AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Tard le soir, moment de désespoir. ( Olivia ) Membre10

Partagez

Tard le soir, moment de désespoir. ( Olivia )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Tard le soir, moment de désespoir. ( Olivia ) Empty
MessageSujet: Tard le soir, moment de désespoir. ( Olivia ) Tard le soir, moment de désespoir. ( Olivia ) EmptyMar 6 Avr - 19:48

La jeune militaire vagabondait dans les couloirs depuis plusieurs minutes, elle ne savait pas vraiment où aller, tout ce qu'elle savait c'était qu'elle ne voulait pas rentrer chez elle. Elle avait essayé de trouver un endroit silencieux où il n y avait personne, mais après avoir fait un tour dans la cafétéria, sur les balcons, et dans la salle de détente elle s'était aperçue que son envie de solitude n'allait pas être facile à réaliser. Elle marchait, son Ipod dans les oreilles, vêtue d'un bas de training gris et d'un top moulant noir, quand soudain elle repéra un petit endroit caché où pour le moment il n y avait personne. Elle se laissa glisser contre le mur, remontant ses jambes contre sa poitrine. Dans quelle situation s'était-elle mise en couchant avec Trevor, elle l'appréciait beaucoup ce n'était pas le problème, elle avait juste horriblement peur de s'attacher. Le décès de son frère avait complètement brisé la jeune femme, et depuis elle n'était jamais tombée amoureuse, fuyant la moindre relation où elle verrait de l'avenir, pas méchamment mais parce qu'elle ne voulait plus souffrir en perdant la personne. Elle tira son paquet de cigarette de sa poche, l'ouvrit puis en prit une qu'elle coinça aussitôt entre ses lèvres. Elle l'alluma et en tira quelques bouffées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tard le soir, moment de désespoir. ( Olivia ) Tard le soir, moment de désespoir. ( Olivia ) EmptyMer 7 Avr - 20:00

Le major Anderson revenait du bureau de son superieur. Olivia avait demandé une permission. Elle avait l'intention de retourner sur Terre quelques temps. Pour voir sa famille. Et faire du freestyle motocross. Anderson était plutôt satsifaite de cette entrevue puisqu'elle avait eu son autorisation.
Olivia avait le sourire au visage, et se décida à rendre visite à Alex pour lui apporter la nouvelle. A son habitude, Anderson ne frappa pas à la porte et entra dans les quartiers de son amie. Qui n'y était pas. Olivia était de bonne humeur et prit la décision de chercher la jeune femme. Elle passa dans un couloir, s'arrêta, et se retourna. La jeune femme avait vu une ombre tapie dans un coin. Olivia s'y avança et reconnut son amie. Anderson l'avait rarement vu dans cet état. Mais Olivia savait que son amie n'allait pas bien. Depuis longtemps. Sur Terre, le major l'avait entendue pleurer tard le soir. Oli n'avait rien dit. Si Alex le voulait, elle lui parlerait à temps voulu.
Anderson sortit un paquet de cigarettes, s'alluma une cigarette et glissa le paquet aux pieds d'Alexia.

Eh bien, ma vieille, te voilà dans un piteux état.
Je t'ai cherché dans toute la cité pour avoir cette petite mine ?

Olivia s'assit près d'Alexia et la regarda.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tard le soir, moment de désespoir. ( Olivia ) Tard le soir, moment de désespoir. ( Olivia ) EmptyMer 7 Avr - 21:00

Appuyée contre le mur, les soirées comme cela n'arrivait pas souvent. La plupart du temps elle faisait la fête, buvait, fumait et jouait aux jeux vidéos avec Oli, mais ce soir là, elle n'avait pas envie de tout ça. Elle voulait juste être seule, et pouvoir réfléchir sans personne autour. Et puis les quelques larmes qui devraient sortir, sortiraient au moins sans que pesonne ne le sache. Depuis qu'elle était arrivée à Atlantis, personne ne savait vraiment ce qui se passait dans la tête de la belle rousse, personne n'avait essayé de comprendre véritablement pourquoi elle se battait avant tant d'acharnement, ou alors lorsqu'on lui posait la question elle mentait et inventait une raison assez banale. Impossible de dire la vérité, et devant cette pitié que tout le monde avait pour elle lorsqu'elle annonçait le décès de son frère. Cette pitié qu'elle avait vue trop souvent lorsqu'elle se trouvait encore au lycée. Entendant soudain des bruits de pas arriver. Elle dépêcha de se sécher les joues, même si ce n'était qu'Olivia, sa meilleure amie à Atlantis. Elle lui adresse un léger sourire, car cela lui faisait plaisir de la voir. Son amie, qui était celle qui la connaissait le mieux avait bien sûr remarqué que ce n'était pas la grande forme. Elle avait beau le cacher comme elle le pouvait, les amis remarquaient d'un simple regard lorsqu'on ne va pas bien. Oli s'assit à côté d'Alexia, et celle-ci posa sa tête sur l'épaule de son amie. Elle l'avait cherchée dans toute la cité, et pour l'avoir trouvée c'est qu'elle avait vraiment dû prendre du temps pour enfin tomber sur la jeune femme. Elle répondit doucement :

Il faut croire que je ne me suis pas assez bien cachée.

Alexia en était sûre, Olivia savait qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas chez elle, quelque chose qui ne datait pas d'aujourd'hui bien évidemment, mais elle n'avait jamais osé poser de questions. Le Lieutenant ne lui en avait pas parlé pour plusieurs raisons, cela lui faisait trop de mal à chaque fois qu'elle en parlait, et surtout elle ne voulait pas embêter son amie en racontant sa vie. Elle devait en parler à quelqu'un, autrement elle n'arriverait jamais à avancer, elle n'arrivait jamais à s'attacher à quelqu'un sans avoir peur de perdre cette personne. Elle lâcha alors dans un souffle.

J'en peux plus Oli..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tard le soir, moment de désespoir. ( Olivia ) Tard le soir, moment de désespoir. ( Olivia ) EmptyJeu 8 Avr - 10:29

Le major n'attendait pas de reponse précise. Olivia voulait juste remonter le moral de son amie, même si elle n'excellait pas dans ce domaine. Alex n'avait vraiment pas l'air d'être dans un bon jour. Anderson tira deux bouffées et repondit :

J'ai bien fait de faire du charme au capitaine Oliver... Vodka et whisky en prime...

Anderson repensa à ce moment où elle dut user de ses atouts féminins pour recuperer un peu d'alcool. Cela lui arrivait souvent. De boire et d'user de son charme. Bien qu'elle douta de l'efficacité de celui-ci, Olivia obtenait toujours ce qu'elle souhaitait et cela lui suffisait. Bien entendu, la jeune femme ne faisait cela qu'avec des officiers proches qui la connaissaient assez pour ne pas s'en formaliser. Le capitaine Oliver était un habitué de ses "demandes"... Le major l'aimait bien. Il était charmant, seducteur, un peu pervers, et très généreux.
Olivia ajouta, plus serieuse :

Tu ne te plais plus ici ?

Olivia ne savait pas vraiment ou taper... D'où cette question vague. Si Alexia avait envie de lui parler, elle en viendrait au coeur du sujet par elle même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tard le soir, moment de désespoir. ( Olivia ) Tard le soir, moment de désespoir. ( Olivia ) EmptyJeu 8 Avr - 13:30

Tirant quelques bouffées sur sa cigarette, elle avait toujours sa tête posée sur l'épaule de son amie. Elle ne savait pas comment parler de ce qui n'allait pas. Elle n'en avait jamais vraiment parlé à quelqu'un, les personnes qui habitait dans sa ville sur Terre avaient appris par les journaux, ou bien par les parents d'Alexia qui eux en parlaient plus souvent.
Ce n'était pas la première fois que le Major faisait du charme à des officiers pour obtenir un peu d'alcool, Alexia l'avait déjà fait aussi, mais beaucoup moins souvent qu'Olivia. Visiblement cette fois ci la Brune avait réussi à avoir de la Vodka et du Whisky. Alexia fit un léger sourire et dit :

C'est fou comme les hommes seraient prêts à tout nous donner en échange de notre charme.

Elles n'avaient pas besoin de parler, pour se comprendre, c'était ça l'amitié. Elles ne se sentaient pas obligées de se parler, et tant pis s'il y avait des moments de silence. Olivia demanda alors à son amie si le problème était qu'elle ne se plaisait plus à Atlantis. Ce n'était pas le cas, c'était d'ailleurs ce qui lui permettait d'aller mieux, car sur Terre trop de choses lui rappelait son frère. Les endroits, la maison de ses parents où ils avaient grandis, les photos. Ici elle n'avait pris qu'une seule photo de son frère, simplement pour l'avoir avec elle ici. Elle devait dire la vérité à Olivia, mais comment ?
Elle ouvrit alors la bouche, et répondit à la question que son amie lui avait posé.

Non, ce n'est pas ça le problème. J'adore être ici, j'en ai besoin...

Elle ne savait pas trop comment arriver sur le sujet, elle n'allait pas lui balancer l'information comme ça : " Mon frère est décédé lors d'une mission ", cela mettrait son amie dans une situation inconfortable et elle ne saurait sûrement pas quoi lui dire pour la réconforter, car dans ce genre de situation il est dur de trouver les bons mots. Elle devait pourtant lui en parler, arrêter de lui cacher cette chose si importante.
Elle décida de se lancer.

Personne ne sait vraiment pourquoi j'ai décidé de faire l'armée, pourquoi je suis venue ici. Je n'arrête pas de mentir lorsqu'on me pose la question.. Je dis que c'est parce que depuis toute petite j'adore me battre, et que c'était un moyen de le faire pour de bonnes raisons, de combattre les vrais ennemis mais c'est complètement faux.

Elle devrait bientôt lui annoncer ce qui s'était passé, cela lui faisait déjà du mal. Rien que de prononcer le mot " Mon frère" lui brisait le coeur, elle commença alors à parler plus doucement, et plus lentement.

J'avais un grand frère..

Elle sentait les larmes lui monter aux yeux, le verbe "avais" montrait bien à quel point tout était terminé, à quel point elle ne le verrait plus. Elle essaya de continuer, une larme coulant sur sa joue. C'était dur, et elle luttait beaucoup, elle devait continuer à parler.

Quand j'avais 15 ans.. c'était lui aussi un militaire, un jour il est parti en mission..

Elle balaya d'un coup de main une larme sur sa joue, même si son amie avait sûrement deviné qu'elle était en train de pleurer.

Et il n'en est jamais revenu.

Voilà, elle l'avait fait, elle lui avait tout dit, son plus lourd secret elle l'avait dévoilé à une personne d'Atlantis, alors que cela faisait un long moment qu'elle faisait partie du programme. Elle ajouta doucement, une voix remplie de larme.

Voilà pourquoi je me bats, c'est pour lui. Pour faire la même chose qu'il faisait avant de mourir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tard le soir, moment de désespoir. ( Olivia ) Tard le soir, moment de désespoir. ( Olivia ) EmptyJeu 8 Avr - 14:36

La remarque de son ami rappela un souvenir au major. C'était sur Terre. Au camp d'entraînement de Sigonella en Italie. Les deux amies avaient séduits des colonels italiens et ceux-ci les avaient invitées dans un restaurant très coté d'une ville très proche. Ce soir là, ils avaient été en boite, et les jeunes femmes s'étaient beaucoup amusées. Le souvenir d'Altiero, ce soldat si seduisant fit sourire le major.
Olivia regarda Alexia dans les yeux, et l'écouta, silencieuse et attentive. Le major avait toujours attendu qu'elle lui parle, mais Oli n'avait jamais préssé son amie. Elles se comprenaient.
Une larme coula sur la joue d'Alexia. Anderson savait à présent. Et comprenait sa douleur. Elle même l'avait vécu avec ceux de son regiment.

Bon, tu auras droit à plus de vodka que moi.

Elle savait que le pire dans ce genre de situation était la pitié. Alex savait qu'Olivia était là pour elle. Pour la soutenir. Les mots parfois étaient inutiles. C'était le cas maintenant.
Anderson se leva, et tendit son bras à la jeune femme et dit :

C'est un mal, qui est en nous. Une douleur, que l'on doit apaisée, mais non oubliée.
Allez viens, ma XBOX nous attend. Et puis, j'ai quelques questions à te poser sur un certain professeur Langton.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tard le soir, moment de désespoir. ( Olivia ) Tard le soir, moment de désespoir. ( Olivia ) EmptyJeu 8 Avr - 19:17

La réaction d'Olivia, apaisa en quelques sortes Alexia. Elle ne s'était pas mise à la consoler et à exprimer de la pitié pour elle, elle détestait cela et visiblement Oli l'avait bien comprit. La plupart du temps lorsque la jeune militaire annonçait le décès de son frère les gens la prenait dans leur bras, et lui disait des phrases qui lui mettait encore plus le moral en bas. De ne pas en parler, aidait au contraire Alexia qui n'avait pas encore fait le deuil de son frère, même après tant d'année. Elle n'acceptait pas, et ne voulait pas accepter ce qui s'était passé.
Son amie lui annonça qu'elle aurait le droit a plus de Vodka qu'elle, ce qui la fit sourire. Elle sécha ses larmes d'un coup de main, elle avait tout dit à Olivia, celle-ci savait la vérité, c'était d'ailleurs la seule dans la cité.
Son amie lui tendit la main, et lui proposa une partie de Xbox, ce que Alexia ne refuserait pour rien au monde. Elle lui prit la main et se releva. Elle lui avait dit une phrase qui faisait penser à Alexia que son amie elle aussi avait perdu des gens auxquels elle tenait. Elle se mit alors à marcher dans le couloir sombre, visiblement son amie avait appris des choses sur elle et Langton.

Ah bon ? Langton ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tard le soir, moment de désespoir. ( Olivia ) Tard le soir, moment de désespoir. ( Olivia ) EmptyJeu 8 Avr - 21:09

Un sourire fendit le visage du major. Des bruits couraient dans la Cité et Olivia était assez observatrice et perspicace pour avoir compris qu'il se passait quelque chose entre le professeur et le militaire. La jeune femme les avait assez cotoyait pour avoir compris cela. De plus, le soir où Olivia était passé voir Langton pour le remercier, celui ci n'était pas dans son laboratoire. Et lorsqu'elle était passé devant les quartiers d'Alexia, il y avait de la lumière.
Le major guetta la réponse d'Alexia et l'expression de son visage. Visiblement, elle jouait la carte de l'étonnement. Olivia répondit :

Oh, eh bien, j'ai du me tromper... Je connais personnellemnt Langton, il m'a aidé pour quelques petites affaires... Un garçon charmant, par ailleurs. Bien que la première fois que je l'ai rencontré j'ai faillit lui faire manger son bouquin.

Les jeunes filles étaient arrivées aux quartiers d'Olivia. La porte s'ouvrit :

Faîtes comme chez vous ma chère. Les bières sont dans le frigo.

Olivia s'affala sur son canapé et alluma la XBOX. Anderson prit une manette et lança à Alex :

La partieee va commencer !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tard le soir, moment de désespoir. ( Olivia ) Tard le soir, moment de désespoir. ( Olivia ) EmptyJeu 8 Avr - 21:21

Les deux jeunes femmes montèrent les étages et se retrouvèrent dans l'appartement d'Olivia. Visiblement Le Professeur et le Lieutenant n'avaient pas été assez discrets et des gens de la cité savaient qu'ils se passaient quelque chose entre eux. Une fois qu'Olivia eut ouvert la porte de chez elle, elle entra, puis répondit :

Avec Langton... On a couché ensemble une nuit. On s'est revu depuis, mais je sais pas trop où ça va nous amener. Tu me connais, revoir le même garçon deux jours de suite est très rare.

Elle ne savait pas tellement ce qu'elle voulait, mais Trevor lui plaisait vraiment, et elle ne voulait pas le perdre de vue, après elle ne savait pas ce qu'il ressentait pour elle, ni même s'il voulait la revoir. Elle ajouta :

Mais.. il est différent tu sais. Il est plus intéressant que les autres hommes avec qui j'ai couché dans la cité.

Alexia se dirigea vers le frigo, alors que son amie alla au salon pour allumer la Xbox. Elle ouvrit le frigo, en sortit deux bières puis le referma. Elle se dirigea alors vers son amie et lui donna une bière. Elle s'assit alors sur le canapé, et prit la manette posée sur la table. La partie commença. Ce n'était pas la première fois qu'elles jouaient ensemble, ce n'était pas toujours la même qui gagnait, puisqu'elles avaient toutes les deux un haut niveau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tard le soir, moment de désespoir. ( Olivia ) Tard le soir, moment de désespoir. ( Olivia ) EmptyVen 9 Avr - 21:53

La partie avait commencé. Call of Duty ; Modern Warfare. Le scénario n'était pas trop pertinant... Cela se passait en pleine guerre civile en Russie ; les ultranationalistes contre les loyalistes au gouvernement russe. Alors qu'en Moyen Orient Yasir Al-Fulani, le précédent, est assasiné.
Les jeunes femmes en étaient restée sur l'acte III. Leur personnage, Soap, doit détruire des missiles dans les airs, puis il doit rattraper un ennemi en jeep qui s'enfuit. Par la suite, il se retrouve bloqué près d'un pont avec ses coéquipiers. Soap parvint à tuer l'ennemi. Enfin, une escouade de SAS inconnue infiltre un avion de ligne en vol pour sauver un VIP. Ils doivent agir vite avant que les ultranationalistes ne déclenchent une bombe.
Anderson sortit une cigarette et l'alluma.

Et encore gagné. Ca devient lassant.

La jeune femme tendit sa manette à Alexia et dit :

A ton tour. Bon. Ce Langton. Il te plait. Et bien entendu, tu as peur qu'il te plaise trop... Hm... Je suis sure que c'est un garçon très adapté à ce genre de situation... Je veux dire, il est très plaisant.
Tu devrais foncer avec lui... Comme Soap... Tu lances le couteau en plein dans le coeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tard le soir, moment de désespoir. ( Olivia ) Tard le soir, moment de désespoir. ( Olivia ) EmptySam 10 Avr - 16:14

Son amie venait de commencer la partie du jeu, pendant qu'Alexia avait les yeux fixés sur la télévision pour voir comment se débrouillait son amie. Elle savait très bien que le Major allait réussir à tuer l'ennemi, toutes les deux avaient de l'entrainement et ce n'était pas la première fois qu'elle arriverait à finir un jeu facilement. Quelques minutes plus tard, Alexia vit Soap tuer l'ennemi, ce qui signifiait que c'était à son tour de jouer maintenant. Elle prit la manette que lui tendait son amie. Appuya pour commencer le jeu. Olivia lui parla alors de Langton, ce jeune scientifique avec qui Alexia avait plus ou moins commencé une histoire. Concentrée dans le jeu, elle arriva tout de même à répondre à ce que venait de lui dire la militaire.

Tu sais très bien que je n'ai jamais eu de petits amis officiels.. Je ne sais même pas si c'est fait pour moi, ou si je dois me contenter d'histoires d'un soir. Je ne peux pas prendre le risque de m'attacher, j'ai peur..

Maintenant qu'Olivia était au courant pour son frère, elle pourrait mieux comprendre pourquoi elle avait peur de s'attacher, pourquoi elle avait autant peur de souffrir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tard le soir, moment de désespoir. ( Olivia ) Tard le soir, moment de désespoir. ( Olivia ) EmptySam 10 Avr - 16:56

Le major se leva, écouta la réponse de son amie et hocha la tête. Anderson se doutait qu'Alexia allait lui répondre cela. Olivia laissa Alex jouait tranquilement. La jeune femme se dirigea vers la cuisine. L'appartement d'Olivia était espacé, lumineux. Les murs du séjour étaient peint en blanc ce qui donnait un sentiment de fraicheur. La cuisine avait des tons beiges et marrons très doux. Le major sortit deux pizzas du frigo, les sortit de leur emballage et alluma le four. Olivia attrapa deux assiettes, deux verres, deux couteaux et deux fourchettes. La jeune femme emmena tout cela dans le salon et les disposa sur la table basse près de la télévision. Oli jeta un coup d'oeil sur l'écran, Alex s'en sortait très bien, puis repartit. Quelques minutes plus tard, les pizzas étaient dans le four.
Anderson revint vers son amie et s'installa sur le fauteuil.

Je sais que cela peut paraître... innatendu, venant de moi... mais... Je pense que pour oublier toute cette douleur, il faut que tu t'attaches à quelqu'un. C'est pour cela que ce mal est resté en toi.

Olivia ajouta :

Et puis, tu as l'approbation de ta meilleure amie... J'aime bien Langton.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tard le soir, moment de désespoir. ( Olivia ) Tard le soir, moment de désespoir. ( Olivia ) EmptySam 10 Avr - 23:33

Pendant qu'Alexia jouait au jeu vidéo, Olivia était en train de préparer le repas. Elle arriva au salon et posa les couverts sur la table basse. Une bonne odeur de pizza s'échappait de la cuisine. Elle n'avait pas encore dit quelque chose au sujet de la difficulté qu'Alexia avait à s'attacher au gens, quand soudain elle se mit à parler. D'après elle il fallait au contraire que le Lieutenant s'attache à une personne pour pouvoir enfin accepter cette perte. Alex pas très convaincue répondit :

Je ne veux pas souffrir. T'imagines si je le perds lors d'une mission... Je ne m'en remettrai pas.

Une deuxième perte comme la première lui ferait horriblement de mal, et elle serait sans doute obligée d'abandonner le milieu militaire. Elle continua de jouer, puis au bout d'un moment, Soap vainquit l'ennemi, elle posa donc la manette.
Les deux jeunes femmes allaient pouvoir manger, les pizzas étaient sûrement prêtes.
Alexia avait le soutien d'Olivia pour sa relation avec Trevor, ce qui lui fit très plaisir. Elle dit :

Merci Oli.
Et toi alors ? Quelqu'un dans ta vie en ce moment ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tard le soir, moment de désespoir. ( Olivia ) Tard le soir, moment de désespoir. ( Olivia ) EmptyDim 11 Avr - 12:10

Alexia n'avait pas l'air très convaincu. Olivia pouvait le comprendre. Perdre quelqu'un qui vous ait chèr... Anderson se souvint... Lors d'une mission près de la frontière palestinienne, la jeune femme devait accompagner un camion qui transportait des blessés avec le Docteur Oliver. Un lance-roquette arriva dans leur direction et le véhicule explosa. Seuls trois survécurent. Le docteur, le major et un médecin militaire. Celui-ci avait perdu son bras et souffrait de traumatismes multiples. Olivia fit tout ce qu'elle put pour aider James qui tentait de sauver la vie du militaire. Leurs radios ne marchaient pas, et les secours n'arrivaient pas. Le soldat hurlait de douleur. Le nuit était tombée. Le pauvre homme récita une prière. Il demanda alors au Docteur Oliver de le laisser mourire. James refusa, mais le militaire le supplia. Alors le médecin dit au major de retirer sa main qui couvrait une blessure près de la trachée. Alors le visage de leur ami se détendit. Quelques minutes plus tard, les secours arrivèrent. Le major s'accrocha alors à la vision du visage détendu, en paix et serein de son ami défunt.
Quelques minutes passèrent et Olivia restait toujours silencieuse.

Alors tu te prives de ce qui pourrait te rendre heureuse ? Même si cela dure quelques minutes ? Ce bonheur éphemère vaut mieux qu'une tristesse permanente...

Les deux amies se regardèrent longuement. D'un commun accord, elles mirent fin au sujet. A présent, les deux militaires auraient tout le temps pour en parler.
Le major retourna dans la cuisine et sortit les pizzas du four. Elle les apporta au séjour. Puis levant les yeux vers Alex, Oli lui fit un sourire :

J'ai rencontré un colonel plutôt... charmant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tard le soir, moment de désespoir. ( Olivia ) Tard le soir, moment de désespoir. ( Olivia ) EmptyDim 11 Avr - 13:31

Olivia essayait de convaincre son amie qu'elle devait tenter quelque chose avec Trevor. Qu'elle ne pouvait pas renoncer au bonheur à cause de sa peur de souffrir. Pourtant elle n'allait pas pouvoir s'attacher d'un jour à l'autre, il lui faudrait du temps, et surtout il faudrait sûrement qu'elle en parle avec le professeur pour qu'il comprenne un peu mieux ses réactions.
Elles décidèrent en un regard d'arrêter d'en parler, et de parler plutôt de la vie amoureuse du major. Alors comme ça elle avait rencontré un Colonel, ici il y en avait beaucoup donc Alexia ne pourrait pas deviner de qui elle parlait si elle n'avait pas un peu plus d'informations. Elle lui sourit et dit :

C'est quoi son nom ?

Elle revint alors avec les deux pizzas, en posa une dans l'assiette D'Alexia et prit l'autre pour elle. Alexia dit :

Bon Appétit.

Puis elle prit le couteau et la fourchette et coupa des tranches de pizza. Elle prit une tranche dans ses mains, et mordit dedans. Elle avala ce qu'elle avait dans la bouche et dit :

Et avec lui.. vous êtes à quel stade ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tard le soir, moment de désespoir. ( Olivia ) Tard le soir, moment de désespoir. ( Olivia ) Empty

Tard le soir, moment de désespoir. ( Olivia )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant