AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Kyra Riddick (en cours) Membre10

Partagez

Kyra Riddick (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Kyra Riddick (en cours) Empty
MessageSujet: Kyra Riddick (en cours) Kyra Riddick (en cours) EmptyMer 7 Avr - 9:00

Curriculum Vitae


NOM : Riddick

Prénom : Kyra

Surnom (facultatif) : Aucun

Age : 16 ans en furyan, mais environ 20 en terrien.

Peuple : Furyan

Grade (si militaire) :

Compétence : elle se débrouille pas mal comme pilote, enfin pour son age.

Spécialité : le combat, avec ou sans armes.

What about him/her

Histoire (au minimum 20 lignes) :
Kyra est né sur une planète nommée Furya, mais elle a été abandonnée peu de temps après sa naissance pour une raison qui lui est inconnue et plus personne n'y est aller depuis ce temps, les ainés ont même refusé de donner l'adresse aux jeunes, ils disaient que ceux qui y vont cours un grand danger et qu'il faut attendre avant d'y retourner.

Avant de commencer l'histoire de Kyra, je vais mettre une petite description de son espèce. Personne ne connait exactement comment ils sont apparus, d'après de vieilles histoires certains de leurs ancêtres étaient des humains qui seraient arrivés par la porte des étoiles et qui pour survivre dans ce milieu hostile se serait mêlé avec les aliens qui y vivaient, d'après certains ils pouvaient voir dans le noir, bipèdes, avec un fort instinct et une force et une agilité plus développés que celles des humains. Pour ce qui est de leur côté humain, si on se fie à leur langue et leur culture, ils pourraient descendre des Celtes et de différents peuples amérindiens du nord. À noté qu'ils avaient toujours une femme et un homme shaman, car chez eux les femmes et les hommes ont exactement les mêmes droits et pouvoirs, et ceux-ci comme tous les autres apprennent à se battre jeune. Mise à par ceci, les furyans étaient considérés comme de grands guerriers difficiles à vaincre et rares était les personnes qui ont pu aller sur leur planète, non pas qu'ils n'étaient pas accueillants, mais l'environnement de leur planète d'origine pouvait être très dangereuse et il fallait savoir l'écouter pour survivre. Ils étaient aussi engager comme mercenaires par d'autres peuples, mise à par les Wraiths, ils ne les ont jamais aimés, comme pas mal de peuples si on y pense bien, ils se sont d'ailleurs souvent frottés à eux, mais à force ils sont presque disparus au point que rare sont ceux qui savent qu'ils existent, d'ailleurs il faut qu'ils fassent attention parce que sur certaines planètes leurs têtes sont mises à prix, alors que d'autres croient que ce sont des légendes et à cause de leur côté plus primitif ils ne sont pas toujours bien représentés, et les derniers n'ont jamais entendus parler d'eux.

Maintenant, parlons de la vie de Kyra, son père, Duncan Riddick, était le chef de leur peuple, et sa mère, Aisling Ruarc, était une chamane. Son père est mort quelques mois avant sa naissance lors d'une mission suicide contre les Wraiths qui les attaquaient, sa mère, quant à elle, est mort lors de l'accouchement. Elle a aussi un frère, Richard B. Riddick, de 10 ans son ainé, qui est toujours vivant. Quelques jours après sa naissance, après avoir réussi à repousser les Wraiths, l'eau devint empoisonnée, ils essayèrent de régler le problème, mais ils n'avaient pas assez de connaissance à ce niveau. Ils furent donc obligés de quitter leur planète et s'installèrent sur une planète inhabitée qui ressemblait étrangement à la leur. Ce fut donc sur cette planète que Kyra grandit, très jeune elle développa un fort penchant pour le combat, surtout contre ceux qui étaient plus vieux qu'elle, mais il arrivait que quelqu'un doive séparé les deux combattants en herbe, notamment son grand frère, le pauvre il n'était pas chanceux, car elle n'était pas de tout repos. Il lui arrivait aussi de se promener seule dans la forêt, même si c'était dangereux et qu'elle déjà été à plusieurs reprises la proie d'un autre animal. Mais bon, même si elle revenait blessée elle voulait toujours y retourner.

Lorsqu'elle eut 10 ans elle réussit à tuer son premier dyshna, une sorte de cerf, toute seule et comme le veut leur tradition c'est à ce moment-là que t'es prêt à apprendre le véritable art du combat avec et sans arme, et non plus juste des techniques d'auto-défense. Elle fut vraiment contente. C'est même à ce moment que son frère lui donna la deuxième épée de son défunt père, celui-ci juste avant de mourir lui avait donné ses épées et lui avait demandé de donner la deuxième à sa soeur lorsqu'elle serait rendue à cette étape de sa vie.

