AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Labo de Nigel [ PV Alexia] Membre10

Partagez

Labo de Nigel [ PV Alexia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Labo de Nigel [ PV Alexia] Empty
MessageSujet: Labo de Nigel [ PV Alexia] Labo de Nigel [ PV Alexia] EmptyMar 6 Avr - 20:42

Le labo de Nigel, tout un programme, personne n'a du voir un labo dans cet état, il est bien différent du Labo des autres scientifiques, le docteur a beaucoup d'idée tout les jours, beaucoup trop d'ailleurs, il lance plusieurs expérience à la fois, en oubliant certaines, une chose est sûr il déteste clairement son labo, sinon il ne serait pas dans cet état là. En effet au centre on peut apercevoir un bout de table sous des tonnes de papier, sans doute doit-il y avoir quelques ordinateurs également. Le docteur Miller n'est pas un rat de laboratoire et son cursus le prouve, c'est un homme d'action qui adore courir, il travaille beaucoup mieux sous la pression lorsque l'adrénaline coule dans ses veines, le danger le fais sourire, et l'idée d'être enfermé le rend malade. Les découverte et l'exploration sont ses passions, c'est pour cela que son travail lui plait tellement, toujours en vadrouille voilà comme il aime sa vie, c'est un explorateur des temps moderne, un aventurier de la science comme l'appelle ses collègue qui préfèrent restait planqué derrière un bureau et un écran.

Mais pour une fois Nigel était dans son laboratoire, il venait de découvrir un artefact ancien su P4C-458, L'objet de forme ovale sans aucune ouverture émettait des pulsations particulière qui avait attiré l'attention du scientifique. Pour le moment il essayait de comprendre pourquoi les pulsation avaient augmenté d'intensité dés son arrivé sur Atlantis et la question restait insoluble.

Il était partie en mission avec un deux militaire et un linguiste qui devait traduire des textes trouvé sur une étrange colonne de pierre. L'un des militaires se trouvait être un Lieutenant ravissant, mais Nigel avait été trop occupé par l'émission de particule de cet objet pour y faire attention. D'ailleurs il avait également raté le débriefing mais ça il ne s'en souciait déjà plus. Il parcourait son labo de long en large, tapant de temps en temps sur un ou deux écran qui refusait d'afficher les mesures plus vite. Il avait chaussé ses lunettes rectangulaire et il portait un costume bleu et des converses rouge dans lesquelles ils étaient à l'aise. Il trifouilla l'ovale pendant quelque seconde et celui-ci émit un claquement sec.

"Ahah"

Le docteur semblait émoustillé par ce bruit et observa intéressé les écran autour de lui, il était tellement occupé qu'il n'entendit pas que l'on frappé au battant de la porte qui était ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Labo de Nigel [ PV Alexia] Empty
MessageSujet: Re: Labo de Nigel [ PV Alexia] Labo de Nigel [ PV Alexia] EmptyMar 6 Avr - 20:55

Partie en mission toute la journée, elle n'était revenue que deux heures auparavant, elle était vite passée sous la douche, puis avait filé au debriefing qui avait lieu dans la salle de conférence. Ce n'était pour la plupart du temps pas une partie de plaisir, car elle s'ennuyait le plus souvent, mais bon elle était obligée d'y aller. Elle passa ensuite dans ses quartiers, se changea et se vêtit d'une robe bleue assez sombre, sortit et ferma la porte à clé. Sa soirée était libre et elle pensait voir le Professeur Langton, elle alla toquer à sa porte, mais elle n'eut pas de réponse. Il est sûrement dans son laboratoire, pensa-t-elle. Elle se rendit à l'étage où se trouvait les laboratoires, mais n'étant jamais venue, elle ne savait pas lequel appartenait à Trevor. Il n y avait aucun nom sur les portes, donc aucun moyen de savoir à part toquer et se renseigner. S'approchant doucement d'une porte, elle était prête à toquer lorsqu'elle entendit une sorte d'explosion à l'intérieur, peut-être qu'il était mieux de ne pas déranger la personne se trouvant à l'intérieur. Elle se déplaça alors encore vers la droite, et se retrouva devant une porte déjà ouverte, elle passa alors la tête à l'intérieur du battant de la porte et vit quelqu'un. Elle pouvait à présent toquer et demander au scientifique où se trouvait le laboratoire du Professeur Langton.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Labo de Nigel [ PV Alexia] Empty
MessageSujet: Re: Labo de Nigel [ PV Alexia] Labo de Nigel [ PV Alexia] EmptyMar 6 Avr - 22:04

Totalement plongé dans ses pensées, le docteur n'entendit rien, il continuait de tourner autour de l'ovale extraterrestre, pendant qu'il observait les résultats qui s'affichait, il parlait tout seul :

"Production massive de particule extrêmement difficile a détecter, pourtant...."

Il regarda un écran et son doigt tapota une donnée :

"Avec une telle longueur d'onde, on devrait les voir à l'œil nu... A moins que ..."

Il retourna vers son bureau et fouilla parmi les papier qui s'y trouvait avant de sortir un pair de lunette possédant un verre bleu et un verre rouge, il les chaussa et regarda l'ovale en bougeant la tête de bas en haut et de gauche à droite:

"Ah ha !"

A ce moment, il entendit comme un froissement et tourna la tête vers la porte, il reconnut la femme qui été partit en mission avec lui, il eut un grand sourire et s'approcha de la jeune femme :

"Hi, comment ça va depuis tout à l'heure ?"

Mais il n'attendit pas de réponse et saisit la jeune femme par le bras pour la faire rentrer dans son labo, il lui mit les lunettes sur le nez et lui désigna l'ovale de la main :

"Vous voyez les particules qui gravite autour de cet objet et dont le nombre ne cesse d'augmenter ? Et bien je ne sais pas ce que c'est mais je fais leur donner un nom, hum... pourquoi pas les...Falcions ? Oui, ça me parait bien. Mais j'aimerais bien savoir ce que nous cache cet objet"

Il s'en approcha de nouveau, laissant la jeune femme totalement dans le flou, puis il tripatouilla une nouvelle fois l'objet qui émis un second claquement :

"Ahah, le nombre des particule à du doubler non ?"

puis il fonça vers un écran :

"C'est quand même étrange que ces particules soit déphasé avec notre réalité, comme si elle existait sans exister vraiment mais elles doivent bien avoir une fonction"

Tout à coup, un écran se mit a clignoter et une série de chiffre défila, le docteur saisit l'écran a deux mains :

"No, no, no, ça ne peut pas être ça, ce n'est pas possible"

Il s'arrêta et leva la tête pour étudier ce qu'il venait de dire :

"Well...je peut très bien faire l'impossible mais là c'est vraiment pas possible"

Puis comme pour achever Nigel, l'ovale se mit à clignoter et le scientifique se rapprocha pour coller l'oreille dessus :

"intéressant... on dirait des sorte de.... de coup ou de petit grattement"

puis l'ovale bipa de plus en plus vite pour finir sur une note aigu et un son continue, alors Nigel releva la tête et regarda la jeune femme avant de dire :

"Oh no !"

Puis il se jeta sur le lieutenant, la plaquant au sol à l'éxtérieur du Labo alors qu'a l'intérieur l'ovale explosa envoyant valser tout les documents qui se trouvait sur la table et remplit le labo de poussière et de fumée, le scientifique releva la tête et regarda à l'intérieur, la fumée se dissipait alors que les deux jeune gens se relevaient. Le docteur s'épousseta la veste en essayant de voir quelque chose. Puis il y eut des cliquetis, beaucoup de cliquetis, enfin on put voir sur la table, une vingtaine de scarabée de la taille d'un poing, mais ces scarabées là avaient des dents et était surement carnivore. Lorsqu'ils aperçurent, le scientifique et la militaire, ils émirent un petit sifflement et se regroupèrent avant de foncer vers eux. Le scientifique n'attendit pas une seconde, il saisit la main de la jeune femme et l'entraina dans sa course en lui intimant :

"Run !"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Labo de Nigel [ PV Alexia] Empty
MessageSujet: Re: Labo de Nigel [ PV Alexia] Labo de Nigel [ PV Alexia] EmptyMar 6 Avr - 23:20

Le scientifique complètement plongé dans son expérience n'avait pas remarqué la présence de la militaire. Elle ne se voyait pas entrer dans la pièce, car le déranger dans ce qu'il faisait ne serait pas très sympa et il devrait peut-être tout recommencer. Inutile de préciser que le vocabulaire qu'il utilisait était incompréhensible pour la jeune femme, la science, elle l'avait abandonné il y a plusieurs années. Sans trop savoir pourquoi, elle restait devant la porte, ce scientifique lui disait quelque chose, puis tout a coup elle s'en souvint. C'est avec lui qu'elle était partie en mission l'après-midi même.
Quelque chose attira l'attention du scientifique vers la porte, et c'est alors qu'il remarqua qu'il y avait quelqu'un qui l'observait. Elle dit alors en souriant :


Bonjour, je veux pas vous déranger. Je vais bien.


Elle fut alors entrainée dans le laboratoire, se retrouva avec des lunettes sur le nez, ce qui d'ailleurs ne lui était pas arrivé depuis longtemps n'ayant pas fait de physique depuis au moins 10 ans. C'est alors que le scientifique se mit à lui parler une langue qu'elle ne comprenait absolument pas : La Science.
Elle n'osait pas dire qu'elle ne savait pas de quoi il parlait, et prit un air très intéressé. Elle regarda le globe, ne sachant même pas ce qu'il représentait. La Science n'était vraiment pas son truc, ça le confirmait une fois de plus. Le Physicien voulait donner un nom à des particules, il pensait à Falcions, et Alexia en souriant lui dit :


Oui, c'est un très bon nom.

Le scientifique voulait vraiment qu'Alexia participe, et voilà qu'il lui posait des questions à propos de l'expérience. Est ce que les particules avaient doublés, elle n'en avait aucune idée. Elle essaya de fixer le globe, tentant de répondre à la question posée. Elle préféra avouer au scientifique qu'elle n'était pas douée en physique plutôt que de tout gâcher son expérience. Elle regarda Nigel et dit :


Désolée, mais la science c'est pas mon domaine. Je ne peux pas vous dire si elles ont doublé ou pas.


C'est alors que tout se mit à faire des choses bizarres, du bruit clignoter, ce qui n'était pas vraiment bon signe. Elle regarda le scientifique qui visiblement ne comprenait pas ce qui se passait. Elle hésitait à courir hors de la pièce, car elle n'avait pas envie de finir sous une explosion.

Que ce qui se passe ?

Elle regarda le scientifique d'un air un peu inquiet, il regardait le globe attentivement, et la jeune femme approcha aussi sa tête pour voir ce qui se passait, quand soudain elle fut projetée à terre, ayant le poids de Nigel sur lui. Elle essaya de se dégager, quand soudain une explosion retentit. Pourquoi était-elle entrée dans ce laboratoire ? Elle ne voyait plus rien, la salle complètement remplie de fumée. Après un petit moment, elle se releva avec le scientifique, quand soudain elle vit des choses bouger. Elle les regarda plus attentivement et vit alors que c'était des scarabés, ces petites bêtes qu'elle détestait. Elle les vit foncer sur eux, mais où avait-elle mis les pieds et est ce que ce scientifique en était vraiment un ? Elle entendit juste l'ordre qu'il lui donna, celui de courir. En robe cela n'était pas tellement pratique, mais elle était bien obligée si elle ne voulait pas se faire manger par ces scarabés. Elle se mit alors à courir le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Labo de Nigel [ PV Alexia] Empty
MessageSujet: Re: Labo de Nigel [ PV Alexia] Labo de Nigel [ PV Alexia] EmptyMer 7 Avr - 11:48

Les deux jeune gens continuait à courir, toujours plus vite, toujours plus loin et surtout toujours poursuivie par ce bruit inquiétant qui semblait résonnait comme une sirène dans les couloir de la cité. Nigel ne perdait pas son temps, il réfléchissait, il fallait qu'il trouve un moyen de stopper cette invasion ou au moins la confiné dans un endroit où ces scarabée extraterrestre ne pourrait pas faire de mal. Mais il fallait qu'il s'occupe d'abord de la jeune femme avec lui, elle semblait ralentir à cause de sa robe et les insectes gagnaient du terrain.

**Réfléchis Nigel, il doit bien y avoir un moyen !**

Bon, cette femme est militaire, elle devrait pouvoir se servir d'une arme pour au moins essayer de réduire le nombre d'insecte, il fallait donc trouver une armurerie. Les deux apprentie coureur de fond arrivait a une intersection, Le docteur cria alors :

"A gauche, A gauche !"

Dans ce nouveau couloir, plusieurs porte commençait à s'ouvrir de chaque coté, attiré par les cri du scientifique, il ne s'arrêta pas mais cria tout de même :

"Fermez les portes ! ou ne restez pas la !"

Lui, continuait de courir vers l'escalier au bout du couloir, derrière des cri retentir quelques secondes puis plus rien, surement des malheureux qui n'avait pas fermé leurs portes assez vite. Le scientifique dévalait les escaliers, sautant les quatre dernière marche, suivit par la jeune femme dont il avait lâché la main pour faciliter la descente. Ils descendirent deux étage pour se retrouver enfin non loin de l'armurerie. Là, le scientifique s'arrêta et se retourna vers le lieutenant :

"Lieutenant c'est ça ? Vous connaissez l'armurerie je suppose ? Et bien allez chercher une arme et attendez moi, je vais essayer de les ralentir !"

Alors qu'il remontait l'escalier, il se retourna vers la jeune femme :

"Au fait, jolie robe !"

Puis il disparut à l'étage supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Labo de Nigel [ PV Alexia] Empty
MessageSujet: Re: Labo de Nigel [ PV Alexia] Labo de Nigel [ PV Alexia] EmptyMer 7 Avr - 17:01

Oui, elle était habituée à courir durant les missions qu'elle faisait, mais elle n'était jamais habillée comme elle l'était maintenant, car oui, mettre une robe pour combattre n'était pas tellement la tenue la plus pratique. Se débarassant de ses chaussures pour pouvoir accélérer un peu, elle se mit à courir le plus vite qu'elle le pouvait. Elle se retrouva aux côtés du jeune scientifique, ils descendirent les escaliers. Alexia gardait son sang froid, ce n'était pas les premiers monstres qu'elle voyait et sûrement pas les derniers. Elle essayait de trouver une solution, ce que visiblement Nigel essayait lui aussi de faire. Ils arrivèrent près de l'armurerie, Alexia étant une militaire avait un grand entrainement avec les armes, Nigel en voulut la confirmation. Il demanda : " Lieutenant c'est ça ? " Elle répondit en respirant profondément :

Oui, Lieutenant Steele pour vous servir.

Elle courut alors dans l'armurerie, et entendit alors la remarque du jeune homme sur sa tenue, elle se retourna et dit :


Peut-être jolie, mais pas très pratique.

Arrivée dans la salle où se trouvait les armes, elle déverouilla les codes de sécurité à l'entrée, puis courut vers l'endroit où les fusils à pompe se trouvaient. C'était l'arme qu'elle maitrisait le mieux et qu'elle préférerait. Elle prit alors le plus de munitions possibles, mais en robe ce n'était pas pratique, car elle n'avait pas de poches pour les mettre. Elle les enfila alors dans son soutien-gorge, seul moyen pour en prendre beaucoup. Elle sourit tout seule en pensant à cette idée, puis elle ressortit de l'armurerie très rapidement ne voulant pas laisser Nigel seul très longtemps.
Elle continua de courir, se dirigeant à l'étage supérieur. Son rythme avait un peu diminué, car courir avec une arme était beaucoup moins facile. Elle vit alors Nigel au fond du couloir, les scarabés face à lui. Elle se chargea alors rapidement le fusil à pompe, puis se mit à tirer sur les scarabés. Ils était déjà plus nombreux que lorsqu'elle était partie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Labo de Nigel [ PV Alexia] Empty
MessageSujet: Re: Labo de Nigel [ PV Alexia] Labo de Nigel [ PV Alexia] EmptyMer 7 Avr - 19:44

Nigel vit la jeune femme se dirigeait vers l'armurerie et il continua son acensions, il gravissait les marche a une vitesse folle, s'aidant parfois de la rambarde pour accélérer, ses converses rouge martelant le sol. Il arriva donc rapidement à l'étage qu'il venait de quitter.

Lors de sa montée des marches, il avait bien réfléchis, la cité entière avait été construite pour endiguer ce genre de menace, il devait bien y avoir un moyen d'activer ses systèmes pour bloquer les scarabée derrière un écran de protection ou encore dans une bulle temporelle.

Une fois en haut donc, il s'aperçut que quelque chose n'allait pas, hormis les squelettes qui était tombé au sol, ce n'était pas vingt scarabées qui couraient vers lui mais une petites centaines :

"Magnifique, reproduction cellulaire instantanée lors d'absorption de protéine, brillant !"

Il n'avait pas le regard d'un homme effraie plutôt celui d'un scientifique fasciné, puis ce fameux regard tombant sur un des squellette et tout son visage s'assombrit :

"But, no more victims"

Il avait dit cela avec un regard tellement noir et dénué d'émotion que n'importe quels êtres vivants doués de raison se seraient enfui. Mais les scarabée ne sont pas comme ça, une seule chose les motive : la faim.

Puis il entendit des pas dèrrière lui et vit la jeune lieutenant arriver. Elle tenait dans les main un fusil à pompe, arrivé à porter elle se mit à tirer. Nigel ne lui dit rien, du moins pas tout de suite, d'ordinaire, il aurait essayé de sauver cette nouvelle forme de vie, mais pas si cela devait entrainer la mort d'autre êtres vivants.

Puis soudain, quelque chose attira son attention, à chaque que la jeune femme envoyé sur les scarabée, ceux ci se multipliait et leur nombre ne cesser d'augmenter, Nigel n'apercevait pas non plus les corps des scarabées que la jeune femme abattait. Alors il murmura :

"Cannibalisme"

Puis il se retourna vers la jeune femme et lui somma de s'arrêter, il lui expliqua ensuite pourquoi, assez précipitamment, dans un souffle :

"Ces créature se reproduisent dés qu'elle se nourrisse, à chaque fois que vous en abattez un, trois nouveaux le remplace, on ne pourra pas les avoir comme ça"

Puis il tourna la tête vers les scarabée qui approchaient :

"Il faut tous les tuer en une seule fois..."

Le son se perdit vers la fin de sa phrase, son cerveau était entré en ébullition, il venait d'avoir une idée, il se retourna à nouveau vers le lieutenant :

"Lieutenant steele, il faut les éloigner des zones habitées, vous connaissez un endroit ?"

Le docteur attendit la réponse de la jeune femme et lorsqu'elle lui fit, il dit simplement :

"Attirez les la bas, je vous rejoins dés que possible, je dois d'abord récupérer quelque chose qui va peut être nous sauvez !"

Puis il dévala l'escalier comme il l'avait fait précédemment, laissant la jeune femme seule face à une armé de 215 scarabées.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Labo de Nigel [ PV Alexia] Empty
MessageSujet: Re: Labo de Nigel [ PV Alexia] Labo de Nigel [ PV Alexia] EmptyMer 7 Avr - 20:40

Les coups de fusils à pompe résonnaient dans le couloir, La militaire s'appliquant à viser pour pouvoir en tuer le plus possible, c'est alors qu'elle remarqua que ce qu'elle faisait ne servait à absolument rien, enfin rien de bénéfique pour eux en tout cas, car les scarabées se multipliait. La jeune femme ne comprenait rien à la Science, et une fois de plus ce fût le cas : " Je les tue et ils sont de plus en plus, c'est quoi cette expérience ?". Elle entendit simplement l'ordre du scientifique, qui lui criait d'arrêter. Elle le fit immédiatement et recula un peu en voyant les monstres regarder en sa direction.
Des missions, elle en avait vu beaucoup. Des monstres à combattre, des peuples à tuer aussi, alors ce n'était pas des insectes noires qui allait l'effrayer ou pire la dévorer, et même si elle devait passer sa vie à courir pour leur échapper elle le ferait. Le scientifique lui expliqua alors ce qui se passait, elle écouta vaguement était plutôt préoccupée à ne pas laisser les scarabées s'approcher trop près d'elle. Elle entendit alors la superbe idée du Professeur, les tuer tous en même temps. C'est sûr que c'était ça la solution, mais comment le faire sans leur lancer une bombe dessus ? Alexia le regarda et dit :


C'est vous le scientifique, c'est vous la tête pensante, moi je ne fais qu'exécuter les ordres.

Nigel semblait beaucoup réfléchir, et cela rassura un peu Alexia. Elle préférait cela, à quelqu'un qui soit pessimiste et dise : On va mourir, c'est fini. Et puis il y avait toujours une solution, il fallait juste la trouver. La trouver, voilà ce qui posait problème aux deux Terriens. Continuant à vite avancer pour ne pas se faire attraper, Miller lui demanda alors si elle connaissait un endroit non-habité pour pouvoir entrainé les scarabées loin des habitations. Alexia connaissait assez bien la cité, elle dit alors d'une voix assez assurée.

Je peux les emmener dans les sous-sols.. au moins personne n'habite là-bas.

Elle devait maintenant s'occuper toute seule des scarabées, et les entrainer vers le sous-sol alors qu'elle se trouvait au quatrième étage. Nigel l'ayant laissée seule, elle était obligée de faire quelque chose si elle ne voulait pas finir dans l'estomac des insectes, elle se mit alors à descendre les escaliers, le plus vite qu'elle pouvait, regardant de temps en temps derrière elle pour voir où se trouvait ses ennemis et s'ils continuaient à la suivre. Une fois arrivée au premier, elle s'encoubla dans les escaliers et roula dans les escaliers, jusqu'à l'entrée principale. Elle s'était fait mal, inutile de le nier, mais elle devait continuer à courir. Couchée parterre elle se dépêcha de se relever, se passant la main sur le visage, elle s'aperçut qu'elle saignait, " Merde" Elle se remit à courir, arrivant au sous-sol, où elle trouva une porte vitrée, elle l'ouvrit rapidement, et entra dans le long couloir. Courut le plus vite possible, et vit une autre porte vitrée. Elle s'enferma derrière, haletante.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Labo de Nigel [ PV Alexia] Empty
MessageSujet: Re: Labo de Nigel [ PV Alexia] Labo de Nigel [ PV Alexia] EmptyMer 7 Avr - 21:39

Nigel dévalait les escaliers comme un fou :

"Pourquoi toujours des escaliers ? Cette cité possède des téléporteur et moi je tombe sur des escaliers !"

Mais Nigel était heureux, il venait de retrouver ce qui lui manquait tant, l'adrénaline, le gout de l'action, la petite frayeur que l'on sentait au creux de son ventre quand on est pourchassé. Le scientifique réfléchissait beaucoup mieux lorsque sa vie était en danger, mais pas seulement, il réfléchissait également beaucoup mieux lorsque la vie de ses amis est en danger, il venait de laisser un femme seul face a une armée de scarabées, c'était peut être le seul moyen mais il s'en voulait, il se fit la promesse de tout faire pour la sauver et pour cela il accéléra le pas. Il était descendu d'un niveau et avait foncé tout droit a travers les couloir, après trois embranchement, il était finalement tombé sur un téléporteur, heureusement il n'y avait personne dans les couloirs sinon il aurait été ralentie et ce n'était pas vraiment le moment.

Une fois dans le téléporteur, il chercha sur le panneau d'affichage les labo, il le trouva rapidement et appuya dessus, il y eu une lumière bleu, fut dématérialisé et re-matérialisé dans un autre téléporteur un étage au dessus. La porte s'ouvrit automatiquement et il passa la tête pour voir si l'endroit était libre... C'était le cas, il fonça alors dans son labo qui venait de subir une explosion, les reste de l'ovale qui s'était avérée être un oeuf gisait sur la table au millieu d'un tas de papier désormais méconnaissable. Le docteur attrapa plusieurs objet qui se trouvait dans son labo, il décrocha un écran et enfin fouilla parmi le tas de pièce de machine et de papier sur son bureau et en sortit un étrange stylo, sans pointe mais plutôt avec un bout arrondie et bleu, l'objet semblait typiquement Lantien et le scientifique le coinça entre ses dents

Nigel se remit alors à courir, mais il n'était pas inactif durant sa course il assemblait les pièce et les circuit qu'il tenait dans ses bras chargés. On se demande toujours comment il a put courir, tenir le tas d'objet hétéroclite et inventait un appareil en même temps mais toujours est-il qu'il l'a fait. Pour assembler les pièce il s'est servit de l'étrange objet en forme de stylo, lorsqu'il le pointait sur deux pièce et l'activait, celui ci clignotait, diffusait une lueur bleu et émettait un bruit aiguë qui semblait onduler.

Enfin il arriva de nouveau au téléporteur, les bras toujours chargeait il chercha les sous sol sur le panneau et appuya dessus avec son pied. il fut de nouveau dématérialisé et il apparut dans un autre téléporteur, lorsque la porte s'ouvrit, il vit en face de lui au bout de la pièce dans laquelle il venait d'arriver, la jeune lieutenant qui tentait de reprendre son souffle, celle-ci saignait au niveau du cuir chevelu.

Le docteur posa tout son matériel sur une table au milieu de la pièce, mit de coté l'appareil qu'il avait construit en route et rangea l'étrange stylo dans la poche intérieur de sa veste. Il courut ensuite vers la jeune femme et entendit les scarabée gratter derrière la porte que laquelle était adossé la jeune femme. Lorsqu'il fut assez proche, il lui prit délicatement la tête entre ses mains et examina sa plaie.

"C'est pas beau à voir mais ce n'est pas très profond"

Il sortit un morceau de tissu de sa poche, on pouvait trouver de tout dans ses poches, même des fausses souris mécanique. Il tamponna doucement la blessure de la jeune femme pour la nettoyer un peu et lui prit sa main pour la poser sur le tissu :

"Restez bien appuyé et ça devrait aller !"

Puis il retourna toujours aussi vif vers la table où il avait laissé son attirail, il sortit de nouveau l'étrange stylo de sa poche et s'activa, l'objet commençait à prendre forme et cela ressemblait à un pistolet mais en plus gros et en beaucoup plus compliqué, il cassa l'écran en deux et sortie quelques élément, notamment des cristaux qu'il lia à l'objet grâce a son appareil diffusant de la lumière bleu.

Enfin il se retourna fier de lui.

"Voila, maintenant je vais avoir besoin de vous Lieutenant"

Mais les grattement de la porte s'intensifièrent et le métal commença à se fendre, les scarabée approchait !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Labo de Nigel [ PV Alexia] Empty
MessageSujet: Re: Labo de Nigel [ PV Alexia] Labo de Nigel [ PV Alexia] EmptyMer 7 Avr - 22:10

Pendant le temps où elle se trouvait seule, la jeune femme n'avait rien fait pour éloigner les scarabées. Sa tête lui faisait mal, et de toute façon elle n'avait pas les moyens de faire fuir les insectes. Leur tirer dessus ne servaient à rien, car ils se multipliaient, elle ne pouvait donc pas faire grand chose. Elle sentait un léger filet de sang s'échapper de la blessure puis glisser le long de sa joue, mais cela ne semblait pas très grave. De toute façon en tant que militaire ce n'était pas la première blessure qu'elle avait.

Regardant derrière la vitre de verre les scarabées qui bougeaient, elle remarqua qu'ils étaient encore plus nombreux que quelques minutes auparavant, plus ils étaient, plus ça serait compliqué à les anéantir. Elle espérait simplement que la vitre n'allait pas se briser, car autrement elle serait prise au piège et n'avait plus qu'à attendre de se faire manger par les grosses bêtes. Elle se retournait de temps en temps pour voir si le professeur allait arriver, elle se sentirait plus en sécurité s'il était là, même s'il lui annonçait qu'il ne pourrait rien faire. Heureusement il ne tarda par à arriver, et il avait prit avec lui des objets qu'elle n'avait jamais vu auparavant, elle ne comprenait pas à quoi ils pourraient bien servir, mais le scientifique le savait sûrement.

Nigel avait remarqué qu'elle était blessée à la tête, il s'approcha d'elle et examina l'entaille. Il confirma que ce n'était pas très profond, ce qui la soulagea un peu. Il lui donna un morceau de tissu et lui demanda d'appuyer sur la plaie, ce qu'elle fit immédiatement. Cela arrêterait sûrement le saignement, ce qui était une bonne chose, car elle ne serait pas à l'infirmerie avant un bon moment. Elle demanda au scientifique :


Vous pensez qu'il va falloir des points de sutures ?


Il se retourna alors, et commença à toucher les objets qu'il avait pris. Elle ne pouvait pas voir exactement ce qu'il était en train de construire ou de réparer, car il était devant elle. Elle souhaitait juste qu'il trouve une solution pour les sortir de là.

Quand soudain, il lui annonça qu'il allait falloir l'aide de la jeune femme. Elle ne savait pas ce qu'elle allait devoir faire, mais elle était prête à aider autant qu'elle le pouvait. Elle demanda :

Qu'est ce que je dois faire ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Labo de Nigel [ PV Alexia] Empty
MessageSujet: Re: Labo de Nigel [ PV Alexia] Labo de Nigel [ PV Alexia] EmptyJeu 8 Avr - 13:13

La vitre commençait a se fendre, les scarabée approchait, il avait trouvé le moyen de perçait la vitre en se jetant contre la paroi, il était maintenant plus de 400 et il n'allait pas tarder à entrer dans la pièce. L'idée de Nigel était simple mais pas sans risque, il s'était inspirée des particules qu'il avait découvert, les falcions, elle devait grouiller autour des insectes et l'arme qu'il avait construit envoyait une décharge agissant comme un aimant à Falcion, c'est à dire attirant tout les objets qui possédait ces particules, seulement voila, l'arme manquait de puissance et ne pouvait être activé qu'une seule fois, il fallait donc trouver le bon endroit et le bon moment pour lancer l'attaque et la militaire était surement la plus qualifié pour ce travail. C'est pourquoi lorsqu'elle s'approcha, il lui mit l'arme dans les bras :

"Vous voyez, ça se tient comme une arme, lorsque vous l'actionnez, elle va émettre un faisceau qui va attirer contre leur volonté toute ces créature, il faudra donc l'activer dans un endroit où l'on est sur que ces scarabée mourront, malheureusement, on manque d'énergie donc elle ne peut tirer qu'une seule fois alors tirez au bon moment !"

Il y eu un craquement et une énorme fissure barrait à présent la porte vitrée, les insectes derrière cette porte semblèrent pris d'une frénésie, une frénésie meurtrière. Le docteur se retourna alors vers la jeune femme et l'emmena vers le téléporteur :

"Prenez le téléporteur et essayez de trouver un endroit approprié, je vais les distraire un peu pendant ce temps"

Alors que la porte du téléporteur se refermait, il dit :

"Et n'oubliez pas, un seul tir pour tous les détruire !"

Puis il fit face à la porte au moment où celle-ci volait en éclat :

"Très bien Nigel, c'est le moment de briller !"

Il sourit lorsqu'il pensa

**C'est le moment de le dire je crois.**

"Allons-y !"

Et il s'élança vers une porte adjacente, une armée de scarabée au trousse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Labo de Nigel [ PV Alexia] Empty
MessageSujet: Re: Labo de Nigel [ PV Alexia] Labo de Nigel [ PV Alexia] EmptyJeu 8 Avr - 14:36

Ne sachant pas à quoi pouvait servir l'objet que le scientifique venait de créer, elle resta silencieuse et elle l'observa. Il semblait savoir ce qu'il faisait, et n'était pas ce genre de scientifique qui une fois sorti de son laboratoire ne savait plus rien faire. Il se tourna face à Alexia, et se mit à lui expliquer ce qu'elle devait faire, il préférait que ce soit elle qui utilise l'arme, sans doute parce qu'elle avait plus d'expérience ans ce domaine étant une militaire. Elle n'avait le droit qu'à un seul tir, donc n'avait pas le droit à l'erreur. Elle devait absolument réussir du premier coup, ou bien ils finiraient mangés par les scarabées dans le sous-sol. Le scientifique lui avait mis l'arme dans les mains.

Le temps était compté, la vitre était en train de se fissurer par endroit, les scarabées étaient environ 400 et ils avaient plus de forces que les petites bêtes noires que l'on trouve dans la nature. C'était la première fois qu'elle avait une mission aussi bestiale. Le professeur emmena alors la militaire vers le téléporteur. Ce n'était pas souvent qu'elle montait dans cet
appareil, elle se plaça à l'intérieur, écoutant les instructions de Nigel. Elle devait trouver un endroit où elle pourrait tuer tous les scarabées d'un coup. La porte du téléporteur se ferma, elle entendit tout de même la recommandation de Nigel : " Les tuer tous en même temps" Et c'est ce qu'elle allait essayer de faire.
Une fois dans le téléporteur elle vit alors le panneau d'affichage, quel serait le meilleur endroit pour attirer les insectes ?

Elle appuya sur le bouton où était écrit " Salle de recyclage". La machine se mit alors à bouger, et quelques secondes plus tard les portes s'ouvrèrent. Elle sortit de l'appareil, se retrouvant dans la salle de recyclage. C'était ici le bon endroit, ils pourraient mettre le feu au scarabées sans problème.

La jeune femme se mit alors à marcher, décidément elle qui aurait voulu passer une soirée tranquille avec Trevor, c'était râté. Au lieu d'une soirée calme, elle se retrouvait à devoir échapper à des horribles scarabées qui ne souhaitaient qu'une seule chose : Les tuer. Elle prit sa radio qui se trouvait à sa ceinture, seul moyen de contacter Nigel. Elle approcha la radio de sa bouche et dit :

Professeur Miller, je me trouve dans la salle de recyclage. Je crois que c'est l'endroit idéal. Je vous attends.

Il allait mettre quelques minutes avant de la rejoindre, elle s'appuya contre le mur en ayant toujours l'arme dans les mains. Elle entendit alors un bruit de pas, et des bruits d'animaux, ce qui était bien sûr Nigel suivit des monstres noires. Les voyant arriver elle serra un peu plus fort l'arme entre ses doigts, c'était bientôt le moment pour elle de les réduire à néant. Elle adresse un léger sourire au professeur et dit :

Le cauchemar est terminé.


Les bêtes se déplaçaient vers elle, ils étaient en tas donc plus facile de tous les toucher en même temps. Le professeur se plaça à ses côtés et elle avança un peu. Elle visa le plus précisément possible la troupe de scarabées et tira un seul coup. Elle avait réussi, les scarabées avaient été touché.
Elle se tourna vers Miller et lui dit :

J'ai réussi non ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Labo de Nigel [ PV Alexia] Empty
MessageSujet: Re: Labo de Nigel [ PV Alexia] Labo de Nigel [ PV Alexia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Labo de Nigel [ PV Alexia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alexia Steele
» Le Nouveau 'Gouverneur" de la Minustah le Canadien Nigel Fischer se Fache
» [Vainqueur : Axel] Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 2 : Axel VS Alexia
» Malentendus sur la Minustah, clarification de Nigel Fisher (lettre ouverte)
» Liquide non Newtonien !! :D (testé et approuvé au labo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: BASE DE DONNÉES :: 2010-
Sauter vers: