AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Tard le soir, moment de désespoir. ( Olivia ) - Page 2 Membre10

Partagez

Tard le soir, moment de désespoir. ( Olivia )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Tard le soir, moment de désespoir. ( Olivia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir, moment de désespoir. ( Olivia ) Tard le soir, moment de désespoir. ( Olivia ) - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 13:53

La pizza était délicieuse. Margharita pour le major. C'était sa préférée. Olivia aimait la simplicité, et évitait le superflu. D'un geste rapide et précis, elle la découpa en huit et en quelques minutes, trois parts étaient déja en direction de l'estomac de la jeune femme. Olivia attrapa une bouteille de coca cola, pour changer, servit Alexia et versa enfin le précieux liquide dans son verre. Le lieutenant avait éteind la XBOX, et allumé la télévision. Olivia prit la télécommande qui se trouvait à ses pieds. Anderson alluma le lecteur DVD et le concert d'Iron Maiden enregistré en 1994 apparut sur l'écran. Olivia baissa un peu le son pour pouvoir discuter avec Alex. Cette musique lui rappela ses sorties en moto avec ses amis sur Terre. Oli adorait partir des semaines sur sa becane.
Puis la jeune femme répondit :

Il s'appelle Cameron, Cameron Mitchell. Je ne sais pas si tu le connais. On n'a jamais eu de mission avec lui.

Anderson eut un sourire... Quel stade ? Il n'y avait pas vraiment de stade.

J'ai couché avec lui, une fois. Et je compte le refaire. On s'entend plutôt... bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tard le soir, moment de désespoir. ( Olivia ) Tard le soir, moment de désespoir. ( Olivia ) - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 14:17

La pizza qui se trouvait dans son assiette diminuait au fil des minutes, Alexia adorait les pizzas, c'était sûrement un de ses repas préférés. Une fois qu'Olivia eut versé le liquide dans le verre de son amie, celle-ci le prit et en but une gorgée, puis le reposa sur la table. Elle savait maintenant le nom du charmant Colonel avec qui Olivia entretenait une relation. Le Colonel Mitchell, Alexia le connaissait. Elle était partie un après-midi avec lui à bord d'un Jumper. Elle sourit et dit :

Oui, je le connais un peu. Ben Foncez Major Anderson.

Elle regarda son amie, visiblement ils en étaient à peu près au même endroit que Trevor et Elle dans leur relation. Alexia finit sa pizza avant son amie, et alla dans la cuisine mettre son assiette et ses services dans le lave-vaisselle. Elle revint près d'Oli et dit:

N'hésite pas et fais le autant de toi que tu voudras.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tard le soir, moment de désespoir. ( Olivia ) Tard le soir, moment de désespoir. ( Olivia ) - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 14:26

Alexia semblait croire que sa relation avec Cameron ressemblait à celle qu'elle entretenait avec Langton. Ce qui n'était pas le cas. Le major aimait être en compagnie de Cameron. Et cela semblait réciproque. Dès leur première rencontre, elle avait eu cette attirance pour lui. C'était physique entre eux. Ils se désiraient, et se complétaient. C'est aussi simple que cela. Les deux militaires ne se posent pas des questions existentielles. Et d'après ce qu'avait cru comprendre le major, Alexia ne savait pas où elle en était. Alex avait peur de s'engager avec Langton.
Anderson termina rapidement sa pizza. Elle étendit ses jambes sur la table basse, et écouta Iron maiden.
Enfin, Olivia répondit :

Je n'ai aucun hésitation...

Puis elle attrapa son paquet de cigarette presque vide et en sortit une qu'elle alluma. Après quelques bouffés, Anderson ajouta :

Je sais que je suis bien avec lui et ça me va.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tard le soir, moment de désespoir. ( Olivia ) Tard le soir, moment de désespoir. ( Olivia ) - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 14:45

Olivia ne se posait pas autant de questions qu'Alexia, et c'était quelque chose que la rousse lui enviait. Elle vivait l'instant présent et n'était pas en train de se demander si elle devait s'engager ou pas, elle lui dit :

Je t'envie Oli.. Tout parait simple avec toi.

Alors qu'au contraire Alexia était la reine de la complication et des questions. Sur le canapé elle regardait la télévision où passait le concert d'Iron Maiden. Elle tourna la tête vers le Major et dit :

Je vais prendre exemple sur toi.. et essayer de moins me compliquer la vie.

Alexia sortit son paquet de cigarette de sa poche, en prit une et l'alluma immédiatement. Tirant quelques bouffées sur celle-ci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tard le soir, moment de désespoir. ( Olivia ) Tard le soir, moment de désespoir. ( Olivia ) - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 16:43

Le major mit les couverts dans le lave-vaisselle. Olivia passa un bref coup d'éponge sur la table et finit son verre de coca d'un trait. La jeune femme s'attacha les cheveux et enfila une veste. La jeune femme sortit sur le balcon. L'air marin lui faisait du bien. Alex ne tarda pas à la rejoindre. Les deux amies avaient une vue imprenable sur la Cité.

J'ai vu James il y a pas longtemps... Il m'a dit que tu devais passer le voir. Le doc à l'air en pleine forme. Il a réussi à remettre sur pied un de mes soldats qui s'était méchamment amoché. Toujours aussi compétent... Je suis contente qu'il soit avec nous. Au moins, si l'on est dans de fâcheuses postures, James saura nous tirer d'affaire.

Olivia marqua une pause.

Au fait, j'ai faillit oublié, j'ai obtenu une permission de quinze jours sur Terre. J'ai vais pouvoir retrouver ma bécane... Vraiment, si il y a quelque chose qui m'a manqué, c'est cette bonne vieille moto... J'irais peut-être voir mes frères. Je crois que Edward et John sont toujours en poste en Arizona.

Puis le major regarda sa montre... Il se faisait tard et demain la militaire était de mission. Les deux amies rentrèrent à l'intérieur.

Bon, eh bien Lieutenant, je vous met dehors. Votre supérieur a du travail qui l'attend demain.

La jeune femme aimait bien plaisanter sur la hiérarchie entre les deux militaires. Alexia savait que ce n'était guère sérieux. Et cela avait toujours duré, depuis qu'Oli était revenue indemne de la mission où son escouade avait trouvé la mort.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tard le soir, moment de désespoir. ( Olivia ) Tard le soir, moment de désespoir. ( Olivia ) - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 17:14

Olivia alla sur le balcon une fois qu'elle eut fini de mettre ses couverts dans le lave-vaisselle. La jeune femme ne tarda pas à la rejoindre, puis la Brune se mit à parler de James, un de ses amis qu'elle considérait comme un frère, mais qu'elle avait un peu perdu de vue depuis quelques temps. Ils s'étaient connus sur terre, et depuis qu'elle faisait partie du programme Atlantis, ils ne s'étaient plus tellement vu, mais ils gardaient contact comme ils le pouvaient.

James est là ? C'est génial. Je passerai le voir demain.

James était un médecin très compétent, qui avait déjà soigné Alexia lorsqu'elle se faisait de petites blessures. Alex serait vraiment très heureuse de le revoir, et demain à la première heure elle ferait toute la cité pour le trouver. Olivia allait donc partir sur Terre pendant deux semaines, Alexia était contente pour elle et savait à quel point cela faisait du bien de revoir tous ses amis et sa famille, elle lui sourit et dit :

C'est super ! Tu pars quand ?

Forcément deux semaines sans Oli, cela allait lui manquer un peu de ne plus la voir. Surtout qu'elles se voyaient tous les jours, mais bon ça allait vite passer
, elle ajouta :

Profite bien surtout.

Il était tard, et Alexia avait encore quelques petites choses à faire avant d'aller se coucher, elle rentra dans l'appartement et dit à son amie :

On se voit avant que tu partes hein ?

Elle lui fit un large sourire, une fois de plus la jeune femme l'embêtait avec son grade militaire. Elle était plus haut placée, mais cela ne changeait rien entre les deux jeunes femmes. Elle lui dit :

Votre esclave va rejoindre ses quartiers,
en lâchant un rire amusé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tard le soir, moment de désespoir. ( Olivia ) Tard le soir, moment de désespoir. ( Olivia ) - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 17:22

Déja le major se demandait à quel jeu elle allait pouvoir jouer. Mass effect ou mass effect 2 ? Telle est la question. Mais la jeune militaire avait déja joué à mass effect avec Langton quelques jours auparavant. Ils avaient mis quatre heures pour terminer le jeu, pause toilette et nourriture comprises. Le professeur était un bon joueur, tout en subtilité, alors qu'Olivia était dans la puissance, donc la "boucherie". Ainsi, après avoir quitté son amie, Olivia commencerait une partie de mass effect 2, jeu qu'elle affectonnait tout particulièrement. L'histoire, les personnages, tout quoi.
Alexia lui demanda ensuite la date de son départ.

Dans une semaine.

Retrouver sa famille, ses amies, sa moto lui feraient le plus grand bien.

Et oui, ne t'en fais pas, je passerai te voir avant mon départ.

Puis Alexia quitta ses appartements et Anderson ralluma la XBOX et joua quelques heures, puis alla se coucher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tard le soir, moment de désespoir. ( Olivia ) Tard le soir, moment de désespoir. ( Olivia ) - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 17:54

TP Terminé

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tard le soir, moment de désespoir. ( Olivia ) Tard le soir, moment de désespoir. ( Olivia ) - Page 2 Empty

Tard le soir, moment de désespoir. ( Olivia )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2