Deux ans plus tard, elle put enfin accompagner son frère lors d'une mission qui ne devait comporter aucun risque, mais malheureusement des policiers avaient appris la présence de celui-ci, car il faisait souvent des missions casse-cou et qui entraînaient des morts ce qui lui valut la réputation de criminel. Il fut donc capturé et mis dans un vaisseau avec des voyageurs, dans une section sécurisée expressément pour les hors-la-loi. Ne voulant pas le laisser tomber, elle monta dans le vaisseau en question après avoir modifier son apparence, en se rasant les cheveux, en se mettant des sortes de verres de contact spécialement conçues pour faire semblant d'être des yeux humains et se faisait passé pour un jeune garçon du nom de Jack. Malheureusement, il y eut un petit problème lors du vole et ils s'écrasèrent sur une lune, sur laquelle il y avait des installations abandonnées. Son frère en avait profité pour se libérer et s'amuser un peu aux dépens des inconnues, mais Kyra devait se retenir de ne pas rire pour ne pas attirer les soupçons. Bien entendu son frère se fit attraper par le policier. Mais il se rendit vite compte qu'ils allaient avoir besoin de lui qui peut voir dans le noir pour trouver le chemin du vaisseau qui était supposé être resté sur la lune par eux qui l'avaient abandonné. Le problème n'était pas vraiment qu'il faisait noir, mais les animaux qui sortaient juste à ce moment pour se nourrir, Kyra a failli servir de repas à l'un d'eux. Lorsqu'ils furent rendus au vaisseau, il ne restait plus qu'elle, un religieux et son frère, le policier c'étant fait tué par son frère, parce qu'il voulait qu'il tue Kyra, car elle était blessée et l'odeur du sang attirait les créatures, en espérant que ça leur donne un peu de répit. Les autres, dont la pilote et les fils du religieux s'étaient fait tuer par les mystérieux animaux. Après avoir reconduit le religieux chez lui, ils allèrent sur leur planète, mais ils eurent une surprise, un autre peuple s'y était installé, ils avaient cru que la planète était déserte parce qu'ils ne voyaient aucune installation, ils n'avaient pas pensé à regardé dans les tunnels. Ils ne s'entendaient pas beaucoup avec eux, les humains avaient peur d'eux, ils croyaient qu'ils étaient des démons qui avaient pris une apparence humaine. Donc aussi bien-dire qu'une guerre commença rapidement entre eux.

Il y a un peu plus d’un an, la guerre continuait toujours, mais les furyans étaient en avantage, tout du moins jusqu'à ce que des wraiths arrivèrent, ils se défendirent, mais n'étant que des centaines, ils furent en désavantage.

Voilà quelques mois, la dernière bataille eut lieu, bataille à laquelle elle participa, elle faisait partit de l'expédition chargée de mettre des explosifs dans l'un des vaisseaux ruches. La mission fut réussite, mais avant que les explosifs n'explosent, leur vaisseau reçu plusieurs tires sur leurs moteurs et ils durent atterrirent en catastrophe, elle fut la seule survivante de l'atterrissage. En sortant de l'épave, après avoir perdu connaissance. Elle ne vit que des corps sur le sol, elle chercha des survivants, mais il n'y en avait pas. Cependant, elle garde espoir, car elle n'a pas retrouvé le corps de tous ceux de son peuple, dont son frère, ils ont dû partir en croyant que la mission allait échouer, enfin c'est ce qu'elle croit. Depuis ce temps elle essaye de les retrouver.

Il y a peu, elle tomba sur une planète où elle croisa une équipe d'Atlantis et où les wraiths vinrent faire un petit tour pour une récolte, elle les aida à s'échapper, de fut comme ça qu'elle entra pour la première fois dans la légendaire cité d'Atlantis. Elle put ainsi rejoindre leur expédition, elle s’était dit qu'avec eux elle pourrait chasser des wraiths en même temps que de continuer à chercher s’il n'y aurait pas des survivants de sa race. Elle ne fut pas accueillie avec le plus grand des accueil, sans doute à cause des différences caractéristiques à sa race et du fait que personne ne la connait encore assez, mais elle essaye de s'intégrer.

Physique (au minimum 5 lignes) :
Kyra est une fille maigre, sans pour autant être un squelette, elle a les yeux bleus qui se reflètent dans le noir et sans pupille apparente, comme tous les siens. Ses cheveux sont brun très très foncé pouvant même tirer sur le noir. Elle a quelques cicatrices du aux combats qu'elle a faits jusqu'à maintenant. En plein jour, elle porte quasiment toujours des lunettes, qui ressemblent à des lunettes pour aller dans l'eau, avec les vitres teintées au point qu'on ne peut pas voir ses yeux, si elle n'en porte pas lorsqu'il y a trop de lumières c'est qu'elle a des verres de contact. Pour ce qui est du style vestimentaire, elle préfère les vêtements qui lui permettent de bouger facilement, donc elle évite les vêtements trop amples ou bien trop serrés, surtout les robes et les jupes, elle déteste en porter.

Moral (au minimum 7 lignes) :
Pour ce qui est de son côté moral ça peut laisser à désirer elle peut tuer quelqu'un sans avoir de problèmes de remords, mais pour ceci il faut que sa vie ou bien celle d'une personne à qui elle tient soit mis en danger ou bien que la personne tuer soit un gardien de prison qu'elle n'aime pas ou bien un soldat ennemi, même si celui-ci n'a pas fait de menace. Sinon elle ne mâche pas trop trop ses mots et elle répond à une règle très simple tu me respects, je te respect ou tu ne me respects pas, je ne te respect pas. Il lui arrive aussi d'avoir des réactions quelque peu brusques, enfin pour un humain, pour un furyan c'est dans la norme. Il ne faut pas trop la chercher si vous ne voulez pas finir avec un "souvenir". Mis à part ceci Kyra est une gentille fille, elle aime bien aidé les autres, mais attention ce n'est pas parce qu'elle vous aide que ça veut dire qu'elle vous fait confiance, pour ceci il faut un certain temps. Elle est aussi de nature curieuse, ce qui pouvait lui attirer des problèmes lorsqu'elle était petite. Deux derniers petits points, elle aime bouger, elle n'aime pas beaucoup faire du sur place et elle a toujours une lame sure ou bien proche d'elle, même lorsqu'elle dort.

Passe temps (au minimum 3 lignes) :
Kyra aime bien se battre que ce soit qu'un simple entraînement ou bien un vrai combat, elle s'en fiche, tant qu'il y a des coups qui se donnent ça fait son bonheur. Elle aime aussi se promener dans des endroits qu'elle ne connait pas. On peut aussi noté dans ses passes-temps, la chasse, mais lorsqu'elle chasse c'est juste pour se nourrir et non pas juste pour faire du sport comme le font certaines personnes.

Pouvoir (pour alien si besoin est) : Voit dans le noir, petite explication, les yeux des furyans sont conçus pour voir dans le noir, un peu comme certains animaux, cependant ils ne peuvent pas voir les couleurs, ils voient en teintes de mauves ou bien d'oranges et ils sont sensibles aux éblouissements, donc trop de lumière les aveugles, pour ceci ils portent des lunettes spéciales ou bien des verres de contact, mais ces derniers ne sont pas aussi efficace. Elle a aussi un odorat plus développé qu'un humain, enfin assez pour savoir si les personnes il y a des hommes ou bien des femmes proches d'elle. Et je ne sais pas si ça peut compter comme un pouvoir, mais comme tout les siens, elle a une forme d'instinct animal.

Other

Prénom/Pseudo : Kyra ou Kyky

Age : 19 ans

Célébrité de l'avatar : Alexa Davalos, d'ailleurs je vais ajouter l'avatar plus tard, car chez moi il commence à se faire tard.

Comment avez vous connu le forum ? : Je cherchais un forum de Stargate sur Forum actif^^.

Double compte ? : Non.

Code du réglement : EDIT JOHN OK
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Kyra Riddick (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kyra Riddick (en cours) Kyra Riddick (en cours) EmptyMer 7 Avr - 9:11

Oh, une compatriote...

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Kyra Riddick (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kyra Riddick (en cours) Kyra Riddick (en cours) EmptyMer 7 Avr - 11:30

j'appellerais pas ça une compatriote Rasmus !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Kyra Riddick (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kyra Riddick (en cours) Kyra Riddick (en cours) EmptyMer 7 Avr - 11:42

Nigel, tu as aucun sens du patriotisme normal, mais l'Érable appelle l'Érable^^...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Kyra Riddick (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kyra Riddick (en cours) Kyra Riddick (en cours) EmptyMer 7 Avr - 22:12

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Kyra Riddick (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kyra Riddick (en cours) Kyra Riddick (en cours) EmptyVen 9 Avr - 8:58

Bienvenue parmi-nous!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Kyra Riddick (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kyra Riddick (en cours) Kyra Riddick (en cours) EmptyVen 9 Avr - 16:23

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7289
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

Kyra Riddick (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kyra Riddick (en cours) Kyra Riddick (en cours) EmptyVen 9 Avr - 23:24

Tu as terminé ta fiche ?

..................................................

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Kyra Riddick (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kyra Riddick (en cours) Kyra Riddick (en cours) EmptySam 10 Avr - 9:41

Merci à vous tous pour l'accueil, désolé d'avoir mis du temps pour faire ma fiche^^'' et oui elle est terminée.

Rãsmus Verdãra a écrit:
Nigel, tu as aucun sens du patriotisme normal, mais l'Érable appelle l'Érable^^...

cool un compatriote de l'Érable^^
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7289
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

Kyra Riddick (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kyra Riddick (en cours) Kyra Riddick (en cours) EmptySam 10 Avr - 10:31

Je te valide.

Bienvenue parmi nous et bon jeu.

..................................................

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.forumpro.fr

Contenu sponsorisé



Kyra Riddick (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kyra Riddick (en cours) Kyra Riddick (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Kyra Riddick (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La santé au cours de l'Histoire : Révélations inattendues
» Documents de Cours
» 1er cours de 3é année : L'introduction à la matière [Close]
» Présentation de Kyra Zeadkiel [Validée]
» [Mission D] - Cours de RCR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: BASE DE DONNÉES :: 2010-
Sauter vers: