 21:08

Deux ans. Deux ans que j'ai posé les pieds sur Atlantis. Je ne devais faire qu'un court séjour sur la Cité, mais visiblement, les médecins sont indispensables ici... Le docteur eut un sourire amusé. Et je dois dire que cela ne me dérange pas... J'aime passer du temps ici, comme au Continent. Les gens sont attachants et simples là-bas...

Répondit James. Bien entendu, la Terre lui manquait. Les gens de son régiment également. Avoir été médecin militaire lui avait beaucoup apporté, sur le plan professionnel comme émotionnel. Et puis, les bonnes vagues de la Californie... et sa moto également. Partir, voyager au hasard, cela lui manquait énormement. Plus jeune, il serait parti sur un coup de tête sans problème, et on n'aurait entendu parler de lui que quelques mois plus tard. C'était sa façon de décompresser... Son métier lui demandait beaucoup. James aimait soigner et aider, mais il faut savoir se détacher de tout cela. Le jeune homme continua à parler de moi, non pas qu'il soit égocentrique, il voulait simplement mettre à l'aise Sawyna, lui faire comprendre qu'elle pouvait lui parler d'elle, sans crainte, si elle le souhaitait. La Lantienne semblait... détachée de ce qui l'entourait... Dépassée peut-être également. En tout cas, il était difficile qu'en deux semaines, la jeune femme se sente complètement à son aise.

Je me souviens, mes deux premières semaines sur Atlantis étaient... inimaginables... Bien entendu, j'étais au courant de ce qui se passait sur la Galaxie, mais de le voir en vrai, c'est une autre chose... A peine arrivé, j'ai eu trois blessés graves ; attaque de wraiths... Quelques jours plus tard, je partais en mission... Embuscade de wraith... J'ai eu des débuts quelque peu chargés. J'espère que pour vous cela se passe mieux.

Il leva vers elle des yeux interrogatifs. Il se doutait de la réponse de la jeune femme. Sortir et vivre la nuit, ce n'est pas une preuve d'une bonne intégration. Ou alors, il faut avoir des raisons bien particulières.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Sawyna Zãc Quartier de Sawyna Zãc EmptyLun 26 Avr - 13:23

Deux ans. Deux ans que j'ai posé les pieds sur Atlantis. Je ne devais faire qu'un court séjour sur la Cité, mais visiblement, les médecins sont indispensables ici... Et je dois dire que cela ne me dérange pas... J'aime passer du temps ici, comme au Continent. Les gens sont attachants et simples là-bas...

Sawyna hocha la tête même si elle n'avait pas eu l'occasion d'aller sur le continent. Peut-être pourrait-elle y aller un jour mais pour le moment il fallait mieux qu'elle apprenne à connaitre les humains et leurs coutumes avant de tenter d'aller dans des endroits inconnus pour elle. De toute façon, elle avait déjà de quoi voir sur la cité, elle était grande et avait beaucoup de chose à découvrir.

Je me souviens, mes deux premières semaines sur Atlantis étaient... inimaginables... Bien entendu, j'étais au courant de ce qui se passait sur la Galaxie, mais de le voir en vrai, c'est une autre chose... A peine arrivé, j'ai eu trois blessés graves ; attaque de wraiths... Quelques jours plus tard, je partais en mission... Embuscade de wraith... J'ai eu des débuts quelque peu chargés. J'espère que pour vous cela se passe mieux.

Sawyna écoutait en silence le jeune homme qui décrivait sa vie à son arrivée sur Atlantis. Il avait été visiblement bien accueilli alors qu'elle-même cherchait sa place dans ce monde qui n'était pas le sien.

Si tourner en rond dans ses propres quartiers est pour vous mieux, alors oui, mes débuts ici sont plus facile.

Peu bavarde habituellement, elle sentait un besoin d'expliquer son arrivée ici et son mal-être.

Quand j'ai eu l'autorisation de venir sur Atlantis, je pensais découvrir pas mal de chose. Mais à part l'employé qui m'a montrer mes quartiers, je n'ai vu personne depuis deux semaines. Je visite la nuit pour ne pas déranger puisqu'apparemment je ne suis pas trop la bienvenue ici.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quartier de Sawyna Zãc Quartier de Sawyna Zãc Empty

Quartier de Sawyna Zãc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